Ruthless Agression 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ruthless Agression 2012

Message par Bobby Roode le Dim 17 Juin - 20:35

Ruthless Agression va nous réservé bien de surprises et de matchs grandioses, mais en parlant de surprise, en voilà un qui nous en avait promis une lors de Heat.

Jerry Lawler : Oh mon dieu, c'est Cody Rhodes. Mais mais ... Il n'a plus de masque sur la tête, le Dashing est de retour ?

Jim Ross : Euh, ce que je remarque surtout c'est que pour une fois, il a le sourire et il ne nous tire pas une tête d'enterrement ...

Jim Ross : Je retire ce que j'ai dis, il fait la tronche, on ne doit pas fêter son anniversaire aujourd'hui.

Matt Striker surpris vient aux nouvelles et interview Cody Rhodes qui a l'air quelque peu exaspéré.

Matt Striker - Cody ... Où est votre masque ? Vous avez une allure plutôt fringante dites moi ?

Cody Rhodes - Mon masque ... Quel masque ? Tu veux peut-être parler de cette chose ignoble que je portais encore vendredi ? Eh bien je vois que je ne passe plus inaperçu, ce fameux masque ... C'est du passé ! Il est aux oubliettes.

Matt Striker - Ravi d'apprendre cette nouvelle, c'était ça votre surprise?

Cody Rhodes - A ton avis idiot ? Tu te fous de ma gueule là ? On va dire que oui mais ... c'est surtout une surprise pour Mark Henry, qui s'est moqué de mon visage depuis bien longtemps. Maintenant on va dire qu'il va rester sur le cul en me voyant débarquer frais et en forme et avec un look de beau garçon.

Matt Striker - C'est ce que vous envisagiez pour l'avenir ?

Cody Rhodes - Bien sûr comme on dit, un Champion doit fournir une bonne image pour ses fans, mais moi je ne suis rien de tout ça. Je rectifie, moi je serai un grand Champion avec une bonne image pour faire chier les fans du Simu Universe. Maintenant laisse moi, je vais me préparer pour me mettre en route vers le chemin de la gloire.

Cody se dirige vers la sortie qui mène aux vestiaires. L'air confiant pour la suite des évènements.

Jerry Lawler : Combien de temps dois-je garder ce sourire idiot encore?

Jim Ross : Bonsoir ladies and gentlemen, nous sommes à East Rutherford dans le New Jersey pour un nouveau Pay-Per-View qui s'annonce comme grandiose.

Jerry Lawler : En effet, pas moins de 8 match nous attendent ce soir ! Alors un bon conseil, préparez-vous à passer une longue et énorme soirée en notre compagnie.

Jim Ross : Pour faire un rapide tour des match, nous aurons Cody Rhodes face à...

Jerry Lawler : Ta gueule on a pas le temps.

Jim Ross : Nous ouvrons fort avec les champions par équipe, qui sont défiés par une équipe très convaincante sur le papier malgré sa fraicheur.

Jerry Lawler : Qui aurait pu prédire une union de ces deux anciens champions du monde ? Ce soir, c'est leur moment pour briller comme à la vieille époque.

Un Match d'ouverture passionnant qui s'annonce ce soir, entre les champions par équipe et Equinox. C'est Batista qui commence sur le ring du coté d'Equinox, et Carlito du côté des Champions.

Ce match commence par un duel de force entre Batista et Carlito, aisément remporté par l'Animal, qui accompagne alors Carlito dans les cordes, et l'accompagne pour un One Handed Bulldog, il relève Carlito, toujours le bras autour de son cou, et le re-projette dans les cordes, pour enchainer avec un violent Shoulder Block. Nous pouvons voir CM Punk dans le coin encourager son allié, et Kofi faire de même. Batista relève le porto-ricain, et Spinebuster de la part de l'Animal, qui fait son taunt. Il relève le porto-ricain, coup de pied au niveau de l'Abdomen, il le soulève pour la Batista Bomb, mais Carlito saute, et éclate la tête de Batista sur le ring. Il en profite pour faire le changement avec Punk pendant que Batista se relève. Une droite dans le visage de Batista, et Batista enchaine avec une droite dans celui de CM Punk. Il s'enchaînent les droites l'un l'autre, et lorsque Batista s'apprête à recevoir une autre droite du Straight Edge, il lui lance un Enzuigiri, qui le fait tomber au sol !
CM Punk se prépare près des cordes, et dès que Batista se relève, il lui lance un Springboard Cross Body et enchaîne avec le tombé |1...2| Batista se dégage, et se relève, mais CM Punk continue à l'enchaîner de droites au visage, mais soudain, Batista le prend au niveau des jambes, et plaque CM Punk à terre, et c'est à son tour de lui enchainer des droites dans le visage !

CM Punk cherche alors les cordes, et Batista en profite pour faire le changement avec Kofi qui se met directement sur la troisième corde. CM Punk se relève grâce aux cordes, se retourne, et réalise alors qu'il est trop tard, et que Kofi lui a lancé un Missile Dropkick ! Punk est à terre, Kofi fonce alors vers Carlito et lui envoie une Guillotine, pour qu'il tombe du tablier, Kofi revient et relève Punk, il l'envoie dans le coin où est son partenaire, et fait le Tag. Kofi monte sur la troisième corde, pendant que Batista tient Punk, et Kofi renvoie un Missile Dropkick, enchainé par une suplex de Batista qui tente alors directement le tombé |1...2...|

Non ! Carlito était remonté sur le ring, et avait alors fait dégager le tombé ! Batista pousse alors Carlito dans les cordes et SPEAR !! Spear de Batista sur Carlito qui sors alors du ring, touché ! Mais Batista n'avait pas vu que CM Punk s'était relevé derrière lui ! Coup dans l'abdomen, il le porte, et enchaîne alors avec le GO TO SLEEP !!

Quel match ! Punk tente le tombé |1...2...| C'était sans compter sur Kofi qui est arrivé sur le ring et qui a frappé Punk ! Le ghanéen retourne dans son coin en se faisant sermonner par l'arbitre. Punk lui part pour l'Anaconda Vise, c'est porté ! Batista est pris dans cet étau, mais il contre rapidement et s'en sort, et chope la cheville de Punk pour un Angle Lock ! Mais Punk fait une roulade pour s'en débarrasser et faire le changement avec Carlito. Le caribéen rentre dans le ring mais est reçu par un Spinebuster !! L'Animal est chaud, et Kofi lui tape sur le dos pour rentrer dans le ring. Batista ne comprend pas, il pensait finir le match seul. Kofi se prépare, Trouble In Paradise !! Mais Batista le retourne et lui parle. Les deux hommes commencent à s'engueuler alors que de l'autre côté, Punk tape sur Carlito pour le changement ! Il rentre dans le ring et High Kick sur l'Animal ! Il prend Kingston sur ses épaules, GTS !! Le tombé : 1...2...3 !!

On retrouve MVP en backstages au téléphone.

MVP - Bon, je te laisse, je vais y aller ... Ouais t'inquiètes ça va bien se passer. Je vais le zigouiller... Il osera même plus se regarder dans un miroir. Allez bye man. | MVP raccroche |

MVP lève la tête et trouve Otunga, droit comme un pic face a lui.

Otunga - C'est le grand jour.

MVP - On dirait bien...

Otunga - C'est le Jour J.

MVP - On dirait bien...

Otunga - C'est le jour où ça | Pointe le titre | viendra désormais sur mon épaule. A partir de ce soir on aura un champion digne de ce nom. Et ça j'en suis sûr.

MVP - N'en soit pas si sur nigga'. Tu ne sais pas ce que c'est d’être champion et c'est pas ce soir que tu le sauras... Rien n'est sûr dans ce business, sache-le. Notre match, ce sera un bon foutoir, on va s'en mettre plein la gueule et j'vais t’abîmer la face, tu le sais ça ?

Otunga - Laisse-moi rire Montel, HA HA HA ! Well'... Tu sais, Dieu a fait le don à tout être humain d'un cerveau, plus ou moins gros, plus ou moins développé etc etc... Mais le tiens, de cerveau, il n'est pas plus gros qu'une pistache... Une pistache Montel... Tu es bête comme mon hamster, tu es naïf comme un babouin regarde la vérité en face. Ce soir je vais te battre.

MVP - La vérité ne se démontre pas en backstage mais sur le ring. Il est jolie ton tricot biatch...

MVP s'en va.

Jim Ross : Aussi incroyable que cela puisse paraître, ce jeune homme est un ancien champion du monde. Et il s'agit de son premier match de Pay-Per-View depuis son retour.

Jerry Lawler : Je ne suis pas sûr que Zack Ryder ait choisi le meilleur moment pour se frotter à l'ancien Lord de Simucatch. Sheamus est littéralement enragé par les humiliations qu'il a pu subir ces dernières semaines.

Résumé : Sheamus domine le début du combat, mais Ryder revient très vite et très bien, poussé par les fans. Après un moment de flottement où Sheamus a failli remporter le match, Ryder le contre et porte son Rough Ryder pour la victoire.

On voit maintenant un segment enregistré plus tôt par Mark Henry.

Mais pourquoi survolons-nous ce stade?

*image de Mark Henry au stade*

Mark Henry – Arrête de filmer ! Tu veux mon poing dans ta gueule ? Pourquoi tu viens ici ? Pour filmer ma présentation au combat contre l'autre idiot ? Eh bien, je prends le soleil ici, à Mexico, c'est la meilleure ville pour ça ! Et non Montel, ils ne m'ont pas vérifié dans le bide à la douane ! J'ai fait le tour de la ville dans un bus ! Non Montel, je n'ai pas payé deux places ! J'ai fait le tour des meilleures salles de sport de la ville. Et là, je viens signer des autographes dans les salles de conférences de ce grand stade qu'est celui de Mexico !

Mark Henry – Quand je penses à ce que Cody doit être en train de faire en ce moment. Essayer de trouver des combines pour me battre comme lors de notre dernière confrontation en PPV ! Mais il l'a sans doute oublié, c'est un No Disqualification Match et le seul moyen de me battre c'est de me coucher au sol et de me décompté à 3 ! Chose qu'il n'a réussi à faire qu'une fois ou deux !

Mark Henry – Que va-t-il encore faire pour me battre ? RIEN ! Je suis sur la pente ascendante ! Je n'ai plus envie de m'occuper du passé mais de l'avenir ! Les victoires me tendent les bras ! Revenir au niveau où j'étais avant Wrestlemania ! Et ça commencera par une victoire ce soir ! Ce soir je me coucherai 3 secondes sur Cody Rhodes pour enfin me débarrasser de celui que j'avais dans les pattes pendant ces deux mois ! Alors maintenant Cody, je n'ai plus qu'une chose à dire : Good Luck Boy!

Jim Ross : Match de merde en vue.

Jerry Lawler : Pour une fois que c'est vous le méchant et pas moi.

Résumé du match : Match sans grande intensité même si quelques fois Evan Bourne a fait briller les yeux des plus jeunes avec des prises de très hautes voltiges mais la rigueur et l’agressivité de Jinder Mahal affaiblissent le jeune Bourne, et Mahal prendra petit à petit la mesure de son adversaire grâce à sa puissance face au petit Bourne... Mais Evan tiendra bien et reviendra par intermittence par des éclairs de génie comme avec des springboard reverse elbow ou Hurricanrana. Mais Mahal lui portera le Punjabi Clutch après un Shooting Star Press manqué. Mahal remporte la victoire avec le compte de trois.

Jim Ross : Aucune prise interdite, aucune disqualification possible, on ne peut remporter ce match que par tombé ou soumission. Il s'agit sans doute du dernier face à face entre Cody Rhodes et Mark Henry.

Jerry Lawler : Cody Rhodes ! Nouveau look, nouvelle musique d'entrée, this young man apporte une réelle fraîcheur en arrivant sur le ring.

Le match entre Cody Rhodes et Mark Henry commence, les deux hommes se connaissent ils savent comment l'autre agit, et Mark Henry tente d'attraper Cody mais Rhodes passe en dessous et envoi une droite dans le dos de Mark Henry, puis une deuxième, puis une troisième ! Mark Henry se retourne et Cody Rhodes lui envoi une grosse claque ! The Worls Strongest Man change d'attitude il attrape des deux mains Rhodes par le coups et l'envoi valser ! Mais Cody Rhodes revient a la charge, il envoi des low kick mais Mark Henry lui bloque la jambe et Cody se sent con tout de suite...Et Mark Henry lui envoi un coup de la corde a linge, Cody Rhodes se relève et envoi une droite dans le ventre a Mark qui, ne sert a rien puisque Mark Henry est un gros porc. Cody Rhodes envoi un beau dropkick dans la face de Big Mark qui ne tombe pas, Cody Rhodes se projette dans les cordes et il fonce sur Mark Henry qui le stop avec une simple droite... Cody Rhodes tombe sur le ring et roule hors du ring. Mark Henry sors du ring lui aussi et envoi Cody Rhodes dans les barricades ! Mark Henry martèle de coup Cody Rhodes qui tente de s'échapper mais Mark Henry l'attrape et german suplex sur le sol !!! OMG ! Mark Henry relève Cody Rhodes qui est groggy, il titube mais envoi une droite a Mark ! Une deuxième une troisième et des low-kick Mark Henry met un genou a terre et enzegiri de Rhodes Big Mark est KO ! Cody Rhodes galère sa race a le remettre debout et le remettre sur le ring, il y arrive et fait le tombé 1...2 Mark se dégage. Rhodes a mit trop de temps. Cody envoi Henry dans les cordes mais Mark contre la projection et clothesline de Mark Henry... Mark Henry envoi quelques stomps sur Rhodes avant de sortir du ring pour prendre une chaise. Mais le fils de Dusty Rhodes c'est remit sur pieds et s'élance dans les cordes et baseball side et Mark Henry se prend la chaise IN THE FACE ! Mark Henry tombe sur la rampe d'accès et Cody Rhodes prend la chaise et lui envoi quelques coups dans les jambes et Mark Henry reste au sol, Cody the Undashing Rhodes relève Big Mark et lui envoi un dropkick et Henry tombe au sol. Nous sommes sur la rampe d'accès, Cody Rhodes trouve une poubelle sur le coté de la rampe d'accès, il la vide par terre et la prend, il s'assoie sur la chaise et et attend que Mark Henry se relève... Il se met tout en haut de la rampe d'accès... Après 30 bonnes secondes d'attente, The World Strongest Man se relève et court sur Rhodes qui s’écarte et Mark Henry tombe et se mange la chaise, Cody le prend en facelock et Snap DDT ! Il lui a planté la tête ! Cody Rhodes s'assoie sur le Mark Henry et affiche un grand sourire mais The Sexual Chocolate retrouve un second souffle et envoi une droite sur Rhodes qui se lève, il l'attrape et Powerslam sur le sol !! Sa doit faire mal ça aussi ! Mark Henry a une idée, il prend la poubelle et met Cody Rhodes dedans, il ferme la poubelle et la fait rouler sur la rampe d'accès. La poubelle roule jusqu'au ring avant de s'écraser contre le bord du ring ! Mark Henry va chercher Cody qu'il remet sur le ring avec une claque bien sur ! Une fois sur le ring Mark Henry prend Cody Rhodes et military press, The World Strongest Man enchaine avec son World Strongest Slam !! Le tombé : 1...2...3 !!

Todd Grisham : Bonsoir mesdames et messieurs, laissez-moi vous présenter mon invité, l'ancien Undisputed Champion, Chris Jericho.

Todd Grisham : Merci d'avoir accepté cette interview Chris. Ce soir a lieu votre revanche pour l'Undisputed Championship, vous aviez perdu votre titre face à Chavo Guerrero dans un Ladder match. Pensez-vous que le match sera différente de celui d'il y a 1 mois?

Chris Jericho : J'ai raté la marche lors d'Extreme Rules. Il est temps pour moi de rectifier le tir. Chavo ne sera qu'un champion de passage, une simple étoile filante à côté du satellite Y2J. Moi seul ait la carrure d'un champion incontesté, moi seul ait le talent pour faire une telle unanimité. Ma motivation reste intacte malgré le fait qu'il s'agisse d'un Triple Threat, et ce n'est pas un catcheur en plus qui réduira mes chances de victoire.

Todd Grisham : Justement, à propos de ce troisième homme, Shawn Michaels. Peut-il poser un quelconque problème à vous ou Chavo?

Chris Jericho : Shawn est l'un des plus grands catcheurs au monde. Mais il n'est pas le meilleur au monde dans ce qu'il fait. Il fut un temps le porte-drapeau, mais ce temps est révolu et cela depuis longtemps. Comment Michaels peut-il prétendre avoir ses chances alors qu'il n'a pas été capable de m'inquiéter en 1 contre 1 ? Je dois lui tirer mon chapeau pour sa détermination et son abnégation, dans le ring comme en dehors, mais ça ne suffira pas. Le meilleur gagnera, et si je gagne si souvent, c'est parce que je suis the best, in the world, in what I do...

Jericho s'en va pour se préparer pour son match.

Jim Ross : Je ne peux pas supporter l'attitude de Nero Hardy, cet homme est totalement dépourvu de bon sens, son frère a parfaitement raison de tenter de le raisonner.

Jerry Lawler : Matt Hardy doit déjà se préparer pour son match ce soir face à Dolph Ziggler, il n'a pas le temps de s'occuper de son frère. C'est Justin Gabriel qui aura à cœur de régler le compte du petit frangin.

Nero sort du ring et y rentre avec une chaise à la main. Les deux catcheurs s'observent, et la cage descend.

Nero Hardy n'attend même pas que la cloche ait sonnée, qu'il attaque déjà le pauvre Justin Gabriel avec un coup de chaise dans l'abdomen ! Il recule dans les cordes et rebondit dessus, lançant d'abord la chaise à la tête de Gabriel, puis Springboard Cross Body ! Relèvement éclair de Gabriel, Nero fonce sur lui, et il lui retourne le bras, le faisant retomber sur la chaise ! Il relève Nero Hardy, et Suplex arrière ! Relèvement éclair de Hardy, Gabriel l'envoie dans le coin, mais Hardy marche sur le coin et fait un Backflip pour retomber derrière Gabriel, qui s'éclate dans le coin. Hardy profite que Gabriel recule pour lui lancer une DDT.

Standing Moonsault de la part de Hardy ! Il tente de monter à la cage, mais Gabriel donne un coup de pied dans la cage qui fait tomber le cadet des Hardy au sol, et il se prend la tête sur la chaise qui est encore là !! Gabriel se relève grâce aux cordes, et tente le tombé sur Nero |1...2...| Dégagement réflexe de Nero, que Gabriel lève en lui tirant les cheveux. Il lui lance une Irish Whip en plein dans la cage ! Hardy se retourne et Huricanrana de la part de Gabriel ! Il prend la chaise et la place en position assise. Il relève Hardy et tente de le lancer sur la chaise, mais contre de Hardy qui envoie Gabriel dans le coin, et qui saute sur la chaise pour donner un coup de pied dans la tête de Gabriel !! Comme à l'époque des Hardys ! Gabriel tombe assis dans le coin et... Turnbuckle Dropkick !! Il met Gabriel au centre du ring, monte sur la troisième corde et Swanton Bomb ! Non !! Gabriel roule sur le côté, et attrape les cordes ! Hardy s'éclate contre le ring !!

Gabriel se relève difficilement alors que... Matt Hardy !! Il arrive le long de la rampe et ouvre la porte de la cage. Il rentre dans le ring, Justin se retourne et se prend une méchante clothesline du Sensei of Mattitude ! Matt regarde Gabriel au sol, il se retourne, voit Nero qui se relève avec l'aide des cordes. Matt attrape son frère, le ramène au centre du ring, et le Side Effect ! Matt Hardy se relève et regarde les deux hommes au sol. Il semble ne pas savoir quoi faire, puis sort du ring et retourne dans les vestiaires. Les fans apportent leur soutien au sud-africain, les deux hommes sont debout, High Kick de Gabriel !! Le sud-africain sort ensuite par la porte, il remporte le match !

La foule hurle de joie à la vue du Heartbreak Kid. Ce dernier marche en backstages, lorsqu'il est interrompu par un homme.

Jonathan Coachman : Shawn ! Shawn laisse-moi te poser une question s'il te plait. Jericho vient de parler de toi, parlant de ta détermination mais qui sera insuffisante face à lui. Et aussi que tu n'as aucune chance dans ce Triple Threat alors que tu n'as pas pu le battre en one on one. Qu'as tu à lui répondre?

Shawn affiche un large sourire.

Shawn Michaels : Je connais Jericho depuis longtemps. Ses techniques dans le ring, sa stratégie, sa manière pour mettre l'adversaire mal à l'aise, prendre un avantage psychologique. Mais j'ai l'impression qu'il ne sait toujours pas à qui il a affaire. Personne ne peut me faire douter de mes moyens. Je connais mes capacités, je sais de quoi est capable Jericho, et pareil pour Guerrero. Je vais redevenir champion du monde, et redevenir la tête d'affiche.

Michaels reprend sa marche et s'en va.

Jim Ross : The International Champion, le plus grand champion intercontinental jamais connu et rival aujourd'hui de David Otunga. Les deux hommes vont régler leurs comptes pour de bon dans un instant.

Jerry Lawler : C'est une grande opportunité pour the A-List. Je suis prêt à parier qu'il sera prêt à tout pour repartir couronné ce soir. MVP doit être prudent.

Résumé : Un match ardent, technique, agressif, complet en gros. Les fans sont à 200% en faveur de MVP et contre Otunga. Le match est équilibré, aucun ne prend un réel avantage. En fin de match, MVP porte sa descente du coude. Il veut enchaîner avec le Playmaker mais se fait contrer et repousser dans le coin. Otunga tente un écrasement mais MVP l'esquive et the A-List est groggy dans le coin. MVP prend son élan, Yakuza Kick ! Non esquivé par Otunga ! Le challenger se relève très vite alors que MVP est bloqué, et lui porte un Dropkick dans son unique jambe encore dans le ring, et Montel, avec sa jambe coincé s'éclate la tête sur le ring ! Otunga le relève, et lui porte son Verdict !! Le tombé : 1...2...3 !!

Todd Grisham : Rebonsoir mesdames et messieurs. Nous nous trouvons devant la loge réservée à l'Undisputed Champion, en l’occurrence Chavo Guerrero. Nous allons tenter d'entrer pour décrocher une interview du mexicain avant son match.

Todd s'apprête à toquer mais la porte s'ouvre, c'est Chavo qui en sort.

Todd Grisham : Bonsoir Chavo, pourriez-vous nous donner vos impressions sur votre match ce...

Chavo lui fait signe que non avec un très faible sourire sur le visage. Il part sans attendre une réaction de Todd Grisham.

Todd Grisham : Excusez-moi mesdames et messieurs, le champion Undisputed ne semble pas d'humeur à s'exprimer. Mais je vois la loge de Mister Money In The Bank, allons voir si nous pouvons aller à sa rencontre.

Grisham s'approche mais il est bousculé par une autre personne qui le double. Le caméraman entre quant à lui dans la loge, et l'on peut apercevoir la superstar la plus apprécié de toute la fédération!

Ou pas.. Tiens, la porte de la loge s'ouvre...

Les fans acclame l'ancien rookie du Mr Money in The Bank!

Lord Miz: Alex Riley.. Que fais-tu ici?

Alex Riley: Salut Miz! Comment vas-tu? J'avais rendez-vous avec un officiel et je me suis dit que j'allais faire un petit détour vers ta loge en repartant!

Lord Miz: Hum, d'accord. Et sinon?

Alex Riley: Je me disais qu'on pourrait se remémorer les bons souvenirs à la WWE! Comme le jour ou tu as remporté ta mallette MITB, quand tu as cash ta mallette sur Randy Orton pour devenir WWE Champion ou encore ma victoire contre toi à Capitol Punishment!

Lord Miz: écoute moi bien Alex, la WWE c'est du passé. Je suis plus le même! Je suis devenu beaucoup plus fort! Je suis respecté et je suis crains, et les débutants comme toi j'en fais qu'une bouchée! Donc maintenant fais moi plaisir et va baver sur tes souvenirs ailleurs!

Alex Riley: Ohoh on dirait que j'ai touché un point sensible! Pourquoi tant de haine? Hé j'ai une idée! Il me semble que ce soir tu n'as rien à faire, donc pourquoi ne pas prouver ce que tu dis! Alex Riley vs The Miz.. TONIGHT!

Le public a l'air plutôt d'accord et le fait entendre.

Lord Miz: ... Aucun problème! Et une fois que j'aurais gagné je pourrais dire que je suis.. AWEEEE..

Alex tourne le dos au Miz et commence à partir.

Lord Miz: Looser.

Alex se retourne brusquement et fait face à l'Awesome One!

Alex Riley: DIS LE MOI AU VISAGE!!

Lord Miz: Non mais ça va pas? Dégage de ma loge! Maintenant!

Et c'est sur cette image que l'écran géant se coupe..

Jim Ross : Un jeune homme aussi doué que crapuleux. Je trouve dommage qu'un tel talent soit gâché par une attitude pareil.

Jerry Lawler : Je ne suis pas de votre avis Jim. Mais peu importe, ça ne changera rien à ce match entre la Perfection et Matt Hardy.

Résumé : Hardy gagne. Bah quoi ? Un résumé ça doit être court non ?

Jim Ross : Oh non, pas lui...

Jerry Lawler : Mister Money In The Bank himself nous honore de sa présence ce soir ! Applaudissez-le Jim, il s'agit du futur Undisputed Champion.

(hs : faîtes comme si Riley n'était pas sur l'image)

Jim Ross : Comment une pourriture pareille pourrait être sacré champion incontesté ? Il ne fera jamais l'unanimité là où il passera.

Jerry Lawler : Taisez-vous et écoutez sa bonne parole.

East Rutherford, New Jersey ! ||Acclamation des fans|| Encore une ville que je vais rajouter à ma longue liste de villes stupides.||Grosse huée du public||Si j'étais un fan, j'aurais des posters du Miz dans ma chambre. J'aurais acheté son T-shirt, sa casquette, j'aurais même acheté une valise que j'aurais peinte en rouge pour lui ressembler ! Et dans moins d'un an, j'aurais acheté la ceinture Undisputed bien sûr. A vous entendre je sais que cela sera dur pour vous le jour où je ferai encaisser ce contrat dans cette mallette, que je ferai le tombé sur l'actuel world champion et que je serai sacré. Mais nous avons le temps pour parler de cela... ou peut-être pas. Qui sait ? Peut-être vais-je utiliser mon contrat à la fin de la soirée ? Ou bien ce mercredi à Raw ? Ou vais-je prendre mon temps, attendre des semaines ou même des mois ? Je ne vais pas vous le dire bien sûr. Je préfère vous garder la surprise pour que votre déception soit encore plus grande lorsque vous me verrez débarquer.

Tu vois cette mallette Jim Ross ? Cette mallette peut faire d'une « pourriture » comme tu dis un homme au sommet. Et tu peux pester autant que tu veux lorsque tu me verras arriver le long de la rampe, ça ne m'empêchera pas de devenir champion du monde, ça ne m'empêchera pas de vous narguer un peu plus, de dominer de la tête aux pieds cette fédération. Tu as dit que je ne ferai jamais l'unanimité ? Really ? Really ? Tu penses que j'en ai quelque chose à faire ? Je me fiche totalement de faire l'unanimité ou pas !! Je suis l'Awesome One, je ne joue aucun rôle vous entendez ?! Je préfère que vous me détestiez tous pour tout ce que je suis, que vous m'aimiez pour quelque chose que je ne suis pas. Triple H, Batista ou encore Mark Henry, rien ne me résiste. Personne ne peut m'arrêter. Je suis actuellement la superstar la plus crainte! Les jeunes me craignent sauf les ignorants comme toi Alex. Les champions me craignent aussi! Quand je passe prêt de Chavo avec la mallette dans ma main je peux sentir la peur grandir en lui, je peux voir la sueur sur son front. On pourra me traiter de lâche quand j'aurais utilisé mon contrat j'en ai strictement rien à faire! Lorsque j'aurais utilisé ma mallette je serais le nouveau champion indiscuté! Mais quand? Ou? Comment? Peut-être ce soir! Même lorsque je n'ai pas d'or autour de mes reins, je reste the most muste-see Superstar of Simucatch !

Jim Ross : Pitié, que Alex Riley donne une bonne leçon à cet abruti!

La cloche sonne! Les deux catcheurs entament une épreuve de force rapidement remporté par A-Ry qui enchaîne avec une puissante droite qui envoie l'ancien champion Hardcore au sol! Alex lève le bras sous les acclamations de la foule et sous le regard du Miz qui a l'air plutôt surpris! Riley relève son adversaire et le projette dans le coin mais se fait contrer et est lui même envoie dedans! Miz ne perd pas de temps et tente de placer sa Mizline mais s'écrase seul contre le coin suite à une esquive de l'ancien rookie! L'Awesome One est littéralement planté dans le coin, Riley en profite pour porter un Neckbreaker puissant suivi du tombé! ||1..2|| Non! A-Ry relève le Mr Money in The Bank mais se fait surprendre par un brise mâchoire! Alex se tient la bouche laissant le temps à son opposant de se relever pour enchaîner avec un terrible Big Boot! C'est au tour du Miz de lever le bras en l'air mais contrairement à son adversaire il reçoit des insultes et des huées! L'Awesome One remet son ancien rookie sur pied et tente une Snap Suplex parfaitement exécuté suivi du tombé! ||1..2.|| Dégagement! Miz ne laisse pas le temps à son adversaire de souffler grâce à un collier arrière puissant! Les secondes passent, la prise est maintenu, Alex commence à se relever grâce au soutiens du public et retombe violemment au sol pour que l'Awesome One relâche l'étreinte, ce qui est maintenant fait! Les deux catcheurs se relèvent en même temps et se fonce dessus, Clothesline d'A-Ry! Le Chick Magnet se relève directement mais s'en prend une autre! Et une autre! L'Awesome One se relève une nouvelle fois difficilement et se prend un Spinebuster terrible! Riley hurle de rage sous les cris de la foule, il est prêt à en finir! Le Mr MITB se remet sur pied, Alex le porte sur ses épaules, il va en finir! Final Score! Non Miz retombe derrière et enchaîne avec son combo! Backbreaker suivi du Neckbrea... Non Riley le surprend avec un Backslide!! ||1..2..|| Nooon!!! Il a frôler la victoire! Les deux catcheurs semblent épuisés et se relèvent difficilement. C'est une nouvelle épreuve de force qui commence! le Lord ne prend pas de risque et calme son adversaire avec un coup de genoux bien placé dans l'abdomen, il l'envoie ensuite dans les cordes et... Mizline!! Il tente rapidement le tombé ||1..2..|| Dégagement une nouvelle fois! L'Awesome One commence à en avoir marre, il se remet debout et se place derrière son opposant, ça sent la fin! Riley se relève... Skull Crushing Finale! Non l'ancien rookie se couche pour envoyer son opposant vers l'avant, Miz reviens vers lui.. DDT d'A-Ry! Non le Chick Magnet contre avec un coup de coude et enchaîne avec son combo Backbreaker-Neckbreaker suivi du tombé! ||1..2.|| Et non encore une fois! Aucune prise n'a l'air de faire effet, le Lord of Simucatch décide de monter sur le turnbuckle et attend que son ancien rookie se relève.. Et c'est partie pour le Diving Double Axe Handle! A-Ry esquive et place rapidement son adversaire sur ses épaules, Final Score! C'est terminé! ||1..2..|| Miz relève une épaule!! Quel match! Alex replace avec difficulté son ancien pro sur ses épaules, il va refaire son finisher! C'est partie pour un nouveau Final Score! Et non le Lord retombe derrière lui! Skull Crushing Finale porté à la vitesse de l'éclair! ||1..2..3!!||

Jim Ross : Je n'aimerais vraiment pas me retrouver dans ce type de match face à n'importe lequel de ces gaillards qui vont s'affronter. Ruthless Aggression ne portera jamais aussi bien son nom.

Jerry Lawler : Ne me demandez pas de quel côté, mais je suis certain que le sang va couler ce soir.

On voit deux hommes devant une voiture en train de discuter. Ils se retournent et voient Kane and The Undertaker, the Brothers of Destruction. Les deux hommes partent en courant. Les deux frangins, quant à eux, cherchent leurs adversaires qu'ils ne trouvent pas. La caméra montre les deux hommes de la DX en train de revoir leur stratégie pour le match, mais les deux frères de la destruction se jettent sur eux, et l’arbitre fait directement sonner la cloche par intermédiaire de la caméra, Taker et Kane prennent l’avantage à coups de droite et d’uppercut qui font reculer les deux hommes en vert fluo. Un bon brawl à l’ancienne dominée par les deux frères. Taker attrape Triple H par les cheveux et lui glisse quelques insultes à l’oreille avant de lui écraser le crane contre le capot d’une voiture. Kane quand à lui projette avec puissance Kennedy contre un des piliers du parking, Kane relève Kennedy et le balance vers son frère qui le récupère avec une clothesline, Triple H quand à lui titube devant une voiture, Kane lui fonce dessus, mais HHH le soulève, surpassement, Kane retombe sur la voiture ! Triple H s’attaque à Taker et lui envoi des droites dans la face et commence à prendre l’avantage, Kennedy se relève de son côté et rejoint son partenaire pour s’attaquer au bad ass. Les trois hommes approchent d’une porte de sortie du parking et la DX attrape chacun par un bras le non-masqué des BOD et le projette contre la porte qui explose sous le choc et laisse le Taker au sol. Les deux amis retournent vers Kane qui commence à reprendre ses esprits, uppercut de Kane sur Triple H, un nouveau sur Kennedy, il alterne les uppercuts à une vitesse folle sur ses deux adversaires et arrive à les faire reculer ! Kane attrape les deux hommes par la gorge ! Il va partir pour le double chokeslam ! Non ! Double gut kick, double DDT sur le béton du parking ! Kennedy tente le tombé sous le regard de son ami, 1…2… Dégagement du big red monster. Les deux potes de la D-Generation-X se regardent un petit moment et se mette d’accord, Triple H relève Kane et se place derrière lui et lui maintient les bras dans le dos, Kennedy quand à lui, envoi quelques coups de poings dans le visage de Kane sans que celui-ci ne puisse répondre, le Loud Mouth monte sur le capot de la voiture tandis que Kane est toujours maintenu par Hunter, et Kennedy s’élance pour une flying clothesline de la voiture, mais Kane se dégage de la prise de Triple H et reçoit Kennedy avec un uppercut qui le fait tomber au sol ! Kane se retourne vers HHH qui le reçoit avec un coup de genou dans l’estomac puis il le projette contre le sol du parking face en premier. HHH va aider son partenaire à se relever et les deux hommes commencent à réfléchir à leur prochaine action. Mais un bruit de moteur se fait entendre et un phare éclaire les deux comparses de la DX et les aveuglent, ils récupèrent la vue juste à temps pour voir Undertaker rouler vers eux avec sa moto ! Kennedy et Triple H sautent sur le côté et Taker passe entre les deux hommes, mais semble avoir touché HHH à la jambe !

Le motard laisse sa moto et en descend pour aider son frère à se relever, il lui envoi un petit coup sur le pectoraux et lui montre Kennedy du doigt en lui donnant deux-trois indications. Taker s’approche de Triple H toujours au sol en se tenant la jambe droite, HHH tente d’envoyer des coups dans le vide en tentant d’atteindre Taker ce qui fait rire le Deadman qui s’amuse avec lui. Kane quand à lui s’approche de Kennedy doucement tandis que ce dernier se relève à peine. Il attrape Kennedy par les épaules et le projette contre le pare-brise d’une voiture qui se fissure sous l’impact ! Taker hurle à Kane « Le tombé ! » Kane s’empresse de se poser sur Kennedy 1…2… Dégagement de Kennedy ! Kane se rapproche de son frère qui attrape Triple H pour le placer entre ses jambes, il le relève en position pour le Last Ride ! Last Ride porté ! Non contré en DDT ! L’Undertaker s’ouvre-le crane contre le sol du parking, Triple H arrive à se relever dans un ultime effort et avec une seule jambe, mais pour se prendre une main sur la gorge, Kane le soulève, chokeslam ! Le tombé du big red monster, 1…2… Kennedy brise le tombé et sauve le match ! Kennedy garde Kane au sol et le martèle de coups de poings dans le visage, Kennedy s’arrête et comprend qu’il risque d’avoir du mal avec son partenaire blessé, il cherche autour de lui et trouve une barre de fer, Taker se relève en tenant son front en sang, mais le Loud Mouth ne lui laisse pas le temps de reprendre son souffle et lui envoi un coup de barre en plein dans le ventre qui le remet au sol. Kennedy voit Kane à quatre pattes en train de se relever et lui envoi un coup de barre de fer dans le dos, mais Kane continue à se relever lentement, i lui passe la barre sous la gorge, et russian leg sweep à l’aide de la barre ! Le tombé 1…2… Petit dégagement de Kane au tout dernier moment. Kennedy va aider son partenaire à se lever et l’aide à aller jusqu’à un des piliers du parking pour qu’il puisse s’adosser et tenter de marcher. Kennedy barre de fer à la main regarde lequel des frères sera le premier à se relever et Triple H lui hurle de se retourner, mais c’est trop tard et Kennedy se prend un coup de portière de voiture dans la gueule de la part du Deadman qui vient de l’arracher d’une voiture. Taker regarde HHH impuissant contre son pilier et esquisse un sourire, il va aider son frère et comprenant ce qu’ils veulent faire Triple H se jette dans la bataille malgré sa jambe abimé, mais Kane le prend par la gorge, tandis que Taker fait de même avec Kennedy, double chokeslam ! Triple H esquive et passe derrière Kane tandis que Kennedy s’écrase au sol, HHH envoi un gutkick sur Kane, il est prêt pour le pedigree mais Taker l’attrape par la gorge, Kane s’extirpe de sous les jambes du king of kings et prend à son tour HHH par la gorge, double chokeslam sur le capot de la voiture ! Taker fait le tombé 1…2…3.

Jim Ross : Quel match ! Nous sommes bien à Ruthless Aggression, ça ne fait aucun doute ! Un match incroyable entre 4 des plus grandes superstars de la compagnie!

Jerry Lawler : Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille ! Enfin le plus tard possible mais... on peut!

David Otunga est avec Todd Grisham, grand sourire aux lèvres malgré sa fatigue suite à son match, et sa ceinture autour des reins.

Todd Grisham- David, vous venez de remporter votre titre et...

David Otunga- Laisse.Tu n'es pas obligé de te forcer, je sais que comme touts ces misérables cancrelats tu me détestes. Mais sache une chose, Todd. Je viens de devenir International champion, après touts mes efforts, après touts les périples que j'ai dus subir, je suis enfin récompensé. Tu me vois actuellement, comme un homme satisfait, un homme heureux. MVP comme je l'ai toujours dis, n'est qu'une petite racaille de bas-étage, quand à moi, je lui suis supérieur par bien des choses, que ce soit mon intellect, ma supériorité physique, ma verbe. Tout cela est un ensemble qui fait qu'aujourd'hui le monde entier doit reconnaître ma supériorité. Maintenant que je suis International champion, cette fédération va changer, la bêtise ne sera plus toléré en ces lieux, et l'intelligence sera l'arme pré-dominante de cette fédération et rien ni personne ne pourra contre-carrer ce fait. Je suis maintenant au sommet, et ceci n'est que le préambule d'un très long règne. Bonne soirée.

Otunga s'en va laissant Grisham seul.

Jim Ross : L'heure du Main Event a sonné. Chavo Guerrero, Undisputed Champion, a pour tâche de confirmer son succès face à deux des plus grands catcheurs de la fédération.

Jerry Lawler : Même si ce match n'est pas sans disqualification, le combat sera rude et ardue pour les trois hommes. Mais une donnée très importante : en plus de deux ans de carrière ici, Chris Jericho n'a jamais remporté un Triple Threat match.

Jim Ross : Je ne pense pas qu'il y ait besoin d'un commentaire au sujet de cet homme. Shawn Michaels, le Headliner, l’indétrônable HBK qui rêve de renouer avec un championnat.

Résumé du match : Dès le début du match, un duel Jericho/Michaels s'engage. Rapidement, Chavo intervient pour s'en prendre au canadien qui se retrouve expulsé du ring par ses deux adversaires. Chavo et Shawn combattent alors pendant quelques minutes. Plus tard, Jericho reviendra dans le ring et installera sa domination sur les deux hommes. Chacun prendra le match à son compte tour à tour. En fin de match, Chavo tente une souplesse arrière sur Jericho mais Jericho contre et la lui porte. Il porte ensuite un Enzuigiri sur Shawn, puis pose Shawn sur Chavo. L'arbitre compte le tombé : 1...2... Mais Lionsault de Jericho sur les deux hommes à la fois ! Jericho écarte Shawn et tente le tombé sur Chavo, mais dégagement. Y2J va s'occuper de Michaels, il le projette dans les cordes mais Elbow Forearm Smash d'HBK ! Le saut carpé ! Mais Chavo le retourne, clothesline esquivée, Sweet Chin Music ! Esquivé aussi par Chavito, qui porte un Dropkick dans la face de Michaels. Il monte ensuite sur la troisième corde, Frog Splash sur le Heartbreak Kid !! Mais le Mexican Warrior a vu Jericho debout, il ne tente donc pas le tombé et attend Chris, qui tente une clothesline esquivée par Chavo qui porte un Roll up ! 1...2...3 !!

Jerry Lawler : Chavo a volé le match !

Jim Ross : Je ne peux pas vous laisser dire ça, Chavo a dominé ce match et aurait sans doute gagner si il avait tenté le tombé sur Shawn.

Jerry Lawler : Je n'ai pas peur de le dire, monsieur Ross, vous êtes un salaud!

Jim Ross : C'est sur ce magnifique hommage que nous nous quittons. Merci à vous de nous avoir suivi, bonne soi... attendez, regardez un peu ça.

Stone Cold- Eh vous deux !

Les Brothers of Destruction se retourne pour faire face à Stone Cold.

Stone Cold- Eh les mecs, vous avez gagné contre la DX ce soir, et l’autre coup vous avez demandé une chance au titre et maintenant que vous avez l’air d’avoir terminé votre histoire, vous allez en avoir une. Mais je vais vous expliquez vite fait car j’ai pas toute la soirée. A Cyber Sunday c’est les téléspectateurs qui vont voter pour tel ou tel truc. Et pour le championnat World Heavyweight aussi, au prochain Raw, il y aura trois matchs. Trois un contre un. C’est bon vous suivez ou vous voulez que je répète vu que vous me regardez comme deux abrutis. Les gagnants de ses matchs seront des potentiels challengers au titre, car c’est le public qui choisira entre ses trois hommes pour celui qui affrontera le gagnant de ce soir. Et comme le dirait l’autre abrutit de la WWE. People power ! Ah et dernier détail, vous serez dans ces trois matchs. L’un contre l’autre.

Stone Cold s’en va visiblement fier de lui laissant Undertaker et Kane perplexe.

Dernière édition par Kane le Dim 17 Juin - 21:01, édité 1 fois

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ruthless Agression 2012

Message par Vince le Dim 17 Juin - 20:52

J'ai que lu les résultats, je lirai plus détaillé demain. Sinon, où est mon match ?

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Message par Heath Slater~1 le Dim 17 Juin - 21:05

Résumé : Hardy gagne. Bah quoi ? Un résumé ça doit être court non

:rire: JVC !

J'ai pas tout lu, je lirais plus en détail demain

I Am The One Man Band Baby !.

V : 0 D: 0 N : 0
Heath Slater~1

Finisher : Sweetness

Message par Invité le Dim 17 Juin - 21:09

Franchement très bon PPV ! Taker vs Kane *-* !
Ah et rassurez-vous... la DX n'est pas encore morte, non mais ! Face
Invité
Invité

Message par James Storm le Dim 17 Juin - 21:10

très bon PPV du grand art, les segments sont variés et bien écrit

Grand Bravo a Otunga qui mérite vraiment le titre même si je suis déçu bien sur de perdre.

Bravo aux writer et au gagnants

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Justin Gabriel le Dim 17 Juin - 21:18

Bravo à tous ceux qui ont participais au show. Que ce soit les bookers, gm, superstars perdantes ou gagnantes.

Première victoire en PPV depuis mes débuts. Il était temps :rire: JVC

Justin "Air" Gabriel

Matchs :21
Victoire :07
Défaites :13
Match Nul:01

x1 Hardcore Champion

Spoiler:

LeBron "King" James !!
Justin Gabriel

Finisher : 450 Splash

Message par James Storm le Dim 17 Juin - 21:20

GG ! y'a un début a tout !

James Storm

Finisher : Last Call

Message par Invité le Dim 17 Juin - 21:23

bon show, bravo à tout le monde !
Invité
Invité

Message par The Brian Kendrick le Dim 17 Juin - 21:34

Étant donné que j'ai été absent presque tout le week-end, je n'ai pas eu le temps de faire ton match Jinder, mais je peux m'en occuper tout à l'heure et le rajouter si tu y tiens.

Merci à tous ceux qui ont participé pour le ppv, flemme de faire un truc plus développé. Et merci à ceux qui n'ont pas speeché et qui m'ont facilité la tâche pour les résultats.

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par Vince le Dim 17 Juin - 21:38

Un simple résumé jouera ;)

HOP SUISSE !

Spoiler:
Vince

Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Message par Drew McIntyre1 le Dim 17 Juin - 22:03

Un très bon PPV avec, comme Justin, ma première victoire en PPV!
Bravo à tous et surtout à Cody avec qui je suis très heureux d'avoir eu une feud

Spoiler:

Drew McIntyre1

Finisher : Future Shock DDT

Message par Invité le Dim 17 Juin - 22:56

content de ma victoire et bon ppv ! bravo a tout le monde, et bravo et otunga pour son titre !
Invité
Invité

Message par Bobby Roode le Dim 17 Juin - 23:14

Je tiens à dire, que c'est Seb qui a fait le boulot, j'ai "juste" fait les résultat des matchs auxquels il y avait des speechs, le BOD vs DX le segment de fin de show et celui d'Otunga. Le reste est géré par Seb qui a demandé les matchs, fait la mise en page et toutes ces choses chiantes. Donc GG à lui.

Sinon dans l'ensemble bon PPV. Chavo conserve assez logiquement, et Otunga va Yeser comme jamais :noel: JVC

ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Finisher : Glorious Bomb

Message par Seth Rollins le Dim 17 Juin - 23:32

Tres bon PPV, Mark bah je soutiens ce que tu as dit, j'avais pas trop le temps de speech donc la defaite c'est de ma faute. Mais faut bien que le gentil gagne un peu :noel: JVC

THE ARCHITECT PRIZE LIST IN CONSTRUCTION !

Simucatch Champion - (22/05/2013 - 16/06/2013)
Undisputed Champion - (14/07/2013 - 27/08/2013)
T.V Champion - (26/09/2013 - 23/10/2013)

Finisher : Piece of Mind

Message par No Way Jose le Lun 18 Juin - 6:51

DIS LE MOI AU VISAGE!

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par Bray Wyatt le Lun 18 Juin - 9:21

Kane a écrit:Otunga va Yeser comme jamais :noel: JVC

Déjà fait :noel: JVC

GG à Chavo pour avoir conserver son titre, à aussi à tous les autres gagnants.

MVP ---> T'inquiète pas, on se refait ça à Cyber Sunday :noel: JVC

Bray Wyatt

Finisher : Sister Abigail

Message par Jason le Lun 18 Juin - 10:11

The Undertaker a écrit:DIS LE MOI AU VISAGE!

AHAH dès que j'ai eu l'idée du segment j'me suis dit obligé je le place :noel: JVC Sinon le show est bon, par contre je suis gêné du segment d'avant mon match car j'arrive en costard pour finir en T shirt, en plus on m'a volé mes images :hap: JVC

Bravo au nouveau champion, MVP va pouvoir enfin voir plus haut :noel: JVC

Jason

Finisher : Styles CLASH

Message par Chris Jericho le Lun 18 Juin - 13:09

Putain, pas mal Seb avec la stat' sur les Triple Threat.

Sauf que j'en ai gagné un, c'était un Orton vs Swagger vs Jericho pour le titre Intercontinental. :pf:

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par Justin Gabriel le Lun 18 Juin - 13:33

Ah ouais grosse arnaque ou Swagger était soumis et c'était laisser faire piner je crois. :) JVC

Justin "Air" Gabriel

Matchs :21
Victoire :07
Défaites :13
Match Nul:01

x1 Hardcore Champion

Spoiler:

LeBron "King" James !!
Justin Gabriel

Finisher : 450 Splash

Message par Chris Jericho le Lun 18 Juin - 13:36

Un arrangement comme ça, ça ne s'oublie pas à ce que je vois. :noel: JVC

Chris Jericho
Y2J
Y2J

Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Message par The Brian Kendrick le Lun 18 Juin - 13:38

Jericho, pour la stat en fait j'en avais absolument aucune idée, c'était juste pour faire genre :noel: JVC

I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
The Brian Kendrick

Finisher : The Kendrick

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Message par No Way Jose le Lun 18 Juin - 14:37

Justin Gabriel a écrit:Ah ouais grosse arnaque ou Swagger était soumis et c'était laisser faire piner je crois. :) JVC
FINGERPOKE OF DOOM.

No Way Jose

Finisher : Fastball Punch

Message par Drew McIntyre1 le Lun 18 Juin - 15:25

Cody Rhodes a écrit:Tres bon PPV, Mark bah je soutiens ce que tu as dit, j'avais pas trop le temps de speech donc la defaite c'est de ma faute. Mais faut bien que le gentil gagne un peu

Je comprends et ce fut un plaisir cette feud!

Spoiler:

Drew McIntyre1

Finisher : Future Shock DDT

Message par Lexis le Lun 18 Juin - 17:51

Encore champion par équipe. Ça ne m'étonne pas car j'ai été le seul à speech. Dans l'ensemble c'est vraiment un bon PPV ! J'ai été étonné de la victoire d'Otunga. Mais bon, bravo à toi !

Lexis

Finisher : Backstabber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut