SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

MVP talk about...

2 participants

Aller en bas

MVP talk about... Empty MVP talk about...

Message par James Storm Dim 27 Nov - 16:11

Le titantron du champion InterContinantal retentit dans l'aréna.

♫ I'M COMMIN !! ♫
MVP talk about... Scaled.php?server=38&filename=mvp78

MVP sort des backstages, sus les applaudissements du du public !!

MVP talk about... 4live-mvp-11.01.08.1
MVP talk about... 4live-mvp-08.02.08.1
MVP talk about... Vlcsnap-633929

Puis MVP prend un micro et prend la parole, toujours sous une pluie d'applaudissements !


MVP talk about... MVP_05
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Si je suis champion, c'est pas pour rien, c'est pas parce que j'ai perdue contre Justin Gabriel, que je dois me remettre en question et douter de mes capacités. Enfin j'ai perdue, faut vite le dire, déjà, il ma battu grâce a la prise la plus pitoyable et la plus horriiiible qu'il puisse exister dans le monde du catch... Le petit paquet ! Justin ma battu grâce a un petit paquet, et en plus de sa, il a mit les pieds sur la cordes, et comme les arbitres ont de la merde dans les yeux, j'ai perdu ce match. Je vais pas y passer 100 ans dessus, je suis que si on refait un match, je vais le détruire, et le ramasser a la petite cuillère. Je suis bien meilleur que Justin because I'm MVP ! [ Le public est tout a fait d'accord avec MVP. ] Pour le prochain Smack Down, je vai pas pouvoir humilier Justin Gabriel, puisque je dois combattre contre un revenant, Vladimir Kozlov ! [ Grosse hué des fans ] Oui je sais, c'est inconcevable de laisser le champion InterContinental laisse se battre face a un Russe. Bien que se soit une brute, une force de la nature, et j'en passe, je suis MVP, et MVP n'a peur de personne, et encore moins d'un putain de Russe ! Honnêtement, et je vous le dis honnêtement. J'ai vraiment pas envie de perdre contre ce mec là, il revient et se tape l'incruste pour passer a tabac un autre catcheur, où on a vu sa man ? Où t'as vu qu'ont passé a tabac un mec après son match ? Y'a qu'en Russie qu'ont est autant des lâches mon pote ! Tu te prend pour un dur mais je te préviens que moi aussi je suis un talent pur ! Je suis dos au mur après ma défaite conte un no-name, mais je t'assure que toi toi en me défiant tu vas droit dans le mur ! Avec ton nom et ton palmarès absurde tu crois me pétrifié ? Jamais mon grand jamais tu vas m’effrayer, Because I'M Bettter Than You ! Kozlov ! J'espère qua ta saisi le message, je vais te battre, et ensuite tourner la page, j'ai la rage, et du courage, voila deux bonne raison pour laquelle j'ai cette ceinture, et je vais te battre Vendredi. En plus, avec se public qui m'encourage, [ Le public scande MVP ! MVP ! MVP ! ] j'ai encore plus envie de leur donner du spectacle pour le prix qu'il payent leur billets ! Alors maintenant Kozlov, si vraiment t'es un homme et tu prend pas toujours les gens par derrière, monte sur le ring, qu'on s'explique.

MVP n'a même pas fini sa phrase, qu'il se fait couper !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP talk about... Empty Re: MVP talk about...

Message par No Way Jose Lun 28 Nov - 2:20



MVP talk about... Vlcsnap-112710MVP talk about... Vlcsnap-3543929
MVP talk about... Kozlov5_Ebene_1_2 MVP talk about... Kozlov1_Ebene_1_5

Vlaimir entre sous les huées du public, le regard braqué sur son futur adversaire.

MVP talk about... Kozlov5_Ebene_1

Beaucoup de paroles Montel Vontavious Porter, beaucoup de mots qui te vaudraient facilement d'énormes problèmes dans mon pays. Tu me traites de lâche, de trouble-fête tu te permets de te moquer de ma partie? Comment oses-tu de me traiter de la sorte, toi qui parle beaucoup mais agit si peu, tu ne vaux même pas la peine que je me mesure à toi dans un ring, tu ne mériterais d'ailleurs même pas que je vienne répondre à tes paroles. Ça n'aurait été que de moi, je me serais contenté de t'écraser au sol pour te faire ravaler ta ridicule petite agressivité grâce à toute la puissance que l'éducation de la plus grande confédération de pays au monde m'a conféré. Mais vois-tu, depuis mon retour, j'ai un message à faire passer, un message pour Batista. Tu sais, Montel Vontavious Porter, j'étais persuadé qu'aucun américain n'était à la hauteur de mon talent, mais la dernière fois que je suis passé dans cette fédération, un européen m'a mené à la porte alors que mon ascension ne faisait que commencer. Aujourd'hui, ma vengeance s'amorce! Et avant toute chose, je vais rappeler à tous qui est réellement Vladimir Kozlov! Pour ça, je n'ai eu qu'une chose à faire, viser le plus fort d'entre vous et le détruire. Mais je ne compte pas m'arrêter là, je vous prouverai à tous que l'éducation russe m'a confié des dons hors du commun d'un américain moyen comme toi et tes petits amis qui se terrent dans les coulisses, et ce de la manière la plus simple possible: en arrachant le titre poids lourds du corps inerte de celui que vous appelez l'Animal.

MVP talk about... Kozlov1_Ebene_1

Quant à toi, Montel Vontavious Porter, tu as un rôle très simple, tu vas me permettre de passer un message à Batista. Car quand je t'aurai réduit en poussière, tous sauront que je ne me contente pas de parler comme toi, toutes mes paroles résonnent par des actes! Des actes qui généralement mènent à l'annihilation de vous autres américains et votre comportement décadent. Bientôt, vous comprendrez ce qu'est vraiment la machine de guerre soviétique, une machine qui, une fois lancée, ne s'arrêtera pas, qu'importe l'obstacle que vous oserez mettre en travers de son chemin. Alors méfies toi, car une fois sur le ring, que l'arbitre me déclare vainqueur ou perdant, tu ne t'en sortiras pas avec un sourire et une bonne poignée de main, je te détruirai, je briserai tant ton esprit que ton corps. Et enfin, tous comprendront que se dresser face à moi dans un combat, c'est mettre en jeu bien plus qu'un titre ou un palmarès, c'est votre carrière, votre vie que vous engagez et que vous perdrez à coup sûr...
No Way Jose
No Way Jose

Messages : 3759
Finisher : Fastball Punch

Revenir en haut Aller en bas

MVP talk about... Empty Re: MVP talk about...

Message par James Storm Mar 29 Nov - 17:50

MVP regarde Vladimir Kozlov et lui dit franchement.

MVP talk about... 4live-mvp-11.01.08.2
╬ Montel Vontavious Porter ╬

Hey Vlad', a vrai dire... T'es plus impressionnant en photo quand vrai mon pote. Moi qui pensais avoir a faire a une géant a une bête, ok t'es grand, costaud, mais en aucun cas tu me fais peur. Sa fait longtemps que t'es plus venu sur ce ring. Sa ce voit, entre temps, tu n'as ps du regarder les show pour oser me parler et me défier comme ça... Je suis champion InterContinental mec, je crois que t'es trop con pour comprendre que je suis meilleur que toi ! Si tu crois que tu dois te contenter juste de me détruire, d'accord, mais part maintenant, parce que t'as besoin de t’entraîner parce que je pense vraiment que t'es en manque de rythme. Ecoute vieux, je sais que t'es un mec respectable mais je suis MVP ! Je suis pas là par hasard, je suis fort, talentueux, et je suis malin, j'ai plein de qualités que tu n'as pas, voila pourquoi vendredi se sera moi qui fera le tombé sur tombé, et qu'on entendra le compte de trois ! [ Le public applaudit les rimes de MVP ] Si tu as un message a passer a Batista, tu as choisis la mauvaise personne, c'est pas moi qui va te laisser gagner, je vais pas seulement te donner du fil a retorde, mais je vais confirmer que je suis pas un champion pour rien, j'ai perdue contre un mec qui se nomme Justin Gabriel, j'ai honte, et faut vraiment que je confirme que se titre je le mérite, et toi, le Russe, tu peux avoir une éducation de fer, je sais que je peux te battre. Et je sais que je vais te battre man, ton éducation est comme tes paroles a mon égard : inutiles et fausses.

Alors que MVP remet sa ceinture sur son épaule... Il s'avance vers Kozlov et reprend.

Listen This Kozlov. Tu penses dur comme fer être une machine de guerre, mais MVP va te frapper toi et carrière ! Bon ok là je tape dans le vide. [ Le public apprécie alors que Kozlov non ] Cool Kozlov, tu ne voudrais quand même pas que sa tourne mal et que je t'humilie avant le match. Moi MVP, Is The Ballin' Superstar, I'M Not a jobber ! Ne commet pas l'erreur de croire être le maître du ring et tout connaitre. Je vais te faire disparaître aussi vite que t'es revenue, et c'est moi qui va le laisser inerte sur le ring. Je suppose que ce que je viens de te dire va te déplaire, et comme tu es un fauve sans aucun respect tu vas montrer les griffes, mais j'en est rien faire ! MVP n'a peur de personne de Vladimir Kozlov n'es pas une exception ! Je suis bien plus dangereux que tu le penses, j'ai une volonté de fer, et si je perd contre toi ! Je ne suis pas digne d'avoir ce titre ! Je suis The Most Valuable Player. Et toi tu es juste un revenant qui pense tel un phénix connaitre de ses cendres... [ MVP fait un "NON" de la tete. ] Mais je vais te montrer où es ta place : Sur la canapé a contempler mes exploits avec un verre alcoolisé ! Tu peux toujours abandonner le retraité mais je pense pas que tu vas le faire. Je vais devoir te clouer au ring, j'irais tellement vite que tu vas même pas savoir d'où mon Yakuza Kick va arriver, mais par contre tu va savoir où il va finir : IN...YOUR... FACE !
James Storm
James Storm

Messages : 3610
Age : 28
Finisher : Last Call
Localisation : Franklin, Tennesse.

Revenir en haut Aller en bas

MVP talk about... Empty Re: MVP talk about...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum