SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

3 participants

Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Invité Mar 21 Juin - 0:50

VO : Capitol Punishement a chamboulé l'univers de Simucatch ! Dolph Ziggler a réussi à conserver son titre face à un animal déchaîné , ainsi que William Regal face à Rob Conway. Un certain Miz n'a pas réussi à gagner le championnat de la WWE , mais une chose marquera les fans : la victoire de Zack Ryder et Carlito face à Wrestling Gods. Soudain , un titantron retentit , et des acclamations se mélangèrent à des huées.



VO : Le nouveau champion par équipes arrive , fatigué , mais content d'avoir réussi à récupérer les titres par équipes. Il arrive seul , mais , heureux.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_12~66
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_21~45
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_23~39
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_27~30
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_39~18

Z.R

"Tout le monde voulait voir Zack Ryder ici , dans ce ring. Et vous savez quoi? Vous avez ce que vous voulait ! Je dois vous avouer , que je suis content , d'être à nouveau votre champion. Certes , Carlito et moi même , nous avons enduré les attaques de Wrestling God's , et nous avons quand même réussi à passer ce gros obstacle. Tout d'abord , je dois dire merci à Wrestling God's. Merci , car vous venez de m'offrir le meilleur match de ma carrière. Etre dans le même ring , que deux légendes de Simucatch , c'était... Wouah ! Exceptionnel ! Bon , bref , j'étais dans les vestiaires , en train de regarder le main event de Capitol Punishement , et à ma grande surprise , The Rock a réussi à conserver son championnat , alors qu'il venait de perdre son titre , dans un match très rude. Mais ce qui a surtout attiré mon attention , c'est Wade Barrett , qui est venu dans le ring , et qui a attaqué le Deadman. Ce n'est pas mes affaires , mais il fallait que j'en parle quand même. Je n'ai pas compris , pourquoi Wade a fait ça. Et je pense n'être pas seul. Mais maintenant , ce qui est fait , est fait... Maintenant que je suis champion par équipes , j'ai le droit d'aller à Smackdown , et c'est ce que je vais faire ce vendredi. Alors , écoutez , vous n'avez toujours pas acheté votre billet pour Smackdown? Allez vite sur Simucatch.com , pour achetez votre billet , et regarder la sensation de Long Island se battre , devant vos yeux émerveillés. Certains me diront , qu'est-ce que je vais faire à Smackdown? Eh bien , pour ne rien vous cacher , c'est pour Excellence que je vais à SD [Grosses huées] Oui , je sais , ces bouffons qui se croivent au dessus de tout le monde. Maintenant , analysons chacun d'entre eux.

Déjà , on a le leader , enfin , si on peut appeler ça un leader , Chris Jericho.
Ce mec m'a toujours impressionnée , mais là , ça devient énervant , ses speechs de : "Je suis meilleur que n'importe qui , car je suis Chris Jericho" Sérieux , il vous énerve pas , vous? [Public : Yes !] Certes , il a gagné contre John Morrison , dimanche , mais avec de la chance. Et ce vendredi , lorsqu'il se fera river les épaules , il fera moins son malin , et nous remballera son speech ennuyeux , qui ne veut rien dire.
Ensuite , on a Sheamus , la carotte trempé dans le pot de mayonnaise.

Ou plutot un Ronald McDonald maléfique. Sheamus n'est pas un mec à prendre au sérieux ! Qu'il retourne faire ses blagues pourrites au McDo'. Là , au moins , il aura sa place ! Et dire qu'il a été champion... [Un technicien souffle quelque chose à l'oreille de Zack] Quoi? Grâce à une Money in the Bank? Are you serious bro'?! [Le technicien re-souffle quelque chose à l'oreille de Zack] Ah ouais , contre The Rock , qui sortait d'un Hell in a Cell contre l'Undertaker... C'est sur qu'il a pas a rougir de sa prestation.

Et passons au dernier membre de ce fichu gang , The All American American American American Jack Swagger !
Ou alors , monsieur postillon. Vous ne me croyez pas? Eh bien... Regardez ça !

Allez , encore une dernière

Franchement , si ce mec réussit à faire quelque chose dans l'avenir , appelez moi. Rien qu'en regardant son visage , on voit que ce mec n'est pas à prendre au sérieux. Tout comme les 2 autres rigolos que sont Jericho&Sheamus.

Maintenant Excellence , j'ai un message pour vous , peu importe que vous soyez 3 ou seulement 1 , je n'hésiterai pas à vous humilier , vendredi. Et on verra qui est le meilleur , ici. Maintenant , s......

Zack se fit couper par un titantron
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Lexis Mar 21 Juin - 18:10

♫ Cool ♫
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlitotitantron-new


[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito7

Carlito arrive sur la rampe avec sa ceinture Tag Team.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_entrance_03[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_entrance_01
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_entrance_02

Jette son maillot dans le Publique.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] 4

Et reprend sa route pour aller sur le Ring.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_entrance3[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_entrance4
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] 2_9

Monte sur le ring et prend un micro.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] OhneTitel-8_Ebene_1

|| Carlito ||

Excuse moi Zack, mais je parlerai de toi tout a l'heure, pour l'instant j'ai juste envie de dire, Enfin ! Enfin Carlito a une autre ceinture que le Hardcore Championship, comme je les déjà dit se titre ne faut rien, vous ne pouvez pas savoir comment je me senter quand je regarder mon palmares. Et maintenant, je ne suis pas Intercontinental ou encore United-State Champion, mais Tag Team Champion ! Avec le plus suprenant des partenaire, Zack Ryder ! [Hué + Acclamation de la foule] Et oui, je n'est pas pris Sin Cara, et vous savez pourquoi, parce que se mec est nul, avec lui je n'aurai pas remporté les titres par équipe... Et j'ai bien fait de choisir Mr. Woo Woo Woo, Zack Ryder, avec lui, avec son talent par équipe et le mien on a pu battre une des plus fortes équipe de Simucatch, The Rock & Wade Barrett, alias Wresting God. Personne y compris nous deux ne croyer qu'on aller les vaincres, deux des plus grande superstar a WWE Simucatch. Nous n'aurons jamais pu gagner sans la trahisont de Wade Barrett sur The Rock [Hué de la foule] Je vous comprend, c'est un peux dégeulace de gagner comme sa mais, il faut l'avoué on a gagner grace a sa. Mais, sa ma étonner, se qui ma étonner, c'est plusieur chose, déjà que Wade Barrett trahi The Rock, l'homme fort de cette équipe puissante, et se qui ma aussi étonner c'est que Rock se batte aussi bien tout seul, c'est la preuve qu'il n'avait pas besoin de partenaire et qu'il aurai pu gagner c'est titre tout seul ! Rock tu a bien lutter mais tu tes écraser face a nous et tu nous a donner c'est titres. Et nous sommes devenut, The Neww Tag Team Championnn !! Rock, tu a su garder ton titre a Capitol Punishement, j'éspere que tu le garderas longtemps, mais maintenant, je vais parler de toi, Zack Ryder ! Pas en mal, mais en bien,

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_speak_on_Raw

Tout d'abord je doit te dire merci, merci pour m'avoir choisis pour être ton partenaire a Capitol Punishement, tu était en équipe avec un incapable nommé Curt Hawkins, tu a décidé de prendre ta revanche pour les titres avec un autre partenaire, et ba je te comprend parce que Curt Hawkins n'était rien. Tout le monde pouvait le battre, c'était le point faible de l'équipe. Et tu a bien fait de le virer. Je ne dit pas que tu a bien fait de me choisir, mais de le virer. Maintenant on est Tag Team Champion, et on va avoir ses titres longtemps, longtemps et longtemps. A Capitol Punishement, tout les champions ont garder leur titre, sauf deux champion qui on fait place a deux nouveau champion, par équipe, et si vous voyer pas de se que je veux parler, c'est de nous, Zack Ryder et moi, et de sa [Carlito léve son titre sous les acclamations des fans] Et maintenant, a SmackDown, on a un match avec Mason Ryan contre Exelence, mais comme tu la dit, Exelence ne sont que des rigolos. D'un côté on a le chef de se gang, Chris Jericho [Hué du public] Perso je trouve sa plutôt minable d'avoir fait un 'gang' si on peux appelé sa un gang, lorsque l'on est capable de décrocher un titre tout seul. Ya aussi, Jack Swagger [Hué du Public + Carlito rigole] Se gars a un cheveux sur la langue, on comprend presque rien a se qui dit, et il quand on est en face de lui, il faut se protéger, parce qu'l sosotte, un truc de fou, ya de quoi être tout mouillé ! Et puis ya Sheamus [Hué du Public] ... Sheamus... Le rouquin, il est comme une aspirine, aussi blanc, a mon avie il conner pas la plage, et je ne sais pas ou il doit partir en vacance. Puis aprés, on a Mason Ryan avec nous, mais qu'est-ce qu'il vient faire la, certe il ma battue a SmackDown, mais je n'est toujours pas compris qu'est-ce qu'il vient faire dans ce match... Il est avec se lache de William Regal, son nouveau protéjer et toutou a la fois, mais je suis sur qu'il va nous faire un coups fouré, Zack.. Il faut vraiment se m'éfier de se gars, il peux nous trahir a tout moment, mais si il nous trahit il le regrettera et il se demandera alors pourquoi il a fait. Mas...

Carlito se fait couper
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Sheamus Mar 21 Juin - 22:12



Le titantron de Lord Sheamus commencent a peine a résonner que les huer commencent !

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal11

Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal13[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal14
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal15

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal16[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal17
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal18

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal19

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal20


Hello fella', vous devez être content car une fois encore, une fois de trop, une nouvelle fois, je me suis incliner dans le match pour le titre de la WWE, le WWE Championship, il m'a encore échapper dans un match ou j'aurai put le gagner plusieur fois, finalement The Rock l'a l'emporter par un petit paquet, comme un lâche, en prenant par derrière, l'Undertaker, puis comme Stone Cold l'avait annoncer en début de show, bye bye Raw, direction Smackdown, le puissant Lord Sheamus est désormais a Smackdown, mais j'ai le droit a un dernier match dans le lieu qui est Raw, un match Tag Team, avec pour coéquipier, The Deadman, contre Rock et Miz, ce match ne m'apporte pas grand chose, mais je pourrait très bien décider qui sera le prochain challenger au titre de la WWE, et oui car je pourrait très bien trahit l'Undertaker pour permettre a The Miz de l'emporter et d'affronter The People Champ au PPV Money In The Bank, comme le match que j'ai remporter a Wrestlemania qui m'avait permet d'acquérir le titre de la WWE, je n'ai pas envie d'y participer, je l'ai déjà l'emporter, ce prestige est déjà inscrit dans mon plus que frutueux palmarès, mais revenons a mes affaires, Undertaker, dit toi une chose, je pourrait très bien te faire perdre le match, tu échoueras une nouvelle fois dans ta quête pour l'or autour de tes reins, moi je m'en fout de ce match, je m'en fiche de perdre, comme je l'ai déjà précédemment, bye bye Raw, bonjours Smackdown ! Et pour mon entrer dans ce show, on m'a concocter un match plus que facile, un 3 vs 3, Exelence vs des inconscient qui croient pouvoir nous battre, nous le gang le plus puissant ! Au vut des catcheurs de l'équipe, se sera une victoire facile pour nous ! Mais prenons le temps d'analyser c'est pathétique catcheurs.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal21

Commencent par le rookie de ce match, celui qui ressort de NXT, Carlito, alalalala, franchement mon gars, va chez le coiffeur, mais ta vu ta tête, une coupe afro, la coiffure la plus moche qui existe mais lorsque qu'on voit ton anciens pro, Kofi Kingston, un homme que j'ai déjà battu par le passé, on comprend ta non-crédibilité, un looser, un noob comme dirait certain agro a internet, voilà ce que tu est, la seule chose que tu a put accomplir dans cette fédération, c'est le titre tag team, un titre nul, que tout le monde peut avoir facilement, suffi d'avoir une équipe et c'est bon le tour est jouée, parlons justement de ton coéquipier, Mr Wo Wo Wo, franchement vous formée la paire a vous deux, une belle paire de tarées qui se font poussez des ailes, Ryder, un autre looser, un joober, mais vraiment tout en bas de l'échelle car franchement même a la WWE, tu abordais le bas le l'échelle comparer a moi, le grand Celtic Warrior qui devenu champion de la WWE a peine deux mois après mon arrivée, tu est allé a Simucatch juste pour sortir un peu de l'anonymat mais bon, a part un titre ou deux, ta pas fait grand chose, comparer a moi ton palmarès est ridicule, maintenant, l'homme que j'ai envie de plus le détruire pendant le match, Mason Ryan, ce gars, a oser sans prendre a Exelence quand il était affaibli après la trahison de William Regal, ensemble ils se sont alliée, très mauvaise idée, car en faisant ça, en s'alliant a un traître, il c'est attirer les foudres du gang le plus craint, oui car mes coéquipier pour son match son Swagger et Jericho, mes deux compagnons d'Exelence, a nous trois nous écraseront tout résistant de votre pars, nous détruiront vos rèves, vos espoir de victoire, de gloire, ce vendredi il ne restera que vos yeux pour pleurer, ce vendredi, vous vous inclinerez devant Exelence, devant moi, la seule chose que vous pourrez alors faire est de me craindre et surtout, nous craindre, because I'm Lord !
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Invité Mar 21 Juin - 23:40

Zack regarda Carlito et reprit la parole

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_77~4
[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal_73~4

"Carlito , l'homme que j'attendais ! Tu as raison , on va garder ces titres longtemps , bien longtemps , crois moi. Et tu as aussi raison conçernant , Curt Hawkins. Il ne faisait que me ralentir dans mon ascension vers les titres par équipes. Et je me suis débarrassé de lui. Maintenant , parlons de Batista bis , Mason Ryan ! [Huées] Il ne m'inquiète pas , tu sais. Si il ose me toucher , ça pourrait bien mal finir pour lui. Mais j'ai un pressentiment , je sens que tout va bien se passer. Alors Ryan , je sais que tu m'écoutes. Vendredi , profites bien du moment , où tu seras dans le même ring que Zack Ryder , l'un des plus charismatiques de Simucatch. A SmackDown , il n'y aura pas de désaccord , ça sera toi , moi , et Carlito , mec. On marche emsemble. Après , tu fais ton chemin , et on fait le notre. Mais je vois pas pourquoi on nous l'a collé. Bref..."

Zack marqua une pause , et se retourna vers celui qui s'autoproclamait , Lord Sheamus.

"Wouaaah ! Mesdames et messieurs , Lord Sheamus ! [Huées générales de la salle]. Franchement , je suis étonné , t'as réussi à venir seul dans le ring? Sans un de tes petits copains derrière? Bravo bro' , bravo... Maintenant que t'as parlé de mon parcours à la WWE , parlons un peu du tiens. Certes , tu as été champion WWE au bout de 2 mois , mais à quelle prix? Qu'est-ce que t'es devenu après , Sheamus? Jobber? Qui se faisait battre par d'autres jobbers? Ouais. Ce vendredi , on sait tous comment ça va se passer , Excelence va encore une fois utiliser une méthode de lâches pour essayer de gagner. Mais , cette fois ci , Excelence va foirer son plan. Et la victoire s'offrira à nous. Alors comme ça , Excelence est le gang le plus craint? Laisse moi rire, vous êtes que 3 clowns qui veulent se faire remarquer. Alors , maintenant , je dois m'attendre à quoi? A voir tes copains venir dans le ring , et nous faire face? Ca ferait du 3vs2. Mais là , en ce moment , c'est du 2vs1... Soi tu retournes gentiment aux vestiaires , soi on utilises la force , pour te dégager d'ici. C'est toi qui choisis..."
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Sheamus Mer 22 Juin - 12:24

Lord Sheamus explosa de rire avant de reprendre la parole

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Normal22

Alors maintenant que tu a ton titre, tu te sent pousser des ailes, bien c'est bien, mais ce vendredi je risque de bien déchirer des ailes, tu me fait rire, après mon règne de WWE Champion, je suis devenu King of Ring, j'ai ensuite remporter le US Championship, donc franchemnt, si tu veux essayer de me casser, n'utilise surtout pas la WWE. Ensuite venant en au cas Exelence, qui est comme moi, la puissance incarnée, Chris Jericho, multiple fois World Champion, champion Intercontinental, leader de la première Exelence, invaincu pendant plus de 10 match consécutif, Swagger, futur champion, il n'est pas arrivé depuis longtemps donc il n'a pas put accomplir grande chose, mais que avons nous en face de ça, des joober qui se croit puissant car ils sont 2 contre 1, mouai, vous avez l'avantage du nombre, mais moi j'ai l'avantage de la force, franchement, vous croyer tenir combien de temps face a moi? Moi je vous donne 5 min maximum, et ça voyer, c'est tout la différence qu'il y a entre les fort et les faibles, les fort deviennent de plus en plus fort alors que les faibles resteront toujours des faibles, maintenant, tu me dit de dégager et bien moi je dit, prend acte de tes paroles et osent provoquer la colère de Exelence et du puissant Lord Sheamus !
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Jack Swagger~1 Mer 22 Juin - 22:01


Le theme song d’Exelence retentit.



Jack Swagger apparaît et arrive d’un air sérieux.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Vlcsnap-3940214

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Vlcsnap-3940109

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Vlcsnap-3940510

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Vlcsnap-3940742

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Jack_Swagger_4

- Woah woah woah ! Mais quel événement, Exelence face à [Swagger réfléchi mais ne trouve pas] désolé je ne trouve pas vos noms donc je vais dire "ça". Vous savez ça fait un mois et demi que je suis dans Exelence et à chaque fois que je monte sur le ring c'est la même rengaine : "Ouais Exelence ils sont nuls, ils attaquent à plusieurs, Chris n'est pas un vrai leader, Sheamus est blanc et roux, Swagger a un cheveux sur la langue, et cetera". Puis vient le joue du match et là aussi c'est la même rengaine nous avons le droit d'entendre à chaque fois : and the winner of this match is ... a member of Exelence. Alors quoi ? Vous avez toujours pas compris ? Il faudrait peut-être changer d'argument et en avoir de vrai cette fois vous ne croyez pas ? On a l'impression d'être à l'usine ici, on écoute le même discours stupide, on répond, on gagne le match. Et ce public d'ingrats semble toujours autant surpris par chacune de vos phrases qui se répète inlassablement. Cependant, on ne peut vous en vouloir, quels arguments pourrait-on nous porter si ce n'est que nous sommes les meilleurs ? Mais je ne suis pas venu pour ça, mais plutôt parce que vous avez ordonné à Sheamus de quitter le ring car vous étiez deux contre un sauf qu'on ne donne pas d'ordre à quelqu'un d'Exelence et maintenant que nous sommes à nombre égal je ne pense pas que vous oseriez vous frottez à nous. De plus je me souviens de vos noms mais ça n'a pas été facile, Zack Ryder [cri de joie] Carlito [cri de joie] et Mason Ryan [huées]. Et oui deux charlots et un looser. Dans un premier temps il y a Mason Ryan, c'est un peu le mec qui cherche des amis non ? Le mec était tout en bas de l'échelle et pour monter il est venu chercher des noises à un peu tout le monde notamment nous, Exelence. Je lui ai mis une dérouillée au dernier PPV qu'a été Capitol Punishment, un Last Man Standing ne lui a pas suffit apparemment. Mais cela ne me dérange guère, après tout on m'offre une victoire sur un plateau d'argent je ne vais pas refuser. Car avec lui il y a aussi Zack Ryder, le pantin de la fédération, il fallait créer le buzz alors on a décidé de le faire champion quelques semaines, une sorte de bouche-trou. Même en passant sous le bureau il ne se fait pas assez de sous et est obligé de faire des vidéos stupides sur You Tube. C'est tout bonnement honteux mais on y peut rien, il en faut bien, c'est juste un adversaire de transition pour les stars montantes. Il veut jouer les durs mais personne ne le prend au sérieux et ils ont bien raison à mon avis et vendredi ce sera pareil, Exelence sera déclarée vainqueur une nouvelle fois. Et le petit dernier c'est Carlito. Ah ce cher Carlito ! Le rookie tout droit sortit de NXT, il n'a jamais battu Mason Ryan et veut se battre contre nous alors que j'ai battu Batista bis il n'y a même pas une semaine. Et dire qu'on appelle ça une équipe, c'est pitoyable. Alors que de l'autre côté nous avons un ancien Simucatch Champion, un ancien World Heavyweight Champion, Intercontinental Champion, Tag Team Champion et une futur star.

Swagger fait une petite pose avant de reprendre :

- Quand je pense que y en a qui espère avoir une chance face à nous, mais c'est une bonne chose. Une petite victoire avant les matchs de qualifications pour les MITB prouvera qu'on y a largement plus notre place que ces trois ringards. J'espère donc que le General Manager regardera bien ce match car il sera passionnant. Même si je suis près à parier sur une intervention de JTG, peut-être Randy Orton et d'autres encore. Car oui nos adversaires aiment bien venir en surnombre et nous dire que nous sommes des lâches à le faire. C'est assez drôle en somme mais n'espérez pas vous en sortir gagnant car nous sommes bien décider à accumuler les victoires.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Jack Swagger~1 Ven 24 Juin - 12:17

Jack rigola et reprit :

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Swagger14

- Vu qu'apparemment vous n'avez rien à dire autant que je poursuive bien que cela me flatte que vous restiez bouche bée devant de telles superstars. Donc parlons plutôt du match de vendredi, ce match est stupide mais c'est bien qu'il ait lieu. Trois surhomme face à trois rigolos dont deux sortent tout juste de la saison 1 de NXT, mais ainsi on prouvera notre suprémacie et notre place dans les Money In The Bank : trois chance de raffler un titre, c'est à dire qu'après le prochain Pay Per View, Exelence comptera deux chances pour deux titres, un mineur et un majeur. Dolph Ziggler et William Regal sont sur la scellette et ce n'est pas plus mal parce qu'ils ne sont pas digne d'être champion. Dommage pour ce cher Zack Ryder, perdre toute crédibilité cinq jours après le gain de son titre c'est honteux mais pourquoi il est champion lui ? Sûrement une récompense pour ses dures années de labeur à faire le clown pour le General Manager, récompense qui sera bientôt écourtée elle aussi par Exelence. D'ailleurs c'est pareil pour Carlito, les mecs sont content d'avoir gagner contre le Rock, c'est sur qu'à deux contre c'est tout de suite plus facile. D'un autre côté vous pouvez fermez la bouche maintenant, on est exceptionnel c'est sur mais il ne faudra pas rester bras ballant comme les fonctionnaires de la DDE car vendredi ça ve carburer. Vous avez voulu nous chercher en pensant que nous étions comme ces minables de Wrestling God's, maintenant vous allez devoir payer et c'est pas les soldes en ce moment. Et puis battre les Wrestling God's quel exploit ! Deux mecs pomés qui ne savent même pas ortographier le nom de leur équipe, "la lutte des dieux" ça fait plus film d'action que nom de team. Et quand je parle d'action je parle de celle qui se passe sous le bureau de ce blaireau de Stone Cold. Vous n'êtes qu'une bande de trois joyeux lurons qui ne savent pas quoi faire de leur vie et qui vont se faire piétinés car ils sont des incapables.

Sur ces mots Jack Swagger leur souriat au nez en les narguant.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Lexis Ven 24 Juin - 18:57

Carlito rigole.

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito1_Ebene_1_3

Ecouter les gars, quand je vous écoute, vous me faites rire. Vous êtes dans un gang, ok mais sa ne fait pas de vous plus fort, sa fait juste de vous plus tricheur que vous ne l'étiez avant. Être dans un gang, sa ne s'innifie rien, juste qu'on ne peux pas battre tout seul, qu'on a peur des autres et qu'on a besoin de c'est petit copain pour venir nous aider quand on en a besoin, tu va me dire que moi c'est pareil, mais c'est faux, ce n'est pas pareille ! Loin de la. J'ai juste voulut tenter ma chance en Tag Team, et avec Zack Ryder, on a gagner c'est titre, et puis, je n'est pas besoin de Zack Ryder pour me défendre, de même pour lui. Ecouter les gars, c'est toujours pareille, que se soit avec vous ou avec les autres, on parle de ma coiffure, oui je sais je n'est pas une horrible coiffure comme toi Sheamus, ni comme toi Swagger mais ma coiffure est belle, que vous disiez le contraire ou non. Et puis, aprés moi coiffure, vient le passé, et qu'est-ce qu'on choisis ? Et ba mon passé, a la saison 1 d'NXT. Et les gars, ce n'est pas une honte d'aller a NXT, j'ai remporté se titre grace a NXT, et je l'avoue, avant j'était faible, mais vraiment trés faible, mais aprés NXT, ma carriére a pris un tournent et je suis devenut fort, je vais pas me permettre de dire 'puissant' vu que se n'est pas le cas. Sheamus, tes le pire des trois, je ne t'aime pas, tu ne m'aime pas, c'est simple, si je devais de démolir je le verrai, mais je pense que si tu devait le faire, tu le ferai. Et puis, pour toi aussi Jack Swagger, que tu le veuille ou non, ta un cheveux sur la langue, et a mon avi c'est pareille que pour mes cheveux, tout le monde le dit a chaque fois. Et puis, j'ai confiance en moi pour notre match, parce que j'ai sa. [Carlito léve son titre]

Sur c'est mot, Carlito se jette sur Jack Swagger et lui envoie une série de droite...

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Sheamus Ven 24 Juin - 19:00

Lord Sheamus se jette sur Carlito et essaie un coup d'épaule sur Carlito ( pas sur de l'écriture :hap: JVC)


Dernière édition par Lord Sheamus le Ven 24 Juin - 19:06, édité 1 fois
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Lexis Ven 24 Juin - 19:03

Carlito évite, tente un sault Chassé sur Sheamus...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Sheamus Ven 24 Juin - 19:06

Lord Sheamus se prend le saut chassé de plein fouet ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Lexis Ven 24 Juin - 19:09

Carlito attent que Sheamus se reléve, il tente un coup de la corde a linge pour faire passer Sheamus par dessus la 3éme Corde...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Sheamus Ven 24 Juin - 19:13

Lord Sheamus réussit a conter Carlito en lui faisait un surpassement qui le fait passez par dessus la 3eme corde et le fait tomber hors du ring ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Jack Swagger~1 Ven 24 Juin - 19:52

Swagger se relève et tente un coup de la corde à linge sur Ryder mais c'est esquivé. Il fait alors un croche-pied à Zack qui tombe à quatre pattes. Jack descend du ring à l'opposé de Carlito et lui répond :

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] 222

- Tu dis que faire partir d'un gang c'est être un tricheur mais un gang est comme une tag donc tu es un tricheur dans ce cas là. Ai-je dis quelque chose sur ta coiffure ? Non alors fais attention, tu utilises mon argument mais il ne te fais même pas profit, quelle honte. Et comme je l'ai dis c'est toujours les mêmes vannes vaseuses et futiles : oh regardez Swagger a un cheveux sur la langue, oh sheamus est roux, oh chris est un lâche. Le but c'est de faire une chaîne où tout le monde dis la même chose ? A chaque fois que je viens sur ce ring je sais ce que je vais entendre alors c'est tellement facile de répondre. Vendredi vous allez voir notre aisance dans le ring et allez nous supplier d'y mettre un terme.

Sur ces mots le All-American American retourne en backstage sous les huées du public et du theme song d'Exelence.

Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Sheamus Ven 24 Juin - 20:47

Voyant son camarades rentrée dans les basktages, Lord Sheamus le rejoignit
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Lexis Sam 25 Juin - 9:48

Carlito est K.O a l'extérieur du ring....

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_KO_01

Il commence a se relever et part en BackStages avec Zack Ryder et son titre

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Carlito_wins_03
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito] Empty Re: [Raw/SD]Zack , nouveau champion veut dire , nouveaux objectifs [PV:Excellence,Wrestling God's,Carlito]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum