Elimination Chamber 2011

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Elimination Chamber 2011

Message par Bobby Roode le Dim 6 Mar - 20:01



Stone Cold est en backstages avec toute la Stone Cold's army.

Vous savez ce que vous avez à faire ce soir, je me fiche de qui gagne du moment que la Stone Cold's army remporte la mise.

Tarver écoute bien puis prend la parole.

De toute facon contre moi et Sheamus les autres n'ont aucune chance Bon moi je vais me préparer.

Tarver sort de la loge de Steve Austin et au bout de quelques pas se fait attaquer par un homme dont on n'arrive pas à voir le visage. L'inconnu repart en courant laissant un papier sur Tarver et la Stone Cold's army arrive s'occuper de leur homme à terre. Steve Austin voit le papier le déplie et lit « If you smell what Elimination Chamber is cookin »



This match is for the World Heavywiegth championship.


Kofi Kingston arrive dans l'aréna, il tape dans la main de quelques fans puis rentre dans la cage. Une fois dedans il touche les chaînes puis va dans sa chambre en regardant le panneau "Wrestlemania XXVII".


The King Of Kings arrive à son tour sous des hués. Il balance sa bouteille d'eau dans le public et crache partout. Il va dans la cage et regarde Kofi silencieusement puis il va dans sa chambre.


Carlito est là avec sa pomme. Il monte dans la cage, croque un bout de sa pomme et la crache sur la chambre de Triple H puis il rentre dans sa chambre en déposant sa pomme juste à côté.


Brock Lesnar arrive hué comme jamais!Il va dans la cage et regarde les trois hommes puis rentre dans sa chambre.


The US Champion arrive dans l'aréna. Il va dans la cage et attend.


Le Champion arrive en se tirant les cheveux. Il entre dans la cage et regarde Kofi puis se prépare.

Ding Ding Ding:

Le match commence entre Edge et CM Punk. Cela débute avec un contact entre les deux champions. Punk place des Knees dans l'abdomen d'Edge qui lâche le contact et DropKick de Punk esquivé par Edge qui place un Big Foot!Il enchaîne avec des Legs Drop suivit du Pin:
1...Punk se dégage. The Straight Edge tente un Roundhouse Kick mais Edge bloque son pied, il passe derrière Punk et Full Nelson Slam!Edge place des Kicks dans le ventre de Punk qui se relève et il place un Elbow suivit d'un Running Calf Kick qui envoie Edge dans les cordes et Snap Scoop Powerslam suivit du Pin: 1...Edge se dégage à son tour et Punk le relève; Il le prend pour sa Motherfucker mais Edge lui fait un Back Drop Body, Punk se relève instantanément et c'est suivit d'un Sidewalk Slam!Edge monte sur le Turnbuckle et Punk, Missile DropKick!Le décompte d'un nouvel arrivant dans le match commence. Edge regarde Kofi et Punk lui en profite pour un Roll-Up: 1...2...3!Edge est éliminé!Il cris sur l'arbitre et crache au pied de celui-ci. Edge sort de la cage énervé.

Tut...

C'est au tour de Carlito de rentrer!Punk fonce vers lui et le rue de Punchs mais Carlito le repousse et The US Champion rebondit dans les cordes pour un Kick dans l'abdomen, The Bad Apple lui fait une Suplex qui envoie Punk touché l'acier de la cage!Carlito le rejoint et le projette contre la cellule de Brock!Punk est au sol alors que Carlito monte sur la 3ème corde et Moonsault mais non, Punk l'attrapé en plein en vol et l'écrase contre les chaîne des la cage!Carlito se relève et Punk le colle au sol. Punk relève The Bad Apple et Scissors Choke. Il le pousse dans le ring puis Punk monte sur la 3ème, Carlito se relève et Diving Clothesline suivit du Pin:
1...2...Kick Out!Punk relève Carlito et le projette dans les cordes mais c'est contré par Carlito qui envoie Punk dans les cordes et Flowing DDT!Il part dans les cordes et Springboard Leg Drop!

5...4...3...2...1...Tut...

Triple H sort de sa chambre il rentre dans le ring et Spinebuster sur Carlito suivit d'un Knee Drop sur CM Punk!HHH prend Carlito dans ses bras et l'envoie contre l'acier hors du ring. Triple H va ensuite relever et il lui parle mais Roundhouse Kick!The Kid Of Chicago s'est vengé et il le relève pour le projeté dans un coin, il enchaîne avec son Shinning Wizard, il lui prend la tête et va partir pour le Buldog mais European Uppercut de Carlito qui enchaîne avec un Swinging NeckBreacker!Triple H reprend ses esprits et High Knee sur Carlito!The Bad Apple va tomber mais HHH le retient pour un Scoop Slam. The King Of Kings relève Carlito et Back Suplex!Il enchaîne avec un Cripple Crossface!Carlito rampe vers les cordes et Punk se relève. Carlito a attrapé les cordes mais il n'y a pas de disqualification dans un Elimination Chamber!Carlito arrive à sortir son bras des jambes de Triple H et il envoie des Elbows sur The Game qui lâche et Lifting Reverse STO de Carlito sur HHH!Carlito regarde The Game mais punk l'attrape sur ses épaules pour le GTS. Carlito arrive à descendre des épaules et il en profite pour son Backstabber. Il rampe vers Punk...

5...4...3...2...1...Tut...

Brock Lesnar sort de sa chambre pendant le Pin de Carlito sur Punk:
1...2...Lesnar arrive à temps pour briser le tombé et Powerslam sur Carlito!Triple H se relève et Brock le pousse vers Punk qui place son Motherfucker!Brock va monter sur le Turnbuckle, il monte ensuite sur une chambre vide et Shooting Star Press sur The Game!Carlito lui se relève et Jumping Enzuigiri sur Punk qui bascule du côté de l'acier et Eye Choke sur Brock suivit d'un Implant DDT!Punk se relève hors du ring et The Bad Apple fait un Slingshot Crossbody!The US Champion s'est littéralement fait détruire le dos!Brock énervé va du côté de l'acier et Punch en plein dans la face de Carlito suivit d'un Facecrusher, Lesnar place Carlito sous ses jambes et Powerbomb en plein dans une chambre vide qui se casse!Punk et Brock se serre la main mais The Game qui est allé du côté de l'acier leurs fait une Double Clothesline en plein sur les parois de la cage!HHH relève Punk et il lui fait Spinebuster où il le fait retombé sur Carlito!Il prend ensuite Brock et Pedigree!Lesnar est en sang.

5...4...3...2...1...Tut...

C'est au tour du King Of The Ring de rentrer, il rebondit dans les cordes et Suicide Dive sur Triple H et Punk qui s'était relevé!Il monte à la cage, il est sur une chambre et Brock qui relève Punk est debout avec Carlito, Crossbody sur les tous les lutteurs!Carlito roule dans le ring, Kofi va aller le rejoindre mais Brock qui a esquiver le Crossbody retourne Kofi il lui écrase la face contre la cage et le prend sur ses épaules pour son F5!Lesnar rentre dans le ring, il prend Carlito et BackBreacker suivit du Pin:
1...2...Kick Out!Carlito se relève et il se fait prend mais c'est contré en Sitdown Facebuster!Brock est à terre, The Bad Apple part dans les cordes, Punk lui rejoint le ring et fonce vers Carlito pour un Tilt A Wirl BackBreacker!Kofi lui se relève tout comme Triple H du côté de l'acier et Standing DropKick de Kingston sur HHH qui traverse l'autre côté de la chambre cassé!The King Of The Ring monte à la cage puis va sur la chambre cassé, il fait ses fameux gestes et Boom Boomb Drop du haut de la chambre sur The King Of Kings!!Punk lui reste bouche bée devant ceux-là. Il va chercher Kofi et le relève mais Hurricanranna!The Straight Edge s'est fait éclater le dos contre la paroi!Kofi lui va faire un Springboard Crossbody contré en Spinebuster en plein vol par Lesnar suivit du Pin: 1...2...Non!Brock relève Kofi et le balance sur Carlito!Pendant ce temps, Triple H ramène Punk dans le ring, il le prend pour son Pedigree mais Clothesline de Brock, Lesnar relève Punk et porte HHH pour le poser sur les épaules de Punk qui veut se venger. CM Punk regarde le public et G.T.S.!The Kid Of Chicago n'a pas l'air satisfait, il se baisse au niveau du Game et Anaconda Vice!The King Of Kings envoie des Elbows sur Punk, Brock lui colle ses coudes au sol. The Game ne peut pas se défendre. Triple H tape au sol, il abandonne.

Ils ne sont plus que quatre. Punk va s'occuper de Carlito et Brock lui va s'occuper de Kofi. Kingston s'approche de Lesnar et Clothesline de celui-ci esquivé par Kofi qui en profite pour un Crucifix:
1...2...Dégagement!Punk part dans les cordes pour une Springboard Clothesline mais c'est contré avec un Kick dans le ventre en plein vol par Carlito, il enchaîne avec un Running Knee Lift suivit d'un Reverse Swinging NeckBreacker!Carlito part dans les cordes et Senton. The Bad Apple relève Punk qui tente un Roundhouse Kick contré en Backstabber suivit du Pinfall: 1...2...Intervention de Brock!kofi énervé que Lesnar est quitté comme ça le combat fonce vers lui mais Brock l'attrape et le projette du côté acier, Kofi s'est écrasé contre la paroi!Brock relève Punk et il place une Belly To Belly Suplex sur The Bad Apple!Les deux membres de la Stone Cold's Army rigole. Kofi lui se relève fait un Springboard Crossbody sur les deux hommes!Lesnar se relève le premier et S.O.S. suivit du Pin: 1...2...3!

Punk est dégoûté!Il voit Lesnar s'en aller de la cage. Kofi en profite pour un Inverted DDT puis il coure partout et part dans les cordes pour son Boom Boom Drop esquivé!Punk se relève et Superkick de Carlito!Punk bascule du côté acier et Kofi balance Carlito dans un coin. Il fait un Monkey Flip suivit d'un Springboard Moonsault et le Pin: 1...2...Carlito se relève en envoie un Elbow dans la face de Kingston et c'est cette fois le ghanéen qui est projeté dans un coin. Carlito va partir pour une Corner Clothesline mais Pendulum Kick suivit d'un Diving Buldog!Punk rentre dans le ring et Enzuigiri sur Kofi, il le prend sur ses épaules pour son Go To Sleep, et c'est fait, Carlito enchaîne juste après avec son Backstabber!Le Pin: 1...2...Kick Out!Carlito va ensuite faire le Pin sur Kofi: 1...2...Non plus!Saut carpé de Kofi, Carlito tente un Enzuigiri esquivé par Kofi qui fait un Double Chop!Punk se relève et Double Chop!Carlito et punk sont à terre, à côté. Kofi part dans les cordes et Boom Boom Drop sur les deux hommes, non Punk a esquivé mais Carlito se l'est pris. The Jamaican Sensation relève The Bad Apple pour un Trouble In Paradise mais Punk empêche Kofi de le faire, il lui place un Motherfucker puis il prend Carlito sur ses épaules et G.T.S.!Punk fait le Pin: 1...2...3!

Carlito est éliminé!Punk va faire le Pinfall sur Kingston: 1...2...Non!Kofi se relève et Pepsi Twist de Punk!The US Champion relève Kofi et le projette dans un coin. Il le monte sur le Turnbuckle, le rejoint et le prend pour une Diving Powerbomb. The Straight Edge Champion part mais Kofi s'est accroché à la chambre!Il monte dessus et Diving Crossbody sur Punk!The US Champion se relève et Trouble In Paradise, non, Punk l'attrape sur se épaules!Punk cris et va partir pour son Go To Sleep mais Kofi descend des épaules de celui-ci et lui envoie un Double Chop, Punk reste debout et Trouble In Paradise!Kofi rampe vers Punk pour le Pin: 1...2...3!

Spoiler:


Kofi Kingston Is The New World Heaviweight Champion. Il va affronter Wade Barrett dans le Main-Event de Wrestlemania!Kofi célèbre sa victoire épuisé. Personne ne peut lui gâcher ce moment de joie!C'est énorme!Premier Titre majeur pour Kingston! Wade Barrett arrive sur la rampe et se met à applaudir le nouveau champion du monde.

Maryse est en backstages et fait face à Melina.

Ce soir on va exploser Smellly Kelly, et une de nous deux deviendra championne mais ne croie pas que ce sera toi car moi j'ai toute la Stone Cold's army derrière moi.

Maryse s'en va.

Les trois filles sont sur le ring et Mélina et Maryse se regarde contente de pouvoir enfin se venger de Kelly Kelly. Les deux filles courent sur Kelly et celle-ci se baisse et envoie une double corde à linge. Elle veut relever Maryse mais Mélina l'attaque. Les deux compères de Domination Of Nature commencent alors un travail de précision sur le corps de Kelly Kelly qui ne peut pas se défendre. Maryse commence avec des kicks puis Mélina se met sur elle et lui mets plusieurs droites au visage. The Sexiest Of Sexy attrape Kelly avec un Camel Clutch. Kelly est prête à abandonner mais Mélina qui surveillait empêche Maryse de continuer. Mélina monte sur la troisième corde pendant que Maryse retient Kelly. Mélina place un Flipping Neckbreaker. The Sultry Diva relève son adversaire et lui porte son Spinning Side Slam Backbreaker. Mélina monte encore une fois sur la 3ème corde et Maryse place Kelly dans le coin entre la première et la seconde corde. Mélina s'élance et porte un Diving Double Knee Drop. The French-Canadian Beauty dis quelque chose à Mélina et celle-ci ramène Kelly au milieu du ring et la relève. Mélina s'écarte et Maryse porte son French TKO. Mélina maintenant demande à Maryse qu'elle relève leur adversaire et lui porte son Last Call et essaie de tromper Maryse en faisant le tombé : 1,2 et Maryse intervient. Maryse fais son laché de cheveux et Mélina comprend, elle relève Kelly et Maryse lui porte son French Kiss !! Puis se relève et prend la pose et pendant ce temps Mélina porte son Sunset Split. Maryse attrape Mélina et l'envoie dehors puis fais le tombé : 1,2 et 3.
Spoiler:
Maryse gagne et devient la première Championne des Divas de WWE Simucatch !!



Maryse fête à l'intérieur du ring et Mélina rigole à l'extérieur puis vient fêter avec sa compère.

Orton est en interview.

Bonjour, vous allez vous battre dans un Elimination Chamber et....

Tait toi , moi The Viper vais faire gagner ce match à mon équipe et après j'irai à Wrestlemania et gagnerait la mallette suspendu.

Orton s'en va.


La team Barrett prend place dans la cage infernale et ces cellules


La team de Dolph Ziggler arrive dans la cage et le match peut commencer.

La structure démoniaque qu'est l'Elimination Chamber est prête à accueillir le prochain match qui risque encore d'être douloureux pour ces participants ... Les 4 hommes sont disposés dans leur cellule respective, pendant que les deux premiers participants sur le ring, Heath Slater et Justin Gabriel sont prêt à en découdre, c'est parti !

Les deux hommes se font face, encouragé de part et d'autre par leurs partenaires ... Le contact se fait ! Chacun fait reculer l'autre ... Gabriel prend l'avantage avec une droite, une deuxième, il s'élance dans les cordes mais Slater l'accueille avec un coup de genou dans l'abdomen suivi d'un Neckbreaker ! Slater part dans les cordes et Dropkick sur Gabriel qui se relevait à peine ! The One Man Rockband prend l'ascendant et relève Justin qui contre avec des coups d'avant bras dans l'abdomen, projection dans les cordes contrées par Heath mais Justin esquive la Closthesline et revient avec un Enziguri dans le dos ! Slater est envoyé dans les cordes et rebondit, Gabriel le récupère et Hurricanrana ! Slater est sonné et se relève, Scoop Slam de Justin qui monte sur la troisième corde déjà ... Non Slater est debout et le fait trébucher, il monte à son tour pour une Superplex ... Justin revient avec des droites et un kick dans la face de son adversaire qui tombe ! 
Heath Slater se relève avec peine ... Cross Body de Justin Gabriel ! 

|| 1 ... 2 ... Non ! ||
Gabriel le relève, projection dans les cordes et tour de bras contré par Slater qui fout Justin au sol suivi d'un coup de genou dans le dos ! Il le garde maintenant en Chinlock au sol ... 
Le prochain participant va bientôt faire son entrée ! Slater continue de garder Gabriel bloqué au sol malgré tout ... 5 ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ...
Here comes Drew Mcintyre !

Heath Slater lâche Gabriel et se lance sur Drew qui le matraque de droites et le projette dans la structure en métal ! Slater se tient le visage et Drew prend sa tête et la frotte sur la cage ! Slater saigne et Drew lui porte une Suplex sur le plancher en métal !
|| 1 ... 2 ... Non ! || Mcintyre le relève mais se fait surprendre par un aveuglement suivi d'un Backdrop sur le sol en métal, Drew souffre ! Slater remonte sur le ring et se fait immédiatement attaquer par Gabriel qui l'enchaîne de droites suivi d'un Superkick ! || 1 ... 2 ... Slater revient ! | Gabriel le relève et le projette dans le coin, Closthesline suivi d'un Bulldog non Slater se retient aux cordes ! Drew arrive derrière lui attraper la nuque mais se fait recevoir par plusieurs coups de coude dans la face ! Slater saigne beaucoup maintenant mais porte un Jumping Neckbreaker sur Gabriel ! || 1 ... 2 ... Non ! ||
Mcintyre remonte sur le ring et prend à parti Slater avec plusieurs coups de pied dans l'abdomen, il s'envoit dans les cordes mais Slater réussit à le parer avec son Sweetness ! || 1 ... 2 ... Gabriel casse le tombé ! ||
Il relève Slater et Busszaw Kick en pleine face ! Drew compte enchaîner, il relève Heath et le projette hors du ring et Slater s'écrase sur le sol de métal ! Drew le relève ... Future Shock ! Slater est KO, plein de sang !
Gabriel escalade la cage et le décompte commence ! Il se retrouve au sommet de la cellule d'Orton ... Il le regarde et sourit ... 450° Splash sur Slater !!!


|| 1 ... 2... Orton sort de sa cellule et brise le tombé ! Gabriel se lance sur lui avec un Spinning Wheel Kick esquivé par Orton, RKO sur le sol de métal !!! Gabriel saigne à son tour ! Drew revient avec des droites dans la face d'Orton mais celui-ci l'attrape par les cheveux et l'envoit valser contre les chaînes de la cage ! 
Orton va voir si Slater est correct et l'aide à se relever et le pousse vers le ring ... Il se retourne et se prend un Reverse STO de Mcintyre ! 
Il reste Ziggler et Barrett dans les cellules, les deux hommes se dévisagent et Ziggler fait un bras d'honneur en direction de Barrett ! Wade est furieux et Ziggler rit dans sa cellule !
Orton tente de se défendre contre les deux hommes qui ont l'avantage du nombre, Il réussit à porter un aveuglement sur Justin et se retrouve accoudé contre les cordes, Drew court vers lui et surpassement d'Orton qui envoit Drew s'écraser contre le sol de métal !
Justin revient vers Orton mais celui-ci esquive la Closthesline et porte son Backbreaker ! Il attend maintenant que Justin ne se relève ... RKO contré par Gabriel qui envoit Orton dans les cordes et le récupère en Powerslam ! Il se retourne et voit Slater chancelant ... Shining Wizard !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Heath Slater has been eliminated ! La cage ouvre sa grande porter et les arbitres récupèrent l'ancien champion US qui s'est battu comme un diable pour son équipe ... Gabriel regarde Dolph qui l'applaudit, Barrett bouillonne dans sa cellule et le décompte commence ... 10 ... 9 ... Orton ne veut pas prendre de risque à se retrouver seul face à trois hommes, Drew lui porte une droite mais Orton l'esquive et l'envoit contre les cordes et le récupère en Spinebuster sur le sol en métal ! Il remonte sur le ring ... 8 ... 7 ... 6 ... Gabriel prend appui sur les cordes et saute vers Orton à la manière de Rey Mysterio, Flyng RKO !!! || 1 ... 2 ... 3 !!! ||

5 ... 4 ... 3 ... Justin Gabriel has been eliminated ! Orton est seule face à Mcintyre ... 2 ... 1 ... Dolph Ziggler fait son entrée ! Orton doit maintenant tenir le coup ! Il voit Ziggler qui rentre sur le ring et se jette sur lui en le matraquant de coups ! Ziggler le relève et Suplex ! || 1 ... 2 ... Orton revient ! || Ziggler s'envoit dans les cordes mais Orton le récupère avec un surpassement ! Dolph est déjà sur ses jambes et The Apex Predator enchaîne avec un Low Blow ! Ziggler reste au sol ... Drew revient en se hissant aux cordes mais Orton lui porte une manchette à l'européenne et le place en équilibre entre les cordes ... DDT ! || 1 ... 2 ... Ziggler casse le tombé ! Il porte plusieurs droites dans la face d'Orton, Zigzag esquivé par Orton ! The Viper se retourne et se prend une droite violente dans l'abdomen par l'écossais suivi d'une German Suplex ! Drew relève Orton et Ziggler vient, Double Suplex ! || 1 ... 2 ... The Legend Killer se dégage !!! ||
Drew l'attrape par le cou et le place pour son Future Shock ... Ziggler monte sur le coin devant la cellule de Barrett et le provoque, Barrett matraque sa cellule de coups de poings ... Orton contre avec un Low Blow suivi de son RKO sur Mcintyre !!! Il va faire le tombé ... Gabriel le retourne et lui porte un Superkick !!!

L'arbitre ordonne à Justin de sortir étant donné qu'il est éliminé mais Justin fait la sourde oreille ! Ziggler enchaîne avec son Zigzag sur Orton !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||
Randy Orton has been eliminated !
Ziggler, Mcintyre et Gabriel attendent l'arrivée du challenger au titre à WM ... Gabriel attend à la sortie de la cellule de Wade pendant que ses deux autres partenaires sont sur le ring ... 10 ... 9 .... 8 ... 7 ... 6 ... 5 ... Dolph rigole d'avance pendant que Gabriel se tient devant la cellule de Wade Barrett ... 4 ... 3 ... 2 ... 1 ... La cellule s'ouvre ! Barrett esquive la droite de Gabriel et l'attrape par la tête, il le projette violemment dans sa cellule et la plaque de plexiglas explose contre Gabriel qui est au sol KO, le dos entaillé de partout ! Ziggler ordonne à Drew d'aller s'en occuper, l'écossais sort du ring et prend à parti Wade avec des manchettes à l'européenne suivi d'un Bulldog contré par Wade qui porte un Big Boot sur Mcintyre ! Ziggler monte au sommet de la cage pour être en sécurité et le public commence à acclamer celui qui a fait ses débuts dans Exelence ! Mcintyre remonte sur le ring se tenant le dos ... Il porte des droites à Barrett, projection dans les cordes contrée par Wade qui l'attrape à la volée ... Il le soulève et regarde Ziggler ... Military Press Slam ! Ziggler saute du haut de la cage avec un Splash qui écrase Wade ! 

|| 1 ... 2 ... Wade se dégage énergiquement ! ||
Ziggler le matraque de droites pour le garder au sol, Barrett le repousse avec détermination, Ziggler s'élance dans les cordes, esquive de Barrett qui lui porte un surpassement qui l'envoit s'écraser sur le sol de métal entourant le ring ! 
Mcintyre revient avec un aveuglement et part pour son Future Shock ... Wade renverse la prise et revient avec un coup de genou puissant dans l'abdomen de l'écossais ... Il lève le bras et le public sait ce qui va se passer ... Jacknife Powerbomb !
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Drew Mcintyre has been eliminated ! Wade le relève par les cheveux et le propulse hors du ring sur Dolph ! Ziggler se relève avec du mal et se fait accueillir par les coups de pieds puissant de Barrett mais revient avec un aveuglement et porte son Sleeper Hold !!! Wade commence à perdre ses repères ... Il est sur un genou ...

Dolph Ziggler : alors Barrett ?! Tu pensais vraiment pouvoir gagner ?! You Son of a Bitch ! 

L'arbitre lève le bras de Wade une fois ... deux fois ... trois f ... Non Barrett lève son bras ! il se relève tant bien que mal et recule à toute vitesse vers une cellule, Dolph sur son dos et la cellule éclate de nouveau ! Dolph reste au sol ... Barrett le relève et fait le signe de la fin ... Il est en position pour son Wasteland ... Dolph se débat et revient avec des coups d'avant bras dans la face, Reverse DDT ! Dolph rampe vers le ring, épuisé ... Wade revient à son tour, le dos rouge à cause de l'impact ... Ziggler s'élance dans les cordes mais Wade revient en l'attrapant à la volée, Black Hole Slam ! Ziggler est KO au sol ! Wade fait le signe de la fin et regarde tout autour de lui la structure diabolique ... Il relève Dolph et le porte sur ses épaules pour le Wasteland ... Il monte sur la troisième corde avec difficulté ... Wastelant tourné vers l'extérieur ! Le champion Intercontinental s'écrase le dos sur le métal ! Barrett descend difficilement des cordes et se rend près de Ziggler pour le tombé ..
|| 1 ... 2 ... 3 !!! ||

Spoiler:

Wade Barrett est le seul sur le ring mais il à fait gagner son équipe !


Batista is on Raw.

Début du match entre Sin Cara, Batista et Jack Swagger, les 3 catcheurs s'observent jusqu'à ce que Jack Swagger fassent quelques pompes pour montrer qu'il n'a pas peur de ses adversaires. Batista se met devant lui mais Jack Swagger ne recule pas et vient même bousculer l'animal! Ce dernier s'énerve et envoie une terrible clothesline sur Swagger! Mistico se précipite sur l'animal et lui porte des coups d'avant-bras mais cela ne semble pas servir à quelque chose. Le mexicain se projette dans les cordes, clothesline mais Batista ne bouge pas. Ce dernier attrape son adversaire et le balance dans le coin, il commence sa destruction avec des coups de béliers dans le coin du ring. Swagger se relève et tente un Roll up. 1...2... Dégagement. Batista s'énerve et fonce vers Swagger pour un Spear mais il esquive et c'est Sin Cara qui se le prend écrasé dans le coin! Batista balance Sin Cara à l'extérieur pour affronter Swagger mais The All American American est plus rapide et envoie un coup de pied dans l'abdomen de Batista suivi d'un DDT. Il part ensuite pour une prise de soumission porté au niveau du bras pour fatiguer le monstre de puissance qu'est Batista. Il lâche finalement la prise et attend que son opposant se relève, coup de pied dans l'abdomen, souplesse arrière du blondinet. 1...2... Batista relève une épaule. Swagger met Batista en position près du coin pour l'une de ses prises favorites, il court vers le coin monte sur la deuxième corde et s'écrase sur Batista! Le 2 fois champion universitaire de lutte amateur fanfaronne un peu et porte maintenant son Angle Lock! Batista souffre mais c'est alors que Sin Cara porte un West Coast Pop sur Swagger! Le luchador se projette dans les cordes, il passe entre les jambes de Jack, Drop Kick dans la face mais Jack Swagger reste debout. Sin Cara décide d'enchaîner des low kick qui résonnent dans l'arèna qui donne de la voie pour le mexicain. Ce dernier se projette encore dans les cordes, Swagger tente une clothesline mais c'est esquivé, Springboard Cross Body mais Batista s'est interposé et a chopé Sin Cara, Batista Bomb!!! Le maître de la magistral est KO et Swagger en profite, Angle Lock sur Batista!! L'animal souffre terriblement, il abandonne!!

Spoiler:

Jack Swagger gagne le match et continue son ascension.

And now this match is for the WWE championship.


Otunga rentre dans la cage démoniaque et ne sait pas si il s'en sortira indemne.


Undertaker entre dans la structure démoniaque qu'il à connu si souvent qu'il connait chaque centimètre carré de cette cellule par cœur.


Sheamus arrive et rentre dans une cellule tout comme ces deux prédécesseur.


Le song résonne mais Tarver ne vient pas, Sheamus à l'air frustrer dans sa cellule. Cet Elimination Chamber ne se fera qu'à 4.


The Rock arrive en courant il court dans une cellule et dit à l'arbitre de la fermer. Rock participe au match.


Cena arrive et rentre dans L'Elimination Chamber mais se retrouve seul sur le ring, les arbitres se concertent car ils ne savent si ils doivent démarrer le match si Cena commence seul.


Jeff Hardy! C'est Jeff Hardy ! Il rentre dans la cage face à John Cena ! Le public ne comprend plus rien 2 personnes non-officiel pour ce match sont dans la cage. Rien ne se passe comme prévu pour le GM de Raw.

La cloche sonne et le match prévu à 5 est maintenant à 6. Jeff Hardy débute contre John Cena, épreuve de force entre les deux hommes, The Rainbow haired warrior arrive à projeter Cena dans le coin et lui fonce dessus, clostheline esquiver par Cena qui court se projeter dans les cordes, flying shoulder block, non Hardy se baisse au dernier moment et laisse The Marine s'explosé au sol. Les deux hommes se remettent debout et se font face, The Doctor Of Thuganomics projette son adversaire dans les cordes il le reprend pour sa chok powerbomb anciennement proto-bomb. Cena lève le bras et le public et le public comprend tout de suite, U can't see me Jeff attrape le bras de l'homme au T-shirt violet et tente un petit paquet 1... Non le leader de la Cenation se dégage. Les deux hommes se remettent debout et Cena court vers la Charismatic Enigma qui esquive en baissant la 3eme corde et laisse The Champ passer par dessus la 3eme corde et s'écraser sur la grille en métal. Jeff prend son appui sur la 3eme corde et splash esquiver par John Cena, Jeff Hardy et John Cena agonise au sol, Le décompte se lance 10...9...8... John et Jeff se remettent debout, 7...6... Double clostheline des deux hommes. 5...4...3...2...1. Les lumières s'allument et le catcheur libérer est....... The Undertaker.

Il sort de sa cellule et se retrouve juste en face des deux hommes au sol, il remet le champion de la WWE debout et lui envoie plusieurs droites dans la face, The Deadman balance Cena vers la cellule d'où Taker vient de sortir. Non l'Antechrist lui envoie un dropkick dans la face, il fait maintenant face à l'Undertaker avec qui il à eu une longue rivalité. Échange de coups de poings entre les deux hommes, l'invincible de Wrestlemania prend l'avantage et attrape la gorge d'Hardy avec les deux mains et le balance sur le ring par dessus la troisième corde. Le Reaper se met à rentrer sur le ring mais Cena attrape Big Evil dans un petit paquet 1... Dégagement du démon favoris du Diable. Cena remet debout le Deadman mais celui-ci lui envoie des coups de poings dans le ventre, Cena le lâche et Taker tente un Big Boot non l'ex rappeur se baisse et Taker brise la vitre de la cellule vide. Les deux hommes continuent à se battre et ne voient pas Hardy en haut d'une cellule qui leurs saute dessus, Standing frog splash ! Les trois hommes sont KO sur le sol grillagé et un décompte se lance. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1. Les lumières s'allument et le nouvel arrivant est........ David Otunga !

Il se met sur le ring et attend qu'un de ces adversaires en dehors du ring revienne dessus, c'est Jeff qui arrive shoulder block bien porter. Il tente le tombé
1...2.... Dégagement de l'énigme charismatique. Otunga enchaine avec des descentes du genoux dans les cotes de Jeff Hardy, Undertaker arrive à son tour sur le ring clostheline d'Otunga sur le Deadman, celui-ci se remet debout à la manière bien spécial des hommes du Diable et Otunga à l'air apeuré, l'Undertaker l'attrape pour le chokeslam mais The A-list envoi un coup de pied dans le ventre du multiple champion World Heavyweigth. Il envoie maintenant un coup d'avant bras dans la face de son adversaire. Otunga sort maintenant du ring du coter de Cena et se met à l'étrangler avec les chaines de l'Elimination Chamber. Le crane du Doctor of Thuganomics reste bloquer entre les chaines, Otunga en profite et envoie des descentes du coude dans le dos du champion de la WWE. Jeff et Taker se remettent debout sur le ring et Taker projette l'ex WWE champion dans le coin, whisper in the wind contrer en brise rein par le Deadman. L'ex Biker voit Otunga frapper John Cena bloquer dans la cage, il s'approche d'eux sans que David s'en aperçoit il l'attrape par la gorge et chokeslam en plein sur le sol de la cage. The Undertaker libère Cena des chaines et celui-ci se remet instinctivement debout, les deux hommes se font face et Hardy saute sur la troisième corde double flying clostheline non les deux hommes s'écarte et laisse Jeff s'écrasé contre la grille. Taker le prend et electric chair drop, sur le grillage, Jeff souffre et Taker aussi sous l'impact assez violent. Cena est seul debout et tente une tombé sur Jeff 1...2... Dégagement tandis que le décompte se lance à nouveau. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1. Une cellule s'ouvre et libère....... The Pie Eating, The Most Electryfing men in all entertainement, the Great One, The Braham Bull, The People's Champ The Rock has come back to Elimination Chamber.

Il se lance directement sur le seul homme debout, John Cena qui le rejoint sur le ring, people's punch de la part de Dwayne Johnson. Mais The Marine répond lui aussi par des coups de poing. Cena projette son adversaire dans les cordes, et le bouffeur de tartes aux pommes revient avec une flying clostheline, saut carpé du Rock qui suit. Otunga revient sur le ring et court vers Rocky et Rock Bottom, The People Champ est chaud et se propulse dans les cordes il revient et enlève sa protection et la jette sur la cellule de Sheamus, et people's elbow le tombé
1...2...3. David 'A-List' Otunga est éliminer. The Pie Eating se remet debout et ne voit pas Jeff derrière lui qui le retourne et lui envoie un twist of fate, The Rainbow Haired Warrior se met sur le coin pour sa swanton bomb mais Undertaker vient l'attraper et lui envoie son Last Ride, The Deadman se retourne et se prend un Attitude Adjustement de Cena qui tombe sous le poids. Tout le monde est KO sur le ring et le décompte pour que Sheamus rentre sur le ring se lance. 10...9...8...7...6...5...4...3...2...1. The Celtic Warrior sort de sa cellule et reste à coter de la grille de la cage et à l'air d'attendre quelque chose.

Maryse arrive en courant avec la ceinture des divas sur l'épaule et une barre de fer dans la main, elle donne la barre de fer à Sheamus à travers les trous de la cage. Lord Sheamus se met à marteler Rock de coup de barre de fer dans le crane si bien qu'il se met à saigner. Le tombé de Rock
1...2... Dégagement, Sheamus se remet debout et voit Cena et Undertaker lui faire face, bycicle kick dans la face de l'Undertaker, The Marine attrape le vainqueur du tournoi Lords Of Simu pour une souplesse arrière bien porter. Cena lève le bras et c'est partit pour le U can't see me, il se projette dans les cordes et five-knuckle-shuffle bien porter, le Celtic Warrior se relève, Attitude Adjustement de Cena bien porter, il se fait surprendre par le Rock qui lui envoie une belly to belly over the head suplex, Rock voit Cena au sol et The People Champ lève le bras en l'air il fait le U can't see me, il se projette dans les cordes et Rock fait non de la tête people's elbow esquiver au dernier moment. Les deux hommes se remettent debout et se font face, ils se projettent dans les cordes et double clostheline, les deux adversaires sont KO au sol, Jeff grimpe en haut d'une des cellules il regarde autour de lui et voit Undertaker qui à rouler sur le sol grillagé c'est le plus près de lui, et swanton bomb non le Deadman roule sur le coter. Jeff s'explose sur le sol. Taker pose le bras sur lui 1...2... Dégagement de Jeff la foule est en délire et le fossoyeur ne comprend pas comment son adversaire à pu se dégager. The Reaper se remet debout et fait le signe du coupe-gorge, il reprend le Rainbow haired warrior et tombstone piledriver sur le grillage, le tombé 1...2...3.

Jeff Hardy est éliminé. The Undertaker est debout, et nous avons notre carré finale Rock vs Sheamus vs Cena vs Undertaker. Le Deadman est le seul homme debout et rentre sur le ring il s'approche de Rock qu'il remet debout, mais The People Champ revient avec des people's punch il projette l'homme d'outre tombe vers le coin et le suit pour une clostheline dans le coin mais Taker le prend dans un flapjack et Rock se prend la cellule se trouvant derrière le coin. Undertaker se retourne mais Sheamus lui envoie une clostheline qui l'envoie dans la partie grillagé. Cena se remet debout et attrape le Celtic Warrior il le projette dans les cordes et dropkick de Cena. The Marine voit Rock qui se remet du coup de cellule de tout à l'heure, et on voit que le Champ dit quelque chose dans l'oreille du Great One. Et c'est partit Cena fait le U can't see me sur Sheamus alors que The Rock fait une petite danse, les deux hommes se projettent dans les cordes opposer, et five knuckle shuffle porter en même temps que le people's elbow. Les deux hommes se remettent debout et se font face, Cena s'écarte l'air de dire 'fait le tombé c'est ton adversaire'. Rock fait le tombé 1...2...3.

Sheamus est éliminé. John Cena et The Rock se regardent maintenant projection dans les cordes du Doctor Of Thuganomics, contrer par l'homme le plus électrifiant de l'histoire du divertissement, Cena passe par dessus la 3eme corde et va rejoindre Taker sur les parties grillagées. Rock s'empresse d'aller dans la même partie que ces adversaires qui sont maintenant tous debout. Les trois hommes se font face, Taker projette Rock dans les chaines et il s'écrase dessus, mais Rocky reste accroché dans les chaines et donne des coups de pied à Taker qui tente de le prendre en last ride, The People's Champ arrive à étrangler le Deadman avec ses jambes, il va abandonner, non Cena passe sous l'Undertaker et le prend en position pour la powerbomb, mais Rock reste aussi au dessus du Deadman, The Champ porte deux personnes grâce à tous les muscles de son corps et electric chair. Les trois hommes sont KO au sol et c'est maintenant que l'on entend dans l'arène une voix dont The Rock se serait bien passer. « I change the rules because I can, et maintenant Stone Cold fait partie de cet Elimination Chamber, ce qui en fait le premier à avoir sept participant. » Stone Cold Steve Austin rentre dans la cage de l'Elimination Chamber, et ramène Rock sur le ring. Il le remet debout mais non Low Blow porter par The Rock qui se remet debout. Et maintenant il regarde Austin au sol le visage plein de haine, il se jette sur lui et lui assène une pluie de coups de poings, Rock se remet debout et relève par la même occasion Steve Austin, et Rock Bottom contrer par un coup de pied dans le ventre de Rock et Stunner le tombé 1...2... Dégagement, Steve Austin ne comprend pas comment Rock à put se dégager après sa prise de finition. Le Rattlesnake se remet debout et aperçoit la barre de fer que Sheamus à laisser. Il va la prendre et se met à frapper Rock avec, Cena et Undertaker se remettent debout et Steve Austin dit à un arbitre d'ouvrir une cellule sinon il le renvoi, la cellule s'ouvre et Austin rentre dedans et laisse l'arbitre la refermer. The Champ et le Deadman ne savent pas quoi faire, et décide d'aide Rock à se remettre debout, et par pur réflexe le brhama Bull porte un Rock Bottom sur John Cena, il se retrouve face à Taker et le projette dans l'espace grillagé juste en face de Steve Austin. Et Rock regarde Austin avec de la haine et attrape Taker et le projette contre la cellule d'Austin. Il recommence, encore et encore, la cellule se brise et Rock rentre dans la cellule et se met à tabasser son GM. Rock ne pense même pas à faire le tombé et ne pense qu'à faire mal à son adversaire. Il le reprend et lui envoie une belly to belly over the head et envoie Steve Austin se fracasser contre la cellule d'en face qui ne se brise pas. Rock va reprendre Austin mais celui-ci passe derrière et fait un petit paquet 1...2...3.

The Rock est éliminé par Steve Austin, celui-ci se redresse fier de lui et lève le bras en signe de victoire, et il ne voit pas Rock derrière lui fou de rage qui le retourne et lui envoie son Rock Bottom et enchaine avec des droites et Stone Cold se met à saigner. Les arbitres obligent Rock à sortir de la cage et il regarde encore Steve Austin plein de rage. Cena voit Austin au sol et lui porte son STF, Austin abandonne, Cena élimine son GM. Undertaker se remet debout et les deux hommes se regardent voici la finale de cet Elimination Chamber 2011 ! John montre le panneau Wrestlemania et c'est partit échange de droites entre les deux hommes, Taker projette Cena dans les chaines à coter, The Champ revient sonner, et balance à son tour le Deadman dans les chaines. Ils se balancent ainsi chacun son tour, et les deux hommes finissent pas s'éfondré, ils se remettent debout un peu après en même temps, Undertaker arrive à prendre Cena en Last Ride, c'est porter dans une cellule et John Cena traverse la vitre de la cellule. The Phenom tente le tombé 1...2... Dégagement de Cena. Aucun des deux hommes ne veut abandonner, le deux hommes veulent aller à Wrestlemania champion, mais un seul de ces deux hommes auront le titre, Taker reprend The Champ et le remet sur le ring. Le fossoyeur le suit, il remet The Doctor of Thuganomics debout mais celui-ci lui envoi un coup de pied dans le ventre, il se projette dans les cordes et bulldog bien porter. Cena attend que son adversaire se remette debout ce qu'il fait assez vite, et Attitude Adjustement by The Champ. Le tombé 1...2... Le Deadman se dégage, le public est en feu. Cena ne comprend pas, il décide de monter sur une cellule pour sa descente de la cuisse, mais Taker le suit de près et les deux hommes se battent sur la cellule. Ils échangent des coups de poings et aucune ne tombe, Taker attrape Cena par la gorge il va tenter le chokeslam du haut de la cellule, Cena attrape lui aussi l'invincible de Wrestlemania par la gorge, Les deux hommes tombe sur le ring, et chacun pose son bras sur l'autre 1...2...3.
Spoiler:
Double tombé ! Cena reste champion dans cet elimination chambre de touts les dangers.

Le show se termine sur la cage qui s'enlève mais John Cena et The Undertaker au sol KO sur le ring.



ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par quentin.lazerus@gmail.com le Dim 6 Mar - 20:05

Put*** de caca de pourri de super bon PPV :hapoel:




Brock Lesnar,The Best UFC Fighter !!





Victoire 4
Défaites 5
Nul 1

Palmarès : Aucun titre


Spoiler:

Membres de la Stone Cold Army's !
avatar
quentin.lazerus@gmail.com

Messages : 1062
Age : 26
Localisation : Devant mon ordi

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Dim 6 Mar - 20:05

bravo a tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Dim 6 Mar - 20:09

AWESOME GENIAL !! J'ai perdue mais quel match j'ai fais !!

WooooOOoooo !!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Dim 6 Mar - 20:10

au moin tes chanceux tes United Champion


jais adorer se ppv
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Dim 6 Mar - 20:13

+1 Daniel ! Vraiment superbe cette Elimination Chamber ! :]
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par alexbesnier@live.fr le Dim 6 Mar - 20:18

:bave: JVC PPV


avatar
alexbesnier@live.fr

Messages : 2189
Age : 20
Finisher : F5 et Kimura Lock

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Batista le Dim 6 Mar - 20:33

Genial
avatar
Batista

Messages : 4517
Age : 19
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Jason le Dim 6 Mar - 20:36

Super show, je pensais pas qu'Edge perdrait, en gros les deux matchs pour le titre c'est 4 face, ça fait bizarre :( JVC bon j'ai plus qu'a me concentrer sur le MITB :noel: JVC


avatar
Jason

Messages : 7651
Age : 24
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Bobby Roode le Dim 6 Mar - 21:03

Alors les remerciements:
Moi pour l'EC de Raw.
Dolph pour l'EC de SD.
Edge pour Batista vs Swagger vs Sin Cara
Rock pour le tag team EC
Et Kingston pour le match des divas.


ON A VENDU MOREIRA 1.2 MILLIONS
avatar
Bobby Roode
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9709
Age : 21
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Michael Tarver le Dim 6 Mar - 21:04

Super PPV, j'ai tout lu et c'est vraiment vraiment excellent. Dommage que...





I can knocked Invité out in 1.9 secondes.
avatar
Michael Tarver

Messages : 218
Localisation : Akron, Ohio

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Dim 6 Mar - 21:23

Enorme show!Vivement The Showcase Of Immortals.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par John.Morrison le Dim 6 Mar - 21:36

Quel PPV ! :bave: JVC

Bravo les mecs ! :bravo: JVC





Matchs joués : 19
Wins : 13
Draw : 0
Loses : 6
avatar
John.Morrison

Messages : 437
Age : 20
Localisation : Los Angeles, California

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par The Brian Kendrick le Dim 6 Mar - 22:53

Et encore, vous n'avez pas vu ce que l'on prépare pour Wrestlemania :cool: JVC




I hated every minute of training, but I said : "Don't quit. Suffer now and live the rest of your life as a champion." - Mohamed Ali
avatar
The Brian Kendrick

Messages : 11794
Age : 20
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

Voir le profil de l'utilisateur https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par HHH le Dim 6 Mar - 23:04

brvo a tous


avatar
HHH

Messages : 121
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par The Rock le Dim 6 Mar - 23:30

Très très bon PPV ! :) JVC Wrestlemania sera énorme promis :-) JVC))




The Rock

Spoiler:


avatar
The Rock

Messages : 1925
Age : 28
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Randy Orton le Dim 6 Mar - 23:53

Ohhhh my fu**ing God !!! J'ai gagné !!! Je suis le new World Heavyweight Cahmpion, j'en pleure !!! Super PPV !!!


Mais pourquoi tous les bookeurs savent ce qui est prévu pour Wrestlemania sauf moi ?? :snif2: JVC :nah: JVC :hum: JVC


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Lun 7 Mar - 0:20

Surement parce que t'es le NEw WHC champion ! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Randy Orton le Lun 7 Mar - 0:28

Ouais mais eux, connaissent tous les plans et moi qui suis autant bookeur que Edge et Rocky, j'en sais rien.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Lun 7 Mar - 0:35

Bah c'est qu'il veulent garder la surprise :) JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Randy Orton le Lun 7 Mar - 0:39

J'aime pas les surprises ^^


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Lun 7 Mar - 0:41

Ah bon ?! Bon c'est vrai que quand t'es un champion t'aime pas les surprises ! j'te comprend ! xD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Randy Orton le Lun 7 Mar - 1:02

xD Mais je trouve bizarre que tous les bookeurs sachent sauf moi c'est tout.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Invité le Lun 7 Mar - 1:19

Imagine tu perd ton titre il vont pas te le dire ou imagine tu garde ton titre contre le mec ultime qui déchire après un match ultime qui déchire tout ! Ce serait pas marrant de te mettre au courant :) JVC
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Randy Orton le Lun 7 Mar - 1:34

Ben Edge savait qu'il allait perdre et pourtant il est autant que moi.


Même si je vois venir un triple threath à Wrestlemania.


avatar
Randy Orton

Messages : 12062
Age : 21
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Elimination Chamber 2011

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum