SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

[Ruthless Agression] La revanche a sonné

Aller en bas

[Ruthless Agression] La revanche a sonné Empty [Ruthless Agression] La revanche a sonné

Message par Justin Gabriel Dim 17 Juin - 12:00


La revanche de Justin Gabriel à sonné et ce sera ce dimanche contre Jeff Hardy mais dans quel stipulation ? Justin va nous le dire...




[Ruthless Agression] La revanche a sonné 120302094718410663

[Ruthless Agression] La revanche a sonné 120503092039149185



[Ruthless Agression] La revanche a sonné 120309061436393555

Justin Gabriel arriva dans la salle qui applaudi l'arrivée de l'ex TV Champion. Il entra dans le ring et demanda un micro.



Justin Gabriel - Nero la revanche à sonner. Tu m'as battu, tu m'as détruit, tu as tout fait contre moi sans aucune explication. J'ai encaisser et maintenant je vais frapper. Au Heat, j'ai pris l'avantage face à toi mais ton idiot de frère malgré que tu le déteste ta sauver la vie. Ce dimanche à Ruthless Agression, il ne sera pas là pour toi. Tu avais choisi la stipulation à Extreme Rules mais c'est à moi maintenant de choisir la Stipulation. Mais je te le dirais plus tard Nero. J'ai envie d'en finir avec toi et passer à autre chose. Aller chercher un titre, mais arrêter d'affronter un psychopathe comme toi qui ne mérite pas d'être sur un ring. On peux pas te sauver Jeff, tu es fini. Ton frère y croit encore mais pas moi ni le public. Tu es fini et ce dimanche tu seras enterrer sous terre. Car ce dimanche je vais te battre pour te ramener à la réalité Nero. Tu es dans ta bulle et tu t'es condamné tout seul. Dans les backstages on te voit plus trop mais j'ai envie de te voir sur ce ring Nero. Viens me rejoindre mais avant ton arriver je vais te dire la stipulation pour ce Dimanche. Ce sera un match que tu connais mais pas moi. Un match ou il n'y aura pas d'armes mais il y aura toi, un arbitre et moi car ce sera un Steel Cage match !!


Après son annonce, Justin attendit Nero...

Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum