SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

A message to Sheamus

Aller en bas

A message to Sheamus Empty A message to Sheamus

Message par Invité Dim 14 Aoû - 23:16



Les cris d'une foule mitigée se firent alors entendre et The game apparut alors, ceinture autour des hanches.

A message to Sheamus 4610
A message to Sheamus Hhh16_10A message to Sheamus Hhh17_10

Triple H prit alors un micro et commença à parler.

A message to Sheamus Hhh10_10


Deux mois.. Pendant deux mois, j'ai sué, j'ai souffert, j'ai saigné.. Pour finalement arriver à ça.. Le titre intercontinental ! Je me suis donné corps et âme pour enfin pouvoir poser mes mains sur cette ceinture qui a pour moi l'une des plus belles histoires. Les plus grands l'ont portés autour de leurs reins, et aujourd'hui, c'est à nouveau mon tour de brandir ce titre autour ma taille. Des affrontements violents ont eut lieu pour que je puisse m'approcher de ce championnat, le sang a coulé, mon corps devait encaisser chaque soir un peu plus mais malgré tout.. Je me dis que ça valait le coup, que tout ce qui touche à ce business vaut le coup. Après ces 8 semaines ou moi et William Regal nous nous sommes battus comme des chiens enragés, je pense avoir très nettement prouvé à tout les gars du vestiaires que je suis là pendant encore de longues années, et il faudra compter sur moi.

Bien que choquée à l'idée de repenser aux récents actes de Triple H, la foule réagit positivement aux paroles de Triple H.

J'ai encore le temps pour viser l'or, et l'expérience m'a appri que la précipitation n'apporte que de mauvaises choses. Je compte me donner à 100% pour garder mon titre le plus longtemps possible. Je sais très bien qu'un jour je remettrai les mains sur le titre suprême, alors je ne vois pas l'intérêt de m'en préoccuper.. Je veux juste montrer au monde entier que chaque seconde, chaque minute et chaque heure, JE SUIS LE ROI ! L'incarnation même du catch brawler, la figure emblématique de la violence et du barbarisme, le cerebral assassin, celui qui tue ses adversaires à petit feu à coup de pression psychologique insoutenable.. C'est ce genre de pression qui a fait perdre son titre à Regal et c'est ce genre de pression qui lui a fait dire I quit lors de notre dernier et ultime match et qui a mis un terme à notre rivalité ! Cependant.. Je ne suis pas venu ici pour me lancer des fleurs dans le but de me faire applaudir. Que vous me souteniez ou que vous me detestiez, j'en ai absolument rien à faire. Je vis ma vie, mes actes, aussi choquants soient-ils, qu'ils vous plaisent ou non, tant qu'ils m'ouvrent la porte vers la victoire, je les commets sans concession et sans aucun scrupule..
Et c'est ce qu'aurait dû faire une certaine personne lors du dernier PPV.. Sheamus..

La foule hua alors. Tant pour Sheamus que pour ce que venait de dire Triple H.

Toi qui te prétends roi, tu déshonors ce titre que j'ai acquis toutes ces années en bossant chaque jour trois fois plus que toi tu ne l'a fait dans toute une vie. Aujourd'hui, en te voyant, j'ai presque honte qu'on m'appelle le roi des rois.. Car je ne veux sous aucun prétexte être le roi d'un catcheur de pacotille et d'une merde dans ton genre. Combien de temps as-tu gardé ton titre ? Hein ? Le temps d'un mois, même pas.. Je n'ai plus vu aucun catcheur ces dernières années capable de garder son titre plus de 4 mois, plus personne n'est plus bon à rien ici, vous me faites tous gerber.. Même s'il fut un adversaire detestable, Regal en avait dans le froc lui, il était un adversaire de valeur et l'affronter fut sûrement une des meilleurs expériences de ma vie.. Mais honnêtement "King" Sheamus.. Qu'as-tu fait pour le conserver ? Crois-tu vraiment avoir tout donné ce que tu avais pour repartir de la salle avec ta ceinture autour des hanches ? Tu veux que je te dises ? Les types comme toi me font vomir. Ce genre de type qui débarquent tout fraîchement de l'école de catch, avec 2-3 moves à leur pannel de prises et qui pensent pouvoir devenir "le plus grand catcheur de tout les temps" en placant juste quelques coups et en ne fournissant strictement aucun effort à côté.

La foule scanda alors "Hello Cena !"

Combien de fois, à l'entrainement, as-tu vomi tellement ton estomac était noué par la douleur que tu avais infligé à ton corps en essayant de repousser tes faibles limites ? Combien de fois as-tu réellement était l'objet de pression psychologique telles les miennes afin de voir si oui ou non tu en avais assez dans le slip pour te sortir de ce genre de mauvaises passes ? Combien de fois te rends-tu à l'entrainement par semaine ? Hé bien, je n'ai même pas besoin que tu me répondes.. La réponse est évidemment ZERO ! Il te suffis d'ingérer en masse des petits cachets magiques prescrit par ton médecin pour te donner un corps de rêve, et tu crois évidemment que cela te suffiras pour survivre à ce business dont les exigences nécessitent plus que de la rigueur, plus que de simples efforts et plus qu'une heure ou deux de musculation par semaine. J'en ai clairement assez de voir ces grandes gueules qui pullulent dans le vestiaire, vantant leurs faibles mérites et n'étant ici uniquement pour la gloire et l'argent.. Ces gens là, je m'engage personnellement à les dégager un par un, sans aucun scrupule.. Une révolution va commencer, et je veux que tout le monde le sache. Pas de place aux fainéants ici. Cette industrie voit ses ratings stagner, ils ne s'envolent plus comme autrefois dû à l'embauche d'au moins une dizaine de fainéants qui viennent sur le ring dans l'unique but d'encaisser le chèque d'après match. Ces mêmes mecs sans ambitions qui n'ont de motivation que l'argent et qui vont ensuite dépenser ce dernier dans des boîtes de nuits ou je ne sais quel autre endroit dégueulasse dans lequel un homme qui aime ce métier ne devrait même pas y frôler le seuil. Toi Sheamus, toi qui a osé dégrader mon nom et qui a prouvé encore une fois que tu ne mérites pas ta place.. Je te lance un défi que tu ne peux refuser. Toi, moi, dans un ring.. Le plus tôt possible !


Dernière édition par Triple H le Lun 15 Aoû - 22:49, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A message to Sheamus Empty Re: A message to Sheamus

Message par Sheamus Lun 15 Aoû - 20:58



Lord Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring sous des huer moins fortes

A message to Sheamus Normal13A message to Sheamus Normal14
A message to Sheamus Normal15A message to Sheamus Normal16

Lord Sheamus rentre dans le ring et fait son taunt sur le milieu de ring, huer toujours autant

A message to Sheamus Normal17A message to Sheamus Normal18

Lord Sheamus prend finalement un micro tendit par un techniciens et commence a parlez après les huer se turent

A message to Sheamus Normal32


Hey Fella' , le new champion Intercontinental, The King of King, The Game, Triple H, félicitation, tu viens de mettre le peu d'estime qu'il restait a ce titre a 0, moi, The Lord, contre une personne que j'ai déjà battu, massacré par le passé, H .. H .. H, The Celtic Warrior, face au IC champion, voilà un moyen de remonter ma course vers mon or que Chris Jericho ma voler, mon titre, je jure sur l'honneur des guerriers celtes, que je le mettrais en sang pour avoir hoser prendre mon titre, vulgaire chance que tu as eu Chris Jericho, mais, lors de notre prochain match, ta chance t'aura abandonner, crois moi, tenir une seconde fois face au guerrier que je suis ne te réussira pas beaucoup, mais, je parlerais une autre fois de ce batard de canadien, car, si je suis sur ce ring, c'est a cause de toi, et tes paroles plus qu'intolétable envers moi, moi je me surnomme roi, « Lord », ou seigneur, car je le suis, ma personne que je suis mériter ce titre de Lord, en plus de ça, je suis un guerrier qui terrase tout ces adversaires, alors que toi, t'a fait quoi pour t'apeller King of King, aller dit moi, te doper pour te faire un non, aucune idée, en tout cas, tu n'est pas le roi des rois, c'est moi, alors au lieu de m'insulter, espece de merde, tu va te taire et laisser parlez le guerrier que je suis, maintenant tu demandes a Lord Sheamus ce qu'il a fait pour conserver ce titre, eh bien, j'ai combattu tout ceux qui me défaient, battu tout les catcheurs qui osaient me défier, personne n'était de ma carrure, mais il a fallu que ce leader de pacotille qu'est Jericho viennent me battre par je ne sais quel moment, surement on me mettais je ne sais quel truc dans mon verre pour me détabiliser, j'aurais ma revanche, et je reprendrais mon dut, pendant que toi, tu resterais a ton IC Championship, oh mais il faut déjà que tu le conserve, et ça j'en dout. Maintenant parlons de mon panel de move, des techniques dévasteur que je possèdent, Brogue Kick, Hight Cross, Irish Curse, Shouler Block,, Irish Spear et encore plein d'autre, tout un arsenal d'arme que j'ai appris a maitriser en irlande, ma terre natale, qui a forcer, mon caractère, ma force, ou j'entrainais tout les jours, tout les soueur que tu as versé, jamais tu ne pourras connaître ça, regarde ce corp, regarde ces muscle, je suis une machine de guerre venu d'Irlande, le Celtic Warrior, un catcheur enragée qui détruit tout sur son passage, et, je t'ai détruit aussi HHH, aussi bien qu'a la WWE qu'ici, a Simucatch, a la WWE, je t'avais envoyer plonger dans de longue agonis pendant très longtemps, et ici a Simucatch, après un I Quit Match, on ne t'avais plus revu, plus jamais, jusqu'à qu'a il y a quelque mois, tu faisais, ton retour après être passe sous ma fureur, mais malgrée tout les souffrance que je t'ai fait, tu oses revenir sur ce ring, en face de moi, en prononcant ces menaces a mon égard, pure folie, que tu fait, The Game, mais voit-tu, a ce jeu, que tu aimes tant jouer, en tant que joueur, a prendre a malin plaisir a essayé de faire peur a tes adversaires, ne marchent pas avec moi, I'm The Lord, The Celtic Warrior, I'm The King, en tant que tel, tout ces petites menaces que tu aiment utilisée pour faire peur a tes adveraires, et bien, elle ne marchent pas contre moi, maintenant, toi Triple H, les seul chosent que tu pourras faire après ma victoire sur ta petit personne, seront de me craindre moi, The Celtic Warrior, et de t'incliner devant ma puissance, la puissance du seigneur Sheamus, Lord Sheamus!
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

A message to Sheamus Empty Re: A message to Sheamus

Message par Invité Lun 15 Aoû - 22:35

A message to Sheamus Hhh10_10

WAIT A MINUTE.. Battu tout les adversaires qui te défiaient ? Sérieux ? Sérieux ? Mais.. Tu as pas su conserver ton titre au moins une fois avec brio, et ce à 2 reprises. A chaque fois que tu as posé tes sales mains sur un titre majeur, celui-ci à préféré te fuir et passer autour de la taille d'une autre personne tellement ta valeur d'homme frôle le néant. Tu viens sur ce ring, ce qui au passage est l'occasion pour les gens d'aller pisser, tu parles, tu racontes des choses aussi intéressantes qu'un documentaire sur la vie sexuelle d'un scorpion hermaphrodite, tu vantes des faits que tu n'as pas encore accompli, comme maintenant, en promettant de me terrasser.. Et finalement, tu te vautres mec. Toi qui viens d'Irlande, un vieux proverbe Irlandais dit "Y penser ne labourra pas le champs".. Ca te dis quelque chose ?

Triple H observa alors Sheamus, qui laissait comme à son habitude transparaître un visage.. Sans expression.

De toutes manières, à chaque fois lors de tes précédents règnes tu as prouvé que tu n'étais pas apte à jouer dans la cour des grands, pour la simple et bonne raison que tu n'as pas les épaules. Crois-moi Sheamus, je connais très bien Jericho.. Tu peux lui donner tout les torts que tu veux, tu ne pourras pas le battre. Il est beaucoup trop talentueux et beaucoup trop intelligent pour que tu puisses ne serais-ce qu'espérer lui arriver à la cheville. Tu me connais, je ne suis pas du genre à lécher le cul des gens, même si on me fait encore aujourd'hui la blague de "Triple Gendre". Je connais bien Chris pour l'avoir affronté à plusieurs reprises. Il est l'homme qui a battu Stone Cold et The Rock dans la même soirée.. Quant à moi.. Stone Cold, The Rock, Cena, Orton, Edge.. Et toi ! Tous.. Vous vous êtes tous inclinés devant moi, et je compte bien te faire agenouiller devant le roi des rois une fois de plus.. Car oui, ne l'oublies pas, Wrestlemania 26 fut le PPV ou toi et moi étions opposé, et ou j'ai mis fin à ton arrogance. Avec le temps, j'aurai espéré que tu changes, que tu mûrisses, que tu apprennes à réfléchir à tes paroles, que tu sois moins chien fou, plus sage.. Mais il n'en est rien. Cette flamme de l'inexpérience t'animes toujours et il est évident que si tu ne renonces pas à tes valeurs actuelles, qui consistent à venir pour le simple plaisir de détruire, tu te planteras. Je ne connais personne qui a duré bien longtemps en faisant comme ça. Khali, Henry, Umaga, ils ont eu un fort impact au début.. Puis le vent a tourné et ils sont devenus de vraies loques, incapable de regagner la moindre once de crédibilité.. Surtout pour Umaga. Tu veux vraiment finir comme ça Sheamus ? Tu veux vraiment qu'à ton tour tu te fasses reléguer au second plan ? Le public va finir par se lasser de toi. Tu nous sors continuellement la même merde depuis tes débuts à l'ECW "Je suis le celtic machin ouin ouin ouin". Le fait d'appartenir à une ancienne et longue lignée de guerrier celte, ne fait pas de toi un homme. Le fait d'avoir des muscles, ne fait pas de toi un homme. Le fait de savoir cogner, ne fait pas de toi un homme. Tu es un bagarreur, un simple distributeur de coup tel qu'on peut en voir dans tout les bars du coin, mais tu n'es certainement pas un homme, certainement pas un roi comme tu t'auto proclames et encore moins un guerrier. Un guerrier se bat pour l'honneur, sait rester humble et est prêt à sacrifier son corps et son âme pour protéger ce qui lui est cher. Un conseil mon pauvre, ne te préoccupes pas de moi, ne sois pas si songeur quant au fait si oui ou non je conserverai mon titre, car oui, rassures-toi, il sera en ma possession jusqu'à ce que je décide de viser plus haut. Aujourd'hui, tel est la volonté du roi, tout ici sera sous mon contrôle. Qu'on le veuille ou non, j'ai prouvé ces dernières semaines que j'étais le maître incontesté des vestiaires et des rings, j'ai prouvé que mes innombrables ressources psychologiques étaient largement suffisantes pour faire plier autant les vieux briscards comme Regal que les jeunes cons sans aucun talent comme Mason Ryan.

Triple H prit une légère pause pour respirer un coup. Une partie de la foule soutenait The Game.

Tout le monde ici est a ma portée. J'ai accompli tellement de chose déjà, je suis tellement respecté par les fans et par les officiels qu'il me suffirait de jeter mon dévolu sur la ceinture majeure pour qu'en quelques semaines à peine elle me soit acquise, et ça, c'est pas du bluff ! Ici, pas de Vince, pas d'excuse du genre "Sniiiiiiiif il est le beau-fils", ici j'ai simplement su prouver que je suis encore un des mecs les plus crédibles pour aspirer aux titres, tout comme l'est Jericho en ce moment même. Tu me demandais ce que j'avais accompli dans ma carrière.. Ais-je vraiment besoin de te répondre ? On pourra dire ce qu'on veut de moi, que je suis un pistonné.. Et alors ? Je l'ai déjà dit, tout ce qui est propice a ma réussite est bon à prendre. Cela n'empêche pas que malgré tout les coups de pouces qui m'ont été donnés durant ces 2 dernières décénies, j'ai battu les meilleurs sans aucune aide, et que c'est certainement pas de pauvres petits sous-êtres, des sales larbins et je ne sais quel autre membre du tiers état comme il en pullule en backstage qui me diront le conraire ! Mais.. En attendant Sheamus, il est grand temps pour toi de recevoir un bottage de cul made in The Game, une dérouillé spécialement préparée par le roi des rois. Il est temps pour toi, de goûter à cette exquise sensation que procure l'agenouillement.


Tournant le dos à Sheamus, Triple H quitta le ring en se dirigeant vers les backstages, dans le silence le plus total.


Dernière édition par Triple H le Mer 17 Aoû - 14:06, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A message to Sheamus Empty Re: A message to Sheamus

Message par Sheamus Mar 16 Aoû - 9:26

Tandis que HHH était rentrée en backstage, Lord Shemus dit quelque mot

Made The Game … le contraire, risque plutôt d'arriver, et c'est toi qui t'agenouillera devant la puissance de Lord Sheamus!

Lord Sheamus repartit lui aussi dans les backstages.
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

A message to Sheamus Empty Re: A message to Sheamus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum