SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder

2 participants

Aller en bas

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Empty Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder

Message par Drew McIntyre Dim 9 Oct - 17:47

Bonsoir a tous et bienveue a Mexico City pour se nouveaux NXT. Nous avons eu un nouveaux rookie Zack Ryder avec deux pro l'une est 1 contender au titre des Divas c'est bien sûr la charmante Kelly Kelly et l'autre est un ancien US champion Cody Rhodes. Bref voici le nouveaux rookie fans de catch voici venir Rey Mysterio!



La musique de Rey Mysterio retentit sous les pops ovations du public. Mais Rey n'arrive pas maintenant, au bout de quelques secondes d'attente Rey arrive plus exité que jamais.

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder K-vlcsnap-2011-06-30-04h48m59s231Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder K-vlcsnap-2011-06-30-04h49m08s69
Le luchador fait son éntrée avec de vrai ovations après une opération du genou.

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_010711_avi_004126520
Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_010711_avi_004134280
Rey regarda son public de sa ville natale Mexico City. Rey Rey monta sur la trosiéme corde et fit un taunt.

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_010711_avi_004198040
Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_010711_avi_004190880
Rey demanda un micro au commentateur et prit la parole.
Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_011411_mp4_000611400
REY MYSTERIO
Public de ma ville natale êtes vous content du retour de Rey Mysterio? Ovations phénoménale du public. Eh ben vous allez avoir du lourd, car Rey Mysterio est a N3XT et va faire de l'explosion dans cette saison! Je gagnerait la saison de NXT et je partirai tout droit vers Raw et plus précisément vers le titre des Etats Unis! Et même si le champion est Carlito ou CM Punk je ferais tout pour gagner cette ceinture! Bref parlons un peu des candidat de NXT, nous avons en premiére position Johnny Curtis avec 5 point. Le mangeur de chips Johnny Curtis donne tout pour gagner la saison, mais moi je serai la pour essayer de le battre. Ensuite nous avons Robert Roode, catcheur de la TNA, très bon catcheur même. Tyson est juste après lui Tyson est un bon catcheur mais... il lui manque une chose c'est la puissance, il n'en a pas vraiment j'ai envie de dire. Alex Riley est derrière Tyson Kidd, Alex est un bon catcheur mais pas près de gagner NXT a mon gout. Et Drew McIntyre ferme la marche avec -1 point ce qui lui donne la derniére place. Bref voila et au prochain NXT pour mon premier match j'aimerai bien affronter Mr Woo Woo Woo Zack Ryder! Tout sa pour que j'éssaie de le battre et gagnez la saison de NXT. Bien sur ce n'est pas le dernier match, mais gagnez un match a NXT te fait avancer plus vers le but. Bref Zack quand tu montera sur le ring tu me dira pourquoi tu veut absolument gagnez NXT et pourquoi tu a deux pro! Je ne dit rien je ne veut pas te vexer Zack mais d'avoir deux pro c'est vraiment pâthétique! Le public est mitigé. Mais je n'ai pas dit sa méchamment j'ai juste dit d'avoir deux pros c'est un peu bête. Mais je dit que Zack est un très bon catcheur qui a toutes ses chances de gagner NXT. Mais le plus bizarre c'est que je n'ai pas parlez de mon pro, parlons un peu de lui!
Rey s'arrêta de parler hésita a reprendre la parole.
Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_061110_avi_000474374
Mon pro est un ancien rookie ancien United States Champion je parle bien sur de... Jeff Hardy! Huées du public. Arrêtez s'il vous plait se n'est pas de ma faute si je l'ai en pro! Et je suis sur que je ferais une très bonne saison avec lui en pro, il a déjà battu le Big Red Monster Kane dans NXT la saison derniére Jeff est un très bon catcheur et de l'avoir comme pro c'est plutôt bien! Bref vous allez surrement vous dire pourquoi moi en rookie alors que je suis quand même un bon catcheur. J'ai fait NXT tout simplement pour voir comment les rookie se débrouille, je veut un peu de nouveaux adversaire des personnes que je n'ai jamais affronté par exemple. Bref j'espére que je passerai une bonne saison et j'espére que mon pro ne me fera pas perdre ce NXT, bref mantenant Zack vient sur le ring j'ai envie un peu de te parler et d'avoir un match contre toi!
Rey attenda sur le ring.
Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_061110_avi_000483483


Dernière édition par Rey Mysterio le Dim 16 Oct - 12:15, édité 1 fois
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Empty Re: Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder

Message par Zack Ryder... Lun 10 Oct - 18:55



Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder 37

Voix Off

Zack Ryder arrive sur la scène, il va en direction du ring avec une démarche des plus nonchalante. La foule acclame the LongIslandIcedZ" et celui-ci prend quand t'a lui quelques photos de ses fans et poses quelques minutes avec ceux-ci avant de se tourner vers le rind et de regarder le petit luchador droit dans les yeux, de faire un petit sourire en coin et monter enfin sur le ring puis s'addreser à Mysterio.

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Zack

Zack Ryder

Woo woo woo.......Mysterio, tu veux m'affronter à NXT cette semaine ? You serious Bro ! Pourquoi devrais je accepter ce défi que tu me lances ? Hop tu arrives sur le ring, et tu commences à m'insulter et à dire ouais Zack pour quoi tu as deux Pros, c'est pas bien ! Rey on s'en fous tous ici que j'ai un, deux ou trois pros ! Et de toute façons de toi à moi, Rey, kelly Kelly m'a annoncer il ya quelques heures qu'elle ne voulait plus être ma pro, en clair pour résumer Rey, je n'ais plus qu'un pro ! Comme ca toi et moi on est à égalité maintenant, un pro chacun ! Maintenant j'aimerais te dire un truc mec tu n'as pas à me dire comment je dois gérer ma carrière, que ce sois par rapport a mes pros, ou au reste ! Moi je te demande pas d'enlever ton masque et de te ramener sur le ring en string, alors Mysterio, reste à ta place et ne t'avises plus de critiquer de nul façon que ce soit the "LongIslandIcedZ" !! Maintenant que j'ai éclairci ce point parlons de ce match que tu me proposes. Donc Rey tu voudrais que je t'affrontes à NXT, ok j'accepte ! Une seule condition seulement Rey, si je te bats, tu devras monter sur ce ring et dire à tous ces gens............... que tu t'es fait botter le cul par the "LongIslandIcedZ" the "Internet Champion" Zack Ryder !!! (Zack Ryder commence à éclater de rire et baisse son micro dans le but d'entendre la réponse du petit luchador).
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Empty Re: Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder

Message par Drew McIntyre Lun 10 Oct - 19:48

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Normal_011411_mp4_000611400
Alors si je te bat tu devra m'apeller le futur gagnant de NXT et bien sûr dire que je suis le meilleur au monde! Car toi Zack, par rapport a moi tu n'est qu'un sale petit type qui se fait battre par tout le monde. Eh ben il te reste un pro, cet ancien US Champion, Cody Rhodes! Really? Celui que j'ai défiguré a la WWE est ton pro? Bref je n'ai jamais dit " Zack tu as deux pro c'est pas bien " j'ai juste dit que d'avoir deux pro c'est bête. Fin au prochain NXT mec, je te batterai, je passerai dans ton show Youtube, et quand tu sera KO sur le ring je crirai " Woo Woo Woo, You Know It!!! " Alors Zack a ce moment préci, tu va avoir la honte de ta vie, en fait on est a égalité en pro, je suis d'accord, mais niveaux combat je suis largement plus haut que toi! J'ai déjà été champion mondial dans d'autre federation et toi quesque tu a fait, rien appart crée ta ceinture complétement pourri la ceinture Internet qui est franchement pathétique!
Il se fit couper par Zack
Drew McIntyre
Drew McIntyre

Messages : 2285

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Empty Re: Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder

Message par Zack Ryder... Lun 10 Oct - 20:32

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Zack

Ok, Rey toi vs moi ce mercredi à NXT ! Sauf que ca risques pas trop de se passer comme tu le dis car c'est moi qui vais te botter le cul et c'est aussi moi qui vais dire woo woo woo............you know it! Ok le chiwawa, tu me saoule t'es là Zack t'es un con mais je te respecte ! Tu es sérieux mec parce que c'est pas très logique ce que tu me dis là, alors moi je vais te dire une chose Rey moi je ne t'aime pas car pour moi tu n'est qu'un imbécile dépourvu de tout talent, qui ne mérites aucun des titres qu'il a remporter et ce mercredi à NXT, je vais le prouver en te bottant les fesses devant les 6 000 spectateurs qui seront prèsent ! (zack parti en direction des backstages puis is retourna et dit) Ah oui j'oubliais Woo Woo Woo.........You Know It ! And Take Care Spyke Your Hair ! Ah j'oubliais tu es chauves, tu portes un masque, bon ben tampis alors, take care chauve your hair ! (zack parti en rigolant)
Zack Ryder...
Zack Ryder...

Messages : 36

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder Empty Re: Le nouveaux venu a NXT parle de Zack Ryder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum