SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[Raw] Elimination Chamber

4 participants

Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty [Raw] Elimination Chamber

Message par Invité Mar 14 Fév - 1:39


Encore une victoire au compteur pour le Super Kennedy. Un nouveau venu a Raw en la personne de Dean Ambrose mais bon, ce n'est pas très important ! Le plus important c'est qu'Elimination Chamber approche à grand pas, nous ne sommes plus qu'à quelques jours de ce grand pay-per-view capable de terroriser les plus courageux champions au monde. Bien que beaucoup de rumeurs et de choses se disent sur cette chambre infernale... Le champion de Raw, l'actuel WWE Champion, Mister Kennedy qui défendra son titre pendant Elimination Chamber ne semble pas énormément affecté par ce match et paraîtrais presque... confiant ? Tiens, nous n'allons pas tarder à savoir si oui ou non le Green Bay Warrior "balise"..

[Raw] Elimination Chamber Imager


Le thème song de l'auto-proclamé Superman de Simucatch retentit de toute sa puissance dans l'arène, déclenchant les cris de plusieurs fans hystérique.


[Raw] Elimination Chamber Fanxs

C'est donc dans une arène chaude comme la braise que le WWE Champion fît son apparition, contemplant son titre un court moment avant de finalement se lancer sur la rampe soutenue par les différents chant des fans présent. Arriver à porter du ring, Kennedy monta sur le premier turnbuckle qui "passait" par là puis leva sa ceinture vers le public qui scander haut et fort "Super Kennedy is Unstoppable ! Super Kennedy is Unstoppable !!" un fan arborait même une pancarte prétendant que la "kryptonite" n'existant pas, personne ne pourrait jamais river les épaules de Kennedy.

[Raw] Elimination Chamber 37611209 [Raw] Elimination Chamber 40451477
[Raw] Elimination Chamber 78111731

Enfin descendu a l'intérieur du ring et après avoir demander un micro auprès d'un ingénieur son, Kennedy pu prendre la parole.


[Raw] Elimination Chamber 68022166

Je vois... Je vois, que comme d'habitude les jolies femmes n'ont d'yeux que pour Miiiiiisteeeeer Kennedy ! Désolé pour vous messieurs mais je suis comme qui dirais... Irrésistible ? | Orgy de cris hystériques couplés à des huées masculines | enfin, ce n'est pas le sujet du soir. Le sujet de ce soir c'est "Combien de sale fouine va éliminer Mr Kennedy lors d'EC ?", bon sujet n'est ce pas ? J'apprécie assez personnellement. Qui plus est, c'est un sujet d'actualité étant donné que le jour fatidique s'approche de plus en plus vite. Bientôt je me retrouverais prisonnier d'une cage avec 5 autres hommes prêts à tout pour s'emparer de mon titre... ET ! Justement c'est là que le sujet ou la question du soir "Combien de sale fouine va éliminer Mr Kennedy lors d'EC ?" intervient. Plusieurs possibilités sont à prévoir, si je rentre en dernier j'aurais un avantage considérable sur mes adversaires et je pourrais facilement éliminer les pauvres malheureux qui auront survécu jusque-là. Mais si par malchance je dois ouvrir les hostilités face à je ne sais qui, ça va pas être aussi facile que je pourrais le prévoir... Mais pas non plus insurmontable ! Après tout si je suis aussi malin et opportuniste qu'à l'accoutumer je devrais pouvoir gagner le match quand même. En ce qui concerne les trois autres possibilités étant d'entrer en troisième, quatrième ou cinquième, je m'en soucis pas tellement. L'important pour moi étant de ne pas avoir à démarrer le match.

[Raw] Elimination Chamber M13k

Les hommes que j'aurais en face de moi sont vicieux, opportuniste et plutôt dangereux. La majorité d'entre eux ayant sûrement des comptes à régler avec moi, il est dans mon intérêt de bien faire attention à mon derche de crainte d'être pris par... derrière ? | Sifflement du public | et non désolé, je ne suis pas de s'bord là contrairement à deux de mes adversaires... Petit indice, j'ai botté le cul des deux en un contre un et désormais ils ont formé une "alliance" ayant sûrement pour but de se venger de... Euh... A vrai dire je n'en sais rien et je m'en fous. L'important c'est qu'aucun d'eux ne m'a battue et qu'après l'EC ce sera toujours le cas. D'ailleurs en parlant de personnes qui ne m'ont jamais battue, les trois autres participants de l'EC eux non plus ne m'ont jamais battue. Carlipomme où le palmier sur patte pour les intimes et actuels champions des États-Unis m'a déjà affronté et c'est déjà pris une branler, idem pour Dolph "L'imperfection" Ziggler qui a vouloir jouer avec le feu s'en est brûler les doigts et... The Miz ? Jamais entendue parler. Quoi que, attendais... | Kennedy marque un temps d'arrêt | non je n'arrive pas à visualiser le type, sûrement un autre guignol insignifiant qui veut se faire un nom sur mon dos. AH SI ! C'est bon je me rappelle qui c'est... Le mec qui s'coiffe les cheveux en crête alors que c'est démoder depuis 10 ans et qui n'arrête pas de rappeler que part le passé il avait possédé le titre de la WWE alors que tout le monde s'en contre-balance royalement. Il a l'air bien marrant ce mec, j'ai hâte de le voir en face de moi histoire de discuter un peu. Et puis si quelq...

Un thème song coupa le WWE Champion dans son élan

[Raw] Elimination Chamber M19d


Dernière édition par Mr Kennedy le Dim 19 Fév - 0:26, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Dumble J Mar 14 Fév - 19:22



Et comme d'habitude lorsque Kennedy est sur le ring, Wade Barrett vient à son tour.

[Raw] Elimination Chamber Normal_smackdown21012a_014

[Raw] Elimination Chamber Normal_smackdown21012a_054

Mon nom est Wade Barrett. Je tiens à vous le rappeler, car dans quelques jours vous allez entendre ce nom un bon nombre de fois. Comme, Wade Barrett le nouveau champion WWE, Wade Barrett le survivant de l'Elimination Chamber, Wade Barrett l'homme qui a battu Kennedy. Car oui mon cher Ken, je vais remporter ce match, je vais te détruire comme je vais détruire les autres participants de ce match. Tu te rappelles de notre dernier affrontement? Moi je m'en rappelle très bien, le moindre coup et tu t'écroulais pour le compte de trois, j'ai raté ce coup, et cette fois je profiterais bien du fait que tu sois fatigué et usé pour te porter le dernier coup. A moins bien sur qu'un surement très bon ami à toi l'Undertaker ne veuille une nouvelle fois venir m'attaquer. Il n'a même pas de contrat et se permet de venir sur la scène, il ne devrait même pas avoir accès à la ville ou se tienne les shows. Mais cette énorme cage l’empêchera de venir, et cette fois mes cibles ne m'échapperont pas. Tu vas tomber, comme touts les autres, je deviendrais une nouvelle fois le WWE champion, car je suis actuellement la meilleure chose qui est arrivé à cette industrie. J'ai battu les plus grands, et j'en bats encore. Et ce n'est plus qu'une question de jours avant que tu ne fasses partie de mes victimes, tu es le seul nom qui me manque, et je ne lâcherais jamais tant que je ne t'aurais pas détruit et humilié. l'Elimination Chamber est l'occasion parfaite pour cela, et je ferais d'une pierre deux coups. Alors regarde bien ton titre et dit lui en revoir, mais ne t'en fais pas, je te laisserais l'admirer quand je l'aurais.

Wade rit un moment avant que quelqu'un ne le coupe.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Invité Mer 15 Fév - 17:13



Après que Wade Barrett eut le temps de finir son discours, celui qui l'aide à enchaîné les victoires depuis quelques semaines arrive après.

[Raw] Elimination Chamber Bobby_10

Sorry about your damn luck, huh ? Tu t'en souviens Kennedy, c'est ce que tu m'as dis après m'avoir battu.. Tu sais, je n'ai pas trop apprécié ça. Bien que les Beer Money Inc c'est du passé, le fait de me narguer avec cette phrase m'énerve. Je sais que c'était ton but, de m'énerver ou même de me narguer mais ne t'inquiètes pas. Après que j'aurais brandi ce titre que tu as sur l'épaule à l'Elimination Chamber sous un public stupéfait que mes dires seront justes c'est à ce moment-là où je te rendrai la monnaie de ta pièce. Il est maintenant temps de prendre les choses en mains et c'est ce que je m'apprête à faire, je ne vais pas le faire tout seul car comme vous l'avez vu maintenant je ne suis plus seul. Wade Barrett m'a personnellement choisi et vous savez pourquoi ? Non ? Je m'en doutais. Car je suis le futur de cette fédération et lui, lui l'a compris et m'a choisi... J'ai accepté de l'aider et je ne regrette pas car grâce à lui ma carrière va décollé. Je sais ce que vous allez dire, que je suis juste un larbin etc et ça ne me choque pas de vous car vous êtes jaloux... Jaloux qu'un homme comme Wade Barrett, ancien champion mondial et j'en passe m'est choisi moi et pas vous. Je dis ça pour tout le monde que ce soit dans ce public de minable et même à ceux qui m'écoute dans les vestiaires. Peut-être que je ne vais finalement pas repartir avec le titre de la WWE mais je ferais en sorte que ce soit ou Wade ou moi qui le brandira après la fin du match. Car nous deux sommes les deux seuls personnes ici à mérité ce titre tant convoité par beaucoup de monde ! Même Kennedy n'est pas à la hauteur de ce qu'attend ce titre. Ce titre là est beaucoup demandé, celui qui est en possession de celui-ci se doit de battre beaucoup de grandes gueules parmi les gens qui sont en backstages. Après que Barrett ou moi-même réussirons à redonner du prestige à ce titre, nous nous occuperons de vous tous ceux qui m'écoutés. Car ceci est un message pour tout ceux qui sont en train de s'échauffé ou autre mais avant ça, un homme nous veut. Du moins toi, Wade. l'Undertaker.. Ce gars là est bien trop vieux pour enchaîné deux prises à la suite... Après avoir vu ses actes et vu qu'il en voulait à Barrett j'ai compris pourquoi. Car tout simplement il re-veut du respect et tout le monde sait qu'en battant Barrett il réussira à en avoir mais il n'est pas prêt de le battre car celui qui est devant moi est bien plus talentueux que ce vieux croûton.

Petite pause de la part du protagoniste pendant que la foule dit ce qu'elle pense en huant Bobby.

Je m'en fou de savoir ce que vous pensez ! Que je craigne ou pas, j'en ai strictement rien à foutre de votre avis, maintenant laissez moi parler ! Ce qui m'importe c'est ce que je pense et non votre avis. Maintenant que j'ai le silence que je voulais revenons à l'Elimination Chamber. Alors alors, qu'avons-nous comme adversaires Barrett ? Carlito, The Miz, Dolph Ziggler et bien sûr Mister Kennedy. A vrai dire, je m'attendais à mieux comme adversaire. Parce-que ce que je veux c'est surtout du challenge.. En voyant mes adversaires je me dis que justement il n'y en a pas de challenge à première impression on dirait que le combat risque d'être extrêmement facile mais je préfère tout de même me méfier, ayant de l'expérience niveau lutte je sais que tout peut ce passé dans une chambre d'élimination. Je n'ai jamais eu la chance d'être dedans mais j'en ai vu et je sais que ce cela ne va pas être facile. Notamment avec un Dolph Ziggler, je sais que ce gars est fourbe et qu'il est rusé et c'est tout ce qu'il faut pour ressortir vainqueur d'un match pareil. Mais je sais aussi que Barrett et moi sommes bien plus rusés que ça et que nous hésiterons pas à détruire n'importe qui, qui se mettra sur notre chemin vers la gloire. Je vais le dire cash, finalement je m'en fiche du titre WWE ok ? Ce que je veux c'est surtout que Wade gagne ce titre et que moi je me dirige vers le titre US. Hey mais attendez... Il semblerait que Carlito soit dans le match ? Oh chouette je vais pouvoir me faire une joie de le battre encore une fois. Je sais aussi que Carlito ne va pas rester champion encore longtemps car Ziggler va lui prendre mais au moment voulut je vais arriver dans la course à ce titre et l'arraché des mains de n'importe qui qui sera champion à ce moment là. Je ne sais qui le sera mais que ce soit toi Ziggler ou toi Carlito, faites bien attention à vos arrières. Après que Barrett deviendra le WWE Champion ce dimanche et que j'obtiendrai le titre des Etats Unis ce sera la fin du monde comme vous le savez. On régnera sur RAW comme personne la fait auparavant et ça je vous le promet. Notre quête vers la gloire commence dès dimanche et ce dimanche will be the end of the world as you know it.


Dernière édition par Robert Roode le Jeu 16 Fév - 16:01, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Jason Jeu 16 Fév - 11:50

Miiiiiisterrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! AWEEEESOOOOOME!!!

Tout le monde a reconnu cette voix, elle est unique, extraordinaire, c'est celle du Miz! L'écran géant s'allume...

[Raw] Elimination Chamber 1461561499233_miz_interview_champ_nor_1

||Énormes huées de la part de la foule||

[Raw] Elimination Chamber 4419799955802_miz_interview_champ_1

Hellooooo!! ||Les huées sont encore plus fortes|| Il y a du monde sur le ring! On a Robert Roode, l'alcoolique de service. ||Huées des fans|| Wade Barrett l'english coiffé au poteau. ||Nouvelles huées, cette fois ci plus intenses|| et on a le clown qui fait rêver les plus jeunes, Miiiiiisterrrrrrrr!!! Kennedy. ||Acclamations des fans|| Bref. Vous me faites bien rire à vous foutre sur la gueule comme ça, Kennedy qui vient dire qu'il est super confiant, on a l'alcoolique qui n'a visiblement pas décuvé qui raconte sa vie alors qu'on en a strictement rien à battre puis Wade Barrett, lui je ne sais pas ce qu'il fait ici. Tout ça pour dire que vous êtes tout les trois, et sans exception... Pathétique! ||Bouuuhhh|| Kennedy, je dois avouer que tu m'as fait un peu rire, tu ne me connais pas? Moi? The Miz? Really? Really? ||Le public hurle "REALLY!!"|| En même temps c'est compréhensible, comment aurais-tu pu me connaître? Connaître mon parcours? Toi qui était dans une fédération poubelle pendant que moi je faisais monter les ratings ici? ||Miz ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire sarcastique après cette magnifique phrase|| Ne t'en fait pas je te pardonne! Après tout on a pas tous la même chance, il y a les mecs comme moi qui faisaient parti de la plus grande fédération à savoir la WWE, et il y a les rejeté comme toi qui finissent dans la fédération de seconde zone, la TNA! Mais on s'écarte la ce n'est pas du tout le sujet! Tu parles de mon règne de WWE Champion mais le truc c'est qu'en 3 semaine j'ai eu un règne qui marquera plus les esprits que toi et tes plusieurs mois!

[Raw] Elimination Chamber 2848424499063_miz_interview_champ_2

Il faut être réaliste, tout le monde ici et sans exception en a absolument rien à battre de toi! ||Le public n'a pas l'air d'accord mais Miz en à rien à faire|| Tu vois ce titre sur mon épaule? Le titre Hardcore! Malgré tout ce que vous pourrez dire sur lui il est resplendissant et brille comme peut briller ton jolie titre en or! Mon charisme et ma force sont dans cette ceinture maintenant et ça donne toute la crédibilité qu'elle n'a jamais pu obtenir! Toi ton titre tu le salit, tu le rend faible! Pourquoi? Car tu n'es rien Kennedy! Nothing! Mais ne t'inquiète pas, dimanche à Elimination Chamber je vais te libéré de ce titre beaucoup trop important pour toi! Car oui je vais gagner! Vous pouvez dire ce que vous voulez mais ce que je souhaite je l'obtiens! Vous voyez mon titre? Je le voulais et maintenant il est sur mon épaule! Je veux remporter le tournoi Lord Of Simucatch et j'ai déjà battu William Regal et l'alcoolique de service pour y parvenir! Il me manque plus que deux loosers à détruire pour qu'on me donne ce nom, Lord Miz! ||Huées des fans|| Et je vais le faire! Quoi qu'il en soit, je dois dire que Bobby plane beaucoup ce soir! L'effet de l'alcool sans doute? Donc toutes les conneries que tu as pu sortir il y a quelques minutes on peut aussi le mettre sur le compte de ton ivresse car franchement ton petit discours manque un peu de logique! Tu viens dire qu'il n'y a aucun challenge ici, j'ai envie de dire.. Really? Toi qui est obligé de t'allier à quelqu'un pour avoir une chance tu parles de challenge? Tu veux du challenge? Tu en a un! Moi! Tu devais être trop bourré pour ne pas t'en souvenir mais je t'ai détruit il y a pas longtemps! Un conseil mec, arrête la bibine ça ne t'arrange malheureusement pas! Je n'ai pas grand chose d'autres à dire... Je vous entends déjà dire "oulala Miz c'était ennuyeux j'ai rien écouté!" donc je vais tout résumer en une phrase: Dimanche je vais rentrer dans cette cage, vous détruire et ressortir avec le WWE Championship autour des hanches...

[Raw] Elimination Chamber 18912426868170_miz_interview_champ_nor_8

[Raw] Elimination Chamber 18287064360675_awesomebecause1
[Raw] Elimination Chamber 5872234867785_awesomespeech1

[Raw] Elimination Chamber 20502649170036_miz_interview_champ_nor_9


Miz reste statique en attendant une réponse, sous les huées des fans mais bon pas la peine de le préciser.

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Lexis Jeu 16 Fév - 17:51



Carlito arrive sur la rampe, micro à la main.

[Raw] Elimination Chamber Carlitospeech

Miz, tu sais que tes toujours aussi drôle ? Tu penses avoir du talent ? Tu penses pouvoir gagner l'elimination chamber et devenir champion du monde alors que, sans l'intervention de Wade Barrett, tu n'aurais même pas réussis à battre Triple H pour gagner le titre hardcore ? Really ? Really ? Miz, non je n'en est pas terminé avec toi, on pourrait tellement dire de chose sur toi que Carlito va chercher par quoi commencer et je vais réfléchir avec ce que les Américains n'ont pas, ça s'appelle un cerveau. [Hué du public] Huez moi tant que vous le voulez ! Mais sachez que je n'en est absolument rien à faire de se que vous pensez de moi. Bref, passons et revenons à l'autre cas particulier que j'avais laisser. Miz. Tu as peut-être plus réussi dans se business, je sais. Mais... Tu as eu un titre WWE et résultat ? C'était du gachis ! Pourquoi ? Je vais te le dire même si tout le monde le sais déjà. Il se trouve que tu l'as... Abandonné ! Et pourquoi la tu abandonné ? Parce que un minable petit Américain bon à rien nommé Randy Orton à raté son cash. Quel dommage. Que c'est triste... Pathétique ! Miz, je ne vais pas m'éterniser sur toi, j'ai d'autre adversaire dans se match. Tout mes adversaires son sur le ring, enfin presque. Il manque toi Miz et Dolph Ziggler. Ce mec a tellement peu de talent et d'intelligence qu'il n'ose même pas venir dans se match. Peut-être qu'il ne sait pas qu'il participe à l'Élimination Chamber, qui sais ? C'est un Américain après tout. Sur le ring nous avons ; Wade Barrett, l'homme qui a le plus grand palmarès de cette industrie, oui c'est une qualité mon chère mais c'est la seul que tu as. Tu ma certes battu mais c'était en un contre un et ça date. Maintenant je ne suis plus le même homme, je suis talentueux, beaucoup plus ! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je suis le « U're So Awful » Champion ! Je l'est était deux fois et si jamais je perd se titre, ce qui m'étonnerai fortement je le serai une troisième fois. Ensuite, nous avons Robert Roode. Un mec qui dit qu'on est jaloux de lui parce qu'il fait équipe avec Wade Barrett...

[Raw] Elimination Chamber Carlitospeech2

Sérieux ? Pourquoi être jaloux d'un mec qui sert de toutou à un autre gars. Regarde moi Roode, je suis beau, élégant, mince et charismatique. Je viens du Porto-Rico quoi. Toi tes moche, grasouiller, sans talent, sans cervelle... J'ai plein d'autre chose à dire mais je vais garder ça pour moi et passer à l'autre homme qui est sur ce ring, actuel WWE champion, Miiiiiisteeeeerrr, Kennedyyy ! [Acclamation de la foule] Kennedy, regarde bien ce titre car dimanche tu ne l'auras pu. Je vais même dire une phrase que notre chère compère Robert Roode a dit à Raw. « Tu entreras champion, tu sortiras pigeon » ça m'étonne venant de toi Roode, sérieusement. Mais bon, dimanche, Carlito deviendra double champion !

Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Jason Ven 17 Fév - 19:53

Miz reste sans voix face aux arguments inédits de Carlito.

[Raw] Elimination Chamber 20502649170036_miz_interview_champ_nor_9
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Invité Ven 17 Fév - 20:13

Tout comme Miz, Kennedy resta sans voix en attendant l'éventuel venue du dernier homme qui participera a ce match.

[Raw] Elimination Chamber M310

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Dumble J Ven 17 Fév - 20:16

[Raw] Elimination Chamber Normal_smackdown21012a_145

En gros on attend Ziggler quoi. Au passage le discours de Carlito fait bien marrer Wade.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Invité Sam 18 Fév - 14:18

En ayant totalement marre d'attendre après le blond platine soit disant si parfait, Kennedy repris la parole.

[Raw] Elimination Chamber M410

Bon... Étant donné que l'autre jeunot qui s'autoproclame la "perfection" ne semble pas vouloir nous honorer de sa présence, il est temps pour votre champion préféré de reprendre la parole. | les adversaires de Kennedy le regardèrent d'un air des plus dédaigneux | quoi . Vous avez du mal a digéré la vérité ? Que je sois le champion le plus apprécier qu'ait connu Simucatch ? Que je sois le champion le plus dominateur et victorieux . Que rien ni personne n'arrive à me stopper . En gros, que je suis le meilleur ! | Wade soupir tandis que Carlito regarde Kennedy en grimaçant quant au deux autres leurs réactions est réciproque, ils esquissent un léger sourire en coin | Je sais de source sûr que vous n'êtes tous qu'un beau ramassis d'enfoiré de première. Ooooh oui, je sors les "gros mots" mais il faut dire ce qui est vrai. Vous êtes ce qui se fait de pire à Simucatch dans le genre mec détestable et c'est bien pour ça que je rêve de pouvoir vous aligner sur mon ring pour vous botter le derche à tour de rôle. Et c'est ce qui va se passer très prochainement, lors d'un certains pay-per-view.

[Raw] Elimination Chamber M1410

Chacun d'entre vous, rêve de porter ma ceinture mais le problème dans cette équation est qu'il y a un facteur qui pose problème, un facteur qui va faire capoter tout vos jolie calcule... Le facteur Super Kennedy ! Qui va remporter le match ? | Se tourne vers Carlito | Toi ? Non ! | Se tourne vers Barrett | Peut-être toi Wade . Non plus ! | Se tourne vers Roode | hmm... Oh que non ! | Se tourne vers l'écran géant | L'homme qui parle via un écran géant ? Même pas en rêve ! | Se tourne vers... | Ah oui, il a toujours pas ramener son cul ici. Mais de toute manière, il ne gagnera pas. L'homme qui ressortira victorieux de l'Elimination Chamber ce sera moi et personne d'autre ! Jusqu'à présent j'ai bravé tous les dangers et vaincue tous les adversaires qui ce sont dresser sur ma route. Alors... Pourquoi arrêter en si bon chemin ?

Kennedy se fît de nouveau interrompre.


Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 18 Fév - 18:11

Alors que tout le monde attendait l'arrivée de Dolph, le titantron de ce dernier se lança, et comme à son habitude, il est accompagné par la ravissante Vickie.



VG ~ EXCUSE ME !!..........

[Raw] Elimination Chamber 548898Ziggler1

Vickie s'excusa de nouveau et Kennedy se mit à l'imiter et le public ria aux larmes.

VG ~ I SAID EXCUSE ME !!!.............. Ladies and Gentlemens, please welcome, the future WWE Champion, my boyfriend, Dolph Ziggler !!!

Ziggler s'afficha à ses côtés et la belle lui donna le micro qu'il s'empressa de porter à sa bouche.

[Raw] Elimination Chamber 429267Ziggler3 [Raw] Elimination Chamber 393153Ziggler4

DZ ~ A ce que je vois, j'étais très attendu. Je m'excuse de ce contre-temps, j'étais en séjour en amoureux avec ma tendre Vickie.....mais ne parlons pas de ça, ne parlons pas de mon bonheur, parlons de ce qui nous réunis aujourd'hui dans ce ring: Le WWE Championship ! Ce week-end, on sera enfermé comme de vulgaires animaux pour tenter d'obtenir le graal, le titre de la WWE et ainsi, accéder à Wrestlemania contre HHH. Mais nous savons tous qu'aucun d'entre vous n'en sortira vainqueur, JE suis le seul à sortir de cette sorte de chambre des horreurs, avec ce titre sur l'épaule /Il montre le titre de la WWE sur l'épaule de Kennedy/ Tu vois Ken, tu as raison sur ce point, tu nous a tous battu une fois, mais tu ne nous jamais battu alors que nous étions tous sur le ring avec toi, et pourtant à Elimination Chamber, tu fera face à 5 gaillards, 5 lascars dont moi et ces crétins faisons partie. Tu n'aur plus ton destin entre tes mains, tu sera mis réellement à l'épreuve ce week-end, et c'ets pour ça que la route vers Wrestlemania est si dure, peu de ceux qui l'entament en tant que champions vont à Wrestlemania en tant que champions et très peu en ressortent couronnés. Tu as eu des adversaires pitoyables à ce titre, mais je vais changer la donne immédiatement car je suis dans l'optique de ce titre.

[Raw] Elimination Chamber 708407Ziggler2

DZ ~ Je vois que certains d'entre vous sont prêts à tout pour gagner, même prêts à faire des alliances douteuses pour l'emporter. Je parle bien évidemment de Wade Barrett et de son désormais petit toutou Robert Roode. Alors mon cher Wade, n'as-tu donc trouver personne d'autre pour t'aider dans ta quête ? A ce que je vois, tu n'as pas vraiment eu le choix mais ton larbin ne te servira à rien dans cette chambre, et à ta place, je n'aurais pas fait d'alliance aussi douteuse, sais-tu pourquoi ?....Et bien....car Roode n'est pas une personne de confiance et va se retourner contre toi dès que possible et essayer de l'emporter. Mieux vaut être seul que mal accompagné, mais ce dicton est inversé pour toi. Ensuite, il y a The Miz......le Awesome One.....le Hardcore Champion......tu sais Miz, tu as eu beaucoup de mal à remporter ce titre Hardcore en un contre un, alors il m'étonnerait beaucoup que tu puisse résister à l'assaut de 4 gars de plus. Evidemment, il y a Carlito, le United States Champion, tous les champions solos de RAW sont réunis dans cette chambre mais il n'y a qu'un qui en ressortira vainqueur. Mon her Carlito, ton titre est dans ma ligne de mire lui aussi, une fois que j'aurais gagné le titre de la WWE, je m'attaquerais au tien ensuite. Et ça arrivera plus vite que tu ne le pense. Et je pense avoir fait le tour des participants.....ah ! J'ai failli oublier le plus important......ME !!

I am in the Chamber with all of you !! Il ne fait pas de doute que je suis un potentiel vainqueur de ce match et que vous ne serez que du vent face à moi. J'ai toujours été sous-estimé face à des incompétents se croyant être ce qu'il ne sont pas, c’est à dire une copie conforme de la perfection, une copie conforme de moi. Mais j'en ai mis au chômage pour quelques-uns, je les ait renvoyés au bout de la file pour d'autres, mais là ce sera différent, je vais tout simplement vous surclasser tous autant que vous êtes. Vous ne prenez certainement pas au sérieux au moment où je vous parle, mais la donne changera une fois que vous m'aurez en face dimanche. Un titre parfait, pour un champion parfait. I'm the only Perfect person right here and I will be the one and the only Perfect WWE Champion !!


Dolph souria alors que certains commencèrent à bailler. On attendait la réaction d'un....ou pas.

Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Invité Sam 18 Fév - 20:59

[Raw] Elimination Chamber M110

C'est bien Ziggler, tu as enfin fini par te pointer sur ce ring... Malheureusement accompagner d'un thon périmé depuis des lustres que tu aurais bien mieux fais de laisser dans sa conserve... Enfin je dis ça, je ne dis rien. | Vickie crie de façon hystérique sur Kennedy | SHUT UP ! Shut Up all of you ! Je le répète une dernière fois pour que vous compreniez bien, aucun je ne dis bien aucun d'entre vous n'a ne serait-ce une chance de remporter ce match. Que vous soyez 5 ou 100 face à moi ça changera rien à la donne, je n'ai peur d'aucun d'entre vous et je ne craint aucun d'entre vous. Je vous ai battue et vous rebattrez autant de fois qu'il le sera nécessaire jusqu'à ce que vous vous rentriez bien dans le crâne que Super Kennedy est a un niveau bien au-dessus du vôtre ! Je suis loin d'être un mec tout gentil prônant l'amour et la paix, Dimanche vous allez redécouvrir pourquoi l'on me surnomme aussi le Green Bay Warrior. Je vais frapper, frapper très fort que ce soit de façon loyale ou déloyale je serais prêt à tout pour conserver ma ceinture alors préparer vous bien car comme a mon habitude je n'abandonnerais pas et ne m'inclinerais pas. Ma streak ne sera pas brisé et mon titre restera sur mon épaule. Et comme dirais une certaine connaissance... Si vous n'êtes pas d'accord avec ça, i have Two words for ya... SUCK IT !

Super Kennedy fais face a chacun de ses opposants et lève sa ceinture de la WWE sourire aux lèvres.

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Jason Sam 18 Fév - 22:27

Kennedy fait face à chacun de ses opposants? Il en manque pourtant un! Il n'est plus sur le titantron d'ailleurs...

[Raw] Elimination Chamber 835440587586_awesome3
[Raw] Elimination Chamber 110306123756479334


Le theme song du champion retenti dans toute l'arène, provoquant l'étonnement de tout le monde sur le ring qui ne s'attendaient pas à l'entendre ce soir!

[Raw] Elimination Chamber 8271870510222_entre_champ_nor_1[Raw] Elimination Chamber 4542224942079_entre_champ_nor_2
[Raw] Elimination Chamber 12509180126883_entre_champ_nor_3

L'Awesome One apparaît sous le titantron sous les huées des fans, il soulève ensuite son titre pour bien montrer que lui aussi en possède un!

[Raw] Elimination Chamber 6464263449006_entre_champ_nor_5[Raw] Elimination Chamber 1091692549827_entre_champ_nor_6
[Raw] Elimination Chamber 3792181233951_entre_champ_nor_8

Miz grimpe sur le ring et s'empare d'un micro et prend ensuite la parole sous toute l'attention des catcheurs sur le ring (on s'en fou du thon)


[Raw] Elimination Chamber 14627914132293_miz_sourit_champ_2[Raw] Elimination Chamber 4261201117272_miz_champ_nor_parle_1

Ouah, tout ce beau monde sur le ring, j'en suis presque intimidé! Trêve de plaisanterie, pourquoi continuer à parler? Pourquoi vous vous entêtez à croire que vous allez gagner? C'est vrai quoi, vous avez tous l'air d'oublier que.. je suis dans le match! Vous commencez à me connaître et vous savez tous de quoi je suis capable, du moins j'espère que vous n'êtes pas comme Carlito qui a réussi a incruster dans son cerveau pourri qu'une seule chose sur moi, mon abandon! Oui j'ai abandonné mon titre, mais j'ai été idiot, je n'aurais pas du le faire mais je l'ai fais! Il faut aller de l'avant et ne pas rester dans le passé comme certains peuvent le faire! Moi je vais de l'avant, moi je pense au futur! Le futur c'est moi au sommet de cette fédération avec un titre sur chaque épaule! ||Le public n'a pas l'air de voir les choses comme l'Awesome One et le montre bien|| Donc arrêter de vous faire du mal, arrêter de penser que vous pouvez gagné! C'est aussi valable pour toi Kennedy, si j'étais à ta place je me ferais déjà à l'idée! Demain soir tu ressortiras de la cage sans titre! On te surnomme "Super Kennedy" hein? Donc si on y réfléchit bien quand je t'aurais battu on m'appellera donc Super Miz, ||Le public hurle "NO!"|| Merci très chers fans j'avais oublié, ce serait plutôt.. Super Lord Miz!! ||Le public hurle une fois de plus "NO!"|| J'ai oublié quelque chose? Ou c'est juste que vous n'êtes qu'une bande d'hypocrite qui ne savent pas reconnaître mon talent, après tout vous êtes tellement aveugle que vous encouragez la mauvaise personne, à savoir le clown de service, non je ne vise pas de celui qui s'est pris un bide monumental tout à l'heure, je parle de l'autre clown qui porte une casquette! Mais je ne vous en veux pas au final, il y a de quoi y perdre la tête vu tout les clowns qu'on peut voir sur ce ring! Il est temps d'en finir avec la parlotte, je vais clôturé cette confrontation comme il se doit! Miz rentrera dans la cage, détruira tout ceux qui s'opposeront à lui et ressortira de cette cage la tête haute! Avec un nouveau titre sur l'épaule! Because I'm... Awesome!

[Raw] Elimination Chamber 16837944837120_miz_soulve_ceintureee

Miz soulève son titre avec un regard déterminé en direction du WWE Title.


Dernière édition par The Miz le Sam 18 Fév - 22:56, édité 1 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Dolph Ziggler~2 Sam 18 Fév - 22:56

Dolph soupira alors que sa belle criait après le champion. Ziggler tenta de la calmer, mais rien a faire, Vickie partit se passer les nerfs ailleurs. Il reprit d'un ton énervé.

[Raw] Elimination Chamber 429267Ziggler3

DZ ~ Tu es content de toi ? D'avoir fait partir ma belle ? Vous voyez, vous vous ridiculisez à chaque vanne que vous sortez sur ma bien-aimée, vous n'avez rien d'autre à faire que de jeter votre dévolu sur ma compagne. Et si je faisais pareil ? Si je traitais votre belle à vous, si du moins elle existe.....Vous n'avez certainement pas autant de charme que moi, cela expliquerais ce fait. Je ne vous en veut pas d'être quelques niveaux en dessous de moi en ce qui concerne le physique et la réussite avec la gente féminine, mais vous n'avez pas intérêt à répercuter votre colère contre ma petite amie. De toute façon, vous le regretterez durant notre match, et vous apprendrez qu'il ne faut jamais blesser une femme, surtout lorsqu'elle est accompagnée. Kennedy, je vois que tu ne sais pas ce que tu dis. Tu peut battre 2 personnes à la fois comme tu l'a fait pour devenir champion, mais 5 sera au-dessus de tes forces. Tout comme superman, toi, "Super" Kennedy a une faiblesse, la kryptonite pour Clark Kent et toi, ce sera le surnombre qui jouera en ta défaveur et te fera perdre la bataille. Tu es peut-être un héros, mais ce ne sont pas toujours les gentils qui gagnent, la preuve flagrante sera dès ce dimanche à Elimination Chamber lorsque tu perdra ton titre en ma faveur évidemment.

[Raw] Elimination Chamber 633057Ziggler5

DZ ~ Tu as eu tellement l'habitude d'être sur ton trône de champion que tu as tendance à être hypocrite et te moquer de tout le monde. Tu te crois au-dessus de tout le monde, alors que le seul à être au-dessus de ta petite tête après Dieu, c'est moi. Dis ce que tu veut, fout toi de moi autant que cela te chantes, il n'empêche que je ne te raconte aucune sottise, je suis ce qui se fait de mieux après l'être dans les cieux, le dénommé Dieu. Je suis la perfection de l'homme et je donne envie à tout le monde de me ressembler. Après le match qui risque d'être meurtrier et ardu, mais que je relèverais haut la main, je donnerais à tout le monde l'envie de'être comme moi et d'être à ma place. Je suis l'archétype de l'homme et à Elimination Chamber, je serais en possession du WWE Championship, en compagnie de ma charmante Vickie, et je serais l'homme plus que parfait !! Only perfect things can arrived to a perfect man like ME !! It's a perfect destiny !!


Dolph souria et pointa du doigt le titre de la WWE tout en regardant du coin de l'oeil les autres protagonistes.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Lexis Sam 18 Fév - 23:32

Carlito qui était monter sur le ring pendant que les autres parler. Il s'apprête a parler mais entend le public crier "Super Kennedy !" il rigole un peu et finalement commence à parler.

Well... Déjà, permettez moi de vous rappelez où nous sommes, dans la plus grande fédération de catch, SimuCatch et non dans une école de cirque. Je dis ça car, pour ma par, se que vous dites me fait bien rire. D'un côté on a un gars qui se croit tellement puissant et invincible qu'il va jusqu'à s'auto proclamer, "Super Kennedy". Et c'est ça le WWE champion ? J'ai vraiment du mal a y croire, mais pourtant c'est bien vrai. Ton rêve, qui était de gagner ce titre. Ce rêve que tu as réussi à réaliser en peu de temps. Mais, comme tout les rêves, le tien a une fin et cette fin, ce sera dimanche. D'un autre côté on a celui qui a enfin décidé a venir sur le ring, Miz. Écoute attentivement se que je vais te dire. Arrête de te voiler la face, tu essaye de te persuader que tu peu gagner mais c'est faux ! Au fond de toi tu sais très bien qu'il n'y a qu'un seul homme capable de ça. Moi, Carlito ! Et personne ne pourra m'en empêcher. Certe Miz, tes hardcore champion mais moi je suis US champion ! Je suis déja champion, et dimanche je serai double champion avec les deux ceintures sur les épaules, en gros je serais l'unique champion de Raw. And that's... That's cool !

Carlito lâche le micro, croque dans sa pomme et la crache au visage de Miz...
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Jason Sam 18 Fév - 23:35

Miz n'accepte pas cet affront et envoie un terrible coup de ceinture porté à la vitesse de l'éclair sur le porto ricain. Il ressuie ensuite son visage et regarde ses adversaire avec un regard qui veux tout dire.

[Raw] Elimination Chamber 13797466395372_miz_champ_interrompuuu


Dernière édition par The Miz le Sam 18 Fév - 23:36, édité 2 fois
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Dumble J Sam 18 Fév - 23:35

[Raw] Elimination Chamber Normal_smackdown21012a_057

Wade rit encore, mais décide cette fois de parler.

La situation actuelle est amusante, si je me tourne vers Dolph, il sera champion WWE, si je me tourne vers Miz, il sera champion, et ainsi de suite avec chacune des personnes sur ce ring. Sauf qu'à preuve du contraire, il n'y a qu'une seule personne qui peut remporter l'Elimination Chamber match, et donc repartir avec le titre. Et pour vous montrez qui peut gagner ce match je vais simplement faire parler les chiffres. Miz, aucun règne dépassant trente jours. Carlito champion des Etats-Unis et accessoirement perdant de premier ordre qui n'a presque jamais remporté un match en pay-per-view. Ensuite je regarde Dolph, bon début de parcours, mais il se trouve que tu en as quand même moins fait que Carlito, et c'est quand même assez humiliant. Robert Roode, futur de cette entreprise et je lui fait entièrement confiance pour vous détruire dans cette cage. Mister Kennedy, invaincu. Ah non, j'oubliais ta sublime défaite face à... Randy Orton. Enfin tu as perdu à cause d'une intervention de... Sheamus. En soi deux des personnes les plus transparente du roster si l'on ne compte pas Kofi Kingston. Et enfin moi, ancien recordman du titre Intercontinental, cinq fois champion par équipe, champion hardcore, et deux fois champion mondial. Je surclasse le palmarès de vous cinq réunit. Pour une unique et simple raison. Je suis meilleur que vous. Kennedy m'a battu deux fois, très bien, ce n'est qu'une question de temps avant qu'il ne morde la poussière. Je n'ai pas encore battu Dolph, mais une superstar sans aucune réputation ne m'intéresse pas tellement. Je pourrais tout aussi bien rappeler le nombre de fois que j'ai vaincu Carlito mais c'est inutile. Et Miz l'éternel second couteau. Regardez moi bien, et admirez votre prochain champion WWE. Car je suis le meilleur. Et je n'ai pas besoin de dire que je suis super, d'avoir une catch-phrase stupide, une petite amie au bord de l'obésité ou bien un pauvre titre US pour pouvoir l'affirmer. Je vais vous laissez parler entre vous, vous avez l'air d'avoir des choses à dire, mais moi j'ai déjà dit la chose la plus importante, je serai champion WWE à Elimination Chamber.

Wade quitte le ring et regarde Ziggler en riant en sortant de l'arène. Et je précise qu'il ne fera nullement demi-tour.


Au passage allez vous faire enculé j'allais poster quand Lito' a foutu son post de merde donc j'ignore totalement votre bagarre sur le ring à la con.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Invité Sam 18 Fév - 23:58

Kennedy regarde Wade Barrett partir avant de ce retourner et d'observer chacun des 4 hommes présent dans le ring. Le Green Bay Warrior s'adressa une dernière fois a ses challengers.


[Raw] Elimination Chamber Normal12

You never beat me !

Super Kennedy lève sa ceinture une dernière fois avant de quitter a son tour le ring afin de retourner en backstages.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Lexis Dim 19 Fév - 0:02

Carlito qui vient de se prendre un violent coup de ceinture dans le crane roule hors du ring.

[Raw] Elimination Chamber Carlito_KO_01


Dernière édition par Carlito le Dim 19 Fév - 12:02, édité 1 fois
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Jason Dim 19 Fév - 11:50

[Raw] Elimination Chamber 1144314127

Miz ne peut s'empêcher de rire en voyant Carlito rouler en dehors du ring. Quelques secondes plus tard l'Awesome One retourne lui aussi dans sa loge.
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Dolph Ziggler~2 Dim 19 Fév - 13:05

[Raw] Elimination Chamber 429267Ziggler3

Ziggler regarda ses adversaires partir les uns après les autres, et décida de partir à son tour.
Dolph Ziggler~2
Dolph Ziggler~2

Messages : 555
Age : 27
Finisher : Zig Zag

http://awe-simulation.forums-actifs.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Raw] Elimination Chamber Empty Re: [Raw] Elimination Chamber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum