SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre.

2 participants

Aller en bas

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. Empty [RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre.

Message par Justin Gabriel Dim 19 Fév - 20:46





►Après avoir perdu contre Dean Ambrose à Elimination Chamber.Justin Gabriel arriva sur le ring pour s'expliquer mais aussi parler de son futur match très important.Le United States Championship.Il affrontera Carlito à RAW ce lundi...◄


[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 110911022049332714[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 110911022201284266
[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 110911022230852571


►Justin Gabriel◄ - Hier,a Elimination Chamber...
►Justin Gabriel baissa son micro et regarda le public,restant muet avec une main sur la anche.Puis il reprit. ◄ Ce Dimanche à Elimination Chamber j'ai échoué.J'ai échoué façe a Dean Ambrose.Ce mec ne mérites même pas de rentrer sur un ring il a osé insulter ma mère.Juste pour ça je me devais de le battre de le détruire mère.J'ai échoué maman.► Justin s'arrêta encore une fois,déçu.◄ Je n'ai rien à dire.Il ma battu et j'ai échoué devant William Regal.Dimanche soir,c'était une de mes pires soirées.Je ne prouves rien dans cette fédération .Je suis au plus bas.Je n'ai pas de solution.Je ne sais pas quoi faire.Mais je vais revenir.Si je suis ici dans la plus grande fédération de catch du monde c'est pour une raison,une philosophie.Ne jamais abandonner.Et je n'abandonnera pas même si on me casse les deux jambes ou que je perdes 20 fois d'affilées.C'est pour cela que j'en est pas fini avec Ambrose et que je compte bien lui régler ces problèmes et surtout lui faire payer son insulte envers ma mère.Cette insulte est comme un moteur pour moi.Ambrose et moi on en a pas fini.Et il ne doit pas se sentir supérieur ni protégé car un jour a RAW je reviendrais lui botter les fesses.Mais avant Ambrose je dois régler quelques problèmes.



►Justin regarda le public,sourit et fit un signe de ceinture pour montrer qu'il parle de Carlito.◄

Et ce n'es pas de simple problèmes.On parle quand même du United States Championship !!
►Justin leva les bras et le public commença a crier et à applaudir le Sud-Africain.◄ Carlito et moi sommes sur un fil.On est tout les deux sur des mauvaises passes et je ne vais pas accepter de perdre ce lundi.Je ne dois pas accepter de perdre.J'ai perdu contre Ambrose mais lui a participer au Chamber de RAW.Il y a tenu 30 secondes.►Justin Gabriel rigole.◄ Pour ce qu'il a fait William Regal aurait pu me laisser sa place.Je lui avais dit qu'avec moi il y aurais plus de spectacle.Il ne m'a pas crut.Revenons à Carlito.Celui-ci c'est fait humilier ce dimanche et j'espère en rajouté une couche lundi à RAW.Carlito n'es qu'un pantin.Je sais que je vais gagner le titre US car il est faible mentalement et il ne vas pas se remettre de son humiliation subit ce dimanche.Maintenant Carlito,je t'attends.Si tu veux venir affronter ton destin ou rester lâche viens sur se ring ou ne viens pas...



►Justin Gabriel attendit Carlito qui arriva quelques secondes après l'appel de Gabriel.◄


[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 111120112334859482
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. Empty Re: [RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre.

Message par Lexis Lun 20 Fév - 17:34



Carlito arrive sur la rampe avec sa ceinture US attaché aux hanches, il s'avance sous des huées du public, celui-ci observe Justin Gabriel et commence à rigoler.

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 17820220239756_carlitospeechus [RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 5039129056698_carlitospeechus2

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 5496292965735_carlitospeechu3

Il monte sur le ring.

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 17459764438941_carlitospeechus5

Et prend un micro.


[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 10928600960607_carlitospeechus6

Justin Gabriel... Tu as déjà eu une chance à mon titre au Royal Rumble, mais tu n'as pas su saisir ton opportunité et tu as perdu comme un moins que rien ! Après tout c'est ce que tu est. Mec, tu as été battu par un nabot dont personne ne connait le nom à Élimination Chamber. Même ce mec qui viens juste d'arriver peut te battre, si j'étais toi je me poserai des questions et je prendrai la meilleur solution qui vient à moi, la porte ! Le général manager avait accepté de te faire confiance pour achever un mec qui n'a aucune expérience ici, à Simucatch.. Mais ton manque de talent n'a su que renforcer l'opinion que tout le monde a sur toi en Backstage : Tu es un bon à rien ! Sérieux, quand je te vois, perdre tout tes matchs, je me demande vraiment comment les dirigeants de cette fédération ont pu te signer ton contrat. Aller Gabriel, dis moi se que tu leurs offre en échange. Je te vois venir de loin, tu va me dire « Ouais, tu parles de défaites mais toi tes pas mieux, ta tenu 30 secondes dans l'Élimination Chamber » Et c'est bien sûr là que tu as faux. Certes j'ai tenu 30secondes dans l'Élimination Chamber mais moi au moins j'ai une excuse, une excuse valable. Mais je n'en parlerai pas maintenant, je réserve la surprise pour Raw. Et sache que tu ne pourras jamais faire mieux que moi, jamais ! Je te suis supérieur car je suis le plus grand United State champion de l'histoire qu'est connut cette industrie. Et je suis aussi le mec le plus cool de cette fédération. D'ailleurs, en parlant de ça, pour pas que tu sois trop déboussolé, je t'invite à rechercher le mot "champion" dans ton petit dictionnaire, histoire que tu comprennes de quoi on parle. Je dois te dire merci Justin. Car quand tu parles ça me fait rire mais un truc que tu ne peu même pas imaginer, surtout le passage avec ta mère. On dirait que tu a su décevoir une fois de plus la seule femme qui partage ta vie.. Cette même femme qui t'as porté dans son ventre pendant de longs mois et qui aujourd'hui encore te nourrit au sein.. N'en n'as-tu pas marre de l'humilier en lui montrant ce que tu es devenu ? Un catcheur pathétique qui une fois de plus, se fera river les épaules par plus fort que lui lors du prochain Raw !
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. Empty Re: [RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre.

Message par Justin Gabriel Mar 21 Fév - 21:55




[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. 110911022230852571


►Justin Gabriel◄ - Carlito,tu es de plus en plus marrant.Je ne savais pas que dans ton pays il font des clowns dans ton genre.►Tape à l'épaule de Carlito et sourit.Carlito regarde son épaule avec dégout.◄ Tu dis,si j'ai bien écouté,que j'ai perdu contre un nabot qui est inexpérimenté.Quand a toi tu t'es fais éjecté en trente secondes du Chamber et tu dis que tu as une excuse valable.Really ? Très vraiment marrant toi.Mec ta pas l'air d'avoir compris la situation,tu as été sortit en trente secondes.C'est pire qu'une humiliation c'est... Je n'ai pas de mot pour décrire ça.Tu ne peux pas trouver une excuse pour justifier ta défaite.Je penses que à Elimination Chamber tu as plus perdu que moi et que ce lundi tu perdras tout et entre toi et moi c'est plutôt toi qui va prendre la porte.Regardes toi,tu es la avec tes pommes,ta coupe bizarre et ton accent.Tu me fais pitié Carlito.Il te reste plus que ton titre US pour ne pas te voir t’effondrer.Malheureusement pour toi il te seras déposséder ce lundi et tu ne pourras même pas te regardais dans une glace Carlito.Et à toi comme à Ambrose j'interdis qui compte a parler de ma mère et tu penses que j'humilies ma mère.Lundi soir elle sera fière quand son fils ramènera une ceinture à la maison.Et toi tu rentreras chez ta mère en baissant la tête comme tu as baissé la tête après que tu te soit fait sortir de l'Elimination Chamber.



►Justin s'arrêta baissa son micro et regarda Carlito....◄



Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre. Empty Re: [RAW]Retour a Elimination Chamber et une revanche pour un titre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum