SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[backstage] Aggression...

Aller en bas

[backstage] Aggression...  Empty [backstage] Aggression...

Message par Invité Sam 12 Mar - 19:55

La caméra filme les divers lutteurs se promenant dans les backstages… Nous pouvons voire deux lutteur de dos, il me semble que c’est brock lesnar, le gros blond qui souris comme un idiot sur ces photos… et l’autre homme il semble que c’est celui qui est tout de travers là… Tarver quelque chose… Bon en s’en fout de toute façons, je me demande bien pourquoi la caméra film ces deux no names… ha, la caméra vient de tournée a leurs gauche, filmant un nouveau lutteur qui croise leurs chemin… On dirait que c’est ce bon vieux canadien, que tout le monde dois regarder si on en croit son thème d’entrée… hou, on dirait que tarver n’est pas content de le voir, mais heureusement pour lui il est retenu par un brock lesnar, prudent ou intelligent …

Robert conway : tient tient, regarder qui est là… blondinette et travers… quelle désagréable surprise…. Tomber sur vous deux, m’est aussi agréable que de marcher dans une m*** bien fraiche… Tient au faite, tu t’es relever de ma droite traver ? Tu m’impressionne, en même temps ce n’étais qu’une caresse… je t’aurais transpercé le crane si j’aurais frappé plus fort… T’as vu ces muscle moustique ? Autre chose que le bonhomme de Michelin blond que tu promène en laisse…

Ha Michelin vient de baisser son bras et ne retient plus du tout son partenaire…

Robert conway : Quoi tu veux que l’on se mette sur la tronche, brock ? …

Avant même que les deux hommes ne puissent réagir robert conway fonça sur tarver pris au dépourvu par le démarrage supersonique de son adversaire de raw… Robert commence à lui assener des droites, des coups avec le marteau du poing mma style… il a momentanément le dessus, mais il a oublié une petite chose, une chose pas si anodine que cella, parce que brock vient porter secours a son partenaire et…
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[backstage] Aggression...  Empty Re: [backstage] Aggression...

Message par Invité Sam 12 Mar - 22:20

:lol: JVC

N'importe quoi ! T'a pas le droit de faire jore tu dit que tu vois Brock Lesnar dans le parking alors que j'y suis pas alors moi j'ignore complètement ton message
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum