SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux !

Aller en bas

Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Empty Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux !

Message par Lexis Sam 16 Juin - 21:51

♫ I SPIT IN THE FACE

Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlito072363Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlito072363Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlito072363
Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlito072363Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlito072363Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlito072363


La musique de celui qui a battu Kofi Kingston à Heat et qui défendra son titre avec CM Punk contre Equinox à Ruthless Aggression ! Et je pense qu'il vient pour parler de ça, de toute façon à chaque fois que Carlito l'ouvre c'est pour dire un truc intéressant ! Il arrive sur la rampe toujours accompagné de la ravissante Torrie Wilson, qui s'embellie de plus en plus depuis qu'elle est avec Carlito.

Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! 21010

Carlito descend la rampe toujours sous les huées du public. Il monte sur le ring, se muni d'un micro et commence à parler.

Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! Carlit10

Carlito -
[Rigole] Je rigole de vous et de Kofi Kingston. Qui pensaient que je ne pouvais pas le battre, que j'étais trop faible, c'est vraiment trop drôle ! [Rigole] Et, pour tout vous dire je n'ai eu aucun mal à le mettre au tapis pour lui faire le compte de trois. Habituez vous à cette image, habituez vous à Carlito debout sur le ring, gagnant du match. Car cette image, vous la reverrez à Ruthless Aggression. Moi & CM Punk nous battrons ce groupe avec un nom aussi stupide qu'eux ! Hé ! Je comprend maintenant pourquoi ils ont pris ce nom, ça les définie très bien. J'ai déjà battu les deux mecs que composent cette équipe, Batista & Kofi Kingston. Je les battrais encore et encore ! Je me répète, certes mais je me répète pour que ça rentre dans vos petites tête de piaf ! Car les semaines passent, je bat tout les adversaires qui s'opposent à moi et vous continuez à me sous-estimer ! J'ai battu mon ancien partenaire, Zack Ryder à Heat et j'ai battu mon ancien pro d'NXT à Heat. J'ai prouver que je leur était devenu supérieur et que j'avais changé. Je ne suis plus le Carlito d'avant, je ne suis plus le jobber que tout le monde à connu ! Combien de fois devrais-je le répéter ?!! Vous vous plaigniez que je ne fais que dire la même chose mais écoutez moi merde ! Je vous avez dit que j'allais les battre, et résultat ? Je les ai battu. Ça passe vite, très vite. Dimanche c'est Ruthless Aggression ! Et pour parler de mon match, quoi de mieux que repasser la branlé que c'est pris Kofi Kingston à Heat ?

Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! 1072

Carlito - .... Kofi Kingston ! Voilà un nom qui me rappelle bien des souvenirs. D'abord pro à Nxt et c'était aussi un bon copain, je l'aimais bien. A l'époque c'était comme mon idole, je voulais devenir comme lui. Mais heureusement que j'ai changé car si maintenant je voudrais lui ressembler, j'irais droit dans le mur car entre revenir, partir, revenir, partir... Il ne sait plus quoi faire le pauvre ! Et après, Nxt a passé, j'ai perdu la final contre Mason Ryan qui n'est aujourd'hui plus là. Et j'ai bien changé depuis ! Tu vois Kingston, j'ai commencé à te trouver ennuyant et sans aucun intérêt ! C'est pour ça que j'ai décidé de ME prendre en main et de me faire un nom tout seul, avec toi je ne pouvais pas y arriver. Et regarde ce que je suis aujourd'hui et surtout ce que j'ai fais. Je t'ai battu pour devenir Tag Team champion ! Je t'ai battu comme je te battrai à Heat et je te montrerais que l'élève a dépassé le maître ! ...

NEXT HEAT → CARLITO VS. KOFI KINGSTON


CARLITO VS. KOFI KINGSTON → HEAT

Carlito - Je viens d’atteindre un point de non-retour. Je suis champion Tag Team, j’ai été le champion des États-Unis avec le plus long règne, et personne dans cette fédération ne me considère comme je devrais l’être. Je devrais être au sommet et au lieu de ça je me retrouve en milieu de carte, quand j’ai le bonheur de me trouver dans un show. Moi et Punk on en a marre de tout ça, et dès qu’on aura battu Equinox ce Dimanche, nous irons vers les sommets, et Stone Cold j’ai vu ce que tu as fais. Croit moi, ça ne restera pas impunie. Maintenant je vais…


→ TITANTRON KOFI KINGSTON

Kofi Kingston - Carlito, on commence à se connaitre touts les deux. On se croise souvent sur le ring, on se bat souvent que ce soit par les poings ou avec les mots. Et je me rends compte que tu as peut être raison. On te sous-estime, tu pourrais être au sommet, tu le pourrais à une seule condition. Que tu sois capable de me battre. Alors ferme là. Et bats-toi.

Les deux hommes s'observent sur le ring, et celà commence par un duel de force, qui et remporté par Kofi, et qui envoie alors son adversaire dans les cordes pour l'enchainer avec Enzuigiri. Carlito se relève immédiatement. Kofi tente un autre Enzuigiri, mais Carlito se baisse, et pousse Kofi, qui était alors de dos, pour ensuite foncer vers lui, et lui lancer un Shoulder Block, relèvement éclair de la part du jamaicain, puis Backbreaker de la part de Carlito.
Carlito fait son taunt sous les huées du public, et attend que Kofi se relève. Il se prépare pour le Backstabber, mais Kofi sors du ring. C'est alors qu'à la surprise générale, CM Punk sors du public, et se met à attaquer Kofi !! Mais c'est sans compter qu'un Batista déchainé arrive également, et lance sa Batista Bomb sur Punk !!
Kofi retourne alors sur le ring, et il est accueilli par une droite de Carlito, qui le tire alors vers le coin, et lui envoie un terrible coup de coude dans le visage ! Kofi sors du coin, et Carlito est monté sur la deuxième corde. Il saute et donne un coup de coude dans le dos de Kofi ! Il tente ensuite d'enchainer avec le Backstabber, mais Batista le déconcentre en lui tirant discretement la jambe, ce que l'arbitre n'a pas vu ! Carlito se retourne et TROUBLE IN PARADISE de KOFI, Non Carlito passe sous la jambe de Kofi en se baissant il est derrière, Backstabber !

Il tente le tombé |1...2...3|


Ruthless Aggression - Les titres sont en jeux ! 0345ow

Carlito - J'ai beaucoup parlé de Kofi Kingston mais de Dave Batista, presque pas ! Batista, t'as intervenu dans mon match est t'as bien failli me faire perdre ! Tu veux quoi là ? Tu veux montrer que tes un dur ? Que tes un grand et que tu peu ne pas respecter les régles, c'est ça que tu veux prouver ? Et bah sache que tu n'as rien prouver du tout ! A par que tu n'ai qu'un gros cachalot sur place. Tout le monde sait que tu n'est pas aussi musclé que tu le parait, et que tout ça c'est de la gonflette et que tu prend des médocs pour ou tout simplement que tu te piques. Mais prend tout le stock pour à Ruthless Aggression, cela ne servira à rien, je t'achèverai tel un chasseur tue un animal et tout ça avec délicatesse. Que veut....

Mais Carlito n'a pas le temps de finir cette phrase qu'il vient juste de commencer car quelqu'un le coupe !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum