SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army

3 participants

Aller en bas

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Empty [Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army

Message par Invité Lun 4 Avr - 12:33

Le public parlait de Wrestlemania et surtout de leurs "défunt"...John Cena!Il connu la mort que 18 autres hommes avaient connu...Face au Deadman,The Phenom,The Last Outlaw,The Undertaker!Mais tout à coup un Theme Song retentit dans l'aréna:



Le public hus directement The Enforcers qui fait son entrée calmement dans l'aréna.

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 18548871817311_dolph_enter[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 10026275072220_miz_enter

Ils montent sur le ring et c'est finalement Dolph qui s'empare du micro:

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 317

Last Night...We Loose.Miz dans sa Battle Royal et moi dans mon TLC.The Miz a perdu...moi je me suis fait voler par cette foutu armée à deux balles!J'étais sur l'échelle avec le Titre dans les ùains mais l'homme de la caverne s'est ramené de son pote: Brock Lesnar!Mais un homme n'est pas venu: Sheamus!Cet homme n'a plus besoin de son Titre avec sa mallette.Mais tu vois Michael...Avec lui,tu as un Titre en commun!Et cela m'intéresse man.Car je me suis fait voler une fois mais pas deux!Ta foutu armée va périr car le chef que t'adulais n'est plus là!Il a perdu contre The Pie Eating qui a fait un énorme match!Ton armée est maintenant morte,tout comme John Cena qui s'est fait détruire la face contre The Deadman!Il a perdu dans toutes les règles mais moi,j'ai perdu par tricherie.Bande de foiurbes!Soit je veux ma revanche soit je pars pour les Titres Tag avec Mike!Et nous avons prit la décision de nous attaquer à vous deux.

Le public est assez content de cette décision puis Dolph reprend.


Tarver,ton ami n'a plus besoin de toi,il a juste besoin de sa mallette!Et sa,c'est tant mieux car il pourrait te trahir à tout moment.Mais Michael,Sheamus.The Enforcers vous lance un défi,à Raw pour les Titres!Oui,oui,pleurez car vous ètes dans la mer*e.Et bientôt le Titre Tag Team sera entre nos mains.Et tu n'auras plus Stone Cold pour changer les règles parce-qu'il le peut!Le prochain GM ne voudra plus entendre parler d'Austin et ça c'est mauvais pour vous!Allez Stone Cold en mode coloré et le blanc bec,ramenez-vous!


The Enforcers regardent l'entrée impatient de voir qui va arriver.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Empty Re: [Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army

Message par Michael Tarver Mar 5 Avr - 19:24

Un titantron coupa ce moment de flottement car la prochaine Superstar qui va rentrer sur ce ring sait se faire attendre...



Michael Tarver est dans le public, avec ses ceintures, on ne sait comment et par où il est apparu là et il fixe Dolph Ziggler qui l'avait repéré dans la foule. The Black Light évolue dans le public tout en essuyant les sifflets. Il enjambe la barricade sans lâcher Ziggler de son regard de tueur puis prit un micro violemment sur la table des commentateurs. Il monte sur le ring, enlève son foulard et prit la parole.


Dolph. La prochaine fois que tu dis encore un mot. Je t'enverrais par terre grâce à mon arme favorite. Tu as eu ta chance pour mon titre Hardcore à Wrestlemania mais tu as perdu. Maintenant tu veux t'attaquer à mon titre Tag Team avec Sheamus. Je ne veux pas que vous nous affrontiez directement pour les titres. Parce que vous avez aucune chance. Ca serait une énorme perte de temps pour Sheamus et moi. On a d'autres chats à fouetter que d'affronter deux gars égocentriques, malades et qui ne sont pas à la hauteur de leurs paroles. Mais comme tu veux vraiment les titres Tag. Tiens, je te donne ma ceinture.

Tarver lance la ceinture Tag à Dolph Ziggler qui la rattrape et envoie son Kill Shot dans la face à Ziggler !
Michael Tarver
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Empty Re: [Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army

Message par Jason Mer 6 Avr - 13:36



[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 24819223332


Lady & gentlemen
please welcome
Jeeeeeeff Hardy!!!!


Que fais Jeff ici? Le public a l'air heureux de le voir

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 110203023454286400

Il frappe dans les mains de quelques fans

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 110131065306945799[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 110131065335196392

Puis monte sur le ring

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 110131065519408522[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 110131065612770054
[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 110131065632248072

Et prend la parole


[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army 11032003002280920


Jeff regarde Ziggler complètement inerte au sol et Tarver qui à l'air fier de son coup

Dimanche, malheureusement pour moi j'ai perdu le Money In The Bank! ça s'est joué vraiment de peu, entre moi, John Morrison, et Sheamus. Et Sheamus l'a emporté

Le public hue très fort et scande 'Sheamus sucks'

Il me le paiera, C'est certains! Mais je suis pas venu ici pour parler de ça. Vous n'avez aucun challenger potable depuis que vous avez obtenu vos ceintures tag team, Bryan & Carlito? Soyons sincère ils n'ont pas la carrure pour devenir champion! Et la nous avons Dolph Ziggler & The Miz?

Le public hue une nouvelle fois très fort à l'entente de ses deux noms

Si ce match a lieu vous allez toujours rester champion, et c'est pas possible! Ces deux titres vous les mérité pas, vous êtes faible, Sheamus encore a une bonne carrière qui s'annonce, mais toi Tarver, tu vaux rien, tu es le maillon faible de cette équipe! Vous avez obtenu ses titres grâce à Stone Cold, votre ancien chef, qui n'est plus. Il a était battu par The Rock et il est maintenant viré!

Le public explose de joie

Enfin bref... Après le MITB je me suis dit, pourquoi pas tenter ses titres? Je n'ai jamais était champion Tag Team sur cette fédération, et je veux le devenir! Pour cela il me faut un partenaire puissant, un partenaire qui prend des risques, et j'ai trouver un catcheur similaire à moi! Et ensemble il est impossible qu'on perdent! D'ailleurs il va arrive, MAINTENANT!

Jeff montre du doigts le titantron, Tarver et le public ont l'air pressé de voir qui est cette personne...



(attendez que cette personne poste)
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Empty Re: [Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army

Message par John.Morrison Jeu 7 Avr - 18:43

Alors que la salle était à son comble, une musique très connue dans cette fédération retentit



Tout le monde se tournait alors vers le titantron et voyait John Morrison arriver ce qui marqua le début d'une énorme ovation pour le Guru Of Greatness

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Jomoimg[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Jomoimg2[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Jomoimg3

John Morrison arrivait enfin sur le ring sous un énorme ovation et prit un micro

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Jomoimg4[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Jomoimg5[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Jomoimg6

Eh ouais, les mecs, c'est bien moi, John Morrison, le partenaire de Jeff Hardy !
Le public exulte
A partir de maintenant, préparez-vous à voir les deux catcheurs les plus atlhétiques et les plus techniques ensemble sur le même ring au même moment pour pouvoir botter le c*l du clan soi-disant le plus fort de cette fédération, la Stone Cold's Army qui s'est déjà fait humilier au plus haut point avec la défaite de son leader, Stone Cold Steve Austin, à Wrestlemania !
Acclamations du public
Mes chers fans, je peux également d'ores et déjà du spectacle grâce à nous et je peux aussi d'ores et déjà promettre aux deux parasites que personne ne pourra égaler notre puissance cumulée et je vous promets aussi que ce soit à Ziggler ou à toi, Mike que vous allez voler très haut et retomber très bas avec que moi ou Jeff ait fait le tombé pour pouvoir remporter les WWE Tag Team Titles !
John.Morrison
John.Morrison

Messages : 437
Age : 27
Localisation : Los Angeles, California

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army Empty Re: [Raw] (Proposition) The Stone Cold's Army

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum