SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ]

Aller en bas

Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] Empty Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ]

Message par Invité Dim 18 Déc - 23:15

VOIX OFF

Nous somme dans un After Show quelque heure après TLC le PPV tant attendu qui a été très fort en émotion surtout après la victoire de Curt HAWKINS qui devient ainsi le premier ECW Champion de cette fédération , curt que nous retrouvons quelque instant après en backstage avec Josh Mattshew .


Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] 111204092220711036

JM - Bonsoir nous somme a Atlanta quelques heures après TLC qui a été éprouvant surtout pour la Superstars face a moi qui est le Premier Champion de la ECW , alors Curt ça fais quoi d'être le premier a détenir ce titre qui est une très belle ceinture en passant ?


CH - Hé ben Mec ! Oh que ça fais du bien ! j'ai l'avais dit a tous déjà , je les avais prévenu ceux qui ferait la différence pendant ce match tout a l'heure c'était le moyen de le gagner et ce moyen c'était d'être présent au moment le plus Opportun puis tout donner c'est ceux que j'ai fait et ça a été un triomphe BABY !

JM - Oui nous voyons ça Curt ! Vous aviez l'air plus que sérieux que d'habitude avant ce match cela est du a quoi ?


CH - Hum chaque homme a c'est raison et ben moi je doit vous avouez que gagnez le ECW Championship n'est qu'une étape de mon ascensions vers la Vengeance , ma vengeance contre Edge , l'homme que beaucoup idolâtre en ce moment , je c'est qu'il ne me regarde pas en ce moment , qu'il ne ce soucie pas de moi et m’ignore complétement mais ce n'est pas grave . Maintenant que je suis Champion de la ECW certaine personne sont dorénavant obligé de reconnaitre mon existence qu'il le veulent ou pas Curt HAWKINS a monter l'échelle qui le mène vers la gloire .

JM - En parlant d'Edge demain vous allez affrontez sont Coéquipier la moitié des champions par équipe
Wade Barrett qu'en pensez vous ?


CH - Je n'ai aucune information quel compte sur ce nom je ne le connais que depuis peu malgré sans ancienneté dans cette fédération , il parait qu'il ne s'entend pas très bien avec Edge au moins nous seront d'accord entre nous pour dire que la Rated R est une vraie plaie . Mais je m'en contrefiche je vais utilisée Barrett comme rebond pour atteindre Edge et commencer ce que j'aurais du commencer depuis longtemps .



VOIX OFF
Quel qu'un vient interrompre Josh dans sont interview envers Curt .


Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] 59121522


Dernière édition par Curt Hawkins le Lun 19 Déc - 14:38, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] Empty Re: Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ]

Message par Dumble J Lun 19 Déc - 0:00

Wade Barrett regarde un moment Hawkins avant de parler.

-WADE BARRETT-

Te servir de moi? Tu penses vraiment qu'un champion de pacotille dans ton genre peut battre la personne la plus forte de cette industrie? Excuse moi mais jusqu'à aujourd'hui, j'ignorais ton existence, et même l’existence de la ECW, enfin avant de venir parler ici je me sis renseigné sur cette division, et en fait vous êtes simplement des gens qui se batte pour un jour avoir le niveau de rejoindre Smackdown ou Raw. Donc si je résume, vous êtes des loosers, que personne ne veut et qui donc sont placer dans un show minable le temps que vous appreniez à vous battre correctement sur un ring. Et donc puisque tu as gagner le titre ECW, tu es donc le champion en titre des loosers. C'est bien tu te forges une bonne réputation ainsi. Mais nous avons un point commun, nous n'aimons pas Edge. Mais sur ce point commun nous avons une chose qui nous différencie. Moi Edge me redoute, aussi bien qu'il doit faire confiance appel à l'aide pour me vaincre, tandis que toi il ne se rappelle même plus de l'époque ou il te mal-traité. J'ai remarqué une chose, tu es sur de toi.C'est une bonne chose, ici les gens qui ne croient pas en eux se font piétiner, malheureusement pour toi ta confiance en toi ne te servira pas car je suis celui qui brisera tes rêves. Mais tu pourras toujours te consoler avec ta victoire contre Carlito. Mais cette victoire ne veut dire qu'une chose, c'est que Carlito est un être médiocre. Profites bien de ton titre, car c'est très certainement le seul dont tu as le niveau pour l'obtenir.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] Empty Re: Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ]

Message par Invité Lun 19 Déc - 10:30



VOIX OFF


Curt regarda sont titre l’arrangea sur sont épaule correctement , lâcha un sourire a barrett et enfin décida de lui répondre l'air énerver .



The l Curt l Hawkins


C'est tous ceux que tu avais a me dire Wade ? Tu ose m'interrompre dans ma célébration du titre de la ECW pour me dire ça ? Tu ma quelque peu énerver mais bon en réfléchissant bien en dit bien que tous ceux qui ce ressemble s'assemble et tes divagation a mon propos ressemble trait portraits a ceux que Edge du temps aurait pu me dire . je vais te rafraichir les idées te souvient tu de Zack Ryder mon ancien partenaire l'ancien champion majeur de la brand rouge , le dernier titre majeur que tu a tenter d’arracher mais que tu a été complétement incapable de faire donc arrête tes illusion de grandeur si tu ne peut même pas battre Mr.Internet Champion mais tu sait quoi Wade je m'en contrefiche que tu ne me connais pas ce n'est qu'une question de temps avant que tu en apprenne plus sur moi et que tu me respecte car toi il faut l'avouer tu est sur une pente descendante la preuve tu sort a peine d'une défaite alors que moi que tu le reconnaisse ou pas j'enchaine les victoires . Tu peux dire ceux que tu veux ça ne changera en rien ce qui va arriver ce soir car je vais t'affronter pour la première fois et ce sera mon premier match en tant que ECW Champion , je compte bien les représentés en gagnants et démontrer que je n'ai pas gagner ce titre par hasard sur ceux Wade a ce soir tu aura l'immense honneur de participer au commencement d'un règne qui ne sera en aucun cas éphémère .♤




VOIX OFF


Curt souriant parti suite a c'est mots laissant Wade avec un gout amer d'énervement .


Dernière édition par Curt Hawkins le Lun 19 Déc - 15:04, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] Empty Re: Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ]

Message par Dumble J Lun 19 Déc - 15:01

Matthews qui était rester sur place durant la tirade des deux hommes décide de prendre son courage à deux mains pour interviewer Wade Barrett.

JM: Une réaction à ce que vient de dire Hawkins?

Wade lui prend le micro des mains.

-WADE BARRETT-

Que dire si ce n'est qu'effectivement je suis sur une pente descendante, je n'ai rien à dire la dessus j'ai perdu quelques matchs à suivre ce n'est en aucun cas un problème. Vaut-t'il mieux perdre contre des adversaires qui ont fait quelques choses de leurs carrières ou bien gagner contre des adversaires minables et sans réputation. Je ne sais pas, en tout cas à Raw je remporterais mon match contre un adversaire minable, et je dirais à ce moment là ce qui est le mieux. Mais il y a bien une chose qu'Hawkins ne comprend pas, je ne respecte que les gens qui le mérite, les gens qui réveille mon instinct de guerrier, et Hawkins ne le réveille pas, il ne réveille en moi qu'un sentiment de pitié intense. Enfin, il comprendra qu'il y a une énorme différence entre le ECW et Raw quand il m'affrontera, non il m'affrontera pas, s'affronter voudrait dire que les deux personnes aurait une chance de l'emporter, hors il n'en a strictement aucune.

Wade s'en va en souriant.
Dumble J
Dumble J
SimuCatch World Champion
SimuCatch World Champion

Messages : 9850
Age : 27
Finisher : Glorious Bomb
Localisation : Toronto, Ontario, Canada, Glorious

Revenir en haut Aller en bas

Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ] Empty Re: Champion de la ECW versus Barrett [ Raw ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum