SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Simuversary] The Rock VS Sheamus

Aller en bas

[Simuversary] The Rock VS Sheamus Empty [Simuversary] The Rock VS Sheamus

Message par The Rock Mer 9 Fév - 20:38



Please Welcome from Miami Florida, The Rock !

[Simuversary] The Rock VS Sheamus Kor02-10

The Rock avance sur le ring, arrache le micro des mains de Justin Roberts ...

[Simuversary] The Rock VS Sheamus Min34712

Let me Crystal Clear ! A RAW, trois hommes, trois guerriers, trois vrais champions se sont battus ! Je veux bien sur parler de John Cena, Jeff Hardy, and myself ! A l'issue de cette bataille épique, un seul homme se tenait debout ... Et ce n'était aucun de nous trois, merci à ce roux albinos prénommé Sheamus ! John Cena a conservé son titre, félicitations à lui, Jeff s'est battu comme un diable, comme toujours ... And me ... I GET SCREWED AGAIN !

<<-| Austin Sucks ! Austin Sucks ! |->>

Maintenant ... The Rock doit continuer d'avancer malgré le fait qu'un chauve aigri, ne supportant pas que j'ai plus de succés que lui, ne me mette sans cesse des bâtons dans les roues ... Ou plutot devrais-je dire, des bâtons dans les roux car oui, j'affronte Mr Sheamus ! So Sheamus, si tu as le courage de venir sur ce ring dire ce que tu as à dire avant notre affrontement et le bottage de fesses que je te réserve, viens donc rendre visite au People's Champ, Junior !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum