SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre

2 participants

Aller en bas

Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Empty Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre

Message par Dolph Ziggler~1 Mar 18 Oct - 23:00

Dolph venait de signer son contract,tout le monde l'attendait ! Non,c'est une blague.Il y avait des pancarte "Ziggler rentre chez ta....Maman" où encore "Dolph,tu veut être arbitre en signant a la simucatch ?" Même si il à déjà inscrit une petite histoire,Dolph est de retour pour reprendre le stylo et continuer à écrire..écrire son destin et ça commence par son premier match après son retour à la simucatch Universe bénéfique où gros Flop ?



Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Dolph_10 Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Dolph_11
Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Justin10
Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Dolph_12 Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Dolph_13

Justin Roberts : He is the perfection of Simucatch with 1 meter 83 and 213 pounds..From Cleveland in United States..The Perfectiooooooon,Doooooooooooooooooolph Zigglerrr !!!


-The Perfection -


Welll.....Euh..Comment dire..je suis de retour,c'est bien pour moi mais je n'oublie pas mes défaites..Nombreuses causer par des gamins avec aucune mentalité mais je m'attaquerais a ça plus tard,Oui..je suis de retour pour votre plus grand malheur Le Public hue Dolph Ah...Oui je m'attendais à cet réaction dommage j'aurais bien voulu de nouvelle bases...Bref euh je ne viens pas ici pour raconter My Life..Mais plutôt pour mon premier match que je vais discuter..Face à..Eh bien personne,c'est la raison de ma venue et je cherche un adversaire...Dans les débiles de RAW on en revient évidemment à Bobby Lashley Le Chauve musclée..Le gorille des plaines où de service..Enfin l'abrutis finis quoi...On dit que je suis un peureux et que je gagne mes matchs seulement grâce à la fourberie,la triche où autres trucs dans ce domaine et ce genre faire appel à des gens etcaetera..etsaetera...Et puis bon moi je surpasse tout ça,je peut même prouver le contraire..Car je viens d'arriver je n'ai aucun allié ou moyen de triche c'est la raison pour laquelle je vais remporter ce match au dépend de Bobby..Même si bon on dit que c'est une armoire,un monstre où une montagne des mec barraqués comme ça j'en ai vu des tonnes et je les ai écraser si vous voulez savoir alors être face à lui ne me posera aucun problème d'autant plus que je suis frais et arrivée du...hum..De chez moi,ce n'est pas Bobby qui peut me faire peur au stats ou j'en suis je dois me servir du mec musclée non-intelligent..Me servir de lui comme tremplin,lui marcher dessus pour mon objectif premier..Non,pas ma première victoire mais l'objectif que j'ai en tête...Effectivement je ne suis pas arrivée qu'avec ma Perfection,Ma Domination et mon visage angélique mais aussi avec de l'ambition... Le Public commence à se poser des question sur l'état de santé de Dolph Eh oui,l'ambition d'être champion c'est ce qui pousse tout catcheur à catcher..Et ce qui m'a pousser à revenir !


-The Perfection -


Hmmmm..Et puis bon l'ambition n'est pas la seul chose qui m'a pousser à venir ici..Je sens qu'on veut savoir de quoi je suis capable et ce que je vise..Et bien....Non,du moins pas pour l'instant car pour l'instant je parle à Mister Lashley et je l'invite a ramener ses deux fesse aussi dur que la pierre pour défaire tout les préjugés sur moi et montrer de quoi je suis capable..Me confirmer en tant que nouvel arrivant et montrer que même si il sois disant domine RAW...Le temps est passer et maintenant que je suis là,tout va changer y compris un champion..Bientôt,Très bientôt car je mérite un titre je suis Dolph Ziggler et on m'a toujours vu avec une ceinture depuis que je ne suis plus une attraction touristique,j'aimerais avoir ma ceinture mais pour le prix que je vaut et je dois faire des efforts pour monter ma valeur..Eh oui ça nous rappel tous un sport mais le seul sport que je pratique ou que du moins je vais pratiquer c'est le bottage de cul et ça commence par l'homme qu'on surnomme "The Boss"..The Boss ?? What the Hell ?? Le Public rit Je ne rêve pas là c'est...C'est..mais..Le pauvre il fais pitié ! Bon j'arrête de m'apitoyer sur son sort et je reprend,ça va commencer par le bottage du cul de The Boss..Parce que The Boss n'est rien a côté de la Perfection...Et je suis la Perfection de simucatch...Pas encore du moins mais ça arrivera très vite j'invite donc ma première victime a se défendre..Si elle en a le courage après tout ce qu'elle a subis..Pauvre victime qu'est Bobby Lashley...Pitoyable et décevant ... Le Public hue Dolph qui descend son pouce
Dolph Ziggler~1
Dolph Ziggler~1

Messages : 284

Revenir en haut Aller en bas

Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre Empty Re: Cet fois ci,Dolph Ziggler appel Mr.Propre

Message par Vincent Mar 25 Oct - 11:44

J'édite cette après midi
Vincent
Vincent

Messages : 1466
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum