SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Ce c*n va trop loin ( raw )

Aller en bas

Ce c*n va trop loin ( raw ) Empty Ce c*n va trop loin ( raw )

Message par Invité Sam 7 Avr - 16:02

Les caméra s'allume dans les backstage, ou chavo guerrero parle de son prochain affrontement



Ce c*n va trop loin ( raw ) Dyn007_original_400_316_pjpeg_47630_9286cc88877e5afaa5dc5b161e6fc927


Chavo Guerrero: Lundi dernier, j'ai pu légèrement évacuer ma frustration sur le cas Randy Orton. Et j'ai presque failli atteindre le nirvana lorsque j'ai vu après le match qu'on se décidait ENFIN à sortir les poubelles de cette fédération. Evidement ma joie fut malheureusement de courte durée à l'arrivée du nouveau sheriff en ville. Je ne comprends pas pourquoi on s'obstine à vouloir garder des taches comme randy. Qu'a-t-il fait dans cette fédération si ce n'est étaler jour après jour son incompétence ? Et attention, non content d'être une erreur de contrat, monsieur à maintenant trouver un nouveau jeu. Agir comme le dernier des connards en s'en prenant à tout le monde et en fessant n'importe quoi. Je croyais que le boulot des gm était de tout faire pour éviter que des superstars soient blessées, ou même des gens extérieurs au show. Et qu'avons-nous vu ce dimanche dernier? fail orton s'en prendre à une femme ! Est là l'acte d'un homme courageux? Est là l'agissement d'un type qui a des " coroles" ? Non, c'est là les agissements d'un fou dangereux qui ne pense qu'à sa gueule et rien d'autre. Cette tache ne recule maintenant devant aucune bassesse, aucun déshonneur pour que l'on parle de lui. Toute cela pourquoi? Pour avoir le nom sur lle devant de la scène. Pitoyable. Enfin, n'oublions pas que nous parlons d'un "jobber", comme on le dit dans le jargon hors Ring, qui ratte lamentablement tout ce qu'il entreprend depuis son arrivée ici.

Chavo Guerrero: et cette fois-ci, ce tocard a été trop loin. M'envoyer à l'hosto passe encore, je sais me défendre face à lui MOI. Mais s'en prendre à cette femme... Comment ce fait-t-il qu'il ne soit pas sanctionné bordel! Enfin, ce n'est pas encore trop grave. Car au prochain show, justice sera rendue. David va pouvoir venger sa femme. Et moi je pourrais continuer à passer mes nerfs sur la carcasse de ce pauvre petit imbécile qui surestime grandement ses forces! Je ne comprends même pas comment cet homme a pu se faire un allié pour ce match ? Comment peut-on faire confiance à un lâche qui fait n'importe quoi? Je ne sais pas qui est ce mystérieux partenaire. Mais franchement, s'il compte obtenir la victoire face à deux hommes assoiffer de vengeance, c'est qu'il n'est pas fort malin non plus. Après tout, David et moi, nous sommes tout de même des experts en match par équipes, nous savons donc comment ce genre de match se déroule. Nous avons donc un gros avantage sur nos adversaires. Après tout, quand on est faible en solo, il n'y a pas de miracle, on est faible aussi en équipe.

Chavo Guerrero: Et je ne crois pas que ce mystérieux inconnu sera assez fort pour se taper le boulot tout seul il devra certainement compter sur "epic fail" pour lui donner un coup de main. Et comme je l'ai dit. Une fois sur le ring, randy c'est loin d'être le meilleur qui soit. Certes il a vaincu mon partenaire, mais dans l'état d'esprit dans lequel il était, même Christian aurait faits pareils ( rire de la foule) bref. À la fin du show, Randy sera au sol, en train de compter les moutons tandis que l'arbitre lui, comptera jusqu'à trois. Et son partenaire devra se prendre la tête en constatant une défaite tout à fait normale....



la caméra quitte maintenant les backstage pour se rendre sur le ring, en attendant les autres intervenants.




Ce c*n va trop loin ( raw ) WWE_ring
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum