SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Maryse Talk

2 participants

Aller en bas

Maryse Talk Empty Maryse Talk

Message par Maryse. Jeu 24 Fév - 19:23

La salle était pleine comme chaque soir , le publics attendaient qu'un catcheur se manifeste.Il regardaient tous vers l'écran quand tout à coup !



Voix Off
Maryse fit son taunt tout en traversant l'arène , elle arriva enfin devant le ring passa entre la troisième et la deuxième , fit son magnifique lâchée de cheveux et pris la parole

Maryse Talk Maryse05

Hello EveryBody !! je suis tellement heureuse de vous voir !!.......Haha !! je charriais !! Today I'm in ring , because ! Je voudrais parlez du prochain match que je vais avoir pour le titre des Divas !! la semaine dernière Mini-Kelly ma attaquer sans même que je m'y attende !! Elle a voulut me montrer quelle faisait sa rébellion peut être un Heel Turn !?! mais moi j'ai trouver sa ridicule , la douce et petite Kelly se mesurer à moi !
!!! Arrête tes bêtise ma belle , tu es ridicule !! je me demande même comment un homme comme Dolph Ziggler peut supporter les petites gamines capricieuse comme toi !! Vraiment c'est un vrai mystère ! Venant en a Michelle McCool maintenant !! cette idiote qui n'a rien dans la tête que j'humilie sur ce ring et qui pars lâchement au lieux de riposter !! Elle à réussit a me battre , une fois !! lors d'un show mais cela ne se reproduira pas deux fois !! se titre se retrouvera autour de mes hanches et sa je vous en fait la promesse !!!! Michelle pense que avec son Q.I tellement inférieur elle va pouvoir me battre !! Laisse moi rire Michelle !! Ensuite venant au cas de l'autre......vous savez la chienne de Michelle......attendez je vais m'en rappeler.....Ah Oui Layla !!! n'en parlons pas !! aucune fois sur le ring on se demande ce qu'elle fait ici ! encore moins utile que Mini-Kelly !! vraiment pathétique !! Elle.....

Maryse se fit couper.....
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Talk Empty Re: Maryse Talk

Message par Kelly Kelly~1 Jeu 24 Fév - 21:56



Kelly monta sur le ring très énerver avec un micro et dit:
Maryse Talk ECW_10-23-07_Miz_w-Extreme_Expose_-

Ecoute moi bien petit peste et écoute bien car je le ne le redirais pas deux fois, Tu peut peut être impressionner le public avec tes petits discours mais pas moi et je vais te dire une chose "Ses Facile a dire mais pas Facile a faire" rappelle toi bien de se dicton car je pense que tu dois être concerner. Et bien sur j'aimerais te poser une question....non même pas je vais te dire MAIS TU TE PREND POUR QUI? non mais je crois que dans la chose qui et dans ta tete qui te sert de cerveau n'est pas en place, et je ne te permet pas de parler de Dolph car tout le monde ici ses que tu est sortit avec un plouque rappelle moi son nom a oui....Daniel cette idiot qui et moche crade et .....je te laisse deviner la suite tendit que moi je sort avec un mecs fort et beau et muscler. Alors si tu veut rester sur ce ring a critiquer tout le monde vas-y mais moi tu m'oublie jusqu au match. A oui peut être que je suis pathétique mais toi tu et pire que sa tu te prend pour une petit french mais ma petit rendors toi je crois que tu n'est réveillé et moi dans mon monde sa marche comme sa.

Elle lui mit une baffe et lui donnat des coups dans l'abdomene.
Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Talk Empty Re: Maryse Talk

Message par Maryse. Jeu 24 Fév - 22:09

Maryse se toucha le ventre avec douleur , se reprit et lui effectua son French Kiss !! Maryse s'allongea à côter de Kelly tout en lui tenant les cheveux :

Ne t'avise plus jamais de me toucher Mini-Kelly !! moi je ne suis pas comme toi à s*uter tout ce qui bouge !! j'ai de la fièrté et au Elimination Chamber je vais te détruire , et tu v'a enfin comprendre que tu n'est pas à mon niveau !

Maryse se leva lui balança son micro dans la figure , et quitta le ring en faisant son taunt
Maryse.
Maryse.

Messages : 901
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Talk Empty Re: Maryse Talk

Message par Kelly Kelly~1 Jeu 24 Fév - 22:13

Kelly se relevât avec difficulté et dit:

Tu me le péra très cher sale pimbêche.

et sens allat.
Kelly Kelly~1
Kelly Kelly~1

Messages : 85

Revenir en haut Aller en bas

Maryse Talk Empty Re: Maryse Talk

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum