SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Raw](Proposition) Sheamus

Aller en bas

[Raw](Proposition) Sheamus Empty [Raw](Proposition) Sheamus

Message par Invité Mar 8 Fév - 18:40

La salle est noire même si l'on entend quelques personnes dans le public discutaient.Il y en a qui parlent de Smackdown et d'autres du nouveau Pay-Per-View,Simuversary!Mais un Theme Song les coupent:



Ladies And Gentlemans Please Welcome The Intercontinental Champion: Dolph Ziggler!






Dolph Ziggler arrive dans l'aréna sous les hués du public.Il avance vers le ring en tapotant sa ceinture:

[Raw](Proposition) Sheamus 6336216604971_dolph_ic_entrance

Dolph arrive au pied des escaliers.Il regarde le public qui le hus et il s'approche d'un gamin puis se moque de celui-ci.Il monte ensuite par les escaliers et prend le micro qui y était disposé.Il détache sa ceinture et la montre en l'air:

[Raw](Proposition) Sheamus Ziggle12

Il place ensuite la ceinture sur son épaule et porte le micro à sa bouche pour parler:

[Raw](Proposition) Sheamus 317

Je mérites des applaudissements mais vous,vous faites tout le contraire.J'ai gagné mes deux matchs!Contre Luke Gallows,mais bon sa c'était une promenade de santé que j'ai gagné en moins de 5 minutes!Oui vous entendez bien,c'est grave,je suis si fort que ça...Enfin,lui qui pensait avoir une chance à ce Titre,je pense qu'il avait un peu bus...

Dolph montre sa ceinture en rigolant sous un public qui est mitigés:

Et ensuite,j'ai gagné cette satané Battle Royal!J'ai gagné oui!Deux matchs,deux victoires.Celles-ci était plus difficile mais bon je vais pas cracher dessus...Enfin je suis considéré comme une grande figure de cette Fédération en parcipant à Lords Of Simu et je vais vous montrer à vous tous,bandes de parasites que je suis la plus grande figure que cette Fédération n'est jamais connu!

Le public hus Dolph qui reprend la parole:

Comme vous le savez-tous,Dimanche ce déroule le nouveau Pay-Per-View,Simuversary.Dans ce Pay-Per-View je vais gravé ma marque en gagnant Lords Of Simu et en gagnant le lendemain,mon match pour le Titre Intercontinental.Et oui,en parlant de ça,mon Challenger c'est Sheamus.Oh!The Celtic Warrior Move Your Body!Viens me proposer une stipulation à ce match.Ce serais trop facile si il n'y en aurait pas,un peu de challenges ne me fait pas de mal.Moi je propose un Ladder ou je sais pas,viens...

Dolph attend que Sheamus se ramène en fesant de petits biosoux sur sa ceinture.


Dernière édition par Dolph Ziggler le Mar 8 Fév - 18:53, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Proposition) Sheamus Empty Re: [Raw](Proposition) Sheamus

Message par Sheamus Mar 8 Fév - 18:51



Le titantron de Sheamus retentit dans la salle et le public commence déja a huer

[Raw](Proposition) Sheamus 010

Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer du public

[Raw](Proposition) Sheamus Sheamu11 [Raw](Proposition) Sheamus Sheamu12
[Raw](Proposition) Sheamus Sheamu13

Sheamus monte sur le ring et leve ses bras sous une énorme huer du public

[Raw](Proposition) Sheamus Sans_t10

Puis il prend un micro et commence a parlez


[Raw](Proposition) Sheamus Wwe-sh15

Bravo Dolph, bravo! Battre un looser un moins de 5 min s'ai très bien. Félicitation pour ta victoire pour te qualifier au Lord of Simu.

Le public ne comprend rien, son ennemi le félicite! Mais Sheamus se met a rigoler....

Mais qu'est ce que je raconte, on s'en fout que tu ai gagner ou perdu, le truc s'ai que sa te donne un bon état d'esprit pour notre match, t'en aura bien besoin pour espérer me battre. Bon tu m'a demander de venir pour me demander la stipulation de notre match donc discutons. Alors tu propose un Ladder Match, c'est pas mal mais j'ai une idée qui pourrait encore donner du piment! Si on remplaçait les cordes par du barbelée!

Sheamus attend la réponse de Dolph sous un public de plus en plus exité a voir leur match
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Proposition) Sheamus Empty Re: [Raw](Proposition) Sheamus

Message par Invité Mar 8 Fév - 19:04

Sheamus arrive et propose de rajouter du barbelé!Dolph fait une tête bizarre et reprend la parole:

[Raw](Proposition) Sheamus Dolph_3

Des barbe...Barbelés...Je n'accepte pas!Tu es fou.On est a Raw,la ECW c'est finis mec.Faus tourner la page!

Le public hus Dolph qui regarde le public.

Très bien.Je propose un Ladder Match!Vous en voulez encore bande de crétins,à la demande de Sheamus et juste parce-que je suis le Champion et je suis courageux j'accepte ton défi de rajouter des barbelés!

Le public est en délire,Dolph regarde Sheamus qui sourit et Dolph reprend la parole:

Ne te fais pas d'illusion Sheamus car la personne qui se trouvera au dessus de l'échelle avec la ceinture dans les mains,ce sera moi!Je conserverai mon Titre de la plus belle des manières.J'utiliserai ta demande contre toi!Je retournerai ton piège contre toi!A la prochaine Sheamus.

Dolph repart en Backstages sous une foule déjà impatiente à l'idée de ce match.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Proposition) Sheamus Empty Re: [Raw](Proposition) Sheamus

Message par Sheamus Mar 8 Fév - 19:15

Sheamus qui est maintenant seul sur le ring, rigole après l'énorme trouille qu'a eu Dolph

Pauvre Dolph, j'ai vraiment cru qu'il allait avoir une crise cardiaque le pauvre! Lui qui était partit d'un super état d'esprit il se retrouve a 0 alors que le mien ne fait que grandir! Bon les nazes du public, on se retrouvera lorsque j'aurai gagner le Lord of Simu et que je serai devenu champion Intercontinental!

Sheamus repart dans les backstages sous les huer du public
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[Raw](Proposition) Sheamus Empty Re: [Raw](Proposition) Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum