SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Lita talks about Capitol Punishment.

3 participants

Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Trish Stratus. Lun 20 Juin - 23:12





Son titantron se fit entendre dans tout l'arène. Lita fit enfin son apparition sur la rampe d'entrée, s'y arrêta puis leva toujours aussi dièrement sa ceinture qu'elle avait conserver lors du dernier Pay-Per-View : Capitol Punishment.

Lita talks about Capitol Punishment. Lita_w10

Le public la huait, mais elle s'en fichait. Mais certains l'applaudissait, ces quelques personnes avaient encore du respect pour The Queen Of X-Treme.
Elle remit sa ceinture sur son épaule puis s'avança sur le ring, la tête haute, fixant le ring, elle snobait les bras tendus vers elle, croyant que The Best Diva Of All Time allait toucher leurs mains. L'espoir fait vivre me dirait vous.


Elle monta sur le ring, traversa le ring et monta sur la deuxième corde et leva sa ceinture.


Lita talks about Capitol Punishment. Sans_t10

Elle descendu des cordes puis demanda un micro. Elle se mit au beau milieu du ring. Une fois sa musique coupée, les sifflements se firent plus entendre dans l'arène. Cela la faisait rire, décidément ce public était vraiment stupide.
Elle attendit que le public se calme pour qu'elle puisse prendre la parole. Une fois le silence, plus ou moins revenue, elle porta le micro à ses lèvres et commença à parler, le sourire aux lèvres.


Lita talks about Capitol Punishment. Lita_speak_02

Haha, vous me faites rire sérieux. Il y a un mois à peine, vous vous seriez arrachez la gorge pour moi et maintenant, vous me huer. Vous êtes trop stupide.

Le public recommença à la huer.

Mais allez-y, je m’en fou complètement de ce vous pensez. Le plus important, c’est que je suis et je resterais la championne des Divas de cette compagnie, que vous le vouliez ….. Ou non.
Car oui, Mesdames et Messieurs, pour ceux qui l’auraient oublié, car ils ont un cerveau de poisson rouge, à Capitol Punishment, j’ai conservé mon titre des Divas.


Dit-elle tout en levant une nouvelle fois sa ceinture, et bien sure, le public ne se priva pas pour la huer.

Lita talks about Capitol Punishment. 2_14

Elle reprit la parole.


Pour moi, ce match à Capitol Punishment à été que de points positifs. Trois pour être précis.
Premier point précis ….. Et bien, je suis resté championne de cette fédération. Et sérieusement, qui d’autres à cette fédération mérite cette ceinture hein ? Enfin bref, je m’égare. Ou en étais-je ?


Lita fit semblant de réfléchir, en faisant un petit air qui énervait tout le monde. Le public en profita pour la huer.

Lita talks about Capitol Punishment. Lita_speak_01

Ah oui !
Deuxième point positif, j’ai prouvé à ces deux pseudos "catcheuses "que je pouvais les battre, elles qui croyaient déjà avoir la ceinture autour de leurs tailles. Eve ! Maryse ! J’ai prouvé que je valais plus que vous deux réunis, et j’ai honte pour vous, mes pauvres.
Quand j’y repense, je les vois encore dire : Oui, Lita, je vais te battre à Capitol Punishment.
Ah oui, et aussi : Oui, je vais tellement te casser la gueule, que tu ne va pas pouvoir t’en remettre. Et bla, bla, bla, bla.
Elles ont toujours été plus douées pour parler sur le ring que pour catcher sur le ring.
Et la preuve devant vos yeux ce soir ! Car, qui a la ceinture autour de sa taille aujourd’hui ? Moi.

Pour finir, troisième et dernier point positif de ce match.


Elle fit une petite pause, sourit puis rigola légèrement.

Oh ça me fait tellement plaisir de le dire. Et oui, à Capitol Punishment, ce fut le dernier match de Maryse.

Le public la hua encore plus fort.

Enfin, cette fausse blondasse anorexique a foutu le camp. Elle a enfin comprit que le catch n’était pas fait pour elle et qu’elle fallait qu’elle passe à autre chose, une chose pour lequel elle est douée : Posez pour PlayBoy. Ca, c’est un métier sur mesure pour elle.
Contente qu’elle est comprit ça, elle n’est pas si débile que ça dans le fond. Elle a laissé une place pour faire rentrer, peut-être, une vraie catcheuse. Une catcheuse avec laquelle, je pourrais enfin avoir des matchs potables.
Alors ……



Lita se retourna vers le titantron.

Passons aux choses sérieuses maintenant. Je vais lancer un petit défi, quiconque dans les backstage, voulant m’affronter lors du prochain Smackdown ou du prochain Raw, se ramène sur le ring. Et attention, Mesdames et Messieurs, la personne qui aura le courage de venir sur le ring, aura le privilège de choisir …… la stipulation du match.

Alors qui veut répondre à ce challenge ?

Lita talks about Capitol Punishment. Lita_in_Ring_01

Lita regarda en direction du titantron, puis une musique se fit entendre dans tout l’arène …………





Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Re: Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Raven Ven 24 Juin - 20:04

Alors que la foule s'attendait à l'arrivée d'une possible challengeuse c'est bien Raven qui fait son entrée



Michelle apparut sur la rampe et se dirigea jusqu'au ring sous l'acclamation de quelques fans
Lita talks about Capitol Punishment. 2997993285_1_3_nYLUXPdR

Monta sur le ring tout en regardant Lita et Raven tour à tour
Lita talks about Capitol Punishment. Normal30

Et demanda un micro.
Lita talks about Capitol Punishment. 311

Raven, Raven, Raven...Je suis touchée que tu me porte autant d'attention, mais ça me désole de voir que tu es désespéré au point de venir jouer dans la division féminine à fin de pouvoir me "botter les fesses" si ta chère Lita ni arrive pas.
Il est évident que je ne vais pas rester là à vous écoutez parler...surtout que le public serais obligé de rester aussi et je ne voudrais pas leur imposer une telle torture, déjà que certains se sont endormis en t'écoutant parler Raven...peu importe ce que décidera Trent mais moi j'accepte se match.

Lita, tout d'abord ça va être un honneur pour moi de me battre contre toi vu les réussites et le prestige que tu as redonné à la division féminine mais attend toi aussi à avoir une concurrente un peu plus coriace que celles que tu as affronté à Capitol Punishment, ce qui n'a pas l'air trop difficile à surmonter, et je compte bien montrer à tout le monde ici que j'ai autant ma place que n'importe quelles Divas et ça même si je ne gagne pas ce match.

Maintenant il ne reste plus qu'à obtenir la réponse de Trent à fin de programmer ce match.


Michelle se tourna vers le Titantron en gardant à l'œil ses futures adversaires.


Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Re: Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Invité Dim 26 Juin - 15:39



Lita talks about Capitol Punishment. Angeli13


Lita talks about Capitol Punishment. Angeli14

Elle a les oreilles qui sifflent lorsqu'on parle d'elle et justement voilà que Angelina Love débarque sous le titantron. Elle fait son taunt sous les hurlement des fans puis descend la rampe avec un air méprisant en direction de Lita, Raven et Michelle Mccool . La belle blonde prend un micro au passage et entre dans le ring pour ensuite prendre la parole.



Lita talks about Capitol Punishment. Angeli12

Alors pas heureux de retrouver votre Diva préfère, il faut dire que après mon départ cette été, le niveau ici à SimuCatch a vraiment baisser, vraiment, regarder même Maryse à été championne c'est pour vous dire, après il y a eu Lita mouais, et après la crème de la crème, Il manquerai plus que Michelle Mccool, mais franchement c'est qui cette fille, elle veut se faire un nom alors, que son talent est aussi bon qu'une grand mère, elle es devenue championne car ses adversaires n'avaient pas de talents. J'ai vu que Lita est redevenue championne au dernier PPV, félicitations Lita, ça n'a pas dû être très difficile pour toi, vu ton niveau, il est vrai que tu es la seconde diva la plus puissante dans la fédération, après ton matchs. Des nouvelles sont arrivés mais aucune m'a percé dans le milieu malheureusement, mais bon je suis là car je veux du défi, je veux une petite Ancienne et malheureusement pour elle j'ai jetée mon dévolu sur elle et donc elle sera ma première victime ensuite je veux un match contre n'importe qu'elle diva et je veux affronter Lita pour son titre, car la seule qui peut avoir un match de championnat contre Lita, c'est moi.

Angelina regarda le public qui hurlai puis attendu une réponse


Dernière édition par Angelina.Love le Dim 26 Juin - 15:47, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Re: Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Raven Mar 28 Juin - 17:04

Raven regarda en direction de l'écran Géant mais il n'y eu aucune réponse aucune musique Raven sourit soudainement , il se jetta en arrière et après avoir repris sa position initial

Spoiler:


Il attrape le micro que lui balance Angelina


Il semblerait que Baretta ne soit pas présent ce soir , ou n'as pas envie de ce présenter , tu me laisse donc faire le choix à ta place ? Swat , qu'il en soit ainsi , je m'occuperais de ton cas à Smackdown , on a pas de match de prévu , je sais mais bon , comme je l'ai dis avant , un accident en coulisse peut trés vite arrivé ... M'enfin, Nevermind that shit... Quoi qu'il en soit , je n'ai plus ma place dans ce ring , je n'aurais pas à t'apprendre ce que signifie le mot douleur , c'est pas grave Ma Lita ici présente et Angelina qui se feront un plaisir de te faire un cour à ma place , je ne suis pas désespérer non michelle pour te répondre , je suis simplement investi dans ce que fais mon groupe , comme tout bon leader devrait le faire.. POur revenir dans le sujet , il semblerait , vu la tournure des choses que cela devienne un triple threat match entre vous trois .

Je n'es aucun soucis à me faire car j'ai une entière confiance en elles et je sais qu'il n'y a aucune chance que tu ressortes de ce match . Elles font partie de l'élite de cette division féminine , tu ne seras qu'un nom parmis la grande liste des divas qu'elles on défait . Je te donne aussi lcrédit sur le fait que tu n'est pas aussi grande gueule que je m'y attendais et que tu n'est pas du genre à mésestimée , n'importe quel adversaire . Tu ne fasi parti du statut de diva de base , tu es un poil au dessus , c'est déjà ça , c'est pour cela que malgrès mes derniers dire sur la probabilité de ta victoire , je te souhaite quand même bonne chance car tu semble aller sur le bon chemin , du moin c'est mon avis , je ne sais aps si il est partager de tout le monde ici . Je vous laisse , je n'es plus rien à faire ici vu que mon ancien rookie n'as pas eu le courage de m'affronter ouvertement.....Quoth the Raven....Nevermore


Raven lança le micro dans les mains d'angie avant de partir sous son theme




Lita talks about Capitol Punishment. K-normal_TNA_Impact_07_08_10_Angelina_Love_vs_Daffney_720p_x264_mkv_000047813
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Re: Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Trish Stratus. Mer 29 Juin - 9:38

Raven et Angelina partirent du ring. Il ne restait plus qu'elle et Michelle sur le ring.
Lita s'avança vers cette dernière puis porta le micro à ses lèvres :


Lita talks about Capitol Punishment. Lita_speak_02

Huuum, tu n'a pas la moindre idée dans quel pétrin tu viens de te fourrer.
Sur ce, je te souhaite bonne chance pour la match face à moi et à Angelina, mais, je suis plutôt du genre à me la jouer solo, surtout quand ma ceinture est en jeu.


Lita rapprocha du visage de la belle blonde

Encore une dernière petite précision: : Fait attention à toi.

Lita se recula, elle arborait sur son visage un petit sourire assez inquiétant.
Elle contourna Michelle tout en la fixant dans les yeux puis descendit du ring.
Sa musique se fit entendre dans tout l'arène.

Spoiler:

Elle marcha jusqu'à l'entrée, se retourna puis souleva fièrement sa ceinture tout en narguant Michelle.


Lita talks about Capitol Punishment. Lita_w10

Elle remit sa ceinture sur son épaule, puis repartit en backstage.
Trish Stratus.
Trish Stratus.

Messages : 681
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Re: Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Natalya Mer 29 Juin - 18:17

Michelle quitta le ring et repartie en backstage.
Natalya
Natalya

Messages : 179
Age : 29
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Lita talks about Capitol Punishment. Empty Re: Lita talks about Capitol Punishment.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum