SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La Stone Cold Army's ...

5 participants

Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Dim 13 Mar - 10:59


Cole: Carlito arrive.
La Stone Cold Army's ... Carlito-entre-o
Carlito arrive sur le ring et demande un micro

La Stone Cold Army's ... Z

Carlito

"Salut a Tous, Univers de la WWE. Je suis la pour passer un message a Toi, Stone Cold ou plutot a la Stone Cold Army's...
Perso, j'ai pas peur de toi ni de tes Toutou. Je suis Carlito et rien ne me fait peur surtout pas un Bande Minable qui se crois la plus forte de l'univer ! Ok vous ete champion Hardcore et Champion par Equipe mais ne vous inquieter pas, Le titre Hardcore vous aller le perdre ce n'est pas moi qui vais vous le prendre mais quelqu'un d'autre... Et pour le titre Par equipe moi et mon partenaire on s'en occupe ! Au debut, tout le monde te respecter Stone Cold, tu était le plus populaire ici mais maintenant que tu a monter ta bande... Tout le monde ici te Deteste ! Quand on me disait le prenom Stone Cold Steve Austin, je t'imaginer mais maintenant quand on me dit Stone Cold Steve Austin, je ne t'imagine même pu... Tu me fait vomir ! Quand a ta bande, je trouve que c'est n'importe quoi ! Une Bande de Lache, Oui ! Vous ête pas capable d'affronter quelqu'un en 1 Vs 1 sans l'aide de vos camarade ! Surtout toi Stone Cold Steve Austin..."


Carlito se fait couper par un titantron...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Batista Dim 13 Mar - 11:55




On entendit le thème song de randy qui était acclamé par la foule et s'avanca vers le ring

La Stone Cold Army's ... Orton_entrance_IC_titel2_2
La Stone Cold Army's ... Orton_entrance_IC_titel

Puis il monta sur le ring
La Stone Cold Army's ... Orton_entrance_IC_titel4
Et monta sur le coin

La Stone Cold Army's ... Orton_entrance3
Puis pris la parole
La Stone Cold Army's ... Orton_entrance_IC_titel6


Carlito, ne t'inquiète pas pour les titres la stone cold army jamais le mien. J'en ai aussi marre que toi de cette stone cold army, alors je te propose que l'on fasse équipe un de ces jours avec bryan et the rock pour arrêter la stone cold army. Si la stone cold army n'a pas peur je voudrais rajouter une stipulation. Si la stone cold army perd, elle se dissout, et si on perd, la stone cold army aura une chance a mon titre !C'est assez équitable non ? Alors carlito qu'en penses tu?

Randy tendit sa main a carlito

Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Dim 13 Mar - 12:02

Carlito regarde Orton et l'Univers de la WWE et repond

Carlito

"C'est Ok !"

Puis il sera la main a Orton et rajoute

"Maintenant attendons l'avi de la Stone Cold Army's !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Invité Dim 13 Mar - 13:19

Le public attendait que la Stone Cold Army arrive... Mais finalement un titantron résonna, autres que celui de la Stone Cold Army.



La Stone Cold Army's ... Reksentrance2La Stone Cold Army's ... Reksentrance3La Stone Cold Army's ... Reksentrance4La Stone Cold Army's ... Reksentrance5

--> Tyler Reks <--

- Vous voulez former une équipe pour détruire la Stone Cold Army ? J'ai beau ne pas t'aimer Randy, et te trouver bizzarre Carlito, je suis du même avis que vous, la Stone Cold Army doit être dissoute ! Et si elle ne l'est pas maintenant, elle le sera jamais, et qui dit jamais, dis... SCA au sommet de SimuCatch. Je suis loin de vouloir sa, très loin, la Stone Cold Army ne doit pas durer plus longtemps que sa, et pour cela, j'ai décidé de me joindre à vous..... La Stone Cold Army va être dissoute, avec l'équipe que nous allons former, je le garanti à tout ces gens dans leur vestiaires qui craignent chaque minutes que la Stone Cold Army vienne frapper à leur porte, et je le promet aussi à tout le SimuCatch Universe !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Dim 13 Mar - 13:24

Carlito repris la parole

Carlito

"écoute Reks, tes le bienvenue dans l'equipe !"

Carlito attend quelqu'un d'autre ou la Stone Cold Army's
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par John.Morrison Dim 13 Mar - 14:00

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

La Stone Cold Army's ... JomoimgLa Stone Cold Army's ... Jomoimg2La Stone Cold Army's ... Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

La Stone Cold Army's ... Jomoimg4La Stone Cold Army's ... Jomoimg5La Stone Cold Army's ... Jomoimg6

Les mecs...je crois qu'on est tous sur la même longueur d'ondes, on a les mêmes idées et l'idée générale est que l'on botte le c*l de la "Stone Cold's Army"
Ovations de la foule
Et vous savez, moi qui été violemment attaqué par la "Stone Cold's Army", je connais donc bien leurs manières de faire ! Ils t'attaquent par derrière, avec des objets mais j'aimerais bien savoir ce qu'il font contre une alliance comme la tienne, Carlito !
Acclamations du public
Donc c'est pour cela que je voudrais me joindre à vous pour apporter encore plus de potentiel à ce clan et voir la réaction de la "Stone Cold's Army" avec une alliance de cette envergure !
Morrison attend une réponse de Carlito
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Dim 13 Mar - 14:10

Carlito Rigole :

Carlito

"L'équipe commence a prendre de la Gue** Il menque plus qu'une Personne ! Donc j'ai un truc a dire, la Stone Cold Army's n'a qu'a bien se tenir !!"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Michael Tarver Dim 13 Mar - 14:14



Michael Tarver arrive dans l'arène avec sa ceinture Tag autour des hanches et un micro à la main.

La Stone Cold Army's ... MT06

Il avance sur la rampe sous des huées du public et fait son taunt.

La Stone Cold Army's ... Micheal_Tarver_3_Calque_1-1

Il resta sur la rampe et prit la parole.


Déjà Carlito, je te mets la honte de suite en te disant que je n'ai plus la ceinture Hardcore. Mais passons, vous croyez vraiment que votre équipe va nous faire peur ? Entre nous, c'est plutôt la tête de Carlito et de Reks qui fait peur mais bon... Tiens en parlant de tête, vous êtes sûrs que vous allez bien ? On a d'autres chats à fouetter que de vous affronter et surtout avec une stipulation aussi débile. Notre Armée vaut bien plus qu'un simple titre Intercontinental. En parlant de titres, j'en ai déjà eu plus que vous 4 réunis sur ce ring. Est-ce un signe ? Non, je suis plus fort, plus charismatique que vous 3. Sérieux, regardez vos surnoms ! On a un dragon, un mec qui ressemble à une femme, une vipère et une pomme. Et vous voulez nous faire peur avec ça ?
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Dim 13 Mar - 14:20

Carlito

"Tarver Tarver Tarver... Ta peur de nous affronter ! C'est pour sa que tu dit sa. Mais tout le monde c'est que Notre Team est la plus forte. Le nombre de Titres eu sa ne compte pas, se qui compte c'est l'esprit d'equipe ! Et un peux la force mais un peux, Randy Orton, Tyler Reks, Morrison ou même moi pourrais te battre ! Ta eu le titre par equipe Parce que tu était avec Sheamus c'est tout !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Michael Tarver Dim 13 Mar - 14:27

Tu me parles que votre force est l'esprit d'équipe et tu me dis ensuite que si j'ai gagné le titre Tag, c'est parce que j'étais avec Sheamus... Écoute, je sais pas ce que t'as fumé, ce que tu t'es injecté avant de dire ça, mais vu tes cheveux, je dirais de la beuh. De plus, je sais que je peux tous vous mettre K.O. en 1.9 seconde, donc je n'ai pas peur de vous affronter et surtout pas de t'affronter toi Carlito. Mais si tu veux un avant-goût de ce que la Stone Cold's Army vous fera, je vous conseille de regarder le match que j'aurais à Raw, contre l'autre canadien. Et ensuite vous réfléchirez, c'est OK ?
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Invité Dim 13 Mar - 14:39

Tyler Reks reprit la parole.

Ecoute Tarver, j'aime pas attendre, si tu veux voir les capacités de l'équipe, commence déjà à venir m'affronter sur le ring, et après on discutera !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Batista Dim 13 Mar - 14:41

Randy repris la parole
La Stone Cold Army's ... Orton_entrance_IC_titel6


écoute tarver, si tu veux montrer que tu es plus fort invite tes petits copains de la stone cold army et on fait ce 5vs5 puisque la stone cold army n'a peur de rien? Avec comme stipulation que vous devez vous dissoudre si vous pedrez!
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Dim 13 Mar - 14:52

La Stone Cold Army's ... Carlit10
Carlito

"Ecoute Tarver. Franchement tes Pitoyable ! Même ton équipe te laisse tout seul... Je suis du même avis que Reks et que D'Orton. Mais Quand on vous Battera vous ferait moin les Malins ! Alors si j'etait toi je fermerait mon Claper !!"
Le publique Crie Carlito !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Invité Dim 13 Mar - 15:29

♪ The Fire Burns ♪
Voix off : Please welcome the United States Champion... C.M Punk !

La Stone Cold Army's ... Cmpunktitantronogifsoup


Oh My Gad The Angelic Diablo come back.

Matt Hardy se dirige en direction du ring .


La Stone Cold Army's ... Details

Matt Hardy monte sur les cordes et fait son taun .

La Stone Cold Army's ... Details

Matt Hardy pris un micro .

Matt Hardy: salut tout le monde ! Je suis nouveau ici mais je sais déja que une tag du nom de SCA mais le souc ici et vu que une tag face veut dissoudre SCA moi je suis partant car les gens qui attaquent par dérière et qui se prennent pour les rois de la Fédération moi je suporte pas donc si je peut me le permettre avec moi dans votre tag SCA n'existera plu jamais .

Matt attendit une réponse .
Matt' Hardy
Matt' Hardy

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Mer 16 Mar - 14:08

La Stone Cold Army's ... 003333lv8

Carlito

"Matt Hardy ! Tu vien d'arriver ya pas longtemps mais tu veux que la Stone Cold Army's se Dissoude le Plus vite possible ? Ba ta frapper a la bonne porte ! Ecoute Robert, je suis tres content que tu sois revenue et que tu sois l'arbitre speciale mais tu connait la SCA, il sont tellement peur qu'il vont refuser... Je vien d'avoir un idéer ! SCA Vs Carlito, Tyler Reks, Randy Orton, John Morrison et Matt Hardy ! A WRESTLEMANIA !! Vous en pensez quoi ?

Ovassion de la foule

"Je crois qu'il sont d'accord !"
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Matt' Hardy Mer 16 Mar - 15:40

>Matt Hardy <

Moi je suis d'accord . Je vous le promer, SCA n'existera plus jamasi après Westelmania !! C'est moi qui vous le dit et je ne serai pas tranquile le temps que cette soit disante "armée" ne soit détruite pour de bon ! Donc SCa préparez-vous car ON arrive et plus fort que jamais !!
Matt' Hardy
Matt' Hardy

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Lexis Mer 16 Mar - 15:52

Carlito se gratte le menton comme si il chercher une solution...

Carlito

"Ho M*rde, on pourra pas a Wrestlemania... Sheamus est dans la Money In The Bank puis d'autre Membre on un Match... On peux a Raw, a SmackDown, apres Wresltmania mais pas pendant."
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Matt' Hardy Mer 16 Mar - 15:55

>Matt Hardy<

Tinquiete pas pour sa on aura notre match !! Si c'est pas a Westelmania ce sera un autre jour mais ils ne seront plus ensemble !! SCA is the past of this universe .
Matt' Hardy
Matt' Hardy

Messages : 40

Revenir en haut Aller en bas

La Stone Cold Army's ... Empty Re: La Stone Cold Army's ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum