SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

3 participants

Aller en bas

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Empty Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

Message par Heath Slater~1 Sam 5 Mai - 17:09

AWWWWWWWWWWW YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH



- Mesdames et Messieurs, voici Matt Hardy qui reviens d'une pause à Simucatch, et il est bien prêt à reprendre de l'importance!

Nous pouvons voir Matt Hardy arriver sous son titantron et qui marche paisibilement, micro en main. Il sourit sous les huées du public. Il regarde attentivement le ring de Raw où il n'a pas combattu depuis des lustres

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Matt-hardy-matt-hardy-107-1331573738


Nous le voyons monter sur le ring et faire un petit tour du ring en regardant le public. Il décide alors de parler :

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Matt-hardy-matt-hardy-standing-on-the-rope-1331573723

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Matt-hardy-matt-hardy-on-mic-1331573732

- Bonjour Simucatch ! I am Matt Hardy and i will not DIE ! Et c'est en signant mon retour que l'on m'a annoncé qu'il y aurait un Fatal Four Way avec moi, le grand Matt hardy, Randy Orton la vipère moisie, Evan Bourne le boulet et Raven l'imbécile. A votre avis qui vas gagner? Bah c'est moi, et même si celà ne vous plait pas. Si quelqu'un n'est pas d'ccord ici, qu'il monte sur le ring !

Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Empty Re: Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

Message par Raven Sam 5 Mai - 22:11



Raven , tout droit sorti des coulisses fut accueilli par une bonne , pop après avoir traverser la rampe d'accès , il monta sur la troisième corde et posa avec "the unsanctioned title" celui de champion du monde de la W.W.F

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Ecw297

Il fixa un moment Matt Hardy qui lui avait eu un accueil plus que mitigé et parti s'assoir contre un coin du ring tout comme le faisait son mentor Jake the Snake Robert et demanda un micro à l'annonceur

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Ecw298

Welcome... To the Raven 's Nest ! Après tout ces longs mois d'absences , le frère ainé des Hardy'z a décider de revenir une nouvelle fois sur le ring... Tu en es à ton combien t'ième ? 2ème ? 3ème ? Dans ce discour qui a permi à montrer à tout le monde dans les coulisses ton ambition , je voudrais être le premier à te souhaiter la bienvenue ,Ceci est une bonne raison pour ce venger d'autres vont appeler cela de la rancoeur :je me souviens qu'après mon dernier match de raw tu as essayer de me finir en m'attaquant par derrière montrant ainsi au monde entier tes valeurs et ta bravoure plus que douteuse, mais cette fois lors de ce fatal four way je ne me laisserais aps avoir par deux fois par tes bassesses et pourtour ce n'est pas moi qui suit vraiment le plus critque envers ta carrière, les gens sont assez dur je trouve en efet , depuis que tu as pris un peu de poid , ils t'appelaient Fatt Hardy ,le Marty Jannety des Hardy'z même si je confirme que tu as perdu un peu de poid . Après j'aime pas être du genre à jouer le fat mais même un gars ordinaire qui n'a pas un QI aussi élevé que le mien aurait pu faire mieux que toi pour promouvoir son retour , regarde toi tu arrives en grand conquérant , tu traites tes adversaires comme des gamins de l'école primaire... Il faut vraiment que tu te focalise plus sur ta carrière que sur ton myspace ici ce n'est pas une guéguerre vurtuel , tu risque de payer cher pour ça , on n'est pas dans la court des petits :Matt , non , non ici on est régis par la loi de la jungle : les petits se font bouffés en général par les grands , il y a ici de toutes sortes: des marginaux tels que Kane , des egomaniaques qui ne lacheront pas un bout de terrains aux jeunes comme le champion unifié de cette fédération , c'est assez simple mais dur , enfin surtout pour toi d'ailleur autant les deux autres l'ont pourrait dire qu'ils ont encore du temp devant eux pour remonter la pente , encore tu me diras il faut qu'ils méritent leurs place ici avant de monter dans le tableau , c'est vrai je suis d'accord avec toi.

Ce n'est pas à nous de leur laisser la place , c'est à eux de nous botter les fesses et à prendre notre place come cela s'est passer lors des passages de torches précédentes mais ce moment n'est pas encore arrivé. Par contre toi qui a beau me traiter d'imbécile , mais jamais je ne me suis permi de revenir ici sans avoir de projets et des plans . Jamais je n'aurais été aussi aveugle pour plonger à ton age dans certaines affaires qui frolent la légalité si tu vois ce que je veux dire... Tu es considérer par la majorité des personnes ici comme étant , un moin que rien , un has-been , tu es connu pour avoir servit d'appui à ton frère lors de certaines de ces prouesses aérienne , à quoi se résume ta carrière , tenir une échelle pendant que ton frère te volais la vedette et te mettre à 4 pattes..Ouaw , j'aimerais bien savoir comment tu as réagis lorsque tu as vu qu'a la Tna par exemple il suffisait juste de dépliait une chaise pour te remplacer.... Une carrière qui a la même valeur qu'une chaise déplié.....

Whaw this is extreme... On se souvient du brave gars qui formait la team extreme et qui paraissait sympathique auprès de certains loosers et d'autres hystériques qui ne savent pas la différence entre une diva et une lutteuse, quelle notoriété , dis moi et tout ça en sortant avec une femme qui est aussi chaste qu'une prostitué potable qui vaut 7 $ ! Au moin elle est connue pour voir eu un bon reigne de championne et en devenant la première championne hardcore en battant Carlito mais toi qui n'a absolument rien fait. Pourquoi es tu là ? Pour redevenir le "sensei de la mattitude" ou un truc du genre ? Reformer ce culte de la personalité qui aurait pu marcher en 2002-2003 ? Tes followers sont dispercés et je pense qu'il est bien trop tard pour les réunir de nouveau sous ta bannière. Pour reformer les Hardy'z ? Ton frangin est loin d'être le brave gars qui ne va pas hésiter à laisser l'autre prendre la vedette , je penses qu'il ne sera pas du genre à voir son avancée vers ses objectifs pour simplement t'aider à t'intégrer ici et te mettre en valeur comme toi tu l'as fais avec lui. Serait-ce pour te redonner du prestige ? Tu as du le perdre dans ces confrontations via youtube ou tes arguments pour descendre Punk , malheureusement il n'est plus vraiment actif dans cette fédération en ce moment , tout comme ton ex. Qui sait il doit être actuelement en train de s'occuper d'elle si tu vois ce que je veux dire , nous savons tous les deux comment punk est du genre à consommer ses relations...
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Empty Re: Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

Message par Great Khali Dim 6 Mai - 12:42

Nous sommes en basktages et Evan Bourne marche, visiblement fâché

Evan Bourne - Toujours perdre, toujours perdre. Ils se foutent de moi ou quoi ? Je crois avoir compris pourquoi j'ai toutes ces défaites. Et cette fois ci, je ne suis plus le même Evan Bourne qu'avant. Maintenant c'est sans pitié ! Je vais montrer ce que c'est de m'énerver !

Staff - Et Bourne ! Je veux pas être méchant envers toi, mais, tu n'as pas honte de toute tes défaites, on commence à croire que t'a pas de talent et que tu sais pas catché ! Enfaite, ce que je vais te dire est un peu méchant, mais tu es nul et tu n'as pas de talent !

Evan Bourne - Ah ouais ? Et toi t'a vus ta gueule de con ? Je vais te montrer ce que je ai comme talent.

Evan porte un Jumping Double High Knee sur un Staff avant de continuer sa route.

Evan Bourne - Voilà ce que je vais faire à tous ces imbéciles qui n'arrêtent pas de me critiquer. J'en ai plein le cul de toutes ces défaites. Cette fois ci, toute personne se présentant face à moi à... Faut que j'arrête de penser à ça ! C'est à cause de ces débiles de publics que je perds ! Ils ne savent pas me soutenir ! C'est ce qu'ils veulent ? Que je perde ? Et bien c'est fini ! La Face Attitude c'est finit ! Maintenant c'est Heel, Heel et Heel ! Fini toutes ces défaites ! Maintenant que je n'ai plus ce public dans le cul, je pourrais être libre et enfin gagner des matchs ! Et si quelqu...

Staff 2 - Evan ! Evan ! C'est toi qui à attaqué Mike ?

Evan Bourne - C'est qui celui là ?

Staff 2 - Il travaille avec moi ! Il s'est fait attaqué là-bas, près de la zone d'Interview.

Evan Bourne - Ouais c'est moi et ?

Staff 2 - Et les gars ! C'est Bour...

Evan reporte un Jumping Double High Knee sur un autre Staff avant de continuer sa route.

Evan Bourne - Et si quelqu'un s'en prend à moi, que ce soit verbale ou avec ses bras, jambes et j'en passe, et bien qu'il me redoute. Je suis plus le Bourne, le gentil Bourne qui perd tout le temps, non, maintenant je suis le Bourne, le Heel qui attaquera ses adversaires sans pitié ! Fear me ! Vous avez compris ! Fear me, craignez moi, je suis au top de ma forme aujourd'hui, et je le serai aussi ce lundi face à ces vermines, c'est imbéciles ! Ils me ressemblent quand j'était Face ! J'ai ouvert grand les yeux et compris pourquoi j'ai eu toutes ces défaites, et vous aussi vous le savez ! Les faces son ignobles et sans talent ! Regardez Jericho ! Il est Heel est réussi sa carrière ! Il suffit d'ouvrir les yeux de regarder droit devant soi ! Mais il y a aussi ce misérable public. Oui, vous ! Bandes d'incapables ! Vous me servez à rien ! Vous êtes ma malchance de réussite ! Je ne comprends pas pourquoi je suis tombé bas dans le piège ! Je devais le voir ! Et je propose à tous ces misérables Face d'ignorer ce misérable public. Oh mais que vois-je ? Une autre victime qui s'avance vers moi. Petite démonstration de ce que je rêve de faire à vous.

Evan prend une chaise et attaque un membre du staff, le releva, lui porta un Enzuigiri suivi d'un Dropkick.

Evan Bourne - Le rêve... Donc comme annoncé, j'ai un match demain, et que contre des nouveaux. Enfin, ils y étaient il y a quelques mois, mais il se sont retirer des rings pendant plusieurs mois, mais la question se pose. Pourquoi revenir ? Pourquoi ? Pour dire que tout allait bien ! Ma fois, c'est la vie ! Mais je vais leur montrer ce que je suis, ils ne mont sûrement vu et me trouvaient nul. Et bien ça, c'était avant, c'est du passé ! Vous avez vu toutes ces miserables personnes, dont j'ai attaqué ? Préparez vous à être de même état qu'eux parce que demain, je sortirai sûrement gagnant !

__________________________________________________________________



Evan arrive sous le titantron hué par le public même si quelques pancartes "Air Bourne" ou "Evan Bourne" était levé.

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal 413316Bourne1Un Fatal Four Way pour un retour triomphal 297814Bourne3

Evan Bourne - Moi, un boulet ? Je suis un boulet moi ? As-tu pensé à réfléchir avant de parler ? Tu sais qui je suis ? Je ne suis pas Evan Bourne, le face et perdant. Je suis Bourne, le Heel et sans pitié envers mes adversaires, et d'ailleurs, c'est qu'il n'y a pas de disqualifications, et vous verrez comme je suis gentil, vous finirez comme ces Staffs que j'ai attaqué ! Je ne comprends pas comment j'ai pu avoir ce misérable public derrière moi, pendant que je vous faisais des autographes et vous faisais frissonner plaisir quand je montais sur le turnbuckle et qu'en revanche, vous me... Vous provoquiez mes défaites au fil des temps, vous êtes un public que chaque soir me faites perdre mes matchs. Vous avez vu mon Palmarès sur Simucatch.fr ? Toutes mes défaites ? Je n'ai eu qu'une victoire qu'on peux appeler, ridicule. C'était contre Santino à l'ECW, ce match n'a même pas durer cinq secondes, ça c'est finit en disqualifation, ce n'est pas une victoire pour moi, je n'ai eu que des défaites ! Merci public !

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal 382361Bourne4

Evan Bourne - Mais maintenant que je ne suis plus le même, je vais vous montrer de quoi je suis capable, sans pitié ! Cette phrase qui me viendra chaque fois en tête quand je serai face à de ridicules catcheurs. Et le meilleur pour demain, pas de disqualification ! Et me voilà heureux ! Fear me band of loosers. Vous finirez sur une civière pendant que ma soif de revanche diminuera peu à peu ! Je ne crains plus personne ici, mais c'est vous qui me craignez ! Quand je vous démolirez un par un, pendant que mon plaisir augmentera peu à peu ! Et...

Evan se fit interrompre par...
Great Khali
Great Khali

Messages : 459
Age : 24
Finisher : Punjabi Plunch, Vise Grip
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Empty Re: Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

Message par Heath Slater~1 Dim 6 Mai - 13:43

Matt Hardy vit son adversaire du lendemain arriver et totalement se ridiculiser. Il ne put s'empecher d'esquisser un sourire

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Matt_310

- Ah... Evan Bourne. Le boulet comme je l'ai déjà dit. Tu es ridicule. A quoi tu joues? Bonjour, je suis heel et plus face. Tu sais quoi Evan? Je crois que tu as accumulé tellement de défaites ici que tout le monde s'en fout de qui tu es, et tout le monde s'en fout de ton changement brusque et soudain à la con. Est-ce que c'est compris Bourne? Maintenant, dégage de ma vue. J'veux parler à l'autre autiste assis dans son coin.

Il se dirigeait alors vers Raven

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal 8xlje0

- Salut Raven, et toi je craches sur ta bienvenue. Le passé est loin derrière moi depuis que j'ai failli toucher le fond de ce lac. Raven. Pourquoi rappeler mon passé? Tu veux m'affaiblir pour me battre. On se demande qui est le plus bas ici. Ah mais c'est toi, t'es assis

Après cette blague plus que douteuse, le public hua encore Matt Hardy


- Et d'où tu me dis que j'suis gros, gros sac va !
J'ai toujours été le plus fort des Hardy, j'avais toujours soutenu mon frère. Et malgré mes efforts, il restait le chouchou, le préféré des fans. J'en avais ras le cul. Je voulais qu'une seule chose moi. la grandeur. Je n'ai reçu que des tomates. Alors que je méritais cette grandeur.

- Au fond, tu as raison, on est dans la loi de la jungle, et je suis le tigre qui va bouffer le chimpanzé, le gorille et la vipère.

- On se revoit Demain. Et toi Evan, arrête tes singeries, tu fais juste légèrement pitié.


Et Matt Hardy retourne en Backstage sous les huées des fans.

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal 010bk
Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Empty Re: Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

Message par Raven Dim 6 Mai - 22:35

Raven après avoir attendu que Matt soit complètement sorti de l'arène se tourna vers Evan...

Evan bourne , c'est une blague ? Après avoir jouer mon larbin tu veux me battre dans un match qui m'oppose à 3 personnes qui n'arriverons sans doute pas à s'affirmer dans cette fédération ? Tu es encore plus idiot que je ne le pensais , non qu'en essayant de copier mais sans pour autant égaler le style de Shane Douglas connu pour un style assez particulier de promo , tu m'a démontrer plusieurs choses : que tu es d'une immaturité énorme doublé d'un incapable. Tu es un lutteur voltigeur certes mais le hic vois tu c'est que comme notre cher Hardy qui ne vaut pas mieux qu'une chaise , tu es réduis à un chose :le shooting star press .

Sans ça tu n'es absolument rien , les gens ici ne se souviennent que du finisher pas en soit du gars qui l'a utiliser et encore rassurer vous mesdames et messieurs , ce gars là dépend actuelement de votre argent , il a décider de vous lacher pour simplement cacher son incapacité à gagner tout seul ses matchs. Si il y a une personne à blamer pour ta série de défaite mon petit gars c'est bien toi . Ce n'est pas avec tes petits poings que tu va faire peur à quelqu'un , si vous êtes fan d'evan bourne n'hésiter pas à vous tourner sur Rich Swan ou Pac , car il faut le dire vous ne ratez rien avec ce minable ...

Je pourrais t'étaler en un coup de poing si je pouvais... tu ne nous fait pas peur rassure toi ,je ne te considere même pas comme étant un facteur majeur dans ce match ou en réalité trois personnes sans réel futur dans cette companie , malgrès les démentis de Matt il n'arriveras pas à convaincre son public et encore moin ses adversaires. Randy quan dà lui surtout connu pour avoir raté son cash n'a aucune chance face à une superstar de mon gabarit . En fait j'ai plutot l'impression d'avoir eux comme cadeau de bienvenue 3 pauvres gars sevis sur un plateau , dans ce fatal four way ou normalement le no dq sera de la partie vu le contexte. Je baignerais donc dans mon élément , je n'aurais juste qu'a te démolir les jambes ou te ramener au sol car nous savons tous que tu ne te base que sur les air , Randy lui même connu pour ses frappes chirurgicales ne sera aucunement un danger pour moi , je sais trés bien qu'un anckle lock et des frappes bien placés l'étalerons au sol comme une mouches et si il y a vraiment no dq , mes fameuses combinaisons de prises avec les objets feront l'affaire ou je vous ferrais voir à toi et ces 2 autres lutteurs de pacotilles ce qu'un ex ecw peut faire avec quelques objets , je n'ai absolument pas peur de saigner , cela s'est fait dans le passé , cela se ferras sans doute dans le futur , quand est il de vous 3 ? Vous serez payés mais je peux vous assurez que pour une fois la raclée que vous allez vous prendre pourras justifié votre salaire . Je vous écraserais tout les 3 comme j'ai écraser ceux qui se sont mis à travers ma route lors de ma longue carrière ....

Cela ne sert à rien de se donner de l'espoir , je suis un des lutteurs les plus expérimentés de ce putain de business , en quoi 3 petits millieux de carte qui n'intéressent aucunement ce public peuvent me faire ? Absolument rien , je serais sans pitié , une des plus grands tour que le diable a pu jouer au monde était de faire croire qu'il n'éxistait pas....Mais moi j'existe , je ferais en sorte de vous le faire graver au plus profond de vos esprit , je serais le démon et je me ferais un plaisir de vous le rapelez Lundi. Je vais venir avec mon titre , déchainer sur vous mon courroux afin que vous ne me prenez plus à la rigolade et après vous avoir démoli comme il se doit, je pourrais ensuite repartir en coulisse et encaisser mon dus.... Et le pire dans tous ça c'est que vous ne pourrez rien y faire......So it is written so it shall come to pass.....Quote the Raven.... Nevermore !


Après avoir poser son micro sur l'abord du ring , the "unsanctioned wwf champ" roula vers l'extérieur du ring et parti à son tour dans les coulisses, laissant Evan seul sur le ring
Raven
Raven

Messages : 579
Age : 30
Localisation : Rennes,Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Un Fatal Four Way pour un retour triomphal Empty Re: Un Fatal Four Way pour un retour triomphal

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum