SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence

2 participants

Aller en bas

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Empty Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence

Message par Rey Mysterio*1 Lun 2 Mai - 10:28

[youtube][/youtube]

Enorme huée du public

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence R-Truth%2Bvs.%2BDrew%2BMcIntyre%2B-%2BWWE%2BBragging%2BRights%2BQualifying%2BMatch

Ladies,Gentlemans,Boys & Girls please welcome Drew McIntyre.

Tous le monde huée Drew mais lui s'en contrefichait.

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Drew-McIntyre-drew-mcintyre-16713077-285-390

Drew avançais toujours tout droit vers le ring puis d'un coup il pris un sourir en coin

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence 4live-drew.mcintyre-28.08.09.1

Drew monta sur le ring et on s'empressa de lui apporté un micro puis il prit la parole

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence 4live-drew.mcintyre-28.08.09.7

Salut les nazes !

Huée du public qui fit sourir Drew

Bon bref,je suis ici pour parler de deux choses commençons par celle-ci : hier soir à Extreme Rules j'ai attaqué Randy Orton ce qui a du lui faire encore moins de bien vu son état après son atch contre Robert Conway,sache Randy que je ne voulais nullemnet me venger je voulais juste te montrer que tu as besoin de moi crois moi c'est mieux de m'avoir comme allié que comme ennemis.
Passons à la seconde chose : il m'ai venu une idée pour révolutionner cette fédération rassembler le plus de supersatr heel que possible et former une nouvelle armée !

Le public scande : "Drew Suck ! Drew Suck ! Drew Suck !"

Drew les ignora et continua

Mieux qu'Exelence,mieux que The Stone Cold Army !
Nous pourrions prendre le controle de Smackdown et Raw en un rien de temps et prendre possession de tout les championnats : mondiaux,intermédiaire,par équipes ect...
J'invite déjà les champions hell à se joindre à moi : Sheamus,Heat Slater,Chris Jericho nous vous aiderions à garder aussi longtempqs que possible vos titres j'invite quicquonque qui soit hell à se joindre à moi ...

Drew attendit une réponse de n'importe quel hell présent dans les vestiaires...
Rey Mysterio*1
Rey Mysterio*1

Messages : 391
Age : 25
Localisation : Manziat,France

Revenir en haut Aller en bas

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Empty Re: Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence

Message par Chris Jericho Lun 2 Mai - 15:59

Drew McIntyre attendait une personne pour qu'il la rallie à sa cause. Il avait prononcé plusieurs noms de catcheurs plus ou moins détesté de Simucatch et d'ailleurs, en voilà un. Son entrée débute par une explosion de pyrotechnies.

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Normal_wwe_monday_night_raw_2010_05_10_hdtv_xvid-kyr_avi_001038937

Tout le monde l'a reconnu, c'est bien le Theme Song de Chris Jericho, donc il ne devrait pas tarder à arriver.

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence ChrisJerichoTitantron1


Et le sauveur arrive, ceinture Hardcore autour des hanches. Il a gagné cette dernière en battant Vladimir Kozlov hier à Extreme Rules.


Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Y2j1xDrew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Y2j2

Jericho avance sur la rampe, sans quitter McIntyre des yeux.

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Normal_WWE_Friday_Night_Smackdown_2010_02_12_WS_PDTV_XviD-KYR_%281%29_avi_004386519

Puis Y2J monte sur le ring.

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Y2j5Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Y2j6

Il prend un micro et commença.

Drew tente de reformer une Armée mieux que Stone Cold Army ou Exelence Normal_WWE_Friday_Nighr_Smackdown_2010_01_01_PREAiR_WS_PDTV_XviD-433_avi_003464080

Qui es-tu ? Pour qui te prends-tu ? Tu as cru une seconde que tu allais réussir à allier Sheamus et moi dans ta cause ? Imaginons une seconde que nous aurions dit oui. Nous gagnerions quoi dans l'histoire ? Si j'ai crée Exelence, ce n'est pas pour révolutionné cette entreprise mais pour la prendre en main. J'ai sauvé Simucatch de la faillite car tout le monde voulait voir ce que le clan le plus craint de l'Histoire de cette fédération allait faire. Nous avons tout accompli, gagné tous les titres, choqué des enfants, détruit des Generals Managers, des catcheurs, des décors, des parasites. Nous avons tout fait. Et tu veux savoir pourquoi ? Parce qu'Exelence avait, certes, de très bons membres... Mais aussi un leader intelligent. Toi tu n'es rien. T'es juste un Écossais qu'on a casé là pour faire le nombre. De plus, Sheamus et moi ne voulons pas de toi. Parce que oui, c'est nous qui décidons. Exelence is back et il y a déjà dans nos rangs celui qui a menacé toute la fédération à lui tout seul avec sa mallette du Money in the Bank et il y a le meilleur au monde dans ce qu'il fait dans ce clan. Nous avons déjà deux ceintures, le lendemain de la re-création d'Exelence. Et dans quelques semaines, nous prouverons à tous les vers de terres comme toi que SIMUCATCH IS JERICHO ! Donc, la réponse de Sheamus et de Chris Jericho pour que tu fasses parti d'Exelence est non. Retourne dans les backstages de suite, Jackass.

Jericho pointait du doigt la rampe pour que Drew McIntyre quitte le ring.
Chris Jericho
Chris Jericho
Y2J
Y2J

Messages : 11388
Age : 27
Finisher : Codebreaker - Walls of Jericho

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum