SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Raw](Avant match) Mr Kennedy !

Aller en bas

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Empty [Raw](Avant match) Mr Kennedy !

Message par Lexis Ven 16 Déc - 21:39



Voici Carlito qui arrive tout en rigolant.

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Carlitocabana

Carlito monte sur le ring.

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Carlitocabana2

Il prend un micro.


[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Carlitocabana3

Lundi, à Monday Night Raw, je vais affronté un homme que je connais bien, un homme que j'ai déjà affronté au court de ma carrière ici, mais quand on c'est affronté, sa date mais vraiment. Je parle biensûre de Mister... Kennedy ! Acclamation de la foule Kennedy, qu'as-tu fait ici ? Ici, à Simucatch ? Vous, vous ne savez pas mais moi je vais vous le dire, il n'a rien fait ! Rien ! Tu n'as rien fait et tu ne feras jamais rien ici car tu n'as pas de talent et quelqu'un qui n'as pas de talent ne peu que perdre et il se trouve que tu est dans se cas, tu est un homme sans talent et tu n'en auras jamais. Non, ne sois pas jaloux de moi, je sais que tout le monde voudrais être Carlito mais ne soyez pas jaloux de moi, j'ai du talent et j'en aurais toujours, c'est tout. Hué du public Comme on le dit, il n'y a que la vérité qui blesse. Et cette vérité justement, elle vous blesses, pourquoi ? Car vous ne voulez pas l'avouer que j'ai un bien meilleur palmarès que cet ingrat. Oui, j'ai un meilleur palmarès que lui et j'ai un meilleur palmarès que plein de superstar ici à Simucatch ! Et à vrai dire, sa ne m'étonne pas. Nouvelle hué du public Hué moi, hué moi si cela vous fais plaisir. Vous préférez me hué au lieu de m'affronter en face, vous préférez fuir ! Mais bon, revenons à celui-ci que j'affronte lundi à Raw, et c'est pour ça que je suis ici en ce moment même !

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Carlitocabana4

Comme je le disais au début, on sais déjà affronté, c'était à l'époque où j'étais en recherche de talent, enfin où je chercher mon talent et heureusement pour moi je les trouvais. Enfin bon, on était à Nxt et tu ma battue, miracle ? Chance ? Je pense plutôt que c'est de la chance et comme je le dit si bien, la chance, c'est pour les nuls. Et après, je n'est pas apprécier qu'un nul me batte et je tes donc re affronter et cette fois je tes battue ! Et ta était éliminer, mais tu n'as pas supporté que moi je sois dans la final d'Nxt et tu ma attaqué dans se match ! Tu n'est qu'un looser ! Et c'est pour ça que tu va perdre contre moi à Raw. Mais revenons au passé, après cette final que j'ai perdu à cause de toi cette saison à était remporté par Mason Ryan, résultat, il a était champion 5minutes même pas ! La bonne blague Carlito rigole Et après c'est ça qui ma battue ? Sérieux ? Ah, j'avais oublié que j'ai perdu par ta faute Kennedy. Mais après Kennedy, je te les fait payer et je tes battues à maintes reprise à SmackDown. On aller même s'affronté à Capitol Punishment mais ta quitté la fédération et j'ai gagné le Tag Team championship se soir même. Et juste pour ça je te dis merci Kennedy. Mec, à TLC tu va peut-être être WWE Champion après TLC mais ça, sa ne changeras rien n'a rien ! Je te batterais à Raw. Monsieur Kennedy, je vais te cracher à la face car tu n'est pas cool, tu n'est pas comme moi, et c'est ça la différence ! ...

Carlito se fait interrompre par...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Empty Re: [Raw](Avant match) Mr Kennedy !

Message par Invité Sam 17 Déc - 16:56

Carlito venait de déblatérer pas mal d'ânerie sur lui ou encore Mister Kennedy... C'est bien sûr sans transition qu'une fois son petit discours terminer que The Big Mouth fît son apparition sous une ovations toujours aussi impressionnante.

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Imager


Kennedy avança rapidement vers le ring tout en souriant et saluant quelques fans au passage, tout ça sous le regard assassin de Carlito qui semblait motiver plus que jamais a faire mordre la poussière a Super Kennedy.

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame003140 [Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame003430
[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame003630

Une fois face au Champion des Etats Unis, The Big Mouth pris possession d'un micro et commença a parler.

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame007040

• Mr. Kennedy •

" Je voudrais pas te vexer "Carlito" mais malgré t'as coupe de cheveux assurément inoubliable, t'as tête ne me reviens pas... On c'est vraiment affronter un jour ? J'en ai aucun souvenir, tu dois pas être si talentueux que tu l'pense mon pote. A t'écouter tu es The Man, LA Superstar de Simucatch... Moi s'que j'vois en face, c'est un type avec une ceinture qui depuis de long mois a perdu toute valeurs et prestiges. Tu as peux être battu beaucoup de... "Jobber" durant ta carrière ici mais moi, contrairement a toi. Bien que malgré une carrière encore toute récente j'ai botter le cul de trois des Superstar les influentes qu'ai connu Simucatch. Kofi Kingston, Edge ou encore Wade Barret... Ça te dis quelque chose ? | Le public scande " Kennedy !! Kennedy !! | Je pense pas que t'ai déjà battus ne serait-ce que l'un d'entre eux une fois dans ta vie. D'ailleurs comme tu le dis si bien, lors de TLC j'aurais une chance de remporter le titre de la WWE et toi as-tu déjà eu cette chance ? La réponse est très certainement... Non ! T'as pas le niveau pour jouer dans la court des grands et tu l'aura peut être jamais malheureusement. Te retrouver face a moi sur un ring est surement l'une des choses les plus dangereuse que tu auras faite dans ta carrière. Pour la simple et bonne raison que je déteste être insulter et dénigrer par des types dans ton genre. Quand tu auras accomplis ce que je vais accomplir ce dimanche, là, tu pourras m'insulter autant que tu veux... Mais jusqu'à ce jour il est dans ton intérêts d'éviter de m'emmerder. "

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame007280

• Mr. Kennedy •

" J'ai des milliers de fans qui compte sur moi pour décrocher une ceinture et ensuite te botter le cul a Raw. | Ovation des fans qui scande : " Kennedy Champion !! Kennedy Champion !! | Deux choses tout à fait a ma porter dont une qui sera plus facile que l'autre... Je parle bien sûr de décrocher la ceinture... | Carlito esquisse un sourire | Wooo Wooo ! Ne t'enflamme pas tout de suite en pensant que je te considère plus dangereux que Randy Orton ou Chavo Guerrero. C'est juste que j'ai pas encore trouver de quelle manière je vais t'humilier ce Lundi pour avoir oser prétendre a une victoire face au futur Champion de la WWE. De toute manière ces temps-ci je suis en grande forme, ma série de victoire s'agrandit au fil des semaines et j'en suis actuellement a ma cinquième... Très bientôt elle va de nouveau s'agrandir lors de TLC quand j'aurais décrocher la ceinture et ensuite lors du Raw suivant quand j'aurais remporter la victoire face à... Toi ! L'homme palmier ambulant qui pense que manger des pommes le rend ultra cool aux yeux des gens alors que c'est complètement l'inverse. On sait tous que manger cinq fruits et légumes par jour c'est tout sauf cool ! | Rire du public | Bien, c'est pas que tu m'ennuis mais... J'ai d'autre chose plus intéressante de prévu aujourd'hui, comme préparer mon futur discours de champion de la WWE ou bien allait boire un café en charmante compagnie. D'ailleurs si il y a des demoiselles intéresser dans la salle venait me voir dans ma loge ! | Hurlement du public féminin | Aaaaaah... C'est si bien d'être moi. Ooooooh une dernière chose Carlipomme, met toi un tube de pommade de côté car Lundi a Raw..."

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame011910

" MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER...
KENNNNEEEEEEEEEEDYYYY!!!
"

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame011970

"Va te botter le derrière... "

Sur ces derniers mots et sous le regard toujours aussi assassin de Carlito, The Big Mouth quitta le ring sous les encouragement des fans.

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Frame014000
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Empty Re: [Raw](Avant match) Mr Kennedy !

Message par Lexis Sam 17 Déc - 21:15

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Carlitocabana3

Wo wo wo ! Pas si vite Kennedy, tout d'abord je vais mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t". Tu ne donne pas d'ordre à Carlito, personne ne donne d'ordre à Carlito, je vais se que je veux que sa te plaise ou non, que sa vous plaises ou non ! Et je t'insulte si je veux, et il se trouve que j'ai envie de t'insulter car tu ne vaux pas la peine que Carlito dise du bien de toi, mais justement, tu mérite que le contraire, qu'il t'insulte. Kennedy, ta naïveté me fait rire mais un truc de jolie, tu crois vraiment que tu vas gagner le WWE Championship à TLC ? Stupide, tu est stupide. Car ce dimanche à TLC tu ne gagneras pas car il te manque un truc pour gagner ce titre et ce truc il se trouve que c'est du talent, oui Kennedy, oui tu n'as pas de talent. Je le dit, je le redit et je le cris bien fort, tu n'as pas de talent ! Oui je sais, tu est partit mais bon tu est partit avant que j'en est finit avec toi. Tu est partit car tu à peur de moi, tu me fui Kennedy. Mais lundi, à Raw tu ne pourras pas me fuir, on sera tout les deux, dans ce ring et ce n'est pas toi qui va botter le cul du "palmier" comme tu le dit si bien. Mais c'est le "palmier" lui même qui va te donner une bonne leçon en t'envoyant au tapis une bonne fois pour toute ! I'm cool, you are not !

Carlito lâche subbitement le micro et part en backstage sous son titantron.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Avant match) Mr Kennedy ! Empty Re: [Raw](Avant match) Mr Kennedy !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum