SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Edge talks about the futur

2 participants

Aller en bas

Edge talks about the futur Empty Edge talks about the futur

Message par Sébastien Ferreira Dim 17 Avr - 2:44



Edge talks about the futur Edge_1_3Edge talks about the futur Edge_2_3

Edge fait son entrée aussi huée que d'habitude par les fans. Il prend un micro posé sur l'escalier et y laisse ses lunettes à la place (me demandez pas pourquoi).

Une fois sur le ring, Edge se passa la main dans les cheveux pour écouter le public chanter "You suck!! You suck!! You suck!!"

Edge talks about the futur Edge_Cutting_Edge3


On voit la différence entre les canadiens qui ont un peu d'estime pour les grands champions et les américains qui n'ont absolument aucun respect pour les meilleurs.

Le public redoubla d'intensité les huées.

Vous pouvez dire ce que vous voulez, penser que je suis un looser, croire que Wade Barrett est le meilleur champion jamais connu, cela n'aura aucune influence sur le traitement que je réserve à Chris et Wade pour Extreme Rules. J'ai plusieurs fois été passé à tabac, et à chaque fois je suis revenu plus fort, plus déjanté, plus dangereux! Je me souviens encore quand Exelence voulait me barrer la route, ils l'ont réussi, c'est sûr, mais aujourd'hui qu'est-ce qu'il reste de leur clan? Rien. Pourquoi? Parce qu'ils m'ont mis en colère, alors si un de ces jours ils veulent reformer leur stupide groupe ils savent à qui il ne faut pas s'en prendre.

Edge talks about the futur Edge_Cutting_Edge6

Maintenant, parlons du prochain Pay-Per-View, et de ce match pour le championnat du monde poids lourd. J'ai dit que plus je suis en colère plus je suis dangereux, et rien qu'à voir les têtes des deux loosers ça m'énerve, alors si en plus ils commencent à me chercher. A Extreme Rules, un seul homme restera debout au centre du ring et pourra se vanter d'être World Heavyweight Champion, je me fiche de savoir si je vais gagner ou perdre, ce que je veux c'est que Jericho et Barrett ne quittent pas l'arène sain et sauf, je veux qu'ils repartent sur une civière, je veux les voir souffrir au sol, en train de me supplier d'arrêter de les détruire comme jamais ils n'auront été détruit! Vous savez jusqu'où je suis capable d'aller les gars, c'est à vous de voir maintenant, si vous voulez continuer à me provoquer allez-y, mais vous savez ce qui vous attend. Et pour reprendre une phrase de mon ancien partenaire : Now speak or shut up for.... Non jvais même pas finir cette phrase c'est vraiment trop pitoyable!

Edge rigolait alors que le public le huait comme jamais jusqu'à ce qu'il soit interrompu par...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edge talks about the futur Empty Re: Edge talks about the futur

Message par Dumble J Dim 17 Avr - 12:58


Le theme song du LMS résonne dans l'arène et la foule explose de joie.

Edge talks about the futur Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_122Edge talks about the futur Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_132
Wade est maintenant sur le ring micro à la main.

Edge talks about the futur Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_140

Edge, cela va faire deux fois que je te bats depuis Wrestlemania. Sa ne fera qu'une fois de plus à Extreme Rules. A chaque fois que tu t'est fais tabasser tu est revenu plus fort? Tu m'as tabasser une fois, j'ai été blesser pendant un mois. Je suis revenu gagner le Royal Rumble. Puis je suis venu te battre à Wrestlemania, pour devenir the World Heavyweigth Champion. Ensuite Chris Jericho est revenue, et est venu dans un match qui devait nous opposer nous deux. Avant tu à détruit cette alliance qui te barrais la route, mais tu n'étais pas seul quand tu l'a fais. Dois-je te rappeler que nous fessions équipes et que c'est ensemble que nous avons détruit Exelence membre après membre, match après match, PPV après PPV. Cette alliance nous l'avons détruit et tu ma trahi. Je ne te demanderais pas pourquoi car tu à tes raisons. j'ai eu une idée quand le GM m'a dit que je choisirais la stipulation de notre match. J'ai repenser au moment ou tu m'as blesser et ou justement je suis partis sur une civière, alors je déclare que Edge vs Chris Jericho vs Wade Barrett sera un match pour le titre de championnats du monde poids lourd dans un stretcher match.

Edge talks about the futur Normal_YouTube________-_WWE_Raw_10_11_10_Part_2_10_HDTV_142

Je te rappelle les règles de ce match, il faut tabasser son adversaire tellement fort qu'il ne soit même plus en état de lutter, puis le poser sur une civière et le faire traverser une ligne. Donc à Extreme Rules je vais me venger de toi en te tabassant tellement fort que tu repartira sur une civière. Quand à Chris Jericho celui qui veut me sauver, qu'il vienne tenter de me sauver lorsque je te ferais passer la ligne qui scellera ton destin et qui me permettra de rester World Heavyweigth Champion. Et à Extreme Rules je resterais le seul homme debout !
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Edge talks about the futur Empty Re: Edge talks about the futur

Message par Sébastien Ferreira Dim 17 Avr - 13:37

Edge reprit la parole :

Edge talks about the futur Edge_Cutting_Edge4

Well, si il faut que je te renvoie à l'hôpital je le ferai et ça sera avec plaisir, mais tu l'as dit toi-même, je l'ai déjà fait, je peux très bien le refaire. Si tu veux être le seul homme debout tu vas devoir d'abord en mettre d'autre au sol, et malheureusement pour toi j'en fais parti. Mais il n'y a pas que vous deux qui m'en voudrez d'avoir gâché vos chances pour un titre, j'ai quelque chose d'autre de prévu à Extreme Rules. Beaucoup de gens parlent du tueur de légendes, de celui qui arrête le show ou encore du dernier homme debout, mais moi, je ne suis aucun de ceux-là, jsuis juste la superstar classé X. Encore 2 semaines Wade, 2 semaines et ce titre changera d'épaule, profites-en bien "Champ", car à Extreme Rules, The Master Manupulator récupérera son titre!

Edge s'apprêtait à quitter le ring lorsque...
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Edge talks about the futur Empty Re: Edge talks about the futur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum