SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ruthless Agression] Hey Fella' !

Aller en bas

[Ruthless Agression] Hey Fella' !  Empty [Ruthless Agression] Hey Fella' !

Message par Invité Ven 15 Juin - 21:40

Pas d'intro, ni rien. On retrouve Zack Ryder directement dans le ring de Simucatch. Micro à la main, il attend que le public se calme, avant de parler.

[Ruthless Agression] Hey Fella' !  21085214A1

"Ce dimanche, c'est Ruthless Agression. Mon premier PPV depuis mon retour sur Simucatch. Il faut avouer que depuis mon retour, je ne bouge pas trop. Je fais des petits matchs par ci, par là, mais sans plus. Lundi dernier, j'affrontais un mec roux en colère voulant tout détruire. Certes, j'ai réussi à le battre assez facilement, même très facilement. Et cet abruti est parti se plaindre à Stone Cold. Autant dire qu'il a bien fait, car dimanche à Ruthless Agression, j'ai à nouveau l'occasion de lui botter ses fesses. Et je le ferais, encore une fois. Peu importe combien de fois je devrais lui botter le cul, je le ferais. Je le ferais jusqu'à ce qu'il comprenne la leçon. Jusqu'à ce qu'il comprenne que je suis meilleur que lui, et qu'il n'aurait jamais du redemander un match contre moi. Sheamus, je sais que tu m'entends. Je sais que t'es en colère, après l'humiliation que je t'ai mise. Mais c'est pas ma faute. J'ai fais ce qu'il fallait : gagner. Et ce mot, tu n'en connait pas la signification depuis quelques semaines, fella'. Tu traverses une mauvaise passe, et crois-moi, en m'affrontant, c'est pas prêt de se terminer. Alors, fella', je vais pas m'attarder sur ton cas. Tout le monde se fiche de toi, y compris moi. Et dimanche, quand on sera dans le ring, je te montrerais que la Ryder Revolution est de retour. POUR DE BON CETTE FOIS !"



Zack Ryder balance son micro en dehors du ring, et retourne vers les backstages, sans dire sa phrase habituelle.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum