SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hardy versus Ryder

2 participants

Aller en bas

Hardy versus Ryder Empty Hardy versus Ryder

Message par Heath Slater~1 Sam 26 Mai - 10:17

Nous retrouvons aujourd'hui Matt Hardy en backstages pour une interview à propos de ses dernières semaines à simucatch.

Hardy versus Ryder Wwf_at_matts_home

- Bonjour Matt Hardy, et merci d'avoir accepté d'être interviewé par nous.

- C'est moi, après, ça me fait un petit coup de promo, c'est sûr.

- Que ressentez vous de votre défaite contre Edge?

- Oh, je l'accepte. Je l'accepte, même si je trouve qu'il a été vraiment doté d'une chance incroyable. C'était un beau match de catch. J'avais de la rancœur au début, mais j'accepte cette défaite. Après tout, l'acharnement contre lui n'a pas été une bonne chose je pense. Comme je l'ai dit, il vaut mieux faire du catch sans avoir aucun état d'âme, c'est bien mieux.

- Très bien dit, quand je vois ses catcheurs qui font du catch pour régler leur petits soucis personnels, je trouve ça inutile.

- Oui, peut-être, mais sans rivalités, le catch serait t'il aussi populaire? Non. Il en faut. C'est sûr, mais moi j'arrête. Car je vais finir comme mon pauvre frère. Complètement fou à lier.

- En parlant de votre frère, Nero. Vous avez commencés une rivalité via Twitter. Qu'en pensez vous?

Hardy versus Ryder Matt_Interview_01

- Moi, je n'ai pas cherché de rivalité ! J'essayais de le raisonner. Vous voyez, c'est un peu ma vie personnel, et cela me gène d'en parler en public, mais je m'occupe de sa fille depuis son procès et son divorce, et elle se met à m’appeler Papa. Ça me fait flipper. Je lui dit que son père est malade et qu'il reviendra bientôt, et que je ne suis pas son père, et elle me répond qu'elle aime pas son père à cause du personnage qu'il est devenu. Elle aimait son père, et mon con de frère l'a abandonnée. Il a abandonné la famille Hardy. Une famille si soudée depuis la mort de notre mère. Maintenant, nous ne somment plus que 3 Hardy d'après lui. Je ne suis pas d'accord. Les Hardy doivent rester soudés !

- Oui, je conçois. Une dernière question, et après je vous laisse libre cours à vos occupations. Que pensez vous de votre adversaire de lundi?

- C'était un allié à Edge à la WWE. Je ne le connais pas vraiment, et je ne crois pas qu'il soit très fort. Mais comme j'en ai marre de perdre, ben je vais l'affronter avec toute mon énergie.

- Et bien Merci monsieur Hardy

- De rien. Au revoir.

____________________________________________________



Hardy versus Ryder Vlcsnap-634201
Hardy versus Ryder Matt_taunt_02

Le public acclame Matt Hardy pendant qu'il est sur le ring. Matt Hardy à un micro en main, et va commencer à parler au public de Simucatch.

- BONJOUR SIMUCATCH !!!

-HARDY !! HARDY !! HARDY !!

-Merci à tous, ça me fait vraiment plaisir et cela me touche, je ne le mérite pas vu toutes les défaites que j'ai accumulé ces dernières semaines. Dites moi cher public. Vous avez regardé mon Twitter ces derniers temps? J'essaye de raisonner mon frère ne vous inquiétez pas. Ses fans vont enfin le retrouver comme il était auparavant !

Hardy versus Ryder Matt_speak_02

Le public acclame Matt qui a un grand sourire, ce qui arrive rarement sur un ring.

- Bon, vous connaissez la carte de ce lundi, pas besoin d'épiloguer. Je suis contre Zack Ryder. Je vais donner tout ce que j'ai pour le battre. Je ne veux pas jouer le jobber jusqu'à la fin de ma carrière ! Maintenant, si il veut contredire ce que j'annonce, comme quoi je vais le battre, qu'il vienne défendre ses arguments sur le ring !

Hardy versus Ryder Matt_looking_01

Matt attend donc son futur adversaire sur le ring.




Heath Slater~1
Heath Slater~1

Messages : 402
Age : 28
Finisher : Sweetness
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Hardy versus Ryder Empty Re: Hardy versus Ryder

Message par Zack Ryder~1 Dim 27 Mai - 16:30

V.O : Vraiment ? Matt Hardy pensait battre Zack Ryder ? La sensation de Long Island , un ancien champion de la WWE , qui a déjà fait ses marques sur le terrain de Simucatch. Eh bah, c'est ce qu'on va voir...

Hardy versus Ryder 3527101_o
/\ Woo Woo Woo.. YOU KNOW IT ! /\

V.O : Il était bien de retour ! Après de long mois d'absences , l'ancien champion par équipes et WWE était bien là !

Hardy versus Ryder 4live-zack.ryder-05.09.11.46

Hardy versus Ryder 4live-zack.ryder-05.09.11.47

Hardy versus Ryder 4live-zack.ryder-05.09.11.48

Hardy versus Ryder Vlcsnap-2011-08-13-00h27m09s73

Z.R : "Devinez qui est de retour..."

*Acclamation du public*

Z.R : "That's right bro' ! Zack Ryder is back on Simucatch ! Enfin, je suis de retour depuis déjà quelques jours, mais on vient de m'apprendre que je viens d'avoir un match. Contre qui , j'avais demander , et on me réponds Matt Hardy. Au début, j'y croyais pas, je pensais qu'on me faisait une blague, et bien non. On va s'affronter Matt , lundi à Raw. Tu vois, j'ai jamais trop fait attention à ton style. Entre nous, j'ai jamais trop accroché à ton style. J'avais toujours une préférence pour ton frère , Jeff. A vrai dire , tu étais dans son ombre. Tu as toujours été dans l'ombre de ton frère. Et ta jalousie ne fait qu'empirer les choses, car tu penses être meilleur que lui , sur Twitter. Ecoute mec , l'époque des échelles et des Hardy Boys , elle remonte. Tout ça , c'est fini. Tout ce que les gens veulent , c'est du Zack Ryder. Ils en veulent , et en redemandent. Et à Raw , lundi , je te montrerais pourquoi ces gens là , dans cette salle , m'appellent le Long Island IceZ ! Et c'est pas tout , car après ce match , tu te feras humilier. Et encore , et encore , et encore... Et crois moi bro' , c'est pas près de se terminer , lorsque tu affrontes Zack Ryder. Ah j'oubliais.. I will fist pump your face ! WOO.. WOO.. WOO....



YOU KNOW IT !"

Zack Ryder lâche son micro, et sort du ring.
Zack Ryder~1
Zack Ryder~1

Messages : 28
Age : 26
Finisher : Rough Ryder
Localisation : Long Island (New-York)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum