SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ?

2 participants

Aller en bas

[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? Empty [Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ?

Message par Seth Rollins Sam 16 Juin - 13:36

Ruthless Agression sonnera la fin de joutes verbales pour faire place enfin à l'agression suprême sans retenues. C'est physiquement mais surtout mentalement que Cody Rhodes se prépare pour son match.

Nous sommes dans un endroit sobre, sentant un doux parfum d'alcool ou étais-ce une illusion ? Cody se réveille et semble un peu plus perdu.

Cody Rhodes - Je me sens patraque, qu'est ce que je fous encore dans cette endroit bizarre. Ces bips me rendent fou, je n'aime vraiment pas resté allongé sans rien faire ... Pourquoi est-ce si long ? Pourquoi suis-je seul entre ces quatre murs, personne n'est là, ni-même ma famille, ça me rends dingue. Il faut que je sorte, ce dimanche j'ai un rendez-vous avec la vengeance. La soif du sang de Mark Henry m'appelle, mais ces barreaux m'empêche de m'en allé. L'heure tourne, les secondes deviennent des minutes, les minutes deviennent des heures.

Soudain on entend quelqu'un toqué à la porte et cette personne entre.

??? - Mr Garrett Runnels ? Comment allez-vous ?

Cody Rhodes - Je me sens bizarre, mais je suis quand même en pleine forme pourquoi me retiens donc ici ?

??? - Je dois vous gardez en observation pendant 24h, votre employeur tiens à ce que vous soyez à 100%. Donc il a pris en charge vos frais pour votre séjour parmi nous.

Cody Rhodes - J'ai l'impression de perdre la tête ... Docteur.

Docteur - C'est normal, après l'opération que vous venez de subir c'est tout à fait normal bon je vous laisse, j'ai d'autres patients à voir.

Le Docteur s'en va ... Cody commence à avoir peur, il se demande qu'est ce qui lui est arrivé pendant cette opération car le Docteur avait l'air un peu plus passif sur son état actuel et il se mit à toucher son visage et ...
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? Empty Re: [Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ?

Message par Drew McIntyre1 Sam 16 Juin - 18:07

Voilà maintenant quelques heures que Heat vient de se terminer. Mais dans une journée, le spectacle
reprendra avec Runthless Aggression. Le Pay Per View où tout sera permis. Et l'un des matchs qui auront lieu n'est autre que la troisième édition de Mark Henry vs. Cody Rhodes. Mais cette fois-ci, une stipulation qui n'est pas aussi ridicule qu'un "Paper Bag match" se rajoute... Un "No Disqualification Match!"




Après sa récente défaite contre le Miz, le World Strongest Man est de retour sur le ring.


[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? 52177312

Mark Henry arrive en tirant la gueule et en... Boitant!?


[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? 76223512

Oui, il boite! Mais, attendons de voir ce qu'il a à nous dire car il a déjà le micro en main.


[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? 50011211

Mark Henry - Saleté de Miz! À un jour du terme d'un mois de travail, il m'envoie un coup dans mes "bijoux de famille"...


Voilà donc pourquoi il boîte.


Mark Henry - Mais bon... Il faut espérer que cela ne m'handicape pas trop lors de mon match contre l'homme défiguré (ou plus...) D'ailleurs, ce même hommes à fait un espèce de discours de rédemption ou un truc du genre... Enfin, regardez!

Cody Rhodes - La fin est proche, la fin d'une galère interminable de 3 mois prendra fin lors
de Ruthless Aggression. Il est grand temps de faire le ménage et de passer aux choses sérieuses, fini les mensonges, les pleurs et les cris. Ma douleur s'estompe, j'avais perdu l'âme du vainqueur qui sommeillait en moi, toutes ces humiliations subites ne seront plus ... J'ai envie de vous le dire. J'ai souvent mis Simucatch responsable de mon mal-être mais j'ai compris que je ne pouvais que m'en prendre à moi-même. La rage de vaincre bouillonne en moi, plus personne ne me marchera sur les
pieds. Renaître de ses cendres est difficile, mais cela sera fait lors de ce PPV, une période de malheur s'arrêtera pour faire place à une ère d'un nouveau champion.


Cody Rhodes se fait huer en masse par une foule pas très contente de l'entendre et de le voir, mais il garde son calme et continue son discours.

Cody Rhodes - Mark Henry va subir sa troisième humiliation en trois Pay-Per View, encore une foisce sera un match où tout sera permis, où l'impossible devient possible, bien sûr ce match sera le rêve qui deviendra réalité. C'est un revirement de situation après ce dernier mois de doutes ... Je me suis remis en question, et maintenant j'ai compris. J'ai compris qu'il faut écraser les gens pour avancer et devenir le meilleur et ne pas se laisser distraire par des cons. Erreur que j'ai commise à deux reprises et qui est la révélation de ce que j'étais pendant ces derniers mois. C'est pas facile de passer d'un statut de jeune talent à un moins que rien alors que je me bats depuis des semaines pour retrouver ma gloire d'antan. J'ai une surprise pour vous, accrochez-vous bien dans votre fauteuil devant votre télé. Le cauchemar tant redouté refera surface et parviendra à ses fins.

[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? 92023012

Mark Henry - Aussi indigeste qu'un repas gastronomique... Moi, je préfère un bon vieux McDo pas vous? [le public lance des chants "Yes! Yes! Yes!"] Je retiens deux choses positives dans ce discours. La première: Il assume que les raisons de ses multiples échecs sont de sa faute et uniquement de sa faute. La seconde: Il a compris qu'il fallait écraser les gens pour avancer. J'ai la même philosophie. Après tout, avec le bide que je me paye, je ne pas faire autrement! [Mark & le public rient de bon cœur.] Et je ne changerai pas pour le match de dimanche! Ce sera Cody Rhodes contre Mark Henry. Le défiguré (ou pas) contre le World Strongest Man. Le maigrichon contre le gros tas! Mais tout cela sans disqualification! Un comble n'est-ce pas sachant que j'ai fait un court passage à la ECW et que ce ne fut pas une grande réussite... (1 match gagné sur 3 ndlr.) Mais on ne sait jamais après tout! Je veux ce match. Je le veux pour redevenir ce Mark Henry. Ce Mark Henry que j'ai été et que j'ai toujours eu envie de redevenir! Le vrai World Strongest Man! Un homme redouté! Je ne veux plus être vu comme un gros tas de graisse avide se sucrerie passant sa vie au McDo plutôt que dans une salle de sport! olor=yellow]"Yes!" deviennent des chants "Yes Mark!"] Je le veux et je sais que vous le voulez aussi! La vie n'est pas qu'une question de victoire et de défaite mais aussi une question de sentiments! Comment quelqu'un qui à enchaîné 4 défaites de rang sur 4 en PPV peut-il être heureux...

Mark fait une pause alors que les chants "Yes Mark!" s'accentue. On sent l'homme le plus fort du monde profondément touché. Il reprend finalement.

[Ruthless Agression] La Fin d'une guerre, le début d'une renaissance ? 40354113

Mark Henry - Vous savez, je reviens tout juste de Mexico où j'ai passé la quasi totalité de ma semaine et là-bas, il y a des gens vraiment extraordinaire! De vrai passionné de lutte. Qu'elle soit mexicaine ou américaine! Je crois que le Mexique est un des pays ayant le plus de fans de lutte. [le public est partagé entre les chants d'encouragement et les huées contre le Mexique] Je sais que vous ne portez pas particulièrement ce pays dans vos cœurs mais la réalité est là! Ils sont aussi fans que vous et c'est peut être la seule qualité qui vous rapproche mais quelle qualité! [Mark fit une petite pause avant de reprendre] Pourquoi je vous parle du Mexique? Eh bien, simplement parce que c'est là-bas que je me suis préparé pour ce match. J'ai fait le tour des salles de sport de la ville et les coachs sont juste excellentissime! Ils m'ont fait me surpasser et arrêter le McDo pendant 5 jours! Je penses que ça fut la préparation la plus violente de ma carrière! J'ai perdu 10 kilos pendant ce stage... Enfin bref, pour en revenir à Cody Rhodes, je ne sais pas où il s'est préparé ni même s'il s'est préparé mais une chose est sûre, je suis prêt à l'accueillir dans mes bras et à l'écraser sur le sol."

Il lâche le micro, descend du ring, tape dans quelques mains avant de rentrer aux vestiaires. Une fois Mark Henry aux vestaires, une phrase s'affiche sur le titantron.

"J'ai repris les 10 kilos... Sorry!"


La foule éclate de rire!
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum