SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

+4
R-Truth~1
Dumble J
The Rock
Jason
8 participants

Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Jason Lun 14 Nov - 23:49

/||| AWEEEESOOOOME!!! |||\
[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 110306123756479334


Le Theme Song du plus grand WWE Champion de toute l'histoire de cette fédération retenti, sous des huées énorme de la part des fans! Car oui, Miz était à RAW hier, et a une nouvelle fois choqué le monde!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 19331935303131_miz_entre_costardd_1[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 11259345682827_miz_entre_costardd_2
[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 4943974823073_miz_entre_costardd3

The Awesome One arrive le sourire aux lèvres sous les huées les plus totale du public

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 6336815105115_miz_entre_costardd_4[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 16202748643092_miz_entre_costardd_5
[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 7900520758911_miz_entre_costardd_6

Miz marche tranquillement en direction du ring et monte sur ce dernier, puis se place au centre pour pouvoir observer tout le public qui le hue et l'insulte, puis prend enfin la parole!


[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 20010436706205_miz_regarde_costard1[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 16473058839369_miz_parle_costardddd

Lundi soir, j'étais à Monday Night RAAAAAAAWWWW!!!! ||Huées terribles de la part des fans|| Oui oui, j'y étais, et j'ai clôturé ce show comme je le voulais! Tout le monde KO sur le ring, et moi, debout, tel un conquérant! J'ai montré une nouvelle fois que je suis et je resterais la plus grande superstar de cette industrie, et ce même si le Rock est de retour pour un soir! ||Grande ovation de la part du public|| The Rock! The People's Champion! The Great One! The Brahma Bull!!! ||Le public acclament plus fort|| Oui mes amis! C'est bien The Rock! Le mec que j'ai détruit à Money In The Bank pour lui prendre son Graal, THE WWE CHAMPIONSHIP!! ||Huées des fans|| Et oui, il a beau avoir des jolies surnoms, il n'a rien pu faire contre moi! Je suis meilleur que lui! Plus fort! Plus charismatique! Il n'est rien face à moi! Ce mec pensait pouvoir terminé ce RAW sur le devant de la scène, sous les acclamations du public, avec le sourire aux lèvres... Et bien non! Car je suis la! I'm The Miz! On me sous estime trop, je devais remettre les choses au clair et prouver que même sans Exelence je peux crée un impact! Seul ou avec Exelence je reste le plus grand catcheur de cette fédération, mais certaines personnes comme Batista semble l'oublier... D'ailleurs le World Heavyweight Champion a bien vu de quoi on était capable vendredi dernier! Lundi j'ai terminé le show sous les projecteurs, comme à Money In The Bank! Et encore une fois... Le 'People Champ' n'aura rien pu faire pour l'en empêcher!

Miz s'arrête quelques secondes pour reprendre son souffle, et enchaîne directement

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 12826255216203_miz_reflechieee[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 6654731230323_miz_parle_costard_2

Je ne sais pas si vos cervelles de moineaux ont enregistré l'info, mais je fais partie du traditionnel 5vs5 au Survivor Series! Mais pas dans la team du roux albinos non, je fais parti de la team de Randy Orton! ||Huées des fans|| Ouin Ouin pourquoi Miz est dans la team de la méchante vipère? Tout simplement qu'en face il n'y a que des personnes que je hais! Bien plus que Randy Orton ou encore Wade Barrett... Il y a l'autre traître Edge ||Acclamations des fans|| Bien entendu le roux albinos Sheamus ||Nouvelles acclamations|| et le People Champ The ROOOOOCKKKK!!! ||Nouvelles acclamations|| Franchement, quand je vois qui vous acclamez je me dis que c'est pas plus mal d'être hué! Bande d'hypocrite, souvenez vous à Money In The Bank vous étiez pour qui? Pour Rock? Non pour moi! Contre CM Punk à Hell in a Cell vous étiez avec qui? Pour moi!! Vous n'êtes tous qu'une bande de lâche qui refuse la vérité, au fond de vous vous m'aimez, vous m’idolâtrez tous autant que vous êtes!! Mais en tant que mouton vous suivez le troupeau, et vous me huez sans raison valable! On ne change pas le monde malheureusement, mais être hué ou être acclamé n'a aucune utilité, surtout quand on voit vos sales têtes ||Huées du public|| Enfin bref, rigolons un peu et décrivons ceux qui feront parti de ce match! Alors pour commencer il y a ce lâche qu'on surnomme aussi...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 14877344196792_miz_fixee[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 9081620957079_miz_fixe

Un titantron rugit dans toute l'arène, empêchant l'ancien champion de continuer à parler...



Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par The Rock Mar 15 Nov - 22:29



Apparemment The Rock n'est pas juste venu à RAW faire acte de présence, il est là ce soir pour faire face au Miz ! La foule est survoltée à l'idée de revoir Miz & Rock sur le même ring " Talking about trash " !

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Raw04211

Here comes, The Great One ! La foule acclame Rocky pendant que Miz le fixe sur le ring, l'air dégouté à la vue de l'ancien WWE Champion ...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Rocky110[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Rocky111

The Rock s'arrête à mi-chemin et voit un enfant avec une coupe de cheveux similaire à celle du Miz ... Il le regarde en souriant et lui murmure quelque chose à l'oreille ... Puis le décoiffe totalement ! L'enfant semble plutôt content et Rocky continue son ascension !

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Theroc11

The Rock monte sur le coin du ring et les crépitements d'appareils photos sont plus forts que jamais ! Il semble en forme physiquement ... Il fixe Miz, un demi-sourire sur le visage, puis prend un micro ...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Rocky210

oO --| The Rock |-- Oo

Après tout ce temps ... Après tout ce temps ou The Rock et The Miz ne se sont pas vus ... Après tout ce temps Miz, The Rock peut faire une remarque d'entrée de jeu : YOU ARE STILL AN ASS HOLE ! ** Rires du public ** Non sérieusement mec, The Rock a déjà eu des moments de doutes, des moments ou il agit de façon incorrecte vis-à-vis de ses fans, vis-à-is du Simuniverse, mais toi ... C'est incroyable cette capacité que tu as à être tout simplement un type détestable, le genre de type que tu rêves d'avoir en face de toi pour lui botter le cul ALL THE WAY TO THE SMACKDOWN HOTEL ! ** La foule encourage Rocky ** Puisque tu parles de Money In The Bank, ce soir ou en effet tu m'as battu pour le WWE Title ... Certes tu m'as battu, rien à redire là-dessus ... Mais dois-je encore préciser que ce rematch tu l'as eu par gentillesse grâce au Rock lui-même ? Dois-je aussi te rappeler que le précédent PPV, The Rock t'avais déjà botté les fesses dans un Fatal 4 Way ?! Et, Mike Mizanin ** se rapprochant du Miz **, The Rock doit-il te rappeler à quel point ta coupe de cheveux est affreuse ?! Mec je vois que tu n'as toujours rien fait pour ça ! The Rock doit avoir sur lui l'adresse d'un bon coiffeur, si tu pars maintenant tu as encore le temps de faire quelque chose pour rattraper ça ! Et en plus ça m'évitera de te voir davantage devant moi !

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Raw02211

La foule semble sans surprise derrière The Rock ...

oO --| The Rock |-- Oo

Puisque nous sommes dans la nostalgie de cette époque révolue maintenant ou The Rock te faisait fermer ton clapet chaque soir, continuons sur notre lancée Kid ... Te souviens-tu de ce que tu as fais de ce WWE Title pour lequel tu as tant pleurniché ?! Et après cet acte de lâcheté digne du BIGGEST JABRONI OF ALL TIME ! Qui a récupéré ce titre représentant prestige et honneur de cette fédération ? ** The Rock marque une pause, mimant le fait de vomir ** Zack Ryder ! Zackounet est devenu WWE Champion ! Le type juste bon à passer ses journées de geek sur Youtube, WWE Champion ici à Simucatch ?! WHAT IN THE BLUE HELL IS WRONG WITH YOU ?! Tu me diras ensuite qu'il ne l'a pas gardé longtemps ... Wade Barrett Champ ? Man .... That sucks ! Le british coiffé au beurre de cacao aura eu son moment de gloire ... Heureusement que Kofi Kingston a remit ce show dans le droit chemin ensuite ... D'ailleurs en parlant de show, The Miz is on Smackdown ! Congratulations, tu as rejoins tes petites copines que sont Jericho & Swagger, tu devrais être fier de toi, fais donc des couettes, mets ta plus belle jupe à carreaux et va cueillir des fleurs avec ta copine Jericho pendant que Swagger tiendra votre panier en osier ! ** Le public éclate de rire ** Tu passeras le bonjour à Chris de ma part et tu le féliciteras pour ... Non pour rien en fait, Batista est le nouveau World Champion c'est vrai, c'est tellement rare de voir Jericho lutter que j'en oublie qu'il n'est plus champion !

The Rock veut continuer son speech mais il est coupé ...
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Dumble J Mer 16 Nov - 16:45



Wade Barrett arrive, accompagné de son plus fidèle ami le micro. Il s'avance vers le ring tout en regardant attentivement les personnes sur le ring.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal_smackdown1111a_024

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal_smackdown1111a_041

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal_smackdown1111a_056

-WADE BARRETT-

Voila donc le dernier membre de mon équipe. Oui Randy vu que tu dois te préparer en coulisse à venir me couper au moment que tu jugera opportun je me permets de te dire que je m'attribue cette équipe. Étant donné que je suis la personne la plus talentueuse, le plus gros palmarès et celui qui a le plus de chance d'avoir un futur autre que le néant, je pense pouvoir m'attribuer ce droit. Mais ce dernier membre c'est... The Miz ! [Huée du public] La personne que je hais surement le plus. Tu ne sera jamais mon ami et je ne te supporterais jamais, que tu te prétendes membre d'Exelence ou défenseur de stupide bouffeur de hamburger. [Huée du public une nouvelle fois] Toi qui a passer des mois à venir m'harceler à chaque fois que je critiquais les personnes de ce public et maintenant tu te proclames grand méchant loup de Smackdown avec l'aide de tes deux... Ah non ce n'est pas le grand méchant loup que vous êtes mais les trois petits cochons. Tu me sembles être celui qui construit sa maison en paille, il suffit de souffler un peu sur tes paroles pour découvrir que ce que tu as fais et dit ces derniers mois n'ont aucun sens. Tu n'es pas cohérent sur ta propre personne. Mais bon tu as beau être pathétique et stupide, nous avons avec nous, une personne qui arrive à te surpasser dans l'art de la bêtise, et dieu sait que tu fais parti de ses maîtres.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal_smackdown1111a_062

Attend comment tu dis déjà? The millions and the millions of the Rock's fans? Tu permets que j'essaye une fois? The millions [And the millions] of a stupid worms hypocrite Rock's fans. [Huée du public] Des catch-phrases sans sens pour un homme sans sens. Attends laisse moi deviner, c'est Eugene qui t'as aider à les faire? Ou bien il a eu l'aide d'Hornswoogle? Si tu les as fait tout seul je tiens à te féliciter, tu es plus toucher mentalement que les deux personnes que je viens de citer. Et pour l'être c'est un réel exploit. Tu es venu sur ce ring pour faire quoi? Sortir les millions et les millions de phrases stupide que tu connais? Enfin en fessant attention à ton discours on peut voir que tu as l'attention d'aller cueillir des fleurs aux Survivor Series. Tu sais au Madison Square Garden certaines personnes ont l'intention de se battre alors ce serait bien pour ces personnes la que tu t'en ailles du ring pour laisser la place à ceux qui en ont besoin. [Wade tend la main à son oreille pour faire semblant d'avoir une oreillette] Ah on me dit qu'en réalité tu as un match aux Survivor Series, dans mon match d'ailleurs. Tu viens donc sortir de ta retraite pour toucher une prime 'légende' et donc t'engraisser encore un peu plus. Bonne initiative. Mais tu n'étais pas obliger de venir sur ce ring pour parler de coupe de cheveux car tu n'as pas l'air superbement bien placé pour parler de cheveux. Et comme tu le dis si bien 'le british coiffé au beurre de cacao' t'as clairement battu maintes et maintes fois. Tu critiques le côté de ceux qui ne font pas des bons actes alors qu'il n'y a pas si longtemps je t'avais fait passer de ce côté. Je suis....


Wade Barrett se fait coupé.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par The Rock Mer 16 Nov - 17:56

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Raw06013

oO --| The Rock |-- Oo

Tu es un Jabroni, en effet ! Si c'est ce que tu allais dire je te fais économiser ta salive Kid ... Tu dis que The Rock vient sur ce ring, placer quelques phrases, qui au passage je précise sont électrisantes ** Acclamations du public **, et s'en va ramassant sa prime de légende ?! Laisse moi t'apprendre quelques trucs ... comment dit la petite blonde à Smackdown déjà ... Oui c'est ça, laisse moi t'apprendre quelques trucs JUNIOR ! ** Le public a reconnu l'allusion à Jericho et rit **. Une des choses les plus stupides que j'ai jamais vu ici ** se tourne vers le Miz brièvement ** Non t'en fais pas Miz tu n'es que la deuxième chose la plus stupide que j'ai jamais vu ici. La première, la gagnant, celle qui décroche la première palme sur le podium du ridicule, c'est bien toi Wade Barrett, l'anglais ronchon qui se pointe dans une fédération de catch avec sa grand-mère en espérant devenir LA sensation, l'attraction principale ... Tu es loin d'être l'attraction principale, tu représentes davantage la médiocrité dans laquelle RAW est tombé. Et crois moi, j'éprouve de la compassion pour celui qui partage ces titres par équipe avec toi, bien que je ne l'aime pas plus que ça, il a le mérite ... Que dis-je, le courage ! D'être ton partenaire ! Alors excuse-moi mais ici, nous parlons entre adultes, entre personnes qui savent ce qu'elles font, on se passera de ton avis de rosbeef torturé par un livre qu'il a créé dans sa tête pour justifier sa carrière minable ...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Raw06012

oO --| The Rock |-- Oo

Tu parles d'une prime " légende " ... Mec, j'ai au moins le mérite d'être une légende, ce que tu ne seras jamais. Tu crois vraiment qu'un type comme toi, aux capacités limité et au visage ravagé peut figurer au Hall of Fame ?! Wade Barrett sera un jour introduit dans un Hall sans aucun doute ! Après à savoir si ce sera un Hall d'hôpital après un bottage de fesses ou le Hall of Shame, j'ai un doute ... ** la foule siffle Barrett comme jamais ** WO WO WO WO ! Calm Down boyz ! Ca ne sert à rien de le siffler, le gras posé sur ses cheveux fait écran, il ne vous entend pas ! Serieusement Wade, que ce soit toi, Miz, Orton ou même son débris de père, ça ne change rien, The Rock est dans la team gagnante, celle du Celtic Warrior, et si vous pensez pouvoir rivaliser avec ne serait ce que le capitaine de mon équipe, vous vous trompez lourdement ... Je vous ai affronté tout les deux, j'ai affronté Sheamus et Orton également ... Et je peux vous dire que de tous, Sheamus est surement celui qui frappe le moins comme une poupée ici ! Une dernière phrase pour toi spécialement Wade ... KNOW YOUR ROLE AND SHUT YOUR MOUTH !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par R-Truth~1 Mer 16 Nov - 18:42

L'Univers de Simucatch etait conscient qu'il se retrouvait devant une promo énorme entre deux très très grandes figures de Simucatch , Ils avaient chacun leurs arguments pour essayer de détruire l'autre en public mais la vrai destruction allait etre Dimanche a Survivor Series , chacun imaginait leurs matchs de reve quand soudain un titantron interrompt The Most Electryfing Man of Entertenement



Incroyable tout le beau monde est réuni , la foule se lève et acclame comme un seul homme , la légende qui va sortir de dèrriere les ecrans géants ... Mais déjà plusieurs secondes et personne a l'appel


Soudain un homme apprait a coté des écrans géants

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 4live-r-truth-26.09.08.2

OMG , What The Fuck ?! C'est R-Truth qui avance sourire aux lèvres de la feinte de l'arrivée de Sheamus , l'ambiance se refroidit d'un seul coup laissant place au sifflets et aux You Sucks mais que faisait il là au milieu de toutes ces légendes qui avait déjà un palmarès impressionant alors que lui n'avait ... rien


[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 4live-r-truth-26.09.08.4

SURPRISE SURPRISE !!! Que du beau monde ici , manque peut etre le leader d'une team en la personne de Sheamousse mais ce n'est pas lui qui vient c'est la SURPRISE du chef , j'ai une nouvelle a annoncer a l'équipe moche de Grand Blanc, l'équipe de retraité mais ca j'y reviendrais , tout d'abord venons en a la nouvelle que vous attendez tous , parlons de Christian , lors d'un house show au Canada dans sa ville natale Toronto , il n'a pas pu repartir de son pays ou les araignées ce pele leurs petites fesses potelés , il a un probleme de Visa , qui le coince la bas , au moins jusqu'a Survivor Series , certains de vous AAAA je vous voit venir hein vous avez vu ? se diront que c'est un coup dur mais un homme que je respecte en la personne de Wade Barrett m'a choisi pour remplacer Christian au Traditionnal Tag Team Match donc Oui je participe a mon premier match de Pay Per View , et ca c'est la Vérité TOUUUUUUTE la vérité

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 4live-r-truth-28.08.09.2

Le public n'en revenait pas , bouche bée de cette annonce

Ca fait deux mois que je me bat contre des adversaires qui n'ont pas mon niveau , 2 mois que je les bats un par un je vous ai dit qu'un jour je serais sous la lumière des projecteurs comme mes partenaires , tous des grandes figures de Simucatch tant pis a ceux qui croyaient pas a mes discours qui se mettent pas a parler de conspiration sinon je leur balance un verre d'eau dans la figure , et oue je suis comme ca moi , 2 mois pour etre dans un Pay Per View , 2 mois pour avoir prouver a cette courageuse personne qu'est Wade Barrett que j'ai merité ma place et bientot je serais titré , couvert d'or , ce que j'ai dit pour l'insatnt ca s'est toujours fait donc c'est pas maintenant que ca va s'arreter , je suis allé voir l'arraignée voyante , et oui on est jamais sur de rien et elle m'a dit qu'il devrais pas y avoir de problème face a l'équipe de vieux

Il marque une pause , en profite pour parler a ses Jimmy puis retourne dans ses paroles soporifiques

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 14245422665265_sans_titre_5[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Killings_speak_03

Certains savent déjà que après Survivor Series mon chemin se dirigera vers une autre brand qu'est l'ECW la division des hommes des vrais , la division ou personne n'hésite a se battre dans des matchs hardcore ou il y a des armes en profusion et du sang qui coule a flot , mais avant de partir je voulait marquer le coup , un gros coup a Smackdown un coup que tout le monde se souviendra encore lorsque je reviendrais a Smackdown grandi et plus fort , le coup de participer au Pay Per View et faire gagner ma team , et oui j'en suis capable parce que moi je suis fort , j'ai mes arraignées qui me suivent et qui croient en moi , aucune parle de la conspiration , aucune est méchante c'est pas comme vous public qui venais payer vos places pour me voir moi sur des sièges en plastiques si ce n'est pas debout pour me voiur MOI !!!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Killings_speak_06

R-Truth descend du ring et se dirige vers un fan qui tenait le journal de Simucatch dans lequel il y avait les premiers matchs des Survivor Series annoncé dont la carte de Traditionnal Tag Team

Alors voyons mes adversaires , je vais parler de ce qu'ils ont fait a la WWE parce que moi je suis un petit nouveau alors je sait pas trop et c'est la vérité , la vérité qui m'a rendu libre ( Truth Has Shet Me Free ):

Edge , un petit vieux pas la peine de parler de lui , a part son Spear je sait pas ce qu'il sait faire d'autre moi je vais le frapper il va vite retourner au Canada a coup de pied au cul et il reviendra plus jamais Visa ou pas
The Rock , qui nous fait le plaisir de venir nous casser les oreilles ce soir , encore un petit vieux décidément , le mec il catch pour le pognion il a pas la passion dans le sang , sinon il ne serait pas allé a Hollywood tourner des films mais moi je vais le renvoyer a HollyWood a coup de pied au cul , et oui moi je suis capable d'aller au Canada et a HollyWood en meme temps , mes araignées elles vont m'aider
Justin Gabriel , alors toi croit moi , tu te croit le meilleur sa y est tu m'a battu une fois , mais je ne vais pas refaire les memes erreurs cette fois ci c'est moi qui vais te battre et tu va vite arretter tes cabrioles Justin ... Bieber , Bridou , Timberlake , n'importe qui tu reste un sale gamin qui fait des cabrioles en l'air pour rien
Sheamus , Va te faire des UV , paye toi des congés pour bronzer a la plage , n'importe quoi mais part loin d'ici tu soulagera tout le monde a parler pendant des heures pour rien dire , ok t'a un gros palmarès mais lorsque j'aurais duré aussi longtemps que toi a Simucatch on pourra en reparler lorsque tu verra mon palmarès impressionant
Roddy Pieper , Inutile de parler de lui tellement vieux ca serait peut etre l'heure de partir a la retraite , les araignées elles , elles peuvent se battre longtemps mais pas toi alors quitte le monde du catch sa vaudrait mieux pour tous


Maintenant que j'ai fait le tour je vais me remettre a parler de moi


Mais il se fit couper
R-Truth~1
R-Truth~1

Messages : 223
Age : 28
Localisation : La Mure ( Isere )

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Batista Sam 19 Nov - 0:06

Survivor series approchait a grand pas, chaque jour, chaque heure et sa se voyait. The Miz, The Rock, R truth et Wade Barrett étaient sur le ring, tout les 4 en train de parler de ce match. D'un côté il y avait la team orton composée de Randy et Bob orton, The Miz, R truth et Wade Barrett. De l'autre, Sheamus, The Rock, Roddy Piper, Edge et Justin Gabriel. Le résultat du match était incertain. Des alliances ou même des trahisons pourraient tout bouleverser et même le résultat du match en lui même ! Ce qui était sur, c'est qu'il était dur pour Orton de faire confiance a tout ses équipiers, ce qui lui couterai peut être la défaite. C'est d'ailleurs son thème song qui retentit dans la salle, sous le dégout du public ...


Hey !




[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0010ju[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0020bu

C'est bien Randy qui arriva sur la rampe d'entrée sous les hués de la foule qui ne cessait de crier : You suck ! Randy les ignorait complètement et continua même son chemin vers le ring.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0140hw[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0160te

Une fois arrivé devant le ring, Randy y monta a l'aide des marches en acier sans se soucier une seule seconde de ses partenaires et ni même de ses adversaires.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0340h

Une fois sur le ring, il demanda un micro puis prit la parole :


° Randy Orton °


Plus de suspense, plus de surprise, les équipes sont formés. Suite a une blessure d'Alex Shelley qui fut remplacé par Christian puis après qu'il soit viré, je me retrouve avec R truth comme dernier partenaire. Dis toi bien Truth que si je t'ai choisi, c'est que je n'avais pas le choix et qu'il me fallait quelqu'un le plus vite possible, car au fond, je ne t'aime pas, comme je n'aime ni mes partenaires, ni mes adversaires, mais il faudra faire avec ! De nôtre côté, nous aurons aussi Wade Barrett qui nous sera d'une grande aide. Lui a qui je ne fais pas du tout confiance, mais je l'ai choisi car il me sera utile. Wade, je me servirai de toi comme d'un pilier, mais une fois le match terminé, nos alliances se détruiront et nous seront a nouveau ennemi ! Malgré le fait que tu as eu une grande carrière ici a simucatch, tu ne me fais pas peur, je n'ai peur de personne, absolument personne ! De nôtre côté, aussi quelqu'un que tu n'aime pas Wade, il s'agit bien du Miz ! D'ailleurs moi non plus je ne l'aime pas. Miz, tu as choisi le mauvais chemin en rejoignant Exelence qui ne te seront d'aucune utilité. Tu te laisserai avoir par Chris, tu sera son chien et il sera ton maitre, a ce moment la, tu ne pourra plus rien faire car tu aura simplement peur de lui alors tu lui obéira ! Regarde toi et ce que tu est devenu, avant, tu étais champion de la wwe, tu as aussi été champion des états unis, et maintenant, plus rien ! Mais bien sur vous vous en étiez doutés, maintenant que j'ai parlé de vous tous, parlons plutôt de moi ! Le public hue Randy. Vous avez raison de ne pas m'aimer et de me huez car c'est tout ce que je veux. Tout ces imbéciles hypocrites du côté de la team Sheamus réussissent grâce a vous et grâce a vous encouragement, moi je réussirai mieux si vous vous la fermiez ! Pendant ce match je n'aurai pas besoin de vous, je n'aurai besoin de croire qu'a moi même, et après ce match, ce sera pareil ! J'aurai le wwe championship que j'ai tant convoité qui apparaitra enfin a mes yeux et je pourrai non seulement le toucher, mais je pourrai aussi le garder, et tout sa en battant Kofi Kingston ! Le public chante: Kofi, Kofi ! Vous l'aimez votre champion, mais il ne viendra pas ! A survivor series, ce sera la dernière fois que vous le verrez tout simplement car nos chemins se croiseront. Sa doit vous rappeler le moment ou j'ai croisé The Rock et j'ai tenu mes promesses, je l'ai détruit ! Je vous avais dis que je détruirai n'importe qui jusqu'a ce qu'on me donne cette chance au titre, et cette chance est arrivée !


Randy marqua un temps de pause puis repris la parole.


[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0370a


Tu dois surement t'en rappeler Rocky lorsque j'ai dit sa, et tu dois surtout te rappeler de ce Punt kick que je t'ai envoyé en quelques secondes après que tu m'ait énervé ! The Rock, tu as fais une énorme erreur en revenant encore une fois pour une soirée, car la dernière fois que tu es revenu pour une soirée, sa c'est mal passé, et je t'ai battu, et l'histoire se répètera, encore et encore, jusqu'à ce que tu comprennes que tu ne vaux rien et que sa ne sers a rien de se rebeller contre moi ! Aux survivor series, vous comprendrez peut être enfin ma supériorité par rapport a vous tous lorsque je ramasserai le titre et que je le lèverai bien haut pour vous mettre la rage. Vous devez surement penser que je suis trop sur de moi, mais j'ai raison quand je repense a mes adversaires ! De l'autre côté il y a The Rock qui est un ancien wwe champion et une légende, ce qui ne m'a pas empêché de le battre et de le détruire en quelques secondes seulement ! Pour vous, un champion, c'est sa ? Vous me décevez et vous me faites pitié. Vous osez acclamer quelqu'un d'inférieur au legend killer ? Le champion actuel est Kofi Kinsgton, un champion qui ne vous représente même pas et qui n'est même pas capable de participer a un seul show ! Bientôt, il y aura une nouvelle ère. Vous aurez pour la première fois en face de vous, un vrai champion ! Un vrai champion qui aura battu un drogué surnommé Kofi Kingston, votre champion ! Vous n'aimez peut être pas remarqué qu'il y avait une différence entre votre champion et un vrai champion, votre champion favori, c'est toujours celui que vous acclamez, car il vous fais toujours de promesses qu'il ne respecte jamais, pathétique ! Un vrai champion, c'est un battant, quelqu'un qui soit capable de quelque chose et quelqu'un qui sache représenter simucatch, un mec comme moi !

Randy marqua encore une fois un temps de pause sous les hués du public, il attendit que le public se calme pour reprendre la parole :

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 0390r


D'ailleurs je parle beaucoup de moi, mais il y a encore quelque chose dont j'ai oublié de parlé. Les membres de la team Sheamus ! Tout a l'heure, je vous disais qu'il me sera bien facile de tracer ma route vers le wwe championship contre des adversaires aussi minable. Comme par exemple Sheamus, Justin Gabriel, Roddy Piper, Edge et The Rock ! Grosses ovations du public a l'entente de tout ces noms. Sheamus est le meneur de leur équipe, leur meneur qui les mènera du mauvais sens, il les mènera vers le chemin de la défaite ! D'ailleurs en parlant de lui, il n'est pas venu sur le ring, aurait t-il peur de moi ? De toute façon, il ne perd rien pour attendre, car oui mesdames et messieurs c'est officiel, le lendemain de survivor series, j'affronte Sheamus en un contre un dans un no disqualification match ! Je ne pensais pas qu'on me ferai un tel cadeau en acceptant cette stipulation qui me facilitera beaucoup le tache pour l'envoyer au tapis. Une fois Sheamus détruit, je n'aurai pas de challenger officiel a mon titre, et je resterai le champion, et pour longtemps ! D'ailleurs dans les partenaires de Sheamus, il y a aussi Justin Gabriel. Qu'y a t-il a dire de lui ? Il enchaine les défaites, il ne fais rien d'autre que sa et Sheamus la choisi. Je crois que décidément, Sheamus aime me faire des cadeaux en choisissant des partenaires aussi minables que lui ! Mais ce n'est pas tout, il y aura aussi Edge ! Le public crie le nom d'Edge.Je me rappelle vaguement de lui, c'est passé si vite, je me rappelle juste que je l'ai battu 2 fois, et lui, aucune fois, c'est tout ce que je peux vous dire ! Il y aura aussi Roddy Piper mais je laisserai mon père s'en occuper a ma place. Je suis nettement supérieur a cette équipe a moi tout seul ! Je l'ai prouvé en vous parlant de chacun d'eux mais je suis sur que vous n'êtes toujours pas convaincu, alors j'ai préparé quelque chose qui va peut être vous conv..

Randy fut coupé par un titantron a ce moment la
Batista
Batista

Messages : 4535
Age : 26
Finisher : Batista Bomb
Localisation : picardie

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Sébastien Ferreira Sam 19 Nov - 1:26

YOU THINK YOU KNOW ME




Après un long discours, le tueur de légendes fut interrompu par un theme song bien familier. La moitié des champions par équipes et moitié d'Opportunex sera du côté de la Team Sheamus ce dimanche. Edge apparut alors sur le titantron :


Hello Randy!!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal95

La foule ovationne la Rated-R Superstar, qui est aussi l'ancien rival de Randy Orton lui-même.

Bon, on y est. This Sunday, a five on five traditional Survivors Series Match. Team Sheamus Versus Team Orton. Et le capitaine de l'équipe vainqueur affrontera Kofi Kingston dans le Main Event pour le WWE Championship. Ça fait rêver hein? Mais c'est là que j'interviens. Il y a près de 3 mois, j'avais réduit tous tes espoirs de devenir champion du monde en fumée. Ce dimanche, je réitérai cela. Et ce n'est sûrement pas toi ou Wade Barrett qui m'en empêchera. Tu sais, les match par équipe, c'est mon truc. Le surnom d'Ultimat Opportunist qu'on m'a donné n'est pas tombé du ciel, il vient de ma capacité à me montrer réaliste dans les moments brouillons, ces moments qu'on retrouve souvent dans ce genre de match. Quand on a Edge dans son équipe, on sait qu'on a une valeur sûr avec soi. Et notre équipe est tellement étincelante que je vais peut-être pouvoir même garder des forces pour Raw! La Team Sheamus possède l'expérience, la vitesse, la puissance, et le talent. On ne retrouve pas de telles qualités chez vous.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal96

Et la preuve que tu ne savais plus qui recruter, tu as pris Miz!
[Huée du public] Oui oui, je parle bien de celui sur qui tu as encaissé ta mallette et a qui tu as mis un RKO il y a quelques semaines. Et cet imbécile a accepté, mais sérieux. Est-ce qu'il n'a aucune mémoire, ou n'a t-il aucune fierté? Tu sais Randy, le plus gros avantage que la Team Sheamus a sur la Team Orton, c'est la cohésion. Tu n'aimes aucun de tes partenaires, et si tu n'arrives pas à t'entendre avec eux durant le match, tu n'hésiteras pas à sortir un RKO. C'est là que réside votre point faible. Votre ego finira par prendre le dessus sur votre réalisme, vous ne savez pas faire la part des deux. Ici, si tu veux réussir, tu dois parfois t'allier à ceux que tu n'aimes pas, et si tu n'en es pas capable, tu n'atteindra jamais le sommet. Et comme souvent Randy, ton rêve ne se réalisera pas. This Sunday, at Survivors Series, I'm gonna break...... your...... dream!!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal97

Les fans acclament très fort cette dernière phrase d'Edge.
Sébastien Ferreira
Sébastien Ferreira

Messages : 11794
Age : 27
Finisher : The Kendrick
Localisation : Venice, California

https://seb23blog.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Sheamus Sam 19 Nov - 9:43



Lord Sheamus arrive dans l'arène, sous les ovations de la foule.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal77][SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal78

Lord Sheamus se dirige vers le ring monte par les escaliers, longe un peu le ring avant de rentrer dans le ring.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal79][SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal80
[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal81][SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal82

Lord Sheamus prend un micro, avant de commencer a parlez.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal85

Lol Fella', c'est le seul mot qui me vient a l'esprit en écoutant vos petit “discours” respectif a toi Randy, ainsi que Wade Barrett, The Miz, et Truth, alors qu'en écoutant parlez Edge et Rocky, en entendant les acclamations des fans, le mot qui me vient a l'esprit, et le respect. Cette chose, que vous ne pourrez avoir, car vous n'êtes que des petites merde. A Survivor Series, Team Sheamus contre la Team Orton, en gros, la team des guerriers, contre la team “ Lol “, des lâches, des sales batard qui ne savent que faire des fourberies, qui ont peur des règles, peur d'affronter de puissant catcheur en 1 contre 1, des filettes, qui sont obligé d'utilisé des armes pour parvenir a l'emporter un match. Tout le contraire de moi … de ma team. Cette équipe, qui n'a aucune qualité, que des défauts, menée bien sur par monsieur le fourbe en personne, Randy Orton. *Huer de la foule*Je ne parlerais que de toi, car les autres, pour moi, ne sont que des sous-merdes qui servent juste a remplir ton équipe pour essayer vaincre la mienne, constituer des plus fort, des légendes, et du futur de Simucatch, Edge, The Rock, Justin Gabriel, et Rowdy Pipper, voici ma team! *Acclamation de la foule* Fella', le moment que j'attendais depuis très longtemps est enfin arrivé, je vais enfin pouvoir te massacrer, je vais pouvoir déchaîner toute la furie du guerrier que j'ai en moi. Randy, lors du précédent Raw, tu as déja put nous admirer a l'oeuvre, tu t'es fait mettre KO, deux fois, dans la même soirée. Cette fois, tu te feras mettre KO en deux jours, a Survirvor Series, et au Raw, qui le suit. Ne perdons pas de temps avec des paroles inutiles, venant en au but !

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Normal92

Après ma victoire … nan, notre victoire a Survivor Series *Acclamation de la foule* Dans le Main-Event, contre Kofi Kingston, je décrocherais une nouvelle fois le WWE Championship, je le prendrais, et je te ramènerais a Raw, ou je t'affronte, dans un 1 contre 1, sans disqualification, ou tu pourras admirer, mon graal … Dans ta face, Randy, le moment est venu, tu va devoir te mesurer a la puissance Irlandaise en personne, celui dont le nom est acclamé comme jamais, ici a Simucatch !*Ovation de la foule* Randy, et les autres membres de ta team, les seul chosent que vous pouvez désormais faire, et de me craindre, nous craindre, et de vous inclinez devant notre puissance, celle qui va vous exterminer !*Se retourne vers The Rock* Tu sais, t'est le People Champ, le champion du peuple, celui qui fait réver tout les personnes de cette arène. Moi, je suis un peu leur guerrier … Le Guerrier du Peuple … The People Warrior, c'est ce que je suis un peu, et je compte bien donner au peuple, la face de Orton, sur mon pied !


Lord Sheamus, attend maintenant une réponse, sous les acclamations de la foule
Sheamus
Sheamus

Messages : 2191
Age : 27
Finisher : F5 et Kimura Lock

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Jason Sam 19 Nov - 14:53

Miz était content et mécontent à la fois, tout ce beau monde sur le ring, The Awesome One ne sait pas à qui s'adressé en premier!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 6211190258856_miz_reflechi[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 16017369812829_miz_parle_costard_4

Et bien... Il n'aura pas fallu longtemps pour que toute la vermine de cette fédération se pointe sur le ring! Pitoyable. Sérieusement vous voir vous jugez entre vous, bla bla bla je suis meilleur que toi, non c'est moi qui est meilleur que toi! Toi tes moche et t'as une coupe de cheveux ridicule, et toi la tu te souviens de ce que j'ai fait depuis 3 mois? Oui 3 mois car depuis ce jour je n'ai rien foutu car je ne suis qu'une pauvre merde. Really? Really? Really??? ||Le public crie 'Really'|| J'en ai strictement rien à battre de vos états d'âmes. Moi si je suis ici c'est juste pour renvoyer ce vieux fou à la retraite, car si jamais on le laisse faire dans 5 ans il est toujours la! Rock Rock Rock... Toujours les mêmes discours, toujours le même baratin pour enfumer ce public d'incapable, et eux ils boivent tes paroles en criant ton nom, c'est n'importe quoi! Encore en train de te moquer de ma coupe de cheveux, comme celle de Barrett... Tu fais une fixette sur ça ou quoi? Tu nous ferais pas un complexe d'infériorité? Oui oui ça peut être que ça, en même temps quand on regarde ton crâne c'est un peu le désert non? ||Miz ne put s'empêcher de sourire en regardant le crâne du rock, sous les huées des fans|| Pas trop dur la calvitie à ton age Rock? Enfin bref, tu n'es rien face à moi, à mon talent, et tu le sais! Tout le monde le sait. Moi avoir perdu contre toi? Non non non rectification mon vieux, Undertaker a perdu contre toi! Il a subit le tombé et donc a perdu le match, ce n'est pas une défaite pour moi! Par contre quand je t'ai fait le tomber la c'était une victoire! Moi sur le ring en train de soulever le WWE Championship pendant que tu agonisais au sol, ça c'est une victoire! Et c'est quoi ces reproches sérieux? J'y peux quelque chose si personne n'est capable de prendre la relève? C'est de ma faute si je place la barre tellement haute que personne ne peut faire mieux que moi derrière? Je n'y peut rien Rock, si je suis le meilleur!!

Miz s'arrête de parler pour regarder le public qui le hue en souriant, il regarde ensuite Wade, puis reprend la parole

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 5078372211990_miz_souritt[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 1922608219950_miz_parle_costar_11

Wade Barrett, ouah je ne t'avais pas vu, en même temps t'es tellement transparent dans cette fédération que je t'ai presque oublié! Je suis donc la personne que tu détestes le plus dans cette fédération. Hum ok, je dois te remercier? Ou alors tu attends que je te dise la même chose, pour que tu gagnes un peu plus d'importance? Et bien non, en faites j'en ai strictement rien à faire de toi. Tu me laisse indifférent, si je devais ressentir une chose en te regardant ce ne serait que de la pitié, oui de la pitié, tu me fais réellement de la peine Wade! Tout comme l'autre lâche qui a tellement peur de venir sur ce ring s'affiche sur l'écran géant! ||Miz se retourne vers le titantron|| Oh mon dieu! Un traître en géant sur l'écran! ||Huées des fans|| Si on y réfléchit bien, tu dois vraiment être le mec le plus pathétique de toute cette fédération. Sérieusement, tu ne vaux rien mec, tu n'as même pas de parole. T'es le genre de mec à qui on ne doit jamais faire confiance, car un jour tu nous planterais un couteau dans le dos! D'ailleurs ton partenaire l'english est bien placé pour le savoir! Ce que je ne comprend pas, c'est comment tu oses refaire équipe avec le mec que t'as trahit, et le pire, c'est qu'il a accepté! C'est n'importe quoi! Wade doit aimer se faire trahir, en même temps lui même c'est un traitre donc ça ne doit pas le gêner! Vous me répugner, vous êtes la honte de cette fédération! Je ne comprend pas comment vous pouvez être acclamé, vous ne valez strictement rien! Rien du tout!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 15002581281831_miz_sourittttt[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 12815353766457_miz_parle_costard_5

Randy Orton, Randall Randall... Pour qui te prends-tu?? Comment oses-tu me juger? Toi? C'est ton rôle de capitaine d'un soir qui te rend confiant? Really? Quelle grosse blague. Venant de la part du mec qui n'a même pas était capable de me battre alors que j'étais KO sur le ring ça ne peut que me faire rire! T'es plus crédible Randy, c'est fini! Tu auras ton title shot face à Kofi c'est sûr, mais ce qui est sûr aussi, c'est que tu ne gagnera pas! ||Le public acclame pour une fois l'ancien champion|| Sérieusement, tu n'as pas les épaules pour être champion, et tu ne les aura jamais! Ce que tu ne comprend pas, c'est que j'ai rejoint Exelence car je le voulais, et non je ne suis pas le petit chien de Jericho! Moi contrairement à toi je sais m'imposer, je n'ai peur de personne tu entends! Jericho me respecte et je le respecte à mon tour, et si jamais un jour il me trahit je ne me laisserais pas faire! Mais ceci n'arrivera jamais car nous sommes au dessus de vous. Au dessus de ces deux traîtres qui refont équipe! Au dessus de ce rappeur schizophrène à deux balles! Au dessus de ce sale roux albinos! ||Miz se retourne vers Sheamus|| Really? Pourquoi t'es revenu toi? T'as enfin repris confiance en toi? T'as vraiment un bon mental, je suis sous le choc! Sérieux, quand on voit comment tu as pu te faire ridiculiser, revenir avec une telle confiance, un tel aplomb, ça fait presque peur! Toi tu parles de respect? Toi qui a trahit Exelence? Sans Exelence tu ne serait rien Sheamus! Si tu as été champion c'est grâce à Exelence, et uniquement à Exelence! Tu nous a trahit et ça t'aura coûté ton précieux championship! Ton égo en a pris un sacré coup, c'était tellement dur que t'as préféré simulé une blessure plutôt que de revenir! En même temps je te comprend Sheamus, ne pas être capable de défendre un titre solo de toute sa carrière ça doit être dur à vivre! Pourtant ça ne veux dire qu'une chose, que seul tu ne vaux rien du tout! Rend toi à l'évidence, après le 5 vs 5 tu retourneras dans l'oublie, et qui sait? Peux être qu'un jour tu auras une chance pour le titre Hardcore? Je suis la star de ce match, et le match se terminera avec le Miz debout, en train de célébré la victoire! Je pourrais ensuite voir la future défaite de Randy Orton! Because I'm The Miz! And I'mmmm... Awesome!!!

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 17613840099834_miz_sourit_1

Miz regarde maintenant ses adversaires le sourire aux lèvres...
Jason
Jason

Messages : 7654
Age : 31
Finisher : Styles CLASH
Localisation : Camp Lejeune, Caroline du Nord

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par The Rock Sam 19 Nov - 16:01

The Rock, après avoir écouté quelques membres de la team Orton, reprend la parole ...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Raw06013

oO --| The Rock |-- Oo

R-Truth ... REALLY ? REALLY ? REALLY ? ** Rires du public ** Tu te pointes sur ce ring parmi tant de superstars, YOU RUN YOUR MOUTH ! Et pourquoi ?! Pour dire que tout simplement, tu n'es qu'un bouche-trou dans la team Looser ... Car oui Mr Ron Killings, tu n'es qu'un bouche-trou ! En as-tu au moins conscience ?! Tu n'es qu'un simple soldat sur un champ de bataille, une pièce basique sur l'échiquier, le black de service qu'on retrouve dans les films comme Scary Movie ... Tu es là pour porter le nombre de membres dans la Team Lolilol à 5, rien de plus. Pour ce qui est de ton talent, je n'ai jamais eu la malchance ** Sheamus sur le ring rit à cette phrase ** Excuse-moi, l'honneur de te botter les fesses, donc je ne peux pas juger. Dans tout les cas une chose est sur, que tu sois R-Truth, K-Kwyk, Ron Killings, ou même ce black qui jouait Fat Albert, You're Nothing. Tu viens sur ce ring interrompre des gars comme The Rock, tout ça pour dire que tu as enfin une chance de briller ?! Tu prends le spotlight, bien vasy je t'en prie, mais ton moment de gloire au Survivor Series de ce dimanche ne durera que 3 petites secondes ... Celle ou un membre de notre team se couchera sur toi pour t'éliminer et te renvoyer dans l'oubli d'ou tu viens.

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Raw06014

oO --| The Rock |-- Oo

Mike Mike ... Ca fait combien de fois qu'on se retrouve sur ce ring ensemble ? 2, 3, 10 fois ? ... Je dois bien t'accorder une chose, une seule et unique chose. Tu as su faire ton empreinte dans cette fédération énorme qu'est Simucatch. Tu es connu et reconnu de tous ... Mais ne te méprends pas. Si tu es si connu maintenant Miz, c'est juste parce que tu es un opportuniste. Comprends-tu mon point de vue ou as-tu abandonné ton cerveau en même temps que le WWE Title la dernière fois ? Tu as fais tes débuts remarqués ici en devenant peu de temps après WWE Champion ... En étant avec Exelence. Ce même gang, toujours existant, qui t'as permis de conserver ce titre un moment. Puis ensuite à RAW, The Miz devient favori de la foule ! ** Huées du public ** Tu vois en entendant ça je me demande encore comment ces gens ont fait pour t'acclamer à une époque ... The Rock lui même se demande comment a t'il pu avoir un semblant de respect pour toi ! Car oui, tu étais dans le spotlight grâce à Exelence, puis tu as ensuite était propulsé en top star parce que tu feudais avec moi, The Rock ! Tu as là encore profité de mon exposition pour atteindre les sommets ! Mais tu n'es qu'un simple profiteur Miz, la preuve en est que quelques temps après, tu abandonnais ton titre pour faire justice ... Cette même justice que tu penses appliquer en réintégrant les Totally Sp ... Exelence à Smackdown ! Vous n'êtes qu'une énorme blague générale ! Que ce soit toi, Swagger ou Jericho ... Ce dimanche Miz, prépare toi, car The Rock est bien loin d'être retraité, et toi tu es bien loin d'avoir le niveau. Ta team est incroyablement faible, rempli de personnes qui, comme l'a dit Edge, seront rattrapées par leurs égos surdimensionnés, le tien en premier ... ** Se tournant vers Orton ** Don't worry Randy, ton égo arrive en troisième position juste après Wade Barrett ! So Orton, Miz, Barrett, Truth et Bob ... Just Bring It this sunday !
The Rock
The Rock

Messages : 1927
Age : 34
Finisher : Rock Bottom / The People's Elbow
Localisation : Miami, Florida

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Justin Gabriel Dim 20 Nov - 11:14






Justin Gabriel arriva enfin dans l'arena pour confronter toutes ses superstars !!Il entra dans l'aréna sous les applaudissements des fans en souriant il courut vers le ring et se tourna regardant toutes les superstars présentent sur le ring...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 110911022019841159[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 110911022049332714
[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 110911022132488669[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 110911022201284266
[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 110911022230852571

Il demanda un micro puis marchèrent dans un coin du ring seul et dit :



►Justin Gabriel◄

Je suis désolé pour vous les fans de mon retard mais j'ai du faire des choses plus importantes que d'écouter des superstars d'ailleurs ce ne sont pas des Superstars comme The Miz Orton dire que ce dimanche ils vont détruire tout le monde et gagner le match en disant qu'ils sont les meilleurs au monde...Apparement les discours ne changent pas...Miz est toujours la avec un "Because I'm The Miz and I'm ►Le public crie "Awfuuuuuuuulllll" ◄".Vraiment Pathétique le gars se prédit le meilleur WWE Champion de l'histoire en abandonnant son titre mais on va pas revenir la dessus sinon il va commencer a pleuré...Mais arretons de parler du passé car ce dimanche sera épique.Plusieurs superstars de cette fédération sont des mythes quand j'étais petit si on m'aurais dit que je me retrouverais dans le même ring que mon idole The Rock je ne l'aurais jamais cru.The Rock c'est un peu le Micheal Jordan de la NBA ou le Mohammed Ali des rings.C'est LA Star qu'on l'aime ou on l'aime pas.Je le respecte comme toutes les superstars de mon équipe ce sont des stars qui seront tous aux Hall of Fame.Ils se sont fait respecter sur le ring par leur victoire par leur titre par leur courage.Contrairement à l'équipe adverse.



[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 3018177063_1_5_Ltzt1JDh

Justin Gabriel reprit

Dans l'équipe adverse je ne vais pas le nier, il y a de sacrés catcheurs.Même si je les critiques des gars comme Randy Orton The Miz Edge ou Bob Orton sont des Stars dont le Hall of Fame leur est destiné mais ils n'ont pas de courage.Ils sont lâches,fourbe et ont les déteste pour ça.Quand à R-Truth je ne vais pas m'étaler sur son sujet qui est vraiment pas terrible.Ce dimanche je ne sais pas quel équipe va l'emporter je ne sais pas qui va éliminer qui je ne suis pas devin.Je sais juste que cela va être épique.Dans The Garden la plus grande salle des Etats-Unis.C'est dans cette salle que des stars comme Patrick Ewing et bien d'autres que des équipes équipes magnifiques ont posé les pieds.Et c'est dans cette salle que Justin Gabriel va écrire l'hist...


Il se fit couper par...

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? 111120112334859482
Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas??? Empty Re: [SS] 5 versus 5! Combat épique! Ou pas???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum