SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship

2 participants

Aller en bas

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Empty [Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship

Message par Seth Rollins Mer 2 Mai - 0:34

Dans la vie de tout les jours, chaque individu à pour but de réussir dans la vie. Soit en accomplissant un rêve ou bien atteindre l'objectif que ce l'on été fixé. Lors de Heat, Cody Rhodes affronte Justin Gabriel pour le TV Championship. C'est l'occasion rêvée pour Rhodes de pouvoir garnir son palmarès d'un premier titre.



[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_016

Cody fait signe à ses collaborateurs de venir distribuer des "Paper-Bags" pour de nouveaux adeptes.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_029

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_036

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_047

Cody demande un micro à ses fameux collaborateurs, pour commencer son discours.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_067


Cody Rhodes - My name is ... Cody Rhodes, je suis le visage de Simucatch ! {Grosses huées du public}. J'ai d'importantes choses à dire, ces choses peuvent pour certains vous déplaire et j'en ai strictement rien à foutre mais pour mes adeptes ces choses seront une récompense pour vous et moi, ensemble nous avancerons et nous gagnerons le combat face à cette grande Industrie du catch qui est "Simucatch". Comme vous le savez déjà, ce Dimanche à été l'occasion pour moi de briller à nouveau, je suis revenu à mon meilleur niveau et j'en suis très heureux. Egalement vous avez pu constater que lors de Mayhem in Manchester j'ai littéralement donné une leçon de lutte au pauvre Mark Henry, d'ailleurs ce dernier cherche toujours un moyen de remonter la pente mais si tu veux mon avis Henry n'essaye pas de la remonter, tu vas la redescendre très vite pas parce-que tu es gros. Oui oui, j'ai un autre argument ... car tu viens du Texas ! Pour moi le Texas est un Etat qui ressemble à une flèche qui pointe vers le bas {Cody fait signe du pouce pointé vers le bas}. Ce n'est pas la question mais les gens cultivés savent que les Texans sont réputés pour être des perdants et qu'ils ne pètent pas plus haut que leurs culs. D'ailleurs je peux te citer dedans Mark, Shawn Michaels également {Sourire} mais le plus grand des perdants n'est autre que Stone ... Cold ... Steve ... Austin !

Cody marque une longue pause tout en souriant et regarde tout autour de lui pour voir toute la haine qu'il s'attire sur lui. Surtout celle de Stone Cold qui doit surement l'écouter.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_252


Cody Rhodes - Well, Well, Well, je ne suis pas venu là ce soir seulement pour critiquer les Tex ... Perdants. Et ça c'est la seconde chose que j'ai à dire. Ce vendredi lors de Heat j'ai obtenu un Title Shot pour le T.V Championship, vous allez me dire ... Stone Cold t'as donné un match de championnat ?! Je vous réponds Oui ! celui qui m'a manqué de respect lors de mon retour à finalement vu qu'il ne pouvait pas se passer de moi et de mon talent à botter les fesses des inconscients. Pour cela tu remontes dans mon estime. Mais le T.V Championship n'est pas qu'un banal titre à mes yeux mais une récompense, une récompense pour mes efforts fournis depuis des mois. {Nouvelles huées qui se font plus imposantes par les non-adeptes de Rhodes}. Je mérite ce Shot plus que n'importe qui d'autre dans cette fichu fédération et ce n'est pas Justin "Air" Gabriel qui pourra me contredire, ce dimanche il a remplacer je ne sais plus quel guignol pour tenter sa chance pour le Money in The Bank. Il a dû se sentir pousser des ailes le garçon de plus il est Champion T.V et ce n'est pas normal alors que des mecs comme moi mérite plus que lui d'avoir la chance d'obtenir une malette.

Ce garçon à la tête dans les nuages. C'est le pigeon du peuple, un inconscient qui te fait des acrobaties pour se casser la gueule juste pour le plaisir de baltringues dans votre genre. Il est grand temps qu'il redescende sur terre et c'est le moment pour moi Cody Rhodes de devenir une Star. Avec moi ce titre deviendra un mythe et il fera de moi une future Légende.


The Rhodes to the future begins ...

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_255

Cody se fit coupé dans son instant par Justin "Air" Gabriel.


Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Empty Re: [Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship

Message par Justin Gabriel Jeu 3 Mai - 21:52





[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship 120302094718410663

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship 120503091956110775

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship 120503092039149185

Le thème song de Justin Gabriel retentit. Le public cria de joie. Il avance vers le ring en montrant son titre aux fans et en tapant dans leurs mains.


[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship 120309061436393555

Il demanda un micro qu'on lui apporta. Il se mit au milieu du ring, mit son titre sous les épaules, regarda Cody Rhodes et dit devant un public qui le fixait :



Justin Gabriel - Cody Rhodes... Une Légende !! En gagnant le T.V Championship ? Sérieusement ? Justin Gabriel s'arrêta et regarda Rhodes avant de rigoler puis repris devant un Cody visiblement énervé. Je pensais qu'on était dans une fédération de catch voila que j'apprends qu'on est à l'école du rire. T'es un comique Cody. Pour être une légende, la première des qualités qu'il faut avoir dans les nombreuses requises c'est une que tu n'as pas : Le Respect. Toutes les légendes du catch américain sont respectueuses de leurs adversaires... Tu as déjà vu Shawn Michaels traité Bret Hart après un match face à lui ? Non. Et toutes les autres grandes Superstars c'est pareil. Il y a les légendes et il y a les minables comme toi Rhodes. Justin pointa du doigt Cody qui se retint de le frapper. Pour l'instant on parle de toi Cody. Car tu es dans la fédération et que tu as gagné ton match contre Mark Henry. Mais as ta sorti existeras-tu ? Non. Personne se souviendra de toi. Tu resteras le mec qui était arrogant et qui jouait avec ces "Papers Bags". D'ailleurs c'est quoi ces merdes ? Tu donnes ça aux gens pour qu'ils ne voient pas ta face ou quoi ? Je n'ai pas trop bien compris le principe... Tu vois dans l'histoire de Simucatch t'es rien. Et si tu continues comme ça Cody tu ne seras jamais rien. Moi je suis le premier Champion TV de Simucatch. Mon nom est écrit. Pas le tien et pour qu'il vienne nous rejoindre tu dois apprendre le respect. Comme beaucoup nombres de catcheurs ici...

Justin s'arrêta un court instant et le public applaudit se beau discours avant que Justin reprit face à un Rhodes tête en l'air qui semble s'ennuyer...

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship 120503094914873539

Justin Gabriel - Je suis fière d'être le premier champion TV de l'histoire de Simucatch et j'aimerais l'être pour encore longtemps mais Cody il ne faut pas se voiler la face. Ce titre ne te fera pas devenir une légende si tu le gagnes. Ni même a moi. Ce titre tu le défends presque chaque semaine. Les challengers s'enchainent et le temps passe. Pour être une légende avec ce titre il faut le conserver très longtemps... Et tu n'as pas les épaules pour ça. Tu sais t'a beau insulté Stone Cold tu pourrais lui lécher les pieds voir plus pour un match du titre mondial. J'ai prouvé j'ai gagné. Tu as gagné à Mayhem a toi de prouver. Mais ne t'attends pas à un match facile. Je ne vais pas te faciliter ta vie. Tu veux ce titre ? Justin accéléra et éleva la voix sur Cody. Va falloir venir le chercher. Et c'est pas en méprisant tes adversaires et a te sentir le meilleur du monde que tu va le gagner. Tu va devoir te battre avec tes tripes Rhodes !

Justin s'arrêta, essoufflé de crier sur Rhodes, le public applaudit et Rhodes répondit au TV Champion...

Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Empty Re: [Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship

Message par Seth Rollins Ven 4 Mai - 3:03

Cody regarde Justin avec mépris, il n'a pas du tout apprécier qu''il lui fasse des reproches.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_242

Cody Rhodes - On est peut-être à l'école du rire mais en te voyant descendre la rampe en te pavanant comme une Diva on se croirait au cirque finalement. D'ailleurs, le GM s'est peut-être tromper et il aurait du te mettre en lice pour le titre des Divas. {Cody se moque de Gabriel mais reviens sérieux et pèse ses mots}. Le respect, le respect tout de suite ! Je ne rêve pas Justin Gabriel me donne une leçon de moral, c'est vraiment pathétique.
D'ailleurs j'ai une question à te poser : Respectes-tu vraiment tous tes adversaires ?
{Justin en bon samaritain semble dire oui de la tête ce qui semble énervé Rhodes}.
Tu es un Menteur ! Est-ce que tu me respectes moi hein ? Non ! Déjà tu me manques de respect en reniant mon combat contre Simucatch et en te foutant de mon visage meurtri. Regarde moi l'arrogant que tu es, ce que tu ne dis pas à tes fans, c'est que Monsieur Gabriel à été Top Model avant de débuté la lutte. D'ailleurs maintenant que je le dis ... ça ne m'étonnes en aucun cas que tu te sois rendu sur ce ring en te pavanant. Vraiment Ridicule !

Justin semble vouloir répliqué car le Simu Universe commence à douter de la sincérité du Champion.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_223

Cody Rhodes - Laisse moi parler ... Puis quoi encore, tu vas me donner des conseils pour gagner des titres aussi ? C'est la meilleure, autant je parlais des Texans qui étaient tous des perdants mais si on se penchait plutôt sur ton cas l'Africain. Alors si je m'en réfère à ce que j'ai pu lire sur ton parcours ici, j'énumère : Tu totalises plus de Défaites que de Victoires, tu n'as jamais gagné en Pay Per Wiew, tu n'as jamais eu de grandes rivalités, ton seul match de championnat pour le titre US c'était en léchant les pieds de William Regal et tu l'as paumé. Ah ! Par contre tu as gagné le titre Hardcore que tu as garder seulement 3 jours. Une seule chose à dire, Bravo Champion ! {Cody applaudit Justin Gabriel qui semble être gêné}. Bon bon bon, j'ai fait le tour de la personne mais sache que moi en revanche, je ne suis peut-être rien mais toi tu es quoi alors ? Je vais te le dire ...
<< Une moins que rien ! >>

Des vagues de huées se font ressentir dans l'arène, Rhodes à mit le paquet et à littéralement descendu Justin Gabriel.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_250

Cody Rhodes - Pour devenir une légende, il n'y a pas besoin de conserver un titre longtemps, le nombre de règne aussi compte. D'ailleurs Raven est une Légende du catch Hardcore ses temps de règne étaient minables mais lui au moins il a gagné le Titre Hardcore à 26 reprises. Ou même ici à Simucatch, Chris Jericho n'a pas le règne le plus long du World Heavyweight Championship pourtant il est considéré comme une Légende dans cette Industrie. Mais ce n'est pas là ou je voulais en venir et puis tu me sors ... T'as gagné t'as prouvé ? c'est quoi ces propos ? Tu veux que je prouve quoi ? Que je vaux mieux que toi ? Que je suis meilleur que toi ? Ce n'est qu'une formalité Justin Gabriel ce Vendredi lors de Heat je te botterais le cul, comme je l'ai fait avec Mark Henry à Mayhem In Manchester and ...

<< I will became The New T.V Champion ! >>

Rhodes essoufflé et vraiment énervé fixe le titre avec désir et semble vouloir le toucher mais Gabriel recule d'un pas et rétorque aux assauts de Cody.

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Normal_253
Seth Rollins
Seth Rollins

Messages : 3680
Age : 31
Finisher : Piece of Mind
Localisation : Buffalo, Iowa, Etats-Unis

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Empty Re: [Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship

Message par Justin Gabriel Ven 4 Mai - 16:44




Justin écouta Cody Rhodes dans sa réponse et rigola pour certaines phrases de son adversaire. A la fin du discours de Rhodes celui-ci s'approcha du titre mais Gabriel recula puis reprit en regardant Cody.


[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship 120504043536874551


Justin Gabriel - Le titre des Divas ? Franchement tu m'as vexé. Je crois je vais pleurer. Justin fait semblant de pleurer puis rigole. Non je déconne mec tu m'as fait rigoler. Mais tu m'as plus fait pitié que rigoler Rhodes. Tu es pathétique Cody. Tu te demandes si je te respecte alors je vais te répondre. Devrais-je respecter une personne qui méprise tout le monde et qui ne respecte rien ? Non. C'est aussi simple que ça. Tu critiques tout le monde, les Texans et les Sud-Africains. Regardes toi dans un miroir Cody. Derrière ton sourire Colgate tu es un catcheur sans ambition. Tu veux gagner des matchs avec quoi ? Tes Papers Bags ? Sérieux ? Insulter les autres te sert a rien Cody. Ton visage je m'en fou. A part le fait que t'as un nez cassé depuis environ 6 mois je m'en fou. Justin esquisse un sourire devant un Cody toujours énervé.


Justin Gabriel - Après tu t'en fou, encore, de mes conseils ? Pas de problèmes. C'est pour toi. Moi J'ai sa sur l'épaule. Justin frappe sa ceinture devant un Cody Rhodes au bord de détruire le Sud-Africain. J'ai été champion Hardcore trois jours. Trois petits jours. C'est rien. Vraiment rien. J'ai mis du temps a me relever mais ce bout de ceinture sur mon épaule prouve que je suis revenu. Toi tu n'es jamais parti. Tu es toujours inconnu dans le monde des Champions. Une légende se construit en gagnant des titres. T'es pas prêt d'y arriver mon gars. Combien t'en a déjà ? Justin laisse le public répondre qui crie en coeur
" Zéro" devant un Cody qui fusille les fans du regard.
Zéro, rien. Tu peux me donner des leçons mais tu vaux pas plus que moi. Ton cas est désespérer. Tu es rentrer dans le monde du catch grâce à ton père et tu n'auras pas inscrit ton nom. Ce vendredi au Heat, tu va venir pour me défier pour ce titre. Tu me sous-estime. Mais je vais me battre. L'orgueil du champion, tu connais sa Cody ? Non ? Tant pis. Mais grâce à ça vendredi je serais toujours Télévision Champion !!


Justin leva son titre devant Rhodes et le défia du regard. Cody regarda la ceinture et Justin en même temps. Justin jeta son micro, puis partit sans regarder Cody tout en saluant les fans de l'arène...



Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship Empty Re: [Heat] Le rêve d'être sous les projecteurs - TV Championship

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum