SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Mer 2 Juin - 18:06




*ARRIVE SUR LE RING*


Bonjour les sans avenir.

A fatal four away je serai champion je blesserai undertaker et je serai debarassé de lui une bonne fois pour toute mais AVANT fatal four away j'aurai plusieurs match.Je suis le visage de raw et de smackdown je catch 2 fois par semaine la preuve au deux show et encore les gens veulent plus.Quand a toi show qui ne va vraiment pas bien en ce moment encore plus stupide que d'habitude FOU MOI LA PAIX ou je m'ennerverai pour de bon et ce sera mauvais pour toi.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Undertaker Mer 2 Juin - 19:18

*Theme song*

Hey randy , tu dis qu'a Fatal Four Way tu va prendre mon titre et me bléssé une fois pour toute mais souvient toi du Hell In Cell ...

Qui a brulé dans les flammes ?
Qui est encore champion ?

Meme si ton pote jericho est dans se match je gagnerais.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Mer 2 Juin - 19:44

A hell in a cell tu as gagné par chance et tu m'as attaqué comme un lache un detruitu que tu es pendant que j'etais bléssé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Undertaker Mer 2 Juin - 20:25

Ecoute randy tout le monde sais qu'au prochain PPV tu ne va pas devenir champion comme tu le dis vu que je vais conserver mon titre mais si par chance comme tu a bien pu le dire tu arrive a me mettre KO tu laissera gagné jericho comme un chien , un larbin que tu es.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Jeu 3 Juin - 15:41

Deja je te mettrai KO de sur puis tu parles de chien larbin ou ne sais quoi toi tu es qu'un vulgaire detritu big show s'est bien foutu de ta gueule je me trompe ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Undertaker Jeu 3 Juin - 18:05

Non big show ma bien trahi mais bon tu est quand meme le larbin de jericho je t'est déja battu et détruit dans les fammes de + Moi j'ai la plus célebre streak de victoire a Wrestlemania et toi pour l'instant la plus célebre Streak de défaite !
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Jeu 3 Juin - 18:07

Quand tu me bat c'est par surpris et n'empeche que je te tabasse toujours tu reçois souvent des RKO je me trompe?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Undertaker Jeu 3 Juin - 18:30

Entiérement apart 1 petit RKO j'en vois peu.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Jeu 3 Juin - 18:51

Beaucoup plus que un enfin bref la véritée et que je suis beaucoup plus fort que toi et tu le sait.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Jeu 3 Juin - 20:43


Big Show entre avec son titre et sous les hués du public et reste sur la rampe et applaudit.

Bravo,je dirais meme toute's mes sinceres félicitations.Je n'ai jamais v une bataille de looser et je dois avouer que c'est très instructif.Randy,tu me demande de te ficher la paix mais ce n'est pas possible,tu sais pourquoi ? Je suis obligé de t'attaquer,te faire comprendre qu'il faut partir because I'm better than you.Et qu'avons-nous ensuite,the Deadman,The Undertaker,The World Heavyheight Champion.QUE DES CONNERIES.Je t'ai manipulé comme un jouet et tu te prétends puissant.Non mais c'est quoi cette blague.
Et je vais dire quelque chose à toute ces personnes ici présentes.I AM THE MAN ANS THE FACE OF WWE
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Undertaker Jeu 3 Juin - 23:02

La face de la WWE qui a récament perdu contre un Nain !

Qui a gagné un match contre un homme a moitié KO avec Monsieur le président

Qui a perdu contre the mizz mais avec monsieur le président et jack swagger a pu se venger

T'est pathétique.
Undertaker
Undertaker

Messages : 2384
Age : 28
Localisation : Dans le Magasin de l'oncle avec Jackie Chan

Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Ven 4 Juin - 0:03

Vous etes tous les deux pathetiques.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Ven 4 Juin - 9:36

On reconnait la le comportement de personne jaloux.Vous savez tres bien que je suis meilleur et je vous conseille d'être la à RAW car je vais humilier John Cena
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Invité Ven 4 Juin - 14:25

Vraiment l'humilier avec l'aide de qui ? De vince ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Raw et SmackDown] [Fatal four away] Empty Re: [Raw et SmackDown] [Fatal four away]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum