SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder

2 participants

Aller en bas

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Empty [RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder

Message par Jason Sam 14 Mai - 18:08

La salle était silencieuse, quand l'écran s'alluma...

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 1120053693

Oh Yeah!!! C'est Jeff Hardy! Il se dirige tout droit vers le ring, le public scande déjà son nom!


[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 24819223332


Le titantron de Jeff retenti dans toute l'arèna, sous les acclamations de l'univers de simucatch!

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Jeffchamppppppppppppppp

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 110416101601158589

Jeff Hardy arrive sous une superbe ovation des fans

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 1118948294

Jeff frappe dans la main de quelques fans puis monte directement sur le ring, et montre qui est le champion!

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 1118948371[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 1118948395

Jeff prend ensuite un micro et commence à parler

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 1120054774

Vendredi soir, je suis revenue dans le show bleu, et j'ai remporté mon match contre The Big Red Monster Kane! [Superbe acclamation du public] Ce fut assez difficile, mais la moitié des champions par équipes à tout donner! Je suis fier d'avoir battu mon adversaires, ça fait plaisir de gagner à Smackdown! D'ailleurs ce match à remis les idées clair à Kane on dirait, il vise un peu plus haut, même si il va sûrement y redescendre rapidement! Enfin bref, je viens ici pour vous dire que lundi à RAW, j'affronte l'un des deux challenger au titre que j'ai sur mon épaule! Zack Ryder. [Le public hue super fort] Oui oui, j'affronte un des deux loosers que nous allons ridiculiser à Over The Limit! Je vous le dit tout de suite, ça ne m'enchante pas du tout de l'affronter! Vous allez dire pourquoi? Je vais vous répondre que j'en ai marre d'affronter des loosers! Heath Slater, Kane ou encore lui! Vous allez me dire, mais jeff? Pourquoi tu ne vas pas au Main Event décroché le WWE Championship? Pourquoi tu n'affrontes pas des bons catcheurs? Je vais vous répondre! J'aimerais énormément revenir dans le Main Event, affronter Sheamus et le Rock pour obtenir le titre, mais c'est tout simplement impossible! Je n'ai pas ma place, Sheamus à Cashé sa mallette au moment ou Rock a obtenu son premier titre, comment pourrais-je m'interposer entre les deux? Et sinon je pourrais affronter qui? J'ai affronter Kofi, ou encore Edge! Deux anciens champions et je les ai battu![Acclamation du public] J'ai battu l'US Champion Heath Slater, même si c'est pas une réussite vu son niveau! Je pense avoir relevé tout les défis à RAW, enfin, tout sauf avoir ridiculiser les deux loosers qui en veulent à mon titre! Maintenant vous allez me dire, Jeff, avec ta ceinture tu peux aller à Smackdown, pourquoi ne va tu pas au Main Event affronter Wade Barrett? Je vais vous dire la même chose, Wade a déjà ses challengers, et il a du boulot! Entre Dolph Ziggler, un catcheur talentueux et Jericho, un boulet qui tente de reformer une team qui est fini depuis longtemps, il n'a pas le temps de s'ennuyer! Je ne peux pas non plus m'interposer! Il y a aussi Rob Conway, lui aussi est talentueux, mais lui aussi à son challenger! Donc il va falloir attendre, patienter, attendre mon tour! Alors pour patienter, je dois affronter des catcheurs minable pour entretenir ma forme! Et c'est la que tu interviens Zack, tu es le parfait catcheurs pour un échauffement! Grâce à toi je pourrais m’entraîner, ou encore perfectionner mes techniques! Car soyons clair, tu n'as absolument aucune chance contre moi, et c'est la même chose pour ton partenaire Reks! Vous valez rien, vous êtes pitoyable à vouloir former une team composé de looser comme vous! Mais comme je le disais pour le moment y'a que vous de disponible, donc viens, viens me provoquer, viens me dire que tu comptes gagner cette ceinture, viens, viens me dire que tu veux me battre!!!

Jeff attends



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Empty Re: [RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder

Message par Invité Dim 15 Mai - 16:35

Voix off : La salle applaudissait Jeff Hardy , et tout le monde était scotché à son speech. Tout le monde? Non , pas exactement. Il y'en avait un qui en avait marre d'entendre toujours le même mec parler , et un titantron se déclencha...



[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder 44[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Zack_Ryder_entrance_01
[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Zack_Ryder_micro

Il prends le micro et dit :

"Woo Woo Woo , tout le monde s'en fout ! Tu vois Jeff , lundi à Raw , il n'y aura pas ton petit copain pour t'aider à gagner. Non , attends... Tu ne vas pas gagner ! Et je pourrais te prouver que tu n'es pas digne de porter cette ceinture. Tu dis que tu vas me battre , uniquement car tu as battu des anciens champions?! T'es sérieux?! La semaine dernière , j'ai battu l'ancien champion Intercontinental , Randy Orton ! Et 2 semaines avant , j'ai battu 2 anciens main-eventers de la WWE en la personne de Batista et de Triple H ! Alors , je pourrais très bien te battre lundi et à Over the Limits? Maintenant , ce qu'il se passera lundi , tu t'en souviendras ! Et l'univers de Simucatch aussi ! Zack Ryder qui bat Jeff Hardy , ça va bien , non? Eh bien , c'est ce qu'il se passera lundi à Raw. Et lorsque qu'on gagnera les titres , je pourrais me mettre à ta place et me dire : Qui pourrais-je affronter maintenant? Peut être toi ? Peut être quelqu'un d'autre? Et c'est là , que tu comprendras , que je suis meilleur que toi. Soyons réalistes , entre un drogué qui s'autoproclame le meilleur catcheur au monde , uniquement car il a battu un monstre sans cerveau et un mec qui va devenir champion par équipes de Simucatch , futur champion WHC. Lequel correspond au visage de Simucatch? A vous de voir. Jeff , j'ai pas besoin d'être au main event pour montrer aux gens à quelle point , je suis beau gosse , charismatique , ou bien talentueux. Maintenant , ouvre bien tes oreilles mon pote , à Over the Limits , tu pourras dire adieu à ton titre , et crois moi , tu feras une énorme réduction sur le prix de tes bagages , car ils seront plus légers. Si tu vois ce que je veux dire.... Maintenant , si tu m'excuses , je vais aller mieux me préparer pour notre match , afin de mieux t'humilier."

Zack allait quitter le ring , mais quelque chose le coupa...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Empty Re: [RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder

Message par John.Morrison Dim 15 Mai - 17:09

Morrison apparaît à l'écran géant

Attends Ryder ! Ok, je serais pas là pour aider Jeff mais ça ne changera rien au résultat ! Jeff te battra, il n'a pas besoin de moi pour te laminer ! Ce lundi, Jeff va te donner une leçon et après ça, tu commenceras à te poser des questions sur ton niveau, tu cherchas tout les moyens pour pouvoir annuler ta participation à Over The Limit mais ce sera trop tard ! Tu ne pourras pas faire machine arrière, à Over The Limit, tu seras humilié, ton coéquipier te tournera le dos, tu seras seul contre tous, tu subiras la plus grande déculottée de ta carrière, tu auras honte ! Tu ne pourras plus avancer et tu n'auras pas d'autre choix de mettre fin à ta carrière !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder Empty Re: [RAW] Jeff parle de ses objectifs et de Zack Ryder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum