SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

The Divas Champion talk !

4 participants

Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty The Divas Champion talk !

Message par Maryse. Sam 16 Avr - 13:08



.::Voix Off::.

Notre championne s'avance vers le ring le sourire au lèvre , elle lance quelques regard vers le publics qui est sans réaction devant l'entrée de la Divas , elle pose sa ceinture et effectue son lâchée de cheveux avant de la récupérer , elle demande un micro et prend la parole toujours le sourire au lèvre


The Divas Champion talk ! 1


La semaine prochaine , a Raw je vais défendre mon titre dans un Fatal four way..Il y'aura
Michelle..cette anorexique ridicule qui se prend pour une championne alors que ce n'est qu'une grosse B!tch..mais sa tout le monde le sais , il y'a quelques jours je lui est fait comprendre qu'elle ne pouvait faire tous ce qui lui plaît et surtout pas me manquer de respect ! Because I am the Best Divas of Simucatch ! la preuve je suis actuellement la championne et je le resterais ! Il y'a ensuite cette vielle peau de Lita avec laquelle j'ai été le plus correcte possible mais mal grès sa grande expérience en tant que catcheuse , elle ne connait pas le mot respect !...mais la battre sera facile , ce n'est qu'un vieux débris ! Il y'a ensuite Mélina , ma coéquipière , une fille talentueuse et intelligente mais pas autant que moi....Mais maintenant j'aimerais parler d'une nouvelle arrivante , la petite Candice Michelle...Oh ouais sa vous plaît de savoir qu'elle est là , vous allez pouvoir voir de gros ***** s'agiter sur le ring ! mais vous savez quoi , je me suis donner une mission ! celle d'éliminer toute les potiches de cette fédération et Candice en fait partit je n'aime pas se genre de pimbêche , qui reste dans leurs loge à attendre le prince charmant ! Nous somme dans fédération de catch différente de la WWE ! vous pouvez changez ! et prendre le bon chemin...Mais non ! vous êtes tellement idiotes que vous restez là a faire les potiches....Enfaite je crois vraiment que le trucs c'est que vous êtes des potiches mais bon je ne vais pas m'éterniser sur votre cas désespéré...B!tch Candice ! Come on ! NOW !

Maryse attend impatiemment la Divas
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Maryse. Lun 18 Avr - 19:29

[ Y'a des fois comme sa....où jme sens conne The Divas Champion talk ! 27692 ]

Alors..soit je pue et je comprendrais que aucune Divas ne réponde à mon appelle où soit...bin je sais pas

Sorry pour le Double-Poste et le HS mais là c'était trop tentant
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Candice x Michelle Lun 18 Avr - 20:24

( j'édite ;) )
Candice x Michelle
Candice x Michelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Trish Stratus. Lun 18 Avr - 20:29




Le public se leva, avec les yeux fixés sur le titantron.



The Divas Champion talk ! Th_th2nhq3rs

The Divas Champion talk ! Lita_Survivor_Series_2003-new-3

Arrivée sur le ring, elle demanda un micro puis attendit que la foule se calme pour commencer à parler.


The Divas Champion talk ! Lita_speak

Je sais que tu voulais voir et parler à Candice, mais elle ... occupé ce soir et je voulais te dire une chose avant notre match de championnat.

Lita se rapprocha du visage de la canadienne

Dit Bye Bye à ta ceinture Maryse, car ce soir à Raw, tu va la perdre.

Lita se recula

Après le match, la nouvelle championne, ce ne sera pas toi, ni Melina, ni Michelle.
Je serais la nouvelle championne des Divas !!


La foule commença à hurler et à répéter : Lita Lita Lita.
Une fois finie, elle reprit la parole.


A la fin du match, je serais la diva qui brandiras cette ceinture !

Lita attendit une réponse de la belle blonde.

Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Candice x Michelle Lun 18 Avr - 20:45

( HEUREUSEMENT que j'ai dit que j'édité hein ! Merci beaucoup ! )
Candice x Michelle
Candice x Michelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Maryse. Lun 18 Avr - 20:49

( Candice c'est pas de sa faute , avant ke tu m'envoie le MP je lui est demander de répondre )

I am Sorry :s
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Candice x Michelle Lun 18 Avr - 20:51

( Bon. Falais me le dire toi aussi ;) J'ai fini mon speech répond après que je l'ai posté stp )
Candice x Michelle
Candice x Michelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Candice x Michelle Lun 18 Avr - 20:54


La belle diva était totalement acclamé par la foule. D'ailleurs celle-ci était hystérique de revoir une de plus grande diva revenir sur le ring. Elle avance le long de la rampe, le point levé et le sourire dressé sur ses lèvres. Elle cris pour motiver le public et le mettre en transe. Elle effectua parfaitement sont entrée et monta dans le ring. Elle saisit un micro qui avait été posé dans le coin du ring a la vue de son arrivé. Elle fixa d'un regard plutôt noir la jeune Maryse tant dis que le public continuait d'acclamer la belle brune. Elle tourna ensuite autour de Lita, tout en la dévisageant. Candice tourna sont regard vers le public et commença a parler. Le silence se fait alors pour faire place a sa voix.

Maryse.. Maryse .. Maryse .. Tu m'as appelé, eh bien me voila. Je vais te parler franchement : je ne sais pas trop a quoi tu joues en se moment. Tu cherches a me provoquer ? Tu cherches a te faire remarquer ? Laisse moi te dire un truc, ici c'est pas la fille avec la plus grande gueule qui gagne, c'est celle qui a du talent ! Celle qui en veut ! Et en l’occurrence se n'est pas toi. D'ailleurs je ne sais même pas se que tu fais avec cette ceinture ! Tu ne la mérite pas, aucune des divas ne la mérite ici ! Je n'en ai vue aucune se battre a fond pour l'avoir ! Ecoute moi bien petite blonde écervelé c'est un conseil que je te donne et que tu as plutôt intérêt a suivre si tu ne veux pas voir ta carrière s'anéantir en un claquement de doigt ! Je vais devenir la nouvelle championne et le rester un bon bout de temps car comme le public peut le remarquer le niveau est plutôt bas.
Quant a toi Lita, je tiens aussi a être franche. Je ne t'aime pas ! Je n'aime rien de toi d'ailleurs. Tu n'as rien a faire ici tu n'as rien a faire dans les divas ! Tu devrais plutôt rester chez toi a brouiller du noir comme toutes les filles aussi dérangé que toi le font. Je dirais même mieux : je te méprise. Et tu sais quoi ? Je vais t'écraser toi aussi, je ne ferais qu'une bouchée de toi et le nom de " Lita " s'évaporera en poussière. Seulement celui de Candice Michelle restera dans les mémoires de chacun. Donc si j'étais toi je ne me pointerais même pas au match. C'est aussi un conseil que je te donne et je donne toujours de très très bon conseil. Tu n'es pas une femme, tu es un garçon manqué. Où est ton petit groupe de drogué ringard ?! Ils t'ont laissé tomber ?! Ça ne m'étonne pas, tu es bonne a rien. Tu ne mérite même pas d'être dans se ring a discuter avec moi. Donc maintenant : DÉGAGE DE SE RING !

Candice abaissa le micro, fixant Lita avec un regard agressif tout en lui pointant la sortie de l'arène du bout de son doigt.
Candice x Michelle
Candice x Michelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Maryse. Lun 18 Avr - 20:59



Voix Off


Maryse regarde longuement Candice puis lui fait un grand sourire tout en reprenant la parole

The Divas Champion talk ! WWE_Superstars_2011_04_14_avi0041

Non mais sérieusement !?! mais tu te prend qui ! la petit B!tch de la WWE veut nous faire croire qu'elle à changer et qu'elle a du talent ! tu sais quoi Candice , tu fais partit de ces petite B!tch inutile comme Kelly Kelly , Torrie Wilson ou encore ces autres choses ! Je vais te dire une chose ma petite Candice , si je suis Championne c'est parce que , moi ! j'ai du talent contrairement à toi...Je me demande même se que tu fou là.C'est des filles comme toi qui pollue la réputation des Divas. Sincèrement..si il doit y avoir une autre Divas Champion se ne serais surtout pas toi ! Contrairement à toi , moi en venant ici j'ai fais directement mes preuves , en simplement trois matchs , je suis devenue championne et moi je n'ai pas eu besoins de l'encouragement de tous ces idiots qui nous entoure ! Moi contrairement à toi , je me fais remarqué sans le vouloir..tu me fais bien rire Candice tu viens sur le ring avec ton aire rebelle à insulter des femmes meilleurs que toi en pensant qu'il n'yaura aucune conséquences à celà ici personne ne me manque de respect et sourtout pas une petit S**ope de ton genre ! //Maryse s'approche de Candice , toujours avec un grand sourire , elle regarde sa ceinture.Le publics viens de comprendre..Elle lui envoie un coup violent au visage avec , Candice tombe au sol en se tenant le visage.La belle Canadienne se retourne vers Lita// Toi ! tu commence à m'énerver à te prendre pour une Queen ! tu n'est rien ! tu n'est plus rien ! juste un vieux déchet qui ne veut pas se détacher du monde du catch ! sur le ring , je vais t'exploser la face pour que tu comprenne que ni toi ni personne d'autre ne peut me retiré mon titre ! Because I'm the best Divas et sur mon ring personne ne me manque de respect//Maryse jette un coup d'oeil vers Candice qui commence à se lever et envoie un violent coup dans l'abdomen de celle ci qui tombe une nouvelle fois couché sur le sol// A moins que tu veuille finir comme cette choses ? J'èspère que j'ai été clair , se serais dommage que notre mami se brise une cote au passage !

La blonde regarde Lita avec un sourire narquois
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Maryse. Lun 18 Avr - 21:22

Vlà , édité :hap: JVC
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Candice x Michelle Lun 18 Avr - 21:23

Candice est au sol, légèrement sonné par le coup dans la tête qu'elle avait reçu de la part de Maryse. Elle se tient le ventre par le second coup qu'elle avait dût encaissé et qu'elle n'avait pas vue venir. Silencieusement et doucement la diva se lève petit à petit dans le dos de la blonde. Elle a l'air énervé et elle fixe le dos de la diva blonde. Elle se saisit de ses cheveux en la maintenant fermement et lui éclate la tête contre un des poteaux. Maryse tombe la face la première sur le sol, Candice en profite pour se positionner a califourchon sur son dos, elle saisit une nouvelle fois ses cheveux et lui fait frotter le visage contre le par terre. Maryse ne peut s’empêcher de crier face aux mouvements violent de Candice. D'ailleurs la belle brune n'en a pas assez fait, elle décide alors de faire taper cette fois si violemment la tête de Maryse sur le sol. Mais ce n'est toujours pas fini : Candice est vraiment énervé se soir, elle relève Maryse et fait signe a Lita de se pousser et de ne pas s'en mêler si elle ne veut pas elle non plus prendre de coup. Candice prend par le bras Maryse et l'envoie dans les cordes, Maryse passe alors par dessus la troisième corde et tombe hors du ring faisant une mauvaise chute Maryse tombe sur sa jambe droite. Candice descend du ring et commence a crier sur Maryse qui se tient la jambe de douleur.
Alors tu crois toujours que c'est toi la plus forte hein ?! Tu le penses toujours !
Candice relève Maryse et l'envoie contre les palissades de sécurité, le dos de Maryse claque fortement contre celui-ci. Candice n'en a toujours pas fini, elle veut vraiment réduire a néant Maryse une bonne fois pour toute. Elle passe sa main sous le ring et saisit une chaise. Elle cris en direction du public pour que ceux-ci l'encourage, ce que le public tout naturellement fait. Candice se saisit a deux mains de la chose et donne un grand coup dans l'abdomen de Maryse. Candice balance la chaise un peu plus loin et regarde Maryse complètement KO après les coup que lui a fait endurer Candice. Elle s'éloigne doucement restant quand même sur ses gardes.
Candice x Michelle
Candice x Michelle

Messages : 8

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Melina~1 Lun 18 Avr - 23:58

Maryse était au sol ce tenant le visage et Candice ce tenait debout devant elle, elle s’apprêtait a lui envoyais encore une fois un coup quand une vois retentit!

" STOP,STOP,STOP!"



Mélina apparut devant les entrée un micros à la main, elle regarda Candice agressivement celle ci avait arrêté sont geste elle regarda Mélina et attendis ce que la belle brune avait a dire!

" Tu compte faire quoi la Little BXtch? Tu sais que tu touche a la Moitié Du groupe féminin le plus puissant de SimuCatch? Dis moi Candice...Ton mec t'a quitter ou que tu as remarquer que tu ressembler a rien et tu ne peux plus vire avec tes opperation de chirurgie Raté? Ecoute moi biens Darling tu a choisis la mauvais personne là! Prend qu'elle qu'un a ta auteur comme la femme moitie homme a côtes de toi! Je ne vais pas te laisser toucher a la Domination!"

Mélina ce dirigea vers le ring ,saisis une chaise et monta ensuite en vitesse tapa Lita avec la chaise puis assomma Candice, elle lâcha la chaise et la rouilla de coup!

The Divas Champion talk ! WWE_Superstars_2011_04_14_avi0245

Elle décendit finalement puis attrapa Maryse et l'aida a ce lever puis les deux belle femme s'en allèrent, tout en narguant les deux demoiselle qui était au sol!
Melina~1
Melina~1

Messages : 137
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Trish Stratus. Mar 19 Avr - 12:19


The Divas Champion talk ! Liyy10

Lita était au sol après le coup de chaise donné par Melina, elle se releva avec l'aide d'un arbitre.

Lita était sonné. Il l'aida à descendre du ring et l'aide à rejoindre les backstage.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

The Divas Champion talk ! Empty Re: The Divas Champion talk !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum