SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Elimination Chamber

2 participants

Aller en bas

Elimination Chamber  Empty Elimination Chamber

Message par Undertaker Mar 15 Fév - 17:45



Undertaker rentra dans l'aréna avec la foule en délire

Elimination Chamber  1286662590_small

Il Ralluma ensuite la lumiere

Elimination Chamber  Undertaker

Puis il prit un micro


Elimination Chamber  4live-undertaker-18.01.08.1

[b]Se Lundi à Raw, j'ai remporté mon combat d'une manière facile contre Micheal Taver et je me suis qualifié pour allez a L'Elimination Chamber qui se passera se Dimanche, dans cette structure entièrement réalisé de fer, ou les âmes les plus vides se sont envolés a plusieurs reprise, j'ai moi meme remporté un Elimination Chamber et on se souvient tous comment cela avait finit, j'avais était a Wrestlemania pour remporté un titre suprême, et bien cette année je vais refaire ceci, je vais faire coulé le sang de mes adversaire sur les chaînes de cette structure métallique, parlons d'eux justement, Pour commencé David Otunga, ce petit jeune croie pouvoir faire une bonne chose dans sa carrière et bien lorsqu'il se frottera au pouvoir du Deadman il regrettera, puis John Cena l'actuel champion qui a déja remporté un Elimination Chamber il y longtemps de cela, aprés Elimination Chamber il n'aura plus rien même plus son âme, il y a aussi Mister Lord Of Simu, il a la grosse tête car il a remporté un tournois, et enfin The Rock, durant sa longue carrière n'a pas réussi a remporté un seul Elimination Chamber, je suis donc en bonne posture pour aller A Wrestlemania en temps que Champion . . .


Se fais coupé par . . .
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

Elimination Chamber  Empty Re: Elimination Chamber

Message par Sheamus Mer 16 Fév - 12:32

Ladies and Gentlemans, please welcome, The Lord of Simu 2011, The Celtic Warrior, Lord Sheamus



Le titantron de Lord Sheamus retentit dans la salle et le public commence progressivement a le huer

Elimination Chamber  010

Lord Sheamus apparait et se dirige vers le ring sous ler huer de plus en plus grande du public

Elimination Chamber  Sheamu11Elimination Chamber  King_s10
Elimination Chamber  19601210

Lord Sheamus monte sur le ring sous des huer gigantesque

Elimination Chamber  Sheamu12

Des techniciens viens mettre un trone et donne un micro a Sheamus qui s'asseois et commence a parlez


Elimination Chamber  52413613

Et bien, je viens d'apprendre quelque chose, c'est que les personne mentalement retardée peuvent faire de long discours même si sa n'a aucun sens. Bon, faudrais franchement que tu reprenne en main car l'a il y a du boulot.

Lord Sheamus imite l'Undertaker

Vos âme vont m'appartenir, je suis le fils du diable en personne!

Il reprend sa voix normale

Allez arrete, tout le monde sais bien que t'est pas un mort vivant. Tu as fait ton âge papy. Tu es le passé donc tu ne gagnera jamais cette Elimination Chamber, s'ai moi qui vait le gagner. C'est ma destinée, et ce n'est pas parce que jadis tu a remportée des Elimination Chamber que tu gagnera celui-ci. Et comme tu le dit si bien Imite la voix de l'Undertaker A la fin de ce combat tu reposera en paix

Lord Sheamus regarde The Deadman dans les yeux attendant une réponse

Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum