SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aries versus Gabriel

2 participants

Aller en bas

Aries versus Gabriel Empty Aries versus Gabriel

Message par R-Truth Little J Lun 21 Mai - 1:06




C'est un homme quand connait qui fait sont apparitions face a Otunga, le nouveau Télévision Champion, l'homme qui a défait Gabriel et qui la renvoyer directement en afrique, le plus grand homme n'ayant jamais vécu Austin Aries!


Aries versus Gabriel 120520054230246396

Austin Aries - Cut this song please! Alors, Alors, qu’avant nous la, mon adversaire du samedi soir... comme si le samedi soir je n'avais pas mieux a faire, enfin bon, on me donne pas n'importe qui en face ça aurait pu être pire il n'y a qu'a voir le Champion Majeur... Alors David, haut diplômé d'Harvard, un homme qui a toujours vécu dans le luxe, qui fait quelques soirée bowling avec le président lui même, qui est a ces temps perdu avocat et l'autre partie du temps catcheurs, pas mal! Tes comme spider-man mec, enfin toi ta pas de masque c'est dommage, superman alors disons, ta même le slip qui va avec vue notre profession, malheureusement tu n'a aucune capacité unique a part ennuyer la foule ce qui fait que tu tombe du rang de super-héros a celui de super-zero. Quoi j'ai tord ? Tes la depuis combien de temps mec ? dix ans ? quinze ? Je te charrie calme toi, on va dire un ans pour être sympa, pendant cette année ta fait quoi exactement ? Je vais te dire ce que ta fait, ta été comme un mannequin innanimé , ta servie a rien a part faire jolie, et tu n'a rien fait. Alors que l'homme séduisant, beau parleur et pas du tout vantard que tu voir face a toi a récolté un total de deux titres et ça on espace a peine d'un mois tu t'en rend compte ?

Aries versus Gabriel 120520054343174043

Austin Aries - Donc maintenant que tu me dit que tu est un talent confirmé tout comme moi, désoler de prendre cela a la plaisanterie, car entre nous il a un large fossé qui nous sépare et j'ai même envie de dire que tu est dans le trou. Tu veux savoir ce qui a crée ce fossé ? C'est ce que j'ai sur mes hanche de une et de deux c'est ce que j'ai obtenu a ma naissance, quelque chose que tu ne pourrais pas t'acheter même avec toute l'or du monde c'est le talent donc maintenant fait place et laisse le ring avec le seul vrai homme de cette fédération, le nouveau télévision champion, The greatest man that ever lived, Austin Aries.



Dernière édition par Austin Aries le Ven 8 Juin - 23:08, édité 1 fois
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Aries versus Gabriel Empty Re: Aries versus Gabriel

Message par Justin Gabriel Mer 23 Mai - 16:56


Après sa défaite à Extreme Rules, Justin Gabriel retourne sur le ring défendre son titre TV face à Austin Aries.




Aries versus Gabriel 120302094718410663

Aries versus Gabriel 120503092039149185



Aries versus Gabriel 120309061436393555

Justin Gabriel arriva dans la salle ou Austin Aries attendait son adversaire. Il arriva avec un strap autour de son torse en boitant un peu mais il souria. Il monta dans le ring après lui avoir donné un micro et s’apprêta à parler face à Aries.



Justin Gabriel - Austin Aries, le meilleur homme qui a jamais vécu. Vous faites vraiment un concours pour celui qui dis la phrase la plus con. Entre Chris Jericho,The Miz et toi vous atteignez vraiment un haut niveau. On est fatigué de toi, des mecs comme toi qui arrivent et disent "je suis le meilleur du monde". Comme je l'ai dit tu n'es rien. Un titre par équipe c'est tout. C'est la vie, c'est comme ça. Tu comptes prendre mon titre, ok va falloir que tu viennes le chercher. Après tu dis que par rapport à moi tu as finit ton match debout. Et ? Qu'est ce que ça change ? Au final tout les deux ont a perdus. Mais mon strap autour du corps prouve que j'abandonnerais pas. Je suis toujours là qu'on le veuille ou non. C'est clair que j'avance pas en PPV mais je m'en fou. C'est fatigant mais je m'en fou. Mon titre reste ma première propriété et je vais encore me battre. Nero Hardy m'a attaqué deux fois, il m'a battu je pourrais abandonner mais non je vais encore l'affronter. Je vais encore lui faire mal. Plusieurs ont convoités ce titre mais pour l'instant il me réussit. Je suis toujours TV Champion. Pour combien de temps ? Personne n'a la réponse mais je sais que je ne m'arreterais pas lundi. Face à un mec prétentieux qui se croit aux rangs des meilleurs Aries. Je n'y suis pas non plus. Mais je sais garder ma place tout en voulant arriver au sommet. On se retrouve pas au sommet juste en le voulant Austin Aries. La vie n'est pas aussi facile...


Justin s'arrêta puis grimaça avec ses douleurs sur son torse en attendant une réponse de Austin Aries.


Justin Gabriel
Justin Gabriel

Messages : 1188
Age : 27
Finisher : 450 Splash
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Aries versus Gabriel Empty Re: Aries versus Gabriel

Message par R-Truth Little J Mer 23 Mai - 19:10

Aries versus Gabriel Scaled.php?server=853&filename=20syqsm5

Austin Aries - Bla,Bla, Bla tes aussi intéressants que Jim Ross dans une caverne de strip-teaseuse. Écoute, je n'ai que faire de tes problèmes que ce soit avec Hardy ou quinconce, car de toute façon ton problème majeur dorénavant c'est moi, un champion qui se fait botter le derrière chaque semaine n'est pas un champion imprégne ça dans ton cerveau de moineau d'accord ? Ce spotlight tu le mérites pas, le temps que je t'accorde en ce moment on bavardage tu le mérites pas et ce titre bien évidemment tu le mérites pas. Je ne sais pas par quel heureux hasard tu as remporté ce titre mais crois-moi que ta chance a tourné, elle s'est évaporé a l'instant même ou ton nom s'est retrouvé face au mien. Tu as eu ta petite heure de gloire et tes contents mais maintenant il est temps de faire tes valises et de laisser ce que ta sur l'épaule au vrai homme. Personne ne te regrettera, faut l'avouer ton règne en tant que champion a été plus qu'invisible donc maintenant laisse-moi la place et regarde comment font les professionnels. Ce titre mec je l'ai déjà, et tout le monde sait qu'il m'appartient lors et déjà a part toi car tu est a cent années lumières de pouvoir me rivé les épaules.

Austin fit un sourire et partis avec un visage remplie de confiance.
R-Truth Little J
R-Truth Little J

Messages : 97
Finisher : Brainbuster

Revenir en haut Aller en bas

Aries versus Gabriel Empty Re: Aries versus Gabriel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum