SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[RAW] The Rock & Sheamus

3 participants

Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty [RAW] The Rock & Sheamus

Message par The Rock Dim 1 Mai - 21:56

La foule est survoltée après un PPV incroyable ! Extreme Rules fut exceptionnel avec notamment un Main-Event qui en a surpris plus d'un ...

[RAW] The Rock & Sheamus Comman10

<<--| Jerry Lawler |-->>

Quel PPV hier soir JR, et surtout un Main-Event qui restera gravé dans l'histoire de Simucatch !

<<--| Jim Ross |-->>

En effet King, une victoire du Rock dans un match épique suivi de Sheamus qui cash sans qu'on s'y attende pour devenir le nouveau WWE Champion !

** THE ROCK THEME SONG **


[RAW] The Rock & Sheamus Rock6910[RAW] The Rock & Sheamus Rock6913

The People's Champion fait son entrée, le corps meurtri encore par son match face au Phenom, il avance en boitant ...

[RAW] The Rock & Sheamus Rocky_11

Il monte sur le ring difficilement et prend un micro tendu par Justin Roberts ...

[RAW] The Rock & Sheamus Rocky_10

<<--| The Rock |-->>

Well well ... On dirait bien qu'hier soir je me suis fais avoir ... Rappelons brièvement le scénario pour ceux qui vivraient dans une grotte ou qui tout simplement ont changé de chaîne après ma victoire ... Last Night, Extreme Rules, un Main-Event de folie après un show déjà incroyable, The Rock, " The Brahma Bull ", versus The Undertaker, " The Last Outlaw ", dans un Hell in a Cell Match pour le titre de WWE Champion, un titre que j'aurais pu gagner auparavant, mais j'ai du pour cela me débarasser de mon ennemi de toujours, Stone Cold Steve Austin ... Au terme d'un match qui, je dois l'avouer, fut l'un des plus éprouvants de toute ma carrière, je réussis à faire ce que d'autre n'ont jamais réussi, ce que John Cena lui même n'a pas réussi à faire à Wrestlemania, vaincre The Phenom et remporter le titre ... Jusqu'ici tout va bien !


[RAW] The Rock & Sheamus Rocky_10

<<--| The Rock |-->>

Puis arrive ce que j'appelle généralement, voire même vulgairement, un Jabroni, qui plus est un Jabroni de classe mondiale, celui que l'on surnomme The Celtic Son of a Bitch, qui, si je puis me permettre pour un roux, m'a carotté ! Pour ceux qui ne le connaissent pas, le voici !

[RAW] The Rock & Sheamus Sheamu11

<<--| The Rock |-->>

Alors pour être rapide avec toi Sheamus, je n'attends pas de réponse de ta part, ni même que tu ramènes ton Monkey Ass sur ce ring non non l'image parle d'elle même, you love pie et ici il n'y en a pas ! Non je veux ma revanche, pour ton titre, et sache que je vais faire de toi l'homme le plus heureux du monde car après ma victoire pour ton titre, je te débarasserais de tes soucis, et ton premier cheveux blanc poussera ! Et si tu t'entêtes à empiéter dans les affaires du Great One, les bottages de fesses vont devenir ta roux-tine !

The Rock est interrompu par un titantron ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par Sheamus Lun 2 Mai - 7:50

Le titantron s'allume et on voit Lord Sheamus, WWE Championship a l'épaule

Rocky, Rocky, depuis le début de la Stone Cold Army's, tu a beaucoup de chance au titres mais a cause de ta nulité, tu jamais réussis a gagner un match pour le titre de la WWE, hier soir tu a gagnée le titre en batant Undertaker, mais moi The Lord a rendu un dernier hommage a Stone Cold en te dérobant ton titre, en cashant ma malette sur toi, The Lord of Irlande est devenu WWE Champion, et voit tu, je risque de gardez ce titre très longtemps, maintenant tu dès que j'aime les pie, franchement garde tes fantasme pour toi même ne repporte pas tes désir sur d'autre personne... Tu veux ta revanche, tu veux une victoire contre moi, c'est très drole tout ça, car cette victoire tu ne l'aura jamais, tu n'est pas assez fort pour me battre, et ce règne de WWE Champion que vent juste de commencer ne ce terminera jamais, et ce n'est pas toi, qui pourra l'arretez!

Le public hurle Lord Suck, Lord Suck pendant que celui ci attend une réponse du Rock ...
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par Dumble J Lun 2 Mai - 22:43


La musique du toujours champion résonne dans l'arène sous les acclamations de la foule.


[RAW] The Rock & Sheamus Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_122[RAW] The Rock & Sheamus Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_132
Wade avance vers le ring vers Rock et Sheamus.

[RAW] The Rock & Sheamus Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_140
Il est sur le ring micro à la main.

Rock félicitations pour ton titre WWE ! Hein?

Wade se retourne vers Sheamus.

Ah c'est toi le champion ta jeter ta mallette à la poubelle puis t'est venu casher sur Rock? Donc Rock s'est battu pendant presque une heure contre le Deadman dans une cage à fait des chutes de plusieurs mètres, s'est prit des tombstones, des chokeslam, des hell's gate, pour rien? Je sais que tu avais le droti de cacher ou tu veux, quand tu veux et sur qui tu veux, c'était surement un peu facile la. Rock à fait un match dantesque et plus qu'épique pour gagné enfin le titre WWE et toi juste après tu arrives pour lui voler son titre qu'il à mis tant de temps à gagné. Mais d'un coter sa aurais tout aussi bien put être moi à sa place. Moi j'ai conserver mon titre face à Edge et Chris Jericho dans un match ou les civières étaient de mises. Alors Rock ne m'en veux pas pour ce que je vais te dire, mais tu t'est fais pigeonner. Je croyais que c'était toi qui dégommer les gens avec de simples paroles et quand il s'agissait de passer à l'action tu étais toujours chaud. Rock tu à beau avoir fait un magnifique chemin pour réussir à détrôner l'Undertaker tu t'est fais avoir en beauté par le roux. Alors je en sais pas ce que tu va faire mais tu va devoir choisir vite car le monde tourne trop vite pour qu'on attendre que tout se passe. Alors choisis vite et n'oublie pas je serais toujours la pour t'aider à dérouxtiser.

Wade lance un regard étrange vers Rock.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par The Rock Mer 4 Mai - 10:02

The Rock regarde Barrett légèrement énervé et reprend la parole ...

[RAW] The Rock & Sheamus Rocky_13

<<--| The Rock |-->>

Ce que tu dis est une véritable épine dans les fesses pour moi Wade, mais le pire dans tout ça, c'est que tu as raison ... Je me suis fais avoir par ce buveur de Guiness adepte du poireau ... Et comme tu dis, le monde n'attendra pas The Rock, ce qui est logique car The Rock EST ce monde, notre monde, celui de Simucatch, et je n'attendrais pas longtemps avant de revenir au sommet. On a eu quelques différents à tes débuts Wade, mais depuis tu as su gagner mon respect et forcé mon admiration pour ce que tu accomplis. J'ai cru comprendre que le troll ici présent a une alliance avec Jericho, ce Punk Ass de mes deux ... Alors que dirais-tu d'un Tag Team Match ? Wade Barrett & The Rock VS Chris Jericho & Sheamus ?! Ton show, mon show, au PPV, ou même right here right now peu importe ! Et Sheamus, sache que j'ai ma revanche, et cette fois-ci pas de malette, pas de Money In The Bank, juste toi et moi dans un vrai match !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par Sheamus Mer 4 Mai - 14:08

Lord Sheamus émit un rire sinistre

Finally ... Finally, The Rock c'est une nouvelle fois fait avoir par un anciem membre de la SCA, Rocky, Rocky comme le chante le public et moi je chante Looser Looser, The Rock veut un match revanche, The Rock veut récupérer son titre, The Rock veut un tag team match, et bien The Rock n'aura qu'une chose, le tag team match tu peut allez te faire, The Lord et Jericho n'ont pas besoin d'affronter 2 monkey ass, tu aura ton match revanche, je suis obliger d'accepter a cause de ta close de rematch mais je déciderai de la stipulation pendant que toi tu décidera quand on s'affrontera, maintenant pour le titre, I am The Lord, I am Sheamus, I am Lord Sheamus et I am The WWE Champion, et tant que telle tu n'aura jamais ce titre, tant que je l'aurai sur mes reins!

On voit sur le titantron Lord Sheamus qui souleve son titre

Maintenant vous 2, now speak ou shup up for ever

Lord Sheamus émit un sourire en prononçant l'un des catchphrase de Barrett
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par Dumble J Mer 4 Mai - 22:53


Teddy arrive avec sa démarche dansante bien connu.

[RAW] The Rock & Sheamus Long1_2

Hola Playa' la semaine prochaine Rock et Wade Barrett affronteront Sheamus et Chris Jericho. Mais ce n'est pas tout, si la Wade et Rock gagnent Rock pourras choisir la stipulation de votre match à Over The Limit, si vous Sheamus et Jericho gagnent Sheamus choisira lui-même son challenger à Over The Limit.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par Sheamus Jeu 5 Mai - 7:53

Lord Sheamus se mit a rigoler et le l'écran géant s'éteind sous ses rires
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[RAW] The Rock & Sheamus Empty Re: [RAW] The Rock & Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum