SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

3 participants

Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Dumble J Mer 3 Aoû - 16:42


Abraham Washington arrive souriant et sa démarche dansante et monte sur le ring sous les acclamations du public.

Oh men, arrêtez de m'acclamez il faut que j'annonce des choses. Merci, merci, je vais parler pour annoncer plein de chose car avec moi tout va changer. Tout d'abord j'aime donner des opportunités mais pas à n'importe qui. Alors Miz choisira qui affrontera Rhodes pour devenir challenger à son titre. On disait aussi qu'il y avait des corruptions avec le dernier GM. Et du favoritisme pour un certain Wade Barrett [Huée du public] J'ai regardé ces matchs et certaines de ses promos. Il a surement était sur-évalué mais il n’empêche qu'il n'avait pas forcément besoin d'aide pour devenir quelqu'un. Mais à partir de maintenant il va devoir prouver qui il est en reprenant en bas de l'échelle. Ensuite vient Summerslam, on a déjà un Evan Bourne contre McIntyre. Oui personne ne savait que ce match avait lieu mais il a bien lieu. Mais je trouve que c'est maigre un match dans le plus grand show de l'été. Alors je vais organiser plusieurs matchs. J'ai vu que Kofi et Rock avait un différent, c'est pour sa que je vais organiser un match entre eux. Mais ce match sera un Hell In a Cell match. Ensuite vient CM Punk qui affrontera Chris Masters dans un submission match à Summerslam. Et aussi nous aurons le droit à The Viper Randy Orton contre The Rated-R-Superstar Edge! Quand à Wade Barrett je lui fait confiance pour se trouver lui même un adversaire.

Et maintenant j'aimerais parler de quelque chose de plus sérieux. Tout simplement la mallette Money In The Bank, elle a été perdu, et je refuse de voir ce contrat gâcher, alors je vais organiser un tourno avec les membres de Smackdown et de Raw, et le gagnant remportera cette précieuse mallette. Alors Eugene je veux que tu me désigne 6 Superstar de ton roster pour participer à ce tournoi. Une partie se déroulera dès Summerslam avec ceux qui n'ont pas de match. Si quelqu'un a maintenant quelque chose à dire qu'il vienne maintenant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Jason Jeu 4 Aoû - 0:21

Le nouveau GM a annoncé pas mal de choses, mais l'annonce qui a choqué le plus de monde est la mallette Money In The Bank qui est remise en jeu, alors que Randy l'a utilisé! Il y a aussi pas mal de bons matchs prévu pour Summerslam, le public à l'air réjouie!

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. 110306123756479334


The Miz! The Miz! The Most must-see WWE Champion est la! Il arrive ovationné par les fans, puis prend directement la parole


Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. 1126814579

Really? Really? La mallette Money In The Bank remise en jeu dans un tournoi? C'est une blague? Hein c'est une blague avoue! Moi qui m'attendait à un nouveau GM qui saurait prendre des bonnes décisions, un GM comme on les aimes! à la place on a un GM véreux, plus véreux que Stone Cold j'ai l'impression! J'ai eu cette épée de Damoclès qu'est cette mallette trop longtemps. J'ai réussi à m'en débarrasser et maintenant que je suis tranquille on nous en remet une autre? C'est une grosse blague non? Vous m'en voulez à ce point? Vous voulez réellement que je perde mon WWE Championship c'est ça? Et votre seule manière c'est qu'on me cash à la gueule quand je suis complètement inconscient? Randy Orton a gagné le Money In The Bank, et il a casher sur moi, il a utilisé son contrat et il a perdu! Donc je trouve ça complètement anormal de la remettre en jeu alors qu'elle a été utilisé! Ou alors je réclame l'immunité! On m'a casher à la figure, Sheamus lui était tranquille pénard à faire mumuse dans son show de seconde zone! Donc je réclame l'immunité, je veux que ce soit Sheamus qui se fasse casher sur la gueule cette fois ci! c'est la moindre des choses, et si t'es pas un bon à rien de GM comme l'était Stone Cold tu me donnera raison!

Miz est énervé, et attend à côté du ring une réponse du GM.

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. 1127075604

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Sheamus Jeu 4 Aoû - 8:37

Lord Sheamus arrive sur la rampe d'entrée, micro a la main

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Normal71

Hey Fella', toujours a te plaindre on dirait, grandit un peu et arrete de te plaindre, moi aussi je suis dégouté, un nouveau Mister Money In The Bank verra le jour, une nouvelle menace a mon titre, mais voit-tu moi je n'ai pas peur, donc Miz arrete de te plaindre, et affontre la vie comme un homme, pas comme un adolescent capricieux ... Tu m'étonne que tu as perdu contre moi, avec une telle mentalité, ce n'est surement pas digne d'un champion, un champion majeur et encore plus, ce n'est pas digne d'un guerrier, moi je suis sur d'une chose, si le prochain gagnant de cette malette, veut casher sur moi, il risque bien de le regretter, autant que Orton doit regretter son cash, qu'il a loupé sur toi, la vipére n'est rien, maintenant, je suis sur que votre GM, dira la même chose que, tu n'a pas a être immunisé, maintenant, Miz, aussi, c'est sur que si tu choisis qui sont les bon GM en fonction de ce qui t'arrange ... Et après les tas de graisse te soutiennent, blablabla, maintenant Miz shup up, et affronte cette prochaine malette en face, enfin, moi c'est toujours son prochain détenteur que je risque d'abimer la face !

Lord Sheamus attend une réponse du Miz ou du GM ....

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 14:43

Voix off : Hé bien, quelle annonce du nouveau gm… j’en ai craqué mon slip kangourou…, ha au faite, oui les tapettes, la voix off est de retour… Et comme d’habitude, je vais dire ce que je pense, si vous n’êtes pas content allez vous faire voire. Bon maintenant que c’est dit… je vais commenter ce qui se passe dans le ring… bon ben comme d’habitude, le miz chiale, le pot de mayo fais allez sa trappe a tord et a travers, la routine quoi… et j’ai envie de chier…. Ha ben finalement, je crois que je vais serrer les fesses et me retenir car voici que le thème de votre catcheur aduler rob conway vient de retentir dans la salle… oui je sais, derrière votre écran vous êtes entrain de bander comme des anes, mais attendez au moins qu’il ait dit quelque chose…

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Imager

Rob conway : Alors que j’étais choquer et indigner de la réaction d’Angelina love dans les vestiaires et de son langage ordurier, le temps que je me remette de mes émotion, j’ai entendu parler d’un tournois permettant de devenir challenger numéro un, au titre injustement détenu par un rouquin qui n’a jamais du voire la lumière du soleil une fois dans sa vie, et un miz entrain de couiner pour ne pas a avoir un adversaire trop fort pour lui. Et comme c’est un terme qui me convient assez bien, j’ai eu l’idée de dire que j’étais partant pour participer a ce genre de tournois. Juste pour le plaisir de donner des sueurs froides à deux champions qui n’ont de champion que de nom…



Voix off : Wouais, vas’y robby, casse leurs la g… et prend leurs titre a ces deux blaireau… surtout le miz, j’en ai marre de voire sa tête de hon…



Rob conway : je ne sais pas qui d’autre participera a ce tournois. Mais moi dedans, je risque bien de bouleverser les plans des autres participants. Nous avons bien vu ce que donnais un incapable avec une mallette, maintenant avec un vrai lutteur, 100% talentueux…la donne sera différente



Voix off : la je suis d’accord avec dit-heu, randy orton mister money in the bank ? really ? Et pourquoi pas regal world champion tant qu’on est ?



Rob conway : il faut bien l’avouer, orton challenger dangereux ? T’as du avoir beaucoup de mal a le vaincre mizou… ne soyez pas inquiet tout les deux, a l’issue de ce tournois un vrai challenger émergera et vous donnera enfin du fil a retordre… Parce que pour l’instant, a part vous voire vous curez les ongles… on ne vous a pas vu faire grand-chose depuis que vous avez cette ceinture.



La foule semble être d’accord, miz souris comme un débile et Sheamus balance des insulte scatophile a la foule.

Rob conway : Maintenant que l’idée est lancée, j’espère qu’eugéne a entendu ma demande et m’inscrit au tournoi… Sinon il n’aura pas son exemplaire du cluedo « qui a as craché dans le yop de kane ? mène l’enquête avec barbie et ken laden..

Voix off : ha de l’humour…. Ce petit quelque chose qui rends un discourt agréable et moins chiant a suivre… contrairement a certain qui font de long discourt ennuyeux…. Bon ben, on as plus qu’a attendre une réaction.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Sheamus Jeu 4 Aoû - 14:50

Lord Sheamus fronce son sourcil

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Normal72

... Non laisse tomber, tu ne vaut même pas la peine que je réponde ...

Lord Sheamus ne sais pas quoi faire face a ce cas ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Dumble J Jeu 4 Aoû - 14:53

Washington reprend la parole.

Alors je parle d'un tournoi pour le Money In The Bank et je vois arriver, The Miz qui pleure comme d'habitude et qui demande une immunité qui lui est refuser. Car en tant que GM non véreux que je suis tu auras autant le droit de te faire casher que Sheamus. Oui je suis pour l'égalité des hommes. Ensuite on Fifi bras d'acier qui arrive pour gueuler sur Miz bon j'en ais un peu rien à faire. Oh fait Sheamus vient pas sur le ring j'ai pas vraiment envie de me faire éblouir par ta blancheur. Et maintenant on a Rob Conway.... Mec je croyais que t'étais un mythe. Un truc juste pour faire peur aux hommes et faire fantasmer les femmes. Non je rigole, personne ne fait plus fantasmer les femmes que moi.

Voix off: sorry Rob mais le seul mec qui se balade pas à moitié à poil dans cette arène a raison.

En tout cas moi je vais annoncer ceux de Raw qui y participeront dès la fin de mon show.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Sheamus Jeu 4 Aoû - 14:57

Lord Sheamus émet un sourit ironique après l'allusion a la blancheur qu'a prononcé Abraham et s'approche dangerement de lui ...

Voix Off: Oh l'autre poil de carrote est en train de s'énerver
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Invité Jeu 4 Aoû - 15:32

Robby regardais méchamment Sheamus… le même regard que l’on balance a quelqu’un qui drague votre meuf, puis il fit un commentaire…

Rob conway : C’est bien Ronald Macdonald ferme la, à force de t’entendre 100% de la salle ici présente commençais à avoir de la m…. qui leurs sortais par les oreilles

Voix off : Et pan.

Robby conway : maintenant washington, tu devrais faire attention, parce que la carotte commence a te regarder étrangement… mais avant que les ébats amoureux entre vous deux ne commence, je tiens à te dire que .quelque soit le porte ceinture, une fois que je remporterais ce tournois, la ceinture viendra tout naturellement autour de mes reins seyant et muscler à souhait. Bon, ce n’est pas que j’ai peur du représentant commercial de Colgate fraicheur lavande… oui c’est de toi que je parle l’albinos… Mais je sens et je vois à ton regard que tu as des envies hardcore… Et comme tu n’es pas du tout mon genre, je laisse ça a miz, je vais me retirez vu que je n’ai rien de plus a faire ici…

Et ainsi rob « air » conway quitta la scène du futur pugilat avec un sourire au lèvre heureux d’avoir pus obtenir ce qu’il voulait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Jason Jeu 4 Aoû - 16:11

Voix off (olol) : La tension est à son comble! Sheamus prêt à frapper le GM, Conway qui est venu provoquer tout le monde, l'immunité refusé au Miz... Ce dernier est très énervé...

Sheamus était tellement énervé contre le GM qu'il ne fit pas attention au Miz qui est monté sur le ring, et qu'il se tient juste derrière lui... Bam! Coup de ceinture en plein dans la nuque du World Heavyweight Champion! Miz reprit ensuite son micro


Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. 1127132488

Tu refuses donc cette immunité qui me revient de droit? Certes, de toute manière j'ai toujours du me débrouillé seul, encore une fois je vais devoir assuré! Conway, mais en faites c'est qui lui? Je l'ai jamais vu, m'enfin à première vu on dirait un gay, un gay qui n'a rien à faire ici! Il pense remporté le Money In The Bank? Et bien je l'espère! Car au moins si tu avais la facheuse envie de me casher dessus il t'arrivera la même chose à Randy!

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. 1127132419

BECAUSE I'M THE MIZ, AND I'MMM.... AWEEEEEEESOOOOOOOME!

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. 1127132571

Le thème song du WWE Champion retenti, ce dernier repart le sourire aux lèvres, le coup qu'il a infligé à Sheamus a du lui enlever toute sa frustration... Miz quitta ensuite le ring, pour rejoindre les backstages...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Sheamus Jeu 4 Aoû - 16:15

Lord Sheamus se releve difficielement grâce au corde, encore plus énerver, et regarde a nouveau le GM, il va passez toute sa rage sur lui ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Dumble J Jeu 4 Aoû - 16:20

Washington regarde Sheamus le regarder mais garde son calme.

Sheamus si tu tient tant que sa à me frapper, Wade Barrett remportera votre match par forfait et ton pass sera annulé. Réfléchit y à deux fois, surtout que toute la sécurité dans ces vestiaires n'a besoin que d'un geste de ta part pour te virer de l'arène comme Austin à Raw.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Sheamus Jeu 4 Aoû - 16:40

Lord Sheamus regarde Abraham Las Vegas, il regarde sa ceinture, il sourit un peu, il hésite

Tu sais Abraham, c'est qu'un match, alors que tabassé un GM, c'est encore mieux !

Lord Sheamus donne un coup de ceinture dans la face de Abraham ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Dumble J Jeu 4 Aoû - 16:42

La sécurité arrive alors et retire Abraham du ring, la sécurité l'emmène vers les vestiaires.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Sheamus Jeu 4 Aoû - 16:56

Lord Sheamus rigole voyant Abraham se fait évacurer par la sécurité quand il voit un gars de la sécurité venir vers lui ... Il lui envoie son Brogue Kick dans la face, et part lui aussi dans les backstages sous son titantron, sous les huer des fans ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce. Empty Re: Washington parle des nouveaux objectifs, et d'une grande annonce.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum