SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Mr. Kennedy parle de son prochains match.

Aller en bas

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Empty Mr. Kennedy parle de son prochains match.

Message par Invité Lun 24 Oct - 16:02

Vengeance venais de passer, ce fût un Pay-Per-View des plus mouvementés, des Champions déchu et une descente aux enfers. C'est ainsi que l'on pourrait résumer le dernier PPV de Simucatch. Mais passons ! Ce soir le public est encore secoué par les résultats d'hier soir, l'ambiance est entre l'euphorie général et le doute. De nouveau sacre ont eux lieu, mais vont-il durée longtemps ? Wait & See comme certains dirais. Le public bavasser comme a son habitude en attendant que quelque chose ce passe... C'est alors que l'écran géant s'alluma, les fans purent t'apercevoir Mister Kennedy en train d'être interviewer en charmante compagnie.

Mr. Kennedy parle de son prochains match. 12569440

• Mr. Kennedy •

" Holà sénioritas !! Tu sais que... Tu as un regard très... Profond ? Tu devrais me rendre visite a ma loge plus tard dans la soirée, je saurais t'accueillir a bras ouvert. Eh eh eh "

• Woman •

" Hmm, intéressant. C'est très flatteur Mr. Kennedy mais je ne suis pas là pour ça, des rumeurs disent que vous avez était drafter vers Raw ? Vérité ou mensonge ? "

• Mr. Kennedy •

" Vérité bien entendue, pourquoi mentir au milliard de fan de The Big Mouth ! Et oui beautiful lady, ce Lundi j'effectuerais mon premier match en tant que membre de la brand rouge. Ainsi, je pourrais commencer a me construire un avenir brillant au sein de Simucatch because i want a Title... Et quand j'veux un titre j'en obtiens toujours un ! Et sinon, pour l'invitation ? "

• Woman •

" Et bien je pense que cette annonce va redonner le sourire au Simuniverse. Merci d'avoir bien voulue prendre le temps de répondre a mes questions. Pour la proposition, j'y réfléchirais. "

• Mr. Kennedy •

" Des questions ? Tu m'en as poser qu'une seule ! Enfin bref, Simuniverse ne bouger pas ! Miiiister Kennedy come to you ! "

L'écran géant s'éteint sur Mr. Kennedy laissant l'intervieweuse seul après cette remarque mortel.
Mais comme annoncer, le titantron de The Big Mouth retentit dans l'arène et il fît son entrée.


Mr. Kennedy parle de son prochains match. Imager


Kennedy apparût sous le titantron et s'empressa d'aller sur le ring micro déjà en mains.

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Ken13l Mr. Kennedy parle de son prochains match. Ken02

Une fois sur le ring, le public l'acclama ce qui fît sourire Kennedy... Une fois la foule un peu plus calme il prit la parole.

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Ken03

• Mr. Kennedy •

" Je vois que le public de Raw est beaucoup plus chauuuuud que celui de Smackdown !! | Acclamation des Fans | Et j'aime ça, vraiment ! Pour une grande gueule comme moi ça fais toujours quelque chose de savoir que quand je sort ne serait-ce qu'une connerie, le public réagis. L'ambiance est bien différente dans la Brand Bleu, d'ailleurs je suis sûr qu'ils sont tous en en larme suite a mon départ précipiter... Mais bon, la vie continue ! Bien... Bien... Bien... Parlons peu mais parlons BIEN. Ce Lundi même, votre bon Miiiiister Kennedy fera face au.... Je me cite : "Rastaman vouant un culte au Kangourou" | Le public rigole mais quelques huées ce font entendre | Roooh, faites pas vos mijaurée c'est drôle alors riais. Vous savez, ce type... Kofi Kingston j'ai pas mal étudier son parcours ici et je dois dire qu'il c'est bien démerder. D'ailleurs ça fais maintenant un bon moment qu'il est le WWE Champion de Simucatch, c'est plutôt pas mal pour un fils spirituel Rastafari. Mais ce qui me déplait le plus chez lui, c'est que... Quand je le vois combattre ça me donne des spasmes. Il saute, rebondit, fait des pirouettes, galipettes et cacahuète ! | Le public scande "Kofi !! Kofi !! Kofi !!" | KWEUMANT !! Il a des fans ?! Baaah, il en faut pour tout le monde hein... | Gentil huée du public | Malheureusement, je ne le connais pas plus que ça... Je sais pas vraiment quoi dire a son sujet, mise à part que ça dois être un vrai calvaire d'entretenir une chevelure comme la sienne. Et qu'il va très bientôt avoir un challenger de taille... J'ai pas envie de tournée autour du pot ! Je convoite l'or et je n'ai pas envie de commencer comme tout les petits nouveaux, en m'attaquant a un titre mineur... C'est beaucoup trop facile ! Je veux faire face a la puissance, la résistance et la détermination... Affronter les meilleurs et devenir le meilleur... Enfin, façon de parler je suis quasiment le meilleur de ce qu'il peut exister en ce bas monde ! Regarder moi, franchement ? Un super t-shirt, une bonne gueule de vainqueur et une chevelure d'un blond platine qui me rend détectable par les voitures la nuit. En gros, la perfection ! | Rire du public |
Mais avant d'aller plus loin dans mon discours et afin de rendre tout ça un peu plus "intéressant" j'aimerais inviter notre Champion a me rejoindre sur le ring. Allez Coffee ramène donc t'es fesse rebondit sur ce ring qu'on puisse parler d'homme a homme, face to face, postillons contre postillons.
"

Kennedy baissa son micro et croisa les mains en attendant l'arriver possible du Champion de la WWE.


Mr. Kennedy parle de son prochains match. Ken06z
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Empty Re: Mr. Kennedy parle de son prochains match.

Message par Pedro Mar 25 Oct - 20:16

Le public est heureux de l'arrivée de Kennedy après ce Pay-Per-View mouvementé avec de riches rebondissements et sont également content de voir une nouvelle rivalité se profiler entre Kofi et Ken Kennedy et le champion de la WWE ne va pas se faire prier pour apparaitre mais aujourd'hui il n'est pas motivé à apparaître sur le ring.

*SOS*

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Th_Kofi_Kingston_Titantron



Le titantron du champion résonne dans l'aréna mais personne ne vient, le titantron se coupe et Kofi apparaît sur l'écran géant. |Ovation du public|



Effectivement Ken a raison le public de Raw est bien plus accueillant que celui de Smackdown, ce n'est pas pour rien que je me plait tellement ici. Désolé, Kennedy de ne pas aller sur le ring mais après mon match d'hier et l’agression d'Exelence, j'ai besoin d'un peu de repos. Nous avons un match au prochain Raw et ce match va être excellent comme tout les matchs où je suis mais cette fois j'aurais un bon adversaire, pas comme Bourne ou Shelley. Car oui, toi peut-être tu ne me connais pas beaucoup mais moi j'ai eu un peu l'occasion de t'observer un peu et on sent directement le potentiel avec toi. Ce sera donc et là c'est moi qui te cite : "Rastaman vouant un culte au Kangourou" contre "lingot d'or vouant un culte à son micro". |Des rires se font entendre dans le public|Et oui on peut jouer à ce jeu longtemps, l'ami...Tu dis que j'ai réussi à bien me débrouiller ici mais tu sais j'ai fait comme j'ai pu et avec ce que j'ai. Je suis heureux d'avoir pu toucher un titre mondial deux fois mais je sais que de jeunes talents montent et certains altruistes comme toi, osent s'attaquer directement au titre mondial et moi j'aime bien les altruistes car ceux qui viennent pour feuder pour le titre Hardcore en disant qu'ils veulent pas mon titre tout de suite mentent car tout le monde convoite ce titre, ce n'est pas pour rien que c'est le titre le plus réputé ici. Mais c'est toi qui a eu le courage de demander un match contre moi et je t'en félicite. Le fait que tu veuilles faire face à la puissance, à la résistance et à la détermination et franchement je dois t'avouer que ça me flatte que tu me considères comme tel et ta mentalité de vouloir affronter les meilleurs pour devenir le meilleur me rappelle moi quand j'ai commencé et ça j'adore. Je n'ai pas de super t-shirt, ni une coupe blond platine mais j'ai une gueule de vainqueur et surtout j'ai cette ceinture que tu convoites et je l'ai parce que je suis :

KOOOOOOOOOOOOOFIIIIIIIIIIIIIIII KIIIIIIIINGSTOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !! ... Kingston !

Kofi esquisse un petit sourire moqueur mais bon enfant.
Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Empty Re: Mr. Kennedy parle de son prochains match.

Message par Invité Mer 26 Oct - 1:34

Kennedy semble déçu de ne pas avoir Kofi en face de lui en chair et en os. Mais, il répondit tout de même au Ghanéen.

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Ken04

• Mr. Kennedy •

" Franchement Kofi... Franchement... Je suis dégoûter que tu ne puisse pas en ce moment même être avec moi sur ce ring ! Moi qui voulais te postillonner dessus comme pas possible tu viens de faire tomber mon plan a l'eau. | Rire du public | Mais passons, je vais devoir improviser... Comme toujours quoi. Quand je parlais de puissance, détermination ou de résistance je ne pensais pas particulièrement a toi mais bon, si ça te fais plaisir de pensée ça. Ça me dérange pas. Après ne parlons pas de courage, oser te défier je ne considère pas ça comme une preuve de courage mais plutôt comme un preuve que je veux l'or et pas n'importe lequel... Celui qui vaut le plus chers ! Celui que tu as actuellement en ta possession. Tu sais les actuels ceintures hors mis la tienne bien entendue, ne valent plus grand chose pour moi, elles sont détenus par des types super égocentrique qui se pensent invincible... Ils sont loin d'avoir la tête sur les épaules mais toi tu n'es pas comme ça et c'est plutôt cool étant donner que moi non plus je n'suis pas de ce genre là. La question est : Qui pourras changer ça ? Redonner une vrai valeur aux titres... Par vrai valeur j'entends bien sûr que les titres manque de champion digne de ce nom ! De vrai type ! Des guerriers, des mecs qui n'ont peur de rien et qui défendent leurs valeur... Pas de stupide jeunes avec un état d'esprit de guignol criant a tout va qu'ils sont plus beau et plus fort que tout le monde ou des conneries du genre. | Le public semble d'accord avec Kennedy | Raw sera mon champ de bataille, je vais m'en servir pour créer l'impact et le déclic qui permettra a cette fédération d'être représenter par de vrai athlète et de vrai showman ! Alors Kofi toi qui en fait parti (des athlètes et showman), j'ai hâte de t'affronter pour t'expliquer plus clairement l'avenir que j'imagine pour Simucatch... L'avenir façon..."

Miiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisteeeeeeeer Keeeeeeennnneeeeedyyyyyy !! ... Kennedy !!


Kennedy regarda Kofi droit dans les yeux et a son tour il esquissa un petit sourire moqueur.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mr. Kennedy parle de son prochains match. Empty Re: Mr. Kennedy parle de son prochains match.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum