SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[RAW] Sheamus, tu m'as interrompu une fois de trop sur WWE'12 !

Aller en bas

[RAW] Sheamus, tu m'as interrompu une fois de trop sur WWE'12 ! Empty [RAW] Sheamus, tu m'as interrompu une fois de trop sur WWE'12 !

Message par Invité Dim 10 Juin - 22:19

V.O : Heat venait de passer. On avait encore vu des résultats différents, et une semaine venait encore de se terminer dans l'univers de Simucatch. Soudain, la caméra s'allume, et on voit Savanah à l'écran, souriante.

[RAW] Sheamus, tu m'as interrompu une fois de trop sur WWE'12 ! Wwe-ecw-diva-savannah

S : Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du soir, un ancien champion de la WWE, et par équipe : Zack Ryder !

[RAW] Sheamus, tu m'as interrompu une fois de trop sur WWE'12 ! Ojng3d

S : Zack, je..

Z-R : Hé ! Hé ! Hé ! Tu te tais, ma jolie, et tu me laisses parler, ok ? Tu veux savoir pourquoi je suis en colère ? Car j'en ai marre ! Marre d'être interrompu par ce satané irlandais sur WWE'12 ! Sur ce jeu truffé de beugs, faut bien rester concentrer, et à chaque fois, il vient tout gâcher en venant m'interrompre..

S : Mais, Zack, êtes-vous conscient que ce n'est qu'un jeu ?

Z-R : T'écoutes ce que je te dis ou quoi ?! Bref, j'en ai marre, salut.

Et Zack se dirige vers le ring



J.Roberts : Ladies and gentlemens, please welcome Zack Ryder !!

Ryder se dirige vers le ring, toujours énervé, et il prend un micro.

"Je tiens à être direct avec vous. Je suis énervé à propos de deux choses. De une, depuis mon retour il y a quelques semaines, j'enchaîne les défaites. Beaucoup de personnes me demandent pourquoi. Mais c'est une question où je ne trouve aucune réponse. Pourquoi un ancien champion comme moi enchaîne-t-il les défaites ? Je suis pourtant beau, charismatique et talentueux. Pour ne pas arranger les choses, j'affronte Sheamus lundi à Raw. Sheamus, un mec qui a fait sa route sur Simucatch. Je reconnais que Sheamus n'est pas quelqu'un à prendre à la légère. C'est quelqu'un de talentueux, qui a gagner beaucoup de titres ici. Mais je ne me laisserai pas faire, loin de là. Je vous montrerais ce que je sais faire. Je vous montrerais pourquoi j'ai gagné autant de titres sur Simucatch. Je vous montrerais tout simplement pourquoi on m'appelle Zack Ryder."

Zack marque une pause, et regarde le public

"Vous savez, au début de ma carrière, on ne m'a pas pris au sérieux. Personne ne croyait en moi, personne. Mais j'ai su creuser mon chemin vers le sommet, et j'ai réussi l'année dernière. Il y a presque un an, j'étais devenu le plus jeune champion WWE de l'histoire de Simucatch. Et Dieu sait que si j'ai l'occasion de refaire cet exploit, je le ferai. Et si je dois écraser d'autres superstars, je le ferais. Peu importe si je dois tourner le dos à plusieurs amis, je le ferais. Car tout ce qui compte pour moi, c'est la gloire et le succès. J'ai déjà connu ce succès face à Wade Barrett l'an dernier. J'étais au top. Et maintenant, je perd de plus en plus. Lundi, à Raw, Sheamus, tu ne pourras plus m'interrompre. Tu ne pourras même plus m'arrêter. Et souviens toi de ça. La Ryder Revolution est en route ! Encore une fois !"

Ryder sourit après ses mots, et finit

"WOO..WOO..WOO.."

Le public termine le reste de la phrase, et Zack sourit, peut être en attendant le titantron de son adversaire.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum