SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ?

2 participants

Aller en bas

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Empty Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ?

Message par Romain Lun 28 Nov - 14:26

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Sdrebo10

Spoiler:

Un silence orne la salle depuis le passage des images du dernier Smackdown.

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Annonc15

Bonsoir à toute et à tous ! Comment vous avez pu le constater lors de ce Smackdown Rebound, nous avons une nouvelle superstar dans les vestiaires.

Nouvelle dit-vous Booker ? C'est plus un retour aux sources qu'une arrivée toute fraiche.

C'est exacte mais peu importe. Cette superstar à tapé fort et elle n'a pas l'aire de vouloir lâcher notre World Heavyweight Champion l'Animal Batista.

En parlant de Batista, savez vous comment il se porte et si nous allons le voir la semaine prochaine ?

Je ....




What ?! Mais c'est .... C'est pas possible .....

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1470510Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1470910
Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1471110Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1471510
Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1472310Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1480010

Et bien ... C'est vraiment bizarre de revoir ce qui c'est passé la semaine dernière. J'ai eu comme un sentiment de seconde destruction. C'est si imprévisible et si lâche qu'on fini par en ressentir chaque seconde de la douleur et ce même après l'acte. Enfaite ce ressentiment est en moi depuis déjà un bon moment. Si je devais donner une date, je dirais à la seconde même où j'ai décroché une certaine mallette si ce n'est pas avant. Vous savez, cette semaine fut mouvementé ou devrais-je dire ce début de règne fut très mouvementé. J'ai eu plus de surprises en quelques semaines que depuis mon arrivé. J'ai eu le droit à de multiples attaques, à des injures, à des menaces et tout ça de la part d'Exelence ou plutôt du Miz. Sauf que voila, je suis encore debout. J'ai vaincu le grand Chris Jericho et ce deux fois. J'ai fait fermer toute les grandes gueules de Smackdown et plus encore. J'ai montrer à cette fédération que cette mallette n'était qu'un minuscule petit détail, j'ai démontrer au Miz et a tout ses gamins pourit gâté que même si je n'ai pas obtenu l'or après un rude combat, je suis le World Heavyweight Champion ! J'ai défendu jusqu'à la dernière goute de sueur contre un leader déterminé à reprendre son dut. J'ai fait face à des dilemme conséquent, à des personne à soif de pouvoir et d'or, à des traitres qui pense rester au sommet tout au long de leur vie. J'ai encore jamais montrer une seule fail depuis que j'ai posé mon pied sur ce ring. J'ai fait de ce show une aire bien plus libéral. Une aire qui ne crin plus Exelence ou du moins qui ne baisse plus les yeux et qui ne se met plus à genoux !

Batista serait-il lui aussi sur la voie de la rédemption ....

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? 1483010

Ce n'est pas le monde qui change mais ce sont les gens. On a beau leurs tracer une route bien délimité, ils voudront aller toujours plus loin, toujours plus haut ! C'est se que j'ai fini par comprendre la semaine dernière. Si je ne change pas, je suis bon pour être recyclé, trop ridicule et trop vieux pour monter au front et obtenir le pourvoir. En revanche, si je change je ne serais plus dans vôtre bonne "démocratie". Je deviendrais trop lâche et faible comme Wade Barrett pour avoir un minimum de vôtre attention. Les choix de la vie son souvent dur à prendre mais une foie utilisé, ils deviennent facile bien trop facile pour les arrêter. J'ai emprunté une voie, la voie de la rédemption et elle est loin d'être terminé ! Je n'ai honte de rien ni de personne, la peur mais un mot inconnu ! Je fonce tête baissé prêt à tout balayer. Les attaques et tout ce qui s'en suit n'est qu'un signe d'impuissance, une impuissance que la moitié des champions par équipe connaît bien. T'es règles sont simples Wade mais les miennes le sont encore plus. Pas de pitiés, pas d'amitiés sauf si vous voulez perdre ce pourquoi vous êtes venu ici. Il ne faut avoir qu'une chose en tête la survie, l' instinct Animal. Je n'ai rien à prouver Wade mais disons que j'ai certaines choses à faire comprendre à une certaine personne. La semaine prochaine tu vas être mon invité, mon adversaire mais surtout ma victime ! C'est loin d'être de belle paroles, j'ai comme qui dirait une envie soudaine d'expédier de l'Anglais, un phénomène de foire tel que toi est juste parfait pour montrer qu'il n'y a qu'un seul champion, un seul Animal qui n'est pas prêt de laisser sa place au premier con qui viendra l'attaquer, l'insulter ou même le menacer ! Tu ne viens pas de te poser sur ma route Wade, je t'ai dévier de ta trajectoire car nous avons aussi un acte passé sur le quel nous devons débattre. Ta l'acheté ne te sauvera pas comme elle ta sauvé face à Edge. Tout comme ta volonté de m'écraser, je suis et je resterais toujours au dessus de Toi !
Romain
Romain

Messages : 1604
Age : 29
Localisation : Washington. DC, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Empty Re: Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ?

Message par Dumble J Jeu 1 Déc - 21:46



La musique de Wade Barrett retentit dans l'arène comme les huées des fans français.

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Normal_smackdown1111a_026

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Normal_smackdown1111a_050

Un retour en arrière pour mieux comprendre le présent ? Normal_smackdown1111a_070

-WADE BARRETT-

Vladimir Kozlov est donc de retour, [Huée du public] Monsieur X. L'homme qui a capturé Hornswoogle. C'est d'ailleurs moi qui avais libérer cette affreuse créature lors de l'époque ou j'étais stupide.
Depuis je suis un autre homme, je ne me préoccupe plus des autres à part de moi. Je suis ma route, une route qui me permet d'avancer où jamais personne n'est aller. Mais actuellement j'ai pris un autre chemin de cette route, le chemin de la rédemption, c'est pour cela que je vais à Smackdown, pour me venger de la défaite que j'ai subi de tes mains il y a quelques semaines. Je pense être un des personnages les plus importants du prochain pay per view TLC et une victoire contre le World Heavyweigth champion ne pourra que confirmer mes pensées. En tout cas je regarde tes dernières semaine et tu règne d'une main de maître sur Smackdown, comment je n'en sais rien. Mais tu es actuellement la personne à abattra de Smackdown et personne n'a pour le moment réussit à te faire fléchir. Et surement qu'à Smackdown personne ne le peut, mais malheureusement pour toi, je ne suis pas de Smackdown. Je suis un conquérant, là pour te battre ce Vendredi. Et dans ton discours j'ai remarqué une chose, tu fonce tête baissé. C'est vrai que je ne te pensais en aucun intelligent mais tu avoue par toi même que tu es stupide et que tu ne réfléchis pas avant de frapper. [Huée du public] Moi chacun de mes coups est calculer, chaque acte minutieusement préparer. Si l'arbitre tombe au sol lors de ce match, c'est que c'était prévu et ce moment me servira à te mettre un coup de chaise dans le crane pour faire le tombé le temps que l'arbitre revienne à lui. Je n'ai pas honte de le dire, tu subira les pires coups bas lors de notre match. Il se pourrait peut être que tu perdes à cause d'une tricherie éhonté, et tu me verra par la suite en levant le bras en utilisant cette phrase que touts ceux de ton genre utilise. Tu gagne sans gloire, sans panache. Mais moi, j'aurais gagner. Tu penses vraiment que ma manière de gagner contre le grand World heavyweigth champion de Smackdown m'importe? D'ailleurs tu devrais me remercier, ensuite tu pourras dire que tu as perdu car j'avais trop peur de me battre dans les règles et que j'étais incapable de te battre sans tricher. Bien sur, je suis entièrement capable de te battre dans les règles, c'est juste que c'est simplement....Moins amusant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum