SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Capitol Punishment] Mason Ryan

Aller en bas

[Capitol Punishment] Mason Ryan Empty [Capitol Punishment] Mason Ryan

Message par Jack Swagger~1 Sam 18 Juin - 16:16



On retrouve Jack Swagger dans sa voiture, en route vers le ring, au téléphone :

[Capitol Punishment] Mason Ryan Normal_009

JS : Hey ! Comment tu vas ?

Amie : Bien et toi ?

JS : Ouais, un peu fatigué d’hier, sacrée soirée.

Amie : Ton match ne t’as pas tant épuisé que ça on dirait.

JS : Haha…D’un côté ce n’était pas le match le plus dur de ma carrière, ce Triple H est comme je le pensais, trop vieux.

Amie : Tu comptes faire de même dimanche ?

JS : Encore heureux et après ça on ira se fêter ça. Bon je te laisse je suis au volant.

Amie : Bon courage, a la prochaine. Kiss.

Swagger raccroche et se gare sur le parking, étant donné qu’il était arrivé. Il marche en backstage et Todd Grisham vient l’interviewer :

TG : Excusez-moi Jack mais j’aimerais te poser quelques questions.

JS : Ouais vas-y fais toi plaisir.

TG : Alors tu as l’air prêt pour Capitol Punishment. Tu enchaînes les victoires, notamment contre Batista, Triple H et dans un match handicap contre Kane & Christian. Mais penses-tu que ce sera la même chose ce dimanche ?

JS : Écoutes Todd, tu viens de le dire j’enchaîne les victoires depuis un certain temps et pas contre n’importe qui. J’affronte Mason Ryan et en Last Man Standing en plus, il ne restera qu’une carcasse de lui après notre match. Et si t’as d’autres questions t’auras tes réponses bientôt car je vais sur le ring là.

Jack laissa Todd en plan et se dirigea vers le ring.



Le All-American American se fait hué de toute part mais il a l’air indifférent et semble confiant.

[Capitol Punishment] Mason Ryan Normal_030411%5B00-43-37%5D

[Capitol Punishment] Mason Ryan Normal_091710_avi_001613000

Jack Swagger arrive sous les huées de l’attendance.

[Capitol Punishment] Mason Ryan 001

[Capitol Punishment] Mason Ryan 001

[Capitol Punishment] Mason Ryan Normal_091710_avi_001640360

Une fois entré dans le ring, il se saisit d’un micro, tendu par un sous-fifre et fait quelques taunts avant de prendre la parole :

[Capitol Punishment] Mason Ryan Normal_081310_avi_003474920

– Woah ! C’est incroyable ce que ça fait du bien de se savoir vainqueur avant même d’avoir combattu. Mais malgré cela ce sera quand même rude et hardcore car oui mesdames et messieurs j’affronte Mason Ryan dans un Last Man Standing Match ! En plus de cela quiconque interviendra dans ce match sera renvoyé, alors si ça c’est pas un match de gala je demande à voir. Ce match sera destructeur pour nous deux car même si Mason n’est pas très doué c’est quand même une force de la nature et il ne réfléchit pas, ce qui peut s’avérer dangereux mais néanmoins je ne m’inquiète pas trop parce que j’ai du talent. C’est vrai je ne vais pas vous le cacher je regorge de talent, j’en ai à revendre si vous voulez bande d’hypocrites, peut-être que comme ça vous ouvrirez les yeux. Capitol Punishment, un rendez-vous qui s’annonce passionnant avec ce fameux match pour le titre US. Il risque d’être surprenant car pour ceux qui n’aurait pas suivit je suis en actuel possession du titre hardcore que j’ai volé à JTG lorsqu’il a attaqué Exelence, le seul problème pour lui c’est que personne ne pourra intervenir lors de mon match contre Mason Ryan, j’aurais juste à la gardée près de moi. Comme ça je montrerais à ce JTG qu’il ne faut jamais jouer avec Exelence, non mais sans blague, il a vraiment cru pourvoir entrer dans Exelence ? Il n’a ni classe ni talent, et aucun charisme. Mais cessons de parler de ce minable et parlons plutôt de Mason Ryan. Qui est-il ? Si ce n’est un looser qui sort tout droit de NXT, un rookie qui a préféré copié une superstar bidon qu’est Batista plutôt que de suivre le voix du talent. Rookie du Rock, allié avec William Regal décidemment le pauvre homme cherche à ne pas connaître le gloire. Peut-être qu’il veut la trouvée en imitant les autres superstars mais alors il si est mal prit et aurait du prendre un membre d’Exelence en exemple. Mais tant pis pour lui et demain il connaîtra une cuisante défaite car il a beau être blindé de stéroïdes je suis bien plus technique et hardcore que lui, je suis sur qu’il a peu du sang alors que moi je m’en fiche complètement et l’arbitre comptera jusqu’à dix et vous entendrez : and the winner of this last man standing match is Jack Swagger ! Et puis j'ai un fort avantage, le mec est schizophrène, je suis sur qu'en plein milieu du match il va se mettre à chialer au centre du ring. Personnellement ça ne me gène pas à moins qu'il n'ai aucune étique et cela ne m'étonnerai guère, la preuve qu'un excès de stéroïdes est dangereux pour la santé. Il aurait mieux fait de s'entraîner naturellement comme moi mais je vais lui montrer que le naturel est plus fort. Mais tu sais quoi Mason, pourquoi tu ne viendrais pas ici ? Nous exhiber tes "muscles" même s'il ne te seront d'aucune utilité dimanche car c'est le hardcore et l’endurance qui vont primés, surtout l'endurance chose que tu n'as pas et que j'ai particulièrement étant donné que j'étais lutteur. Mais tu as osé me défier et maintenant tu ne peux plus faire demi tour donc tu devras assumer cette défaite.
Jack Swagger~1
Jack Swagger~1

Messages : 1834

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum