SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

4 participants

Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Dim 17 Juil - 21:09



Lord Sheamus apparaît sur des huer qui se font intense et se dirige vers le ring avec son World Heavyweight Championship autour des reins

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal26Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal27
Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal28

Lord Sheamus se dirige monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal13Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal14
Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal15Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal17Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal19


Hey fella' ! Hey Fella' ! I am the new World Heavyweight Champion, j'ai prouver une nouvellefois que je dominais Smackdown, j'ai gagné ce match, contre Dolph Ziggler, j'ai prouver que j'étais meilleur que lui, le Celtic Warrior va maintenant dominer ce show qu'est Smackdown, Dolph, maintenant pour moi tu est de l'histoire ancienne, 4 a 3, je gagne, tu perd, tel que je l'avais dit, tes phrases n'ont plus eu aucun interêt des la fin du match, après t'avoir fait abandonner, tu a réussis avec de la chance a faire le tombée mais le résultat réfléte les perdants et les gagnants, Dolph, je suis sur qu'en ce moment tu regrettes tes paroles, tu regrette de m'avoir défier, tu regrettes d'avoir oser rencontrée ma route, mais voit-tu c'est trop tard maintenant, je t'ai battu, je t'ai prit ton titre que tu aimais tant, je t'ai empecher de battre le record du Deadman, The Undertaker, je t'ai gacher tout, et j'en suis fière, maintenant que j'ai ce titre, plus rien ne m'arrétera, je suis The World Heavyweight Champion, The Celtic Warrior, The Lord of Simu, Lord Sheamus, je suis l'une des rares personnes a avoir détenu les deux titres majeurs que sont le World Heavyweight Championship et le WWE Championship, l'un des seul, ce qui prouve une nouvelle fois ma supériorité sur vous tous, catcheur de Smackdown et de Raw, ne prennez pas pour exemple Dolph Ziggler, ne faite pas l'erreur de me défier, ne faites pas l'erreur de vous mettre sur ma route, je suis Lord Sheamus, sachez le, la seul chose que vous pouvez faire en ma présence et de me craindre et de vous incliner, maintenant que je suis de retour au sommet de Simucatch, maintenant que j'ai gagner ce titre, je compte bien gardez ces deux laurier d'or, je suis le plus fort, et je le resterais a jamais, que vous le vouliez ou non, I am the new World Heavyweight Champion.

Lord Sheamus, réfléchis un peu, avant de reprendre

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal25


Maintenant, quelque chose est venu pertuber, mon début de règne, quelque chose ou plutôt quelqu'un en qui j'avais confiance, Chris Jericho, Chris, je ne suis pas la cause de ta défaite dans ce Money In The Bank ladder match pour un titre majeurs, si tu a perdu c'est de ta faute et toi seul doit le regretter, Jack Swagger a gagné le match pour un titre mineur, Chris, tu oses dire que tu mérite mieux ce titre que moi, peut être as-tu prononcer ces paroles fausse sous l'effet de la colère, je ne le sais pas, mais je te préviens d'une chose, ne t'avise pas de me trahir, ne t'avise pas de prendre le chemin de Dolph Ziggler, ne t'avise pas a venir sur ma route, tu risque de le payer très cher, je suis le Celtic Warrior, tu sais très bien de quoi je suis capable si tu ose venir me défier ! Maintenant, parlons de mon successeur, au Money In The Bank, Randy Orton, l'homme qui a décrocher cette malette, et bien Orton, je te dit, que tu a de la chance, de la chance de tomber sur des catcheurs tous plus faible les uns que les autres, oui Orton, mais bon, voilà tu a décrocher la malette, c'est ce qui compte, mais voit-tu, suis mon conseil, ne t'avise pas de casher sur moi, tu risquerais de le regretter, le Celtic Warrior te massacrerais Randy, si tu ose emprunter le chemin vers l'or que j'ai autour de mes reins, tu risques fortement de le regretter, Randy, toi et moi, on a un match au prochain Raw, si tu promet de ne pas casher sur moi, je te ne massacrerais pas trop, enfin, j'y je suis de bonne humeur, pour l'instant, je le suis, mais sa pourrait très vite changer, si tu oses venir me voler mon titre, tu le regretterais amérement, après, toi seul décide de la voix que tu va emprunter, toi seul décide de tes actes, mais tes actes voit-tu, tu risque de les regretter si tu fais les mauvais choix, Orton, au prochain Raw, je te montrerais pourquoi tu ne doit pas casher sur moi, je te donnerais une leçon de catch que tu n'est pas près d'oublier, et encore une fois, je montrerais que je suis le catcheur le plus puissant de Simucatch, je suis Lord Sheamus, et maintenant vous autres catcheurs de Simucatch ….. fermez là tout simplement !

Lord Sheamus s'arrete de parlez et attend n'importe quel personne qui oserait se mettre en travers de sa route, sous les huer des fans, qui ne supporte déjà plus de voir Lord Sheamus, champion …
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Batista Lun 18 Juil - 16:00

Un jour seulement après money in the bank , le champion du monde sheamus osait déjà se pointer sur le ring . Tout le monde avait vu la victoire du miz sur the rock et celle de sheamus sur dolph ziggler , mais ces deux champions pourraient vite changer car Randy Orton , lui avait remporté le money in the bank majeur qui lui permettrait d'avoir un match de championnat contre sheamus ou the miz quand il veut et ou il veux. Un titantron retentit pour couper le speech de sheamus :





Le thème song de mister money in the bank retentit , il arriva dans la salle sous des hués de la foule a son habitude .





Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Randy_1_4 Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Randy_2

Il s'avança vers le ring toujours hué .

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho RKO_3_2

Et monta sur le ring par les marches avant de demander un micro :


Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 2036506358997_02__rko



Randy Orton : Sheamus , tu peux venir te vanter d'avoir battu un homme pour devenir champion du monde poids lourd avec de la chance . Mais moi je peux me vanter d'avoir remporter le money in the bank pour un titre majeur ! Un exploit que tu as déjà réalisé mais l'exploit n'a pas continuer puisque tu as perdu ton titre 1 mois après seulement , pathétique. Hier soir , personne ne me croyait capable a la victoire et tous le monde pensait que batista allait gagner mais je m'en fou car je l'ai fait , j'ai réussi a remporter cette mallette si voulu par tout le monde ! Je suis un futur champion du monde et que je l'utilise sur toi ou sur miz , sa ne changera rien car personne ne pourra m'arrêter et vous pourrez comprendre comment je suis supérieur par rapport a tous ces pions qui ont peur de moi . D'ailleurs sheamus , c'est tellement bête pour toi de m'avoir affronter a raw , car je pourrai utiliser cette mallette après le match et déjà t'enlever ton titre que tu as tant attendu .


Sheamus voulait reprendre la parole mais randy le coupa :

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho RKO_Raw_26

Randy Orton : Non ferme la je n'ai pas fini ! Tu ferais mieux de déclarer forfait pour notre match , car je pourrai t'enlever ton titre ou même ta carrière. Je suis plus dangereux que jamais et je vais le prouver en te battant et en devenant champion du monde poids lourd ! Tu pourras toujours essayer de t'enfuir mais je ne sais pas si sa changera quelque chose car he pourrai te traquer et utiliser ma mallette n'importe ou ! Ou alors je pourrai l'utiliser tout de suite , mais je ne le ferai pas , je ne voudrai pas trop te foutre la honte 1 jour après ton règne , je vais te laisser profiter de ton titre jusqu'a ce que je décide de te prendre ton titre ou alors je déciderai tout simplement de te laisser tranquille et d'aller voir the miz . Même dix champions aussi pathétiques que vous ne me ferai pas peur. Je peux vous mettre hors de nuire en deux temps trois mouvement . Maintenant je te conseille de sortir tout de suite de ce ring car se serai bête que je change d'avis sur ma cible , non ? Alors je vais même t'ordonner de dégager avant que je décide que tu sois ma proie et que je te traque jusqu'à ce que tu me supplie d'arrêter .


Sheamus refusait de sortir du ring et randy commença a s'énerver

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 090511035807286957


Dégage tout de suite de mon ring ! Tu ose me tenir tête ? Dégage car tu va le regretter et après tu va aller pleurer au général manager de smackdown pour avoir un match revanche mais sa ne servira a rien car je suis nettement supérieur a toi et je le prouverai autant de fois que tu veux et quand tu veux que je peux te battre ! Je ne vais pas m'attarder sur ton cas car tu n'en vaux pas la peine , lorsque j'en aurai fini avec toi a raw , si je décide de changer d'avis , j'irai traquer the miz et je deviendrai le plus grand champion de la wwe de l'histoire de simucatch ! Je serai officiellement la meilleur superstar de simucatch même si je le suis déjà , mais puisque personne ne me croit , je vais être obligé de faire des actions qui ne vont pas vous plaire en me prenant a votre champion de la wwe qui deviendra bientôt un détritus quand il n'aura plus rien , a part ce pathétique public qui continuera de l'acclamer .
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Lun 18 Juil - 16:21

Lord Sheamus s'approche de Orton et colle sont front contre le sien, tout en parlant



C'est bon, ta fini fella', non car là tu vois tu viens presque de m'endormir avec de tel absurdité, tu te prend pour qui pour prononcer ces insultes, ces menaces sur le puissant Lord Sheamus, le Celtic Warrior ne déclarera jamais forfait, jamais, tu m'entend, surtout pas face a un catcheur de seconde zone comme toi, laisse moi rire, tu crois vraiment que tu m'a pouvoir m'impressioner, tu crois vraiment que tu peux rivaliser avec un guerrier venu d'Irlande, What ? What ? Silence du public Même le public n'ose pas me siffler car il savent que je disent la vérité Orton, tu n'est rien, et tu ne saura jamais rien, tu ne mérite pas cette malette, tu ne mérite pas ta chance pour un titre majeurs, qu'a tu fait dans ton pitoyable palmarès, hum dit moi, moi je vais te le dire, presque rien, IC Champion, ouais c'est bien, je suis le Lord of Simu, le seul et unique, j'ai détenu les 2 titres majeurs, dont le WWE Championship, je l'ai perdu c'est vrai, mais il m'a été arraché de peu, et je jure sur l'Irlande, que tu ne me prendras jamais ce titre, qu'est le World Heavyweight Championship, cette or, restera sur mes reins pour très longtemps, et ce n'est pas toi, Orton, qui m'empechera de règner sur Simucatch, non, personne ne peut rivaliser avec la force d'un Irlandais, a ce Raw, je te prouverais que ta victoire pour cette malette n'étais que de la chance, je t'humilerais, te ridiculiserais, t'exterminerais, tu seras tellement amoché que tu n'oseras plus te mettre en travers de mon chemin, tu n'oseras même plus casher sur The Miz, tu vivras dans la peur Orton, la peur, la seule de tes qualité, enfin, si on peut appelez ça une qualité! Franchement, je n'ai même pas a voir peur, ni Miz d'ailleurs, je suis sur que lui aussi te botterais les fesses rapidement, Orton, tu n'est rien, et tu le restera toute ta vie, maintenant, tu est en face d'un champion, tu insupporte ce champion, Orton, je ne suis pas une proie, je suis un guerrier celte, que tu pourras jamais égaler,donc maintenant, c'est toi qui va dégager de ce ring et non l'inverse, si tu ne tient pas a reçevoir un coup de ceinture en plein dans la face dégage de ce ring! Right now!

Lord Sheamus pousse la tête de Orton avec son front ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Batista Lun 18 Juil - 19:15

Randy était étonné de ce que sheamus venait de lui répondre et reprit la parole :


Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Sanstitre654


Randy Orton : Ferme ta grande bouche ! Comment oses tu parler comme sa a mister money in the bank ! Maintenant tu as réussi a m'énerver , et a raw je vais tellement t'humilier que tu ne voudras même plus m'approcher ! L'arbitre lèvera mon bras et me déclarera vainqueur , c'est a ce moment la que je saisirai l'opportunité et je deviendrai champion du monde poids lourd pour la première fois ici pendant que toi , tu repartira en civière et tu n'aura même pas en tête l'idée de récupérer ce titre a ton retour ! Mais ne t'inquiète pas , lorsque je serai champion , je t'attendrai et je te rebattrai autant de fois qu'il le faut pour que tu comprennes que je suis nettement supérieur a toi ! Ensuite tu dis que je ne mérite pas cette mallette et un titre majeur ? Tu te prend pour qui mec ! Cette mallette je l'ai gagné comme toi et j'ai empêché ton foutu leader chris jericho de décrocher cette mallette. Tu dis que tu es meilleur que moi car tu es champion du monde poids lourd aujourd'hui ? Je te rappelle que tu as eu de la chance pour gagner car dolph ziggler t'a bien défoncé ! Lors de notre match , je trouverai bien tes points faibles et je te surprendrai au bon moment . Je peux te surprendre a tout moment avec un RKO , et lorsque je l'aurai fait , je serai vainqueur de ce match . Qu'importe la stipulation choisi par la roulette , cette stipulation ne peut que m'avantager car je suis meilleur que toi dans touts les domaines et touts les matchs ! J'espère que ce sera un match hardcore et sans disqualification , comme sa je pourrai te faire souffrir jusqu'à ce que tu abandonnes , jusqu'à ce que tu sois en sang , ou jusqu'à ce que tu ne puisses tout simplement plus te battre ! Tu comprendras enfin la signification du mot douleur ! Tu veux que je t'apprenne ou tu préfère comprendre tout seul ? Je peux arrêter ton règne a tout moment , alors si tu comprend sa barre toi tout de suite de ce ring car je pourrai l'arrêter maintenant ! La vipère te sentira et te suivra ou que tu ailles , et elle t'attaquera au bon moment . Et enfin ,elle te piquera !

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Lun 18 Juil - 20:00

Lord Sheamus donne une gifle a Orton qui recule au loin avant de reprendre la parole

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Normal29

Bien, bien, toutes les choses que tu viens de dire ne sont que foutaises et pure mensonge, tu essais t'en bien que mal a zizager entre la vérité prononcer par moi même, le Celtic Warrior, sache que comparée a moi, tu n'est qu'une larve sans imprtance, une larve qui essaient de se défendre contre la cruel vérité, une vérité que je vais bien enfoncer dans ton crâne en te l'ouvrant, en te faisaiant saigner car tu peux être sur d'une chose, qu'importe la stipulation que la roulette nous donnera, je te fairais saigné a mort, je perdra peut être par disqualification si la stipulation de la permetra pas, mais j'aurai pris le malin plaisir a te massacrer, te faire agoniser, te voir me supplier pour que j'arrete, j'y prendrais vraiment beaucoup de plaisir, Lord Sheamus te fera comprendre qu'il ne faut pas se mettre sur sa route, Orton, tu a emprunter le mauvais chemin, le chemin de la destruction, le chemin de la souffrance, I am The World Heavyweight Championship! Tu veux te battre, Orton, tu le veux, et bien montre moi, montre au guerrier celte le peu de courage que tu as, montre moi ta force de larve, ait peur, oui ait peur du puissant Celtic Warrior, Orton, tu regrettera tes gestes, tes paroles que tu a oser prononcer contre moi, oui cette or que tu veux autour de mes reins, oui Orton, vient la chercher si tu oses, Orton je n'ai aucun point faible, aucune faiblesse, maintenant que pour moi Chris Jericho n'ai plus que poussière pour moi, je ne lui doit put obéissance, personne ne peut m'atteindre, personne, je détruit tout ceux qui passe sur mon chemin, tout ceux qui osent s'opposer a moi, cette malette que tu as gagné par chance, te fait croire que tu est plus fort, mais tu n'est rien, rien, cette malette ne te sera plus d'aucue utilité lorsque que tu sera dans le même ring que le puissant Lord Sheamus! La vipère n'est rien, la vipère ne mord pas, elle se fera tuer avant de ma mains, la douleur, la vipère apprendra, la vipère se vide d'esprit, elle ne s'oppesera plus a ma loi, la vipére, que je voit en ce moment n'est rien, elle succombera a ma puissance et tel un charmeur de serpent, elle ne montrera plus aucune signe de résistance, because I'm The Lord, et la seule chose que vous pouvez tous faire, est de me craindre et de vous inclinez devant ma toutes puissance !

Lord Sheamus s'approche de Orton et le pousse ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Batista Mar 19 Juil - 13:19

Randy commença a s'énerver et mit une droite a sheamus qui le fit reculer dans les cordes et repris la parole :

Randy Orton : Sheamus ! C'est bien sa ton nom ? Comment as tu osé me frapper hein ? Comment ose tu frapper un futur grand champion qui ose te dire en face qu'il est le meilleur et qu'il n'a pas peur de toi !

Randy , toujours énervé remit une gifle a sheamus qui devint rouge de colère

Randy Orton : Je vais te dire une chose mec ! Tu ferai mieux de ne pas te mettre en travers de mon chemin ! Car un jour tu le regretteras , oui tu va bien le regretter quand tu aura compris comme tout le monde que le plus méritant au titre , c'est moi et que je vais bien m'assurer de te démolir a raw et te rayer de la carte pour de bon ! Tu ne mérites même pas d'être sur le même ring que moi , le même ring qu'un grand champion , personne ne le mérite . On va faire plus court , tu ne mérite même pas d'être dans la même fédération que moi ! Seuls les meilleurs sont admis et toi tu n'es qu'un sale déchet sans envergure et la seul fédération ou tu puisse aller c'est dans ta poubelle ! Mais tu n'a pas peur peur de moi c'est sa ? Tu ne veux toujours pas m'obéir et sortir du ring ? Alors passons aux choses sérieuses !


Randy fonce sur sheamus et esquive un bicycle kick , il tente un rko mais ...

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Invité Mar 19 Juil - 16:58

♪ This Fire Burns ♪
Alors que Orton s'apprêter a porter son RKO sur Sheamus, CM Punk fît son apparition.

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 1125599229


Punk s'arrêta sous le titantron et micro a la main il prit la parole.

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho K-vlcs11

• CM Punk •

"Randal, Randal, Randal... Tu veux vraiment te mettre un champion a dos ? Tu pense vraiment pouvoir voler la ceinture d'une superstar du calibre de Sheamus. Tu ne joue pas dans la même cours que lui ni dans la même cours que moi et c'est bien pour ça que je suis là pour t'empêcher de commettre l'irréparable mais... En passant tu devrais surveiller t'es arrière plus souvent...!"


Punk s'assit pour observer la scène qui suivie.



Dernière édition par CM Punk le Mar 19 Juil - 17:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 17:00

Lord Sheamus atteint que Orton se retourne et Bicycle Kick sur Mister Money In The Bank ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Batista Mar 19 Juil - 17:03

Randy se releva doucement dans le coin ...
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 17:12

Lord Sheamus se met a rigoler, il attend que Orton se relève pour un nouveau Bicycle Kick ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Jason Mar 19 Juil - 17:17

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 110306123756479334



WTF? Le titantron du Miz retenti! Miz arrive en courant puis monte directement sur le ring, sous l'incompréhension totale de Sheamus & Punk! Miz fixe Sheamus quelques secondes.... Coup de ceinture dans la face de... Randy Orton! Miz sourit puis relève Orton complètement KO après ce coup, il le prend en Skull Crushing Finale....

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 1125754074

C'est porté! Miz se retourne maintenant vers Sheamus et soulève sa ceinture sous les acclamations des fans.

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 1125754030
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 17:19

Lord Sheamus soulève lui aussi sa ceinture sous les huer du public, avant de se mettre a coté de Punk sur la rampe ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Invité Mar 19 Juil - 17:23

Punk leva le bras de Sheamus en signe de victoire et prit la parole

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho K-vlcs12

• CM Punk •

"Je pense que ce fût une soirée pleine de surprise pour ce pauvre Orton, mais je dois avouer que l'intervention du Miz était des plus improbable, bien sûr comment lui en vouloir après tout il a mit K.O la Vipère. Sheamus quelque chose a ajouter ? ?"


Brooks tendit le micro a Sheamus.


Dernière édition par CM Punk le Mar 19 Juil - 17:25, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Batista Mar 19 Juil - 17:24

Randy venait se se prendre un bicycle kick suivit d'un Skull Crushing Finally et était KO

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 4live-randy.orton-31.01.10.1
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Dumble J Mar 19 Juil - 17:24


Stone Cold apparaît sur l'écran géant.

Tu sais Miz la semaine prochaine ton nouveau challenger sera désigné et je me demandais qu'est ce que j'allais faire de toi. Mais maintenant c'est tout trouvé, au Raw de la semaine prochaine tu affronteras ton homologue de Smackdown, le champion Word Heavyweigth Sheamus dans un champion vs champion match.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Jason Mar 19 Juil - 17:25

WTFF??? The World Heavyweigth Champion Sheamus vs The WWE Champion The Miz, la semaine prochaine à RAW??? Tonnerre d'applaudissement du public qui est plus que ravit de cette annonce, ça à l'air d'être aussi le cas du Miz...

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 1125754718

Magnifique, tout simplement magnifique! Ce match promet d'être extraordinaire! Les deux meilleurs catcheurs de cette fédération actuellement, deux catcheurs tellement différents! Les deux champions du monde de cette fédération qui vont s'affronter dans un match épique, que demander de plus??? [Acclamations du public] Ce match promet d'être extraordinaire, et vous savez pourquoi?

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 1125754830

BECAUSE I'M THE MIZ... AND I'M.... AWEEEEEESOOOOOOOOOME!

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho 1125754858

Le titantron du Miz retenti, Miz relève une nouvelle fois sa ceinture en l'air puis quitte le ring l'air plus que satisfait.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Sheamus Mar 19 Juil - 17:36

Lord Sheamus n'ajoute rien, une simple sourire suffit a comprendre a quoi il pense, il lève son or et rentre dans les backstages avec CM Punk ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho Empty Re: Lord Sheamus dit des choses et les faits, Lord Sheamus met aussi en garde Randy Orton et Chris Jericho

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum