SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[RAW] Combat d'anciens camarades...

Aller en bas

[RAW] Combat d'anciens camarades... Empty [RAW] Combat d'anciens camarades...

Message par Jason Sam 6 Aoû - 18:44

Voilà qui est fait, The Miz est libéré de son WWE Championship, le public est déçu, mais bon il s'en remettra. Cette annonce aura choqué le monde, l'ancien WWE Champion aura fait parler de lui! Il aura eu un règne court, mais un règne qui aura marqué l'histoire de Simucatch! Mais dans tout les cas, son match de lundi soir n'est pas annulé, Miz affrontera son ancien camarade d'Exelence, Chris Jericho!

[RAW] Combat d'anciens camarades... 110306123756479334


Le titantron de l'ancien champion retenti! Le public est heureux de le voir, cela s'entend facilement aux acclamations du public!

[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313343
[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313365[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313386

Miz apparaît enfin! Sans sa ceinture, puis fait son taunt sous les acclamations de la foule

[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313452[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313435

The Awesome One arrive tranquillement vers le ring

[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313502[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313532
[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313566

Puis monte sur ce dernier!

Un chant 'Miz WWE Champion' s'élève, ce qui fit sourire le Miz qui prit ensuite la parole

[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127313666

Désolé de vous décevoir, mais The Miz WWE Champion c'est terminé. |Huées phénoménales de la part du public| Certes, j'étais un bon champion, certes, je méritais ce titre, mais bon, je ne regrette pas du tout, mais pas du tout ce que j'ai fait! C'est sur Miz WWE Champion c'était la classe! Tout le monde était content! Enfin non pas tout le monde... Mais bon suite à cette injustice je me devais de faire quelque chose! C'est vrai que c'est assez brutal, mais au moins je me suis bien fait comprendre! Je hais l'injustice, et celle que l'on vient de vivre c'était bien la pire! Mais bon, maintenant ceci c'est du passé, peux être que bientôt vous verrez Miz champion des Etats Unis? Ou peux être Intercontinental? L'avenir nous le dira! Mais ce qui est sur, c'est que lundi soir j'affronte Chris Jericho.

Nouvelles huées générale du public, Miz reprit directement la parole

[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127314359

Chris Jericho, qui peut maintenant venir à RAW grâce à son magnifique titre tag que j'ai moi même posséder il y a peu! J'ai toujours voulu un match entre nous deux, pour lui prouver que c'est moi le plus grand membre qu'Exelence n'a jamais eu! J'ai peux être plus mon WWE Championship, mais je suis le maître de RAW! Je suis le maître de ce show Chris! Et c'est pas toi et ta minable ceinture qui vont venir me battre lundi. Je te vois déjà venir, Ouais mais t'as abandonner ton titre et blablabla shut up! J'ai mes raison! Je n'ai pas besoin de titre mondial pour prouver ma supériorité! Je suis la supériorité incarné! Je préfère laisser les petits nouveaux se faire un nom, pour ensuite les battre et agrandir mon palmarès! Lundi soir j'aurais une nouvelle victoire dans ce palmarès, je pourrais y écrire 'a vaincu Chris Jericho' ! |Acclamations des fans| Chris Chris Chris... Tu penses que tu vas me battre lundi soir? Toi qui m'a mis un Codebreaker lorsque je te suis venu en aide? Toi qui était au fond du trou? T'es pathétique, je vais te montrer qui je suis, je suis un ancien champion tag, et un ancien champion du monde! Et tu peux dire ce que tu veux, le meilleur membre qu'Exelence a pu avoir dans ses rangs c'est bien moi, toi tu étais juste la pour prendre les coups! Et...

Miz est interrompu par un titantron familier...

[RAW] Combat d'anciens camarades... 1127314429

Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum