SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ...

2 participants

Aller en bas

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Empty [ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ...

Message par The Rock Mar 14 Juin - 0:19

La foule est bien silencieuse à l'attente du prochain arrivant ...



Austin fait son entrée et ne perd pas de temps, il monte sur le ring et prend un micro ...

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Austin10

oO --| Stone Cold Steve Austin |-- Oo

RAW est passé, place à Capitol Punishment ! Au passage, ce nom pue vraiment du cul méchant ... Comme je l'avais prédis, ce RAW fut pleins de rebondissements plus ou appréciés par les fans de Los Angeles || Acclamation de la foule || Et ce n'est que le début de ce que j'appelle la " Austin GM Era " ! Je dois donc remettre certaines choses à leur place ! Commençons par le commencement !
Heath Slater a perdu son titre lors de RAW ! Cependant comme tout bon champion, il mérite son match retour, qui aura donc lieu au PPV ! Mason Ryan étant un Asshole de Smackdown dorénavant, il ne fait bien sur plus parti du match ! Nous avons donc Heath Slater VS JTG pour l'instant ... J'ai aimé l'intervention de ce fils de la plage d'Orton, il aura donc sa place dans le match ! Je n'ai pas encore décidé qui aura la dernière place, mais ce qui est sur c'est que nous aurons un Fatal 4 Way pour le titre US lors du PPV !
La transition est toute faite, parlons maintenant de l'autre Fatal 4 Way, celui pour le titre de la WWE ! A titre important, match important ! Et comme Stone Cold aime rajouter du piment, ce match sera ... Un Steel Cage Match ! Il sera donc possible pour remporter le titre de faire le tombé, de faire abandonner son adversaire, ou de tenter de sortir de la cage ! Une petite chose, une cage seule serait trop simple, c'est pourquoi cette cage contiendra quelques objets, on peut donc appeler ça un Hardcore Steel Cage Match !

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... 4live-11

Egalement, Stone Cold aime les femmes presque autant que la bière ! C'est pourquoi nous aurons un Triple Threat Match pour le titre féminin entre Lita, Eve et Maryse !
Enfin pour en revenir rapidement à la nouvelle sensation, j'ai nommé " The Wrestling"s God ", ils défendront leur titre par équipe face aux anciens champions par équipes !
Enfin, si quelqu'un a quelque chose à demander ou à rajouter pour le PPV, qu'il le demande maintenant ou qu'il la ferme à jamais !


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Empty Re: [ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ...

Message par Jack Swagger~1 Mar 14 Juin - 10:24



Jack Swagger apparaît sous le theme song d'Exelence.

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Vlcsnap-3940214

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Vlcsnap-3940109

Il descend la rampe sous les huées de l’attendance.

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Vlcsnap-3940510

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Vlcsnap-3940742

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Vlcsnap-3940977

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[ Capitol Punishment ] Stone Cold Said So ... Jack_Swagger_4

- Stone Cold Steve Austin. Tu vois je ne suis pas rancunier car si je l'étais je ne tiendrais pas ce micro dans ma main mais je serais déjà entrain de t'envoyer à l'hôpital. Mais ce n'est pas grave et puis il est vrai que si je touche au General Manager, je vais m'attirer les foudres de tes lèches bottes, donc je m'abstiendrai. Cependant je ne suis pas venu sur ce ring pour débattre de cela mais je suis venu te demander un match, un match pour le PPV. Et je serai bref, je veux affronter John Morrison à Capitol Punishment ! Un petit match Smackdown vs RAW, qu'en dis-tu ?
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum