SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy)

Aller en bas

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Empty Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy)

Message par Invité Mer 11 Avr - 15:30

Tiens tiens... Mais c'est le thème song de l'apprenti statisticien, Mr Kennedy, qui retentit ! Lors de sa dernière apparition micro en mains ça c'est plutôt terminer de façon étrange. Kane qui envoie le Doc' Roger à l'hosto rendant notre nouveau Superman National assez méfiant. Enfin, ceci est une autre histoire.

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame003430

Cette fois-ci l'ancien WWE Champion nous fait don de sa présence pour très certainement parler de son tout premier match depuis Wrestlemania. Dans lequel il n'affrontera pas n'importe qui. Car oui, en effet, son adversaire d'un soir ne sera autre que l'un des hommes voir l'homme qu'il rêve d'affronter le plus au monde depuis déjà un bon paquet de temps ! The Rock.

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame003660

Et ouais ! Un choc de titans aura lieu lors du prochain Heat. Qui l'emportera ? Bonne question, en attendant, Kennedy est fin prêt sur le ring, à prendre la parole.


Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame007280

Mr Kennedy » "FINALLY ! Finally... Je vais pouvoir ajouter la tête du Bramha Bull à mon palmarès et par la même occasion prouver que malgré ma défaite face à Triple H que je suis toujours au top ! Cela faisait un bon, très bon bout de temps que je voulais affronter Rocky... C'est un homme énormément respecter, autant en backstages que sur le ring. Il est aussi l'un des piliers de Simucatch, l'une des superstars les plus acclamées et demandées par le Simuniverse. En matière de challenge, de rival ou tout simplement d'exemple à suivre on ne peut pas rêver mieux. C'est donc pour beaucoup de ces raisons que je désire tant me retrouver avec lui sur un ring et non pas cette fois pour faire équipe. Il n'est pas seulement un adversaire à m'a porté, il est aussi un adversaire de taille."

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame007070

Mr Kennedy » "Alors, si tu m'écoutes Dwayne. Je ne compte pas te faire de cadeau, je n'ai affronté personne depuis ma défaite lors de Wrestlemania. Alors il est temps pour moi de remettre le pied à l'étrier et te botter le derrière ! J'ai soif de victoire, j'ai soif de challenge et j'ai soif d'une nouvelle gloire. Ma streak et mon règne de WWE Champion font d'ores et déjà partie du passé. Mais moi je ne l'oublie pas et je vais faire en sortes que personne n'oublie à quel point j'ai surclassé et dominé chaque superstar présente dans ces vestiaires ! J'ai goûté à la défaite deux fois... Et je ne compte pas y re-goûter de sitôt. La Kennedy Era n'a pas dit son dernier mot !"

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame013030

Hmm hmm ! Kennedy semble plus motivé que jamais. Mais à mon humble avis, il n'est pas ressortie aussi indemne qu'il le pense de ses deux défaite face au Game. Enfin, alors que le Green Bay Warrior s'apprête à retourner en backstages... Un thème song retentit !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Empty Re: Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy)

Message par The Rock Jeu 12 Avr - 17:17

Un theme song ou plutôt une célèbre catchphrase annonçant elle-même un theme song plus que célèbre, celui de l'ancien challenger numéro un au World Heavyweight Title, le favori de la foule perdant à Wrestlemania, l'homme aux milles surnoms, The Rock ...

♫ IF YOU SMELL ♫

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) R27h10

The People's Champ est là, présent aux yeux de tous ! Lui qui a vaincu The Undertaker dans le tout premier main-event de Heat et qui a de nouveau fort à faire avec Stone Cold fait son entrée sous les acclamations d'une foule ne sachant plus ou donner de la tête !

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) R28h10

◄◄ The Rock ►►

Ladies & Gentleman, please welcome Misteeeeeer Kennedyyyyy ! ** The Rock marque une pause, à la manière de Kennedy justement ** Kennedyyyyy ! // Rocky ! Rocky ! Rocky ! // Qui l'eut crû mis à part Lustucru ?! The Rock ET Mister Kennedy dans la même arène, one on one, prêt à en découdre ! Qui n'a pas rêvé de cette affiche au moins une fois dans sa triste vie ? Que ce soit avant le pipi du matin, ou le soir avant de brosser vos dents ou pendant le goûter, juste avant d'engloutir une part de tarte aux pommes ! Même The Rock a rêvé de ce match ! Il faut le reconnaître Ken, ton travail à RAW fut admirable, challenger, after challenger, tu leur as tous botté les fesses ! Tu es venu, tu as vu, tu as vaincu ! L'un après l'autre ils sont tous tombés sous le joug de la Kennedy-Mania ! Mister Kennedy, inarrêtable ! Jusqu'à Wrestlemania ... Wrestlemania, April 1st, The Grandest Stage of Them All ! Mister Kennedy dans le Main-Event face au vainqueur du Royal Rumble, The Game en personne, l'homme avec le même nez que Cyrano de Bergerac ! Et après une bataille dantesque face à ton " good buddy " tu as perdu ton titre, ton WWE Title ... Dans le même temps, The Rock lui n'a pas été capable d'en finir avec Chris Jericho ... Intéressant ce parallèle non ? Les deux Good guys de Wrestlemania repartent perdant, avec juste leurs yeux pour pleurer et les applaudissements des fans pour notre performance ! Cela me fait penser à une petite phrase de toi ... Ca disait quelque chose du genre " Nice Guys Finish Last " ...

La foule est extrêmement partagée entre ces deux favoris de la foule, deux performers qui ont su tiré leur épingle du jeu de par un mic-skill unique ...

◄◄ The Rock ►►

Et The Rock va donc maintenant affronter Mister Kennedy ! Tu as besoin de gagner Ken c'est ça ?! News Flash for you my friend, The Rock va gagner. ** Acclamations partagées **. Tu sais pourquoi The Rock va gagner ?! Non pas parce qu'il est meilleur que toi, Hell No tu es toi aussi un sacré performer ... Mais The Rock va gagner car il le doit. Tu es un obstacle sur ma route, sur ma croisade contre cet alcoolique répugnant qu'est Stone Cold Steve Austin ... ** La foule siffle en partie The Rock ** YOU CAN BOO ME ! Mais lorsque vous vous rendrez compte qu'Austin vous mène tous en bateau, qu'il n'est ici que pour faire ce qu'il veut, vous verrez, vous reviendrez et vous direz tous " THE ROCK WAS RIGHT MAN " ! Anyway, Kennedy, are you ready to go one on one with The Great One ?!


The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Empty Re: Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy)

Message par Invité Jeu 12 Avr - 18:03

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame012080

Mr Kennedy » "Une chose est déjà sûr. Tu as tout à fait conscience du challenge que je représente. Mais malgré que tu ait des comptes à régler avec notre nouveau GM, tu vas perdre. Tu dois gagner et moi aussi. C'est assez fâcheux mais que veux-tu Rock, je suis comme tu l'as dit un obstacle sur ta route mais malheureusement pour toi. Je suis un obstacle inévitable et insurmontable. Avec ton aide je compte faire passer un message à toutes les superstars peuplant Simucatch. Ce message est que je suis toujours dans la place et par la même occasion toujours le meilleur ! Donc tu ferais mieux d'oublier tout espoir de victoire car je vais tout donner lors de notre match pour bien le faire comprendre. "

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Frame012290

Mr Kennedy » "Avant je rêvais d'être comme toi, tu sais... mais au jour d'aujourd'hui c'est plus vraiment le cas ! Pourquoi ? Car la différence entre toi et moi c'est que je n'accepte pas d'être considéré comme un "bon" perdant. J'ai peut-être échoué lors de Wrestlemania mais je suis et je resterais un gagnant ! C'est aussi pour ça que je remporterais le combat. Mes raisons et mes motivation étant largement supérieures aux tiennes. Moi je vais continuer de dominer, de rester au sommet et ne pas servir de faire-valoir au jeune voulant se faire un nom ici. Pendant que toi tu mèneras ta petite croisade contre Austin qui te mènera je ne sais où ou carrément... nulle part ! Alors comme tu dirais, Rocky. If you smell what Kennedy is cooking ?! "

Il semblerait fortement que Kennedy ce soit laisser un peu trop emporter, oubliant presque qui il avait en face de lui. Pas sûr que le manque de respect dont il fait preuve envers le Great One soit très bien vue par celui-ci. Créant par là même occasion une réaction plutôt mitigée du public envers la Loud mouth.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Empty Re: Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy)

Message par The Rock Ven 13 Avr - 16:23

The Rock jette un oeil quelque peu hostile à Kennedy et repart en backstage ... Non il décide de rejoindre Ken sur le ring ! La foule exulte à l'idée d'un vrai face à face avant l'heure !

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Raw06013

◄◄ The Rock ►►

Listen to me Kennedy, Mr " Green Bay Loudmouth " ... The Rock te respecte, mais si tu veux la jouer comme ça pas de soucis, je peux te botter ta petite tête blonde en un claquement de doigts ! ** The Rock claque des doigts * Just like that Kid ! The Rock va être clair avec toi. Je ne suis pas ici pour faire de la figuration ou pour être " la légende qu'on doit battre pour se faire une place ", j'ai trop longtemps eu ce statut ici. Maintenant que je vois l'état de Simucatch, de nouveau dirigé par un alcoolique atteint de toc du Middle Finger, je me dis qu'il est temps de reprendre les choses en main. Je suis The Rock ! ** Acclamations de la foule ** Fils de Rocky Johnson, petit fils du High Chief Peter Maivia ! C'est dans mon sang ! Et lorsque nous serons face à face sur ce ring, tu comprendras pourquoi on m'appelle The Great One. Fini les plaisanteries, les matchs " pour l'honneur ", ou pour " l'argent des fans ". Mon objectif maintenant est de prouver à tous, without a shall of a doubt ! Than i'm THE best ever in this business ! Alors Mr " Ass Hole ", The Rock finira ce petit aparté entre toi et moi avec une simple phrase qui, je trouve, nous définit parfaitement tout les deux : " SPEAK LOUD, HIT HARDER ! "

The Rock reste face à Kennedy, la foule ne sait plus qui supporter ! On sent une intensité incroyable entre les deux hommes, ne se lâchant pas du regard ... Leur affrontement risque d'être très intéressant à voir ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy) Empty Re: Un combat de rêve. (Rocky vs Kennedy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum