SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Ruthless Agression] Jinder contre Evan

Aller en bas

[Ruthless Agression] Jinder contre Evan Empty [Ruthless Agression] Jinder contre Evan

Message par Vince Sam 16 Juin - 16:54


Jinder Mahal - Il faut l'avouer, je monte bien ici. J'ai encore une fois sû montrer mes preuves en battant Matt Hardy. Et maintenant, c'est Evan Bourne. Une proie facile et ignorant sur les dangers. La seule chose qu'il sait bien faire, c'est perdre. Dites moi à quand remonte sa première et dernière victoire. Tout simplement au temps de l'ECW. Et en plus, contre un blessé ! Dites moi que c'est une blague ! Que fait t-il ici ? Si il ne sais pas catcher, qu'il s'en va ! Mais bon, je devrais attendre pour faire mes preuves, car avec Evan, c'est un jeu d'enfant. Mais tout de même, c'est mon premier match en Pay Per View est sûrement ma première victoire. On fait un pari ? Un pari tout court. Evan va arriver sur ce ring et sortir sa boîte de conneries et va perdre son mat...

Fuck ! Le titantron de Bourne retentit dans toute l'arène et empêche à Jinder de finir son discours.
Vince
Vince

Messages : 3105
Age : 80
Finisher : Finisher: Finisher: Finisher:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum