SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Raw] Kennedy talk with Roode

Aller en bas

[Raw] Kennedy talk with Roode Empty [Raw] Kennedy talk with Roode

Message par Invité Mer 8 Fév - 13:40

Le public était agité suite à l'éventuel retour de l'Undertaker et la toute nouvelle alliance entre Wade Barrett ! Les prochaines semaines ne seront pas de tout repos... Et surtout pas pour le WWE Champion Mister "Super" Kennedy qui a déjà subi les assauts de ces deux hommes. Qu'est-ce que l'avenir va bien pouvoir nous réserver ? C'est une question qui ne semble pas préoccuper notre Champion en titre plus que ça. L'écran géant s'allume et Kennedy apparaît devant la caméra en pleine partie d' Xbox 360 en compagnie d'une personne dont on n'aperçoit tout juste une épaule.

[Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd011118

C'est vraiment bluffant comme la technologie évolue ! Bordel je me revois encore entrain de jouer au jeu avec un plombier en salopette bleu/rouge qui saute sur des taupes bizarres et qui lance des boules de feu... Enfin, faut bien que le monde évolue et les jeux vidéo avec ! Et sinon dude, que me vaut l'honneur de ta visite ? Je sais qu'on a un match au prochain Raw et que tu t'es bien éclaté avec Wade Barrett à me lyncher alors que j'étais en plein match contre l'autre raclure de Jericho. Donc, seriously... Why are you here ? En plus tu frappes même pas avant d'entrer, la vie est belle, ma loge a l'air d'être un centre commercial dans lequel on peut rentrer quand bon nous semble ? Je crois pas.

L'homme au côté de Kennedy apparaît... Ce n'est autre que Robert Roode !


[Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd011717

Écoute Robby, comme tu as pu le comprendre je n'ai pas oublié ce que vous m'avez fait lors du dernier Show et je compte bien Lundi prochain te rendre la monnaie de ta pièce... Et si t'es pas content je m'en contrebalance, tu vas prendre tellement cher qu'on t'appellera Elephant Man après notre match. Une fois que je me saurais occupé de ta tronche repoussante, je règlerais mes comptes avec le bouffeur de Pudding. Profite bien de ta semaine car t'as carrière encore toute jeune prendra fin Lundi soir une fois que je t'aurais botté le cul et envoyer aux oubliettes... T'aurais même pas l'occasion d'aller a Elimination Chamber. Mais t'inquiète pas mec, ton pote Wade te rejoindra aussi quand j'en aurais finis avec lui Dimanche prochains. | Kennedy posa sa manette et éteignit l'écran | Bon, bouge de là... J'vais me mettre en tenue, reluire ma ceinture et t'humilier devant le public. À toute suite dans l'arène.

Roode quitta la loge de Kennedy... Quelques minutes plus tard alors que Robert était déjà sur le ring, le titantron du Champion de la WWE retentit et il fît son entrer.


[Raw] Kennedy talk with Roode Imager


[Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd000519 [Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd000919
[Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd005516e

Une fois monter sur le ring avec Roode, Super Kennedy se munit d'un micro et prit la parole.

[Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd02352

Bon... Je crois t'avoir déjà tout dit dans ma loge et je n'ai pas envie de faire un long discours, je vais te botter le derche purement et simplement ! Oui tu'as bien entendu, comme chaque semaine je me répète, je le répète à chacun de mes opposants... Tu vas m'affronter, tu vas prétendre être capable de remporter la victoire mais une fois sur le ring tout va se passer comme je le souhaite et non comme tu le souhaiterais. Kennedy va te pulvériser comme on pulvérise une fourmi en marchant dessus. Pour moi tu es inexistant, avant ta petite "alliance" avec l'Anglais... Je savais même pas qui t'était et que tu faisais partie du Roster. Et je suis sur que le public est d'accord avec moi... La seule chose dont on pourra ce souvenir a ton sujet c'est que tu auras eu l'audace ou la connerie de t'attaquer à Kennedy et que tu te seras fait botter le cul par celui-ci ! Alors maintenant, si t'as quelques choses à dire... Je t'en laisse l'opportunité.

[Raw] Kennedy talk with Roode Normalpdvd03493

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Kennedy talk with Roode Empty Re: [Raw] Kennedy talk with Roode

Message par Invité Lun 13 Fév - 13:01

Roode n'ayant apparemment rien à dire, Kennedy leva sa ceinture en le regardant dans les yeux puis quitta sans attendre le ring laissant Robert seul sous les huées du public.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum