SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !

2 participants

Aller en bas

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Empty [ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !

Message par Seth Rollins Mar 13 Déc - 1:30

Nous sommes à 4 jours de TLC et le Général manageur n'a toujours pas trouvé de challengeurs pour peut-être le titre de la ECW qui serait remis en jeu lors de ce PPV. Sans plus attendre voici l'un des possibles prétendant, il s'agit de l'Excellence of Exécution, Tyson Kidd !

♪♫ Bed of Nails ♪♫



Une grosse acclamation pour accueillir le Canadien ! Depuis qu'il est à la ECW, il enchaîne victoire sur victoire, ce soir il affrontera R-Truth, mais il sent qu'il n'est pas apprécier à sa juste valeur ...

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=20&filename=kiddentrancenxt3 [ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=200&filename=entretysonkidd7

Tyson monte sur le ring, prend un micro et s'exprime devant ses fans !

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=338&filename=tysonkiddspeechring12

Bonsoir my Kidd's du Staples Center. | Le public est ravi de voir Tyson et le fait savoir | Sa fait plaisir d'être ici à Los Angeles, la ville où tout est possible, si tu as un rêve tu peux être sûre qu'ici il sera réaliser quoi qu'il arrive. Je suis ici ce soir, car j'affronte R-Truth, mais pour le moment parlons un peu de moi et de mon avenir à Simucatch ...
| Tyson se stop et écoute les encouragements du public avant de reprendre |. Je suis une superstar montante dans cette fédération, je pense que vous êtes d'accord avec moi ? | Le public continue d'encourager Tyson |. Il se trouve que pour le général manageur de la ECW, il n'y a pas de têtes de liste ici ! | Le public hue un peu et Scande Tyson ! Tyson Tyson ! | Je le sais bien, vous mes fans du Simu Universe, vous pensez tout comme moi que je mérite un Title Shot à TLC, il se trouve que je n'ai pas dit mon dernier mot !

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=16&filename=tysonkiddspeechring16

| Tyson se tourne 30 seconde face à la caméra pour passer un message |
" Jericho, je sais pas ce que tu attends de moi, mais ce soir je te prouverais que je mérite ce match de Championnat et bien sur je vais d'abord te le montrer ce soir en battant R-Truth ! "

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring4

| Tyson change de sujet, et parle de sa confrontation de ce soir |

R-Truth, depuis que je t'ai battu il y a deux semaines, tu as pété un câble mon pote. Je sais pas ce qu'il t'arrive, tu ne manges plus tes céréales préférés le matin ? Tu as perdu ton âme d'enfant, alors tu fais en sorte de te crée un ami imagine qui s'appelle Jimmy ? Les enfants ont peur de toi Truth, on dirait que tu es le croc-mitaine. Tu sais celui qui se cache sous le lit la nuit et qui fait peur aux enfants pas sage ? Il faut arrêter ton baratin sur Twitter, tu fais prendre son bain au Little Jimmy ? ou bien c'est toi qui fait mumuse avec ton canard en plastique ?. Arrête de te mentir à toi même R-Truth, quand on à l'âme d'un perdant on ne cherche pas à s'inventer une nouvelle vie, mais rebondir. | Acclamation du public | Regarde moi, j'ai perdu la finale d'NXT. J'ai rebondit et mes Kidd's sont là pour me soutenir desormais, R-Truth arrête de tous nous mentir et ramène tes fesses ici pour faire enfin éclater la vérité !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Empty Re: [ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !

Message par R-Truth~1 Mar 13 Déc - 15:25



[color=green]THE TRUTH HAS SHET ME FREE

Michael Cole : Et c'est bien sur R-Truth qui fait son entrée , un des tops heels de la ECW , TLC donnera surement lieu a un match pour l'ECW title et beaucoup de superstar de la ECW se sont déjà lancé dans une sorte de Road To ECW Title au lieu de Road To Wrestlemania

Jerry Lawler : Et oui et on peut voir que R-Truth est plutot resté discret sur ses ambitions une des seuls superstars a se concentrer sur ses matchs semaine par semaine il enchaine les victoires , il reste justement sur une serie de victoires depuis qu'il a affronté Tyzon Kidd il sera difficile d'aller chercher R-Truth ces prochaines semaines

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  14245422665265_sans_titre_5

R-Truth marchait dans l'allée avec son Jimmy imaginaire il tient une cannette de soda , il en boit une gorgée puis fait boire son Jimmy mais ne voit pas que le soda se renverse par terre , il lui dit qu'il a bien bu , il s'approche des officiels et demande un micro en faisant des grands gestes


Tyzon Kidd ? le mec qui avait une meche pas possible . Un meche encore plus grosse que Tintin , vous savez le mec le petit blond avec son vieux chien , depuis le temps que Milou est là il commence a se faire vieux il va pas tarder a nous quittés pauvre chien , c'etait un bon chien , Tyzon Kidd ? c'est également le mec qui gueule comme pas possible sur le ring pendant ses matchs , non mais tu te croit ou ? On dirait Tarzan , moi ca va pas etre possible de t'affronter si tu gueule comme ca faut que je prévoie des boules Quies , vous savez les petits bouchons jaunes que Jimmy a , regardait les les boules jaunes dans ses oreilles c'ets pour pas qu'il entendent Tyzon Kidd

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  15323528303919_sans_titre_6

Ensuite tu viens parler aux fans pour qu'ils t'encouragent , mais sérieusement on est dans une division ou il n'y a pas de pitié et la gentillesse n'existe pas , t'a pas besoin de ce foutu public pour gagner des matchs regarde moi , j'enchaine les victoires et pourtant personne ne m'encourage sauf ce Jimmy aux abords du ring contre Mark Henry m'a fait gagner la semaine dernière car il sait que j'ai du talent , ensuite tu dit que tu est une superstar montante mais c'est dans ta tete ca , c'est dans ta folie tu n'a pas gagné NXT t'est nul , t'est moche , t'est pas intelligent t'arrivera jamais a brandir cette ceinture ECW que tu vise , moi il y a deux semaines lorsque tu m'a battu a ECW je me concentrais sur le boulot que j'avais a faire dans le Main Event de Survivor Series et la preuve en est que mon équipe a gagné , mais maintenant que Survivor Series est terminé et que j'ai atteint mon objectif , j'ai d'autres but a la ECW , celui de marquer cette division , la preuve en est que depuis Survivor Series je me consacre enormément sur mon parcours et depuis Sin Cara et Mark Henry ne m'ont pas résisté donc ce n'est pas contre un branleur chauve que je vais me laisser marcgé sur les mieds surtout que je l'ai ait lavé ce matin donc ils sont tout propores donc t'a pas interet a me marcher dessus parce que sinon fait attention a toi je suis déjà assez énervé de t'affronter toi et pas Mark Henry a ECW , je voulais affronter le gros pour avoir ma revanche puisque le mec m'a détruit sur une table et j'ai gagné et je resterais a jamais invaincu a la ECW !!!
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Empty Re: [ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !

Message par Seth Rollins Mer 14 Déc - 0:37

Tyson Kidd se sent très démunis devant le speech de R-Truth et n'y a rien compris du tout et se moque de R-Truth

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=846&filename=kiddentrancenxt7

♥ Tyson Kidd ♥

Bla bla bla | fait signe avec son doigt que R-Truth est givré | Sa y est tu as fini ? | Tyson regarde le public l'air stupéfait | Je crois qu'il à fini son monologue ! | Tyson se moque ouvertement de R-Truth | Bon entre toi et moi ? De Canadien à Black ... Tu crois pas plutôt que c'est toi qui est carrément dingue ou devrais-je dire ... | Le public suit Tyson en répondant "Craaaaazy" | Oui voilà tu es fou mon pote, laisse moi te faire un petit topo de la situation. Tu es devant moi sur ring ... Tu me parles de choses absurdes et tu ne trouve pas sa bizarre ? Sérieux ? Oui en effet il se passe pas mal de choses dans ma tête mais il se trouve que moi au moins, " j'ai toute ma tête ! | Le public encourage Tyson |.

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=215&filename=tysonkiddspeechring4

Ecoute moi bien le malade mental ... Sin Cara et Mark Henry n'ont pas su te résister, mais tu vois moi, Mark Henry et Sin Cara je te les affronte les yeux bandés et j'arriverais encore à gagner | Rire de Tyson Kidd | Non mais Truth on se tape une bonne tranche de rigolade la, le prend pas mal. Ok mon Pote ? | Tyson veux taper la main à R-Truth mais celui-ci réagit pas | D'accord, tu me fais la gueule ? Bon bref je continue, sache que moi aussi je suis invaincu dans cette brand, des comiques j'en ai maté des plus gros que toi, comme Shad en plus, il est noir ! | Rire du public | Mal grès que je suis pas fan des rappeurs, loufoques, déjantés, insultants, sache que toi tu es celui qui me fait le plus rire et que tout le monde en a rien à faire de ce que tu dis. Ensuite j'ai battu Santino, un clown lui ! Ah attends ! Mais tu étais dans le match ??? Et tu as perdu ! | Le public crie "Loooooser" | Et sa mon pote c'est la Vérité !

Tu vois R-Truth, j'ai la pêche tu peux pas savoir ! C'est pas avec tes blagues à la con, que tu me mettras à terre. Si tu veux mon pote ce soir je vais te montrer pourquoi je suis une réel star montante de cette fédération tout simplement en continuant ma route vers l'or sans embûche, d'ailleurs tu es sur mon chemin et j'aimerais bien que tu t'écartes !

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Scaled.php?server=522&filename=tysonkiddspeechring1

Tyson à fini de répondre, sourire aux lèvres et impatient de connaitre la réponse de R-Truth !
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Empty Re: [ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !

Message par R-Truth~1 Mer 14 Déc - 10:10

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Vlcsnap-56822

WHAT ?! / le public reprend en coeur WHAT / Don't What Me je parle a Tyzon Kidd Tu me manque de respect la ?! / Le public hurle de rire et reprend YESSSS / Taisez vous je parle pas a vous je parle au chauve là , tu sait quoi Tyzon ceux qui me manque de respect et bien je les pete leurs gueules avec mon Jimmy a ECW et je croit que tu va passer par là je croit savoir ce quel position tu adopte face a la vérité ,; tu l'esquive , comme Matrix tu t'esquive de partout pour ne pas la recevoir en pleine face mais ce qui va te péter a la gueule ces prochaines semaines ca va etre la vérité que n'assume pas , ensuite tu utilise de mots snob pour te croire intelligent comme / Il imite la voix de Tyzon / Je vais te faire un petit topo mais en réalité un topo c'est ... / Il sort son portable discretement de sa poche et va vite sur internet / l'art de la mesure de la resprésentation sur un plan ou une carte , or toi t'est pas un art du tout t'est loin de là / R-Truth descend du ring puis va vers un Jimmy qui avait les deux édition de Simucatch Magasine , il lui arrache les 2 des mains et remonte sur le ring puis feuillette le magasine / En ce moment je suis sur la page qui résume les Survivor Series toi je te voit nulle part alors que moi on parle de moi parce que j'étais dans le Main Event , le 5 vs 5 , oui je sait j'arrete pas de le dire mais moi au moins j'ai quelque chose de glorieux a dire , en plus mon équipe a gagné , si c'est pas beau ca / R-Truth continue de feuilleter le magasine /

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Killings_speak_04

A si tient regarde tu est là , le petit openner de show , le petit premier , en plus c'était la finale de NXT , que tu a perdu en plus !!! et après tu te croit l'avenir de la federation mais mon pote t'est vraiment très mal parti , qui a le plus de chance de gagner un Main Eventeur d'un des plus grands Pay Per View de l'année qui gagne ou un Petit Openneur de ce meme Pay Per View qui perd ? / le public ne savait quoi répondre alors ils encouragent Tyzon Kidd puis il ouvre le second magasine / Donc je te voit nul part sur ce second magasine a part ta petite interview que j'ai donné aussi donc ca compte pas mais a part ca ? Un zoom sur Edge , une info sur Chris Jericho a mais il y a aussi un article sur moi et oui tout le monde parle de moi et mes musiques , la musique c'est de l'art donc je suis un artiste , terminé les Molière , les Shubert , les Corneille , les Racine le Picasso qui font du grand art , place maintenant avec R-Truth a partir de la semaine prochaine je vous présenterais sur ce ring mon premier single , et toi que fais tu d'autre a part le catch / R-Truth se gratte la tete / Mouai c'est bien ce que je dit vaut mieux que je me taise lorsqu'il n'y a rien a dire , c'est mieux pour moi et pour mon Jimmy , t'est tellement moche que tu le fait pleurer là tu voit pas ? Quoi qu'il en soit a ECW , je vais te battre , It's The Truth ; The ALLL Truth
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !  Empty Re: [ECW] Des fois il vaut mieux se mentir à soi-même au lieu de dire la vérité R-Truth !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum