SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.

Aller en bas

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Empty Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.

Message par Invité Dim 16 Oct - 11:44

Voice off. Nous voilà avec Alex Shelley, et Chris Sabin.. Leur titantron retentit, et Sabin arrive avec un micro à la main..

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Shelle10

Chris Sabin. All of you, are hypocrits! |Le public le hue| Seriez vous jaloux de la verité? De notre honnêteté ? Je pense que c'est le cas. Je sais pourquoi vous l'êtes, car tout simplement vous voudriez devenir ce qu'on est aujourd'hui Alex et moi. Vous nous enviez, vous aimeriez avoir ce visage, ce corps. Mais malheureusement, la nature ne vous a pas gâtés. En plus d'être faux-culs, vous êtes hideux! Je ne vais pas me la joué à la Cody Rhodes, non, je ne vais pas vous mettre des sacs sur votre tête.. Cela vous rendrez encore plus moche, que maintenant se serait du suicide. |Le public hue de plus belle| Bon, nous ne sommes pas venu ici pour vous.. Mais, pour faire un bilan de début de la carrière de Shelley jusqu'à aujourd'hui. Depuis le début, le destin ne l'a pas gâté... C'est sûr, il faut le dire. Mais, sachez que maintenant, tout, absolument tout vas changé ! Vous avez connu le Shelley, vulnérable, incapable de gagné contre un Robert Roode, ou même Miz.. Maintenant, il ne seras plus seul.. Non, détrompez vous je n'ai pas signé dans la fédération mais, je vais l'accompagné au bord des rings! Il a vraiment besoin d'un coach et depuis que j'ai quitté la TNA, je suis sans aucune fédération, ce qui veut dire que je peux me concentré sur la réussite de mon ami, Alex Shelley.

Voice off. Alors que le public les huent, Sabin passe le micro à son compatriote.. The Next.. Alex Shelley.

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Shelle12

Alex Shelley. . Sabin à tout dis.. Ou presque tout dis. Maintenant, que j'enchaînais des défaites face à des gens, que je pouvais absolument battre avec deux doigts, j'ai decidé de me reprendre en main.. Une bonne fois pour toute. Depuis mon arrivé, vous avez vu un Alex Shelley gentil, sympa avec les autres, et à force d'être sympa il se faisais arnaqué et perdais tout ses matchs.. Maintenant, que j'ai enfin ouvert les yeux grâce à Sabin, vous allez voir un gars opportunist, quelqu'un qui, quand on lui tend un perche, il la saisis.. Mon renouvellement vas commencé face à Kofi Kingston |La foule applaudi en entendant le nom de leur champion de la WWE| Ah ouais, vous l'aimez hein? Et bien, à cause de ça.. Il vas chuté face à moi. Votre champion de la WWE, celui qui depuis à remporté ce titre, vous croyez qu'il est absolument invinsible.. Seulement, il ne l'est pas. Vous voulez une preuve? Callez vous dans votre canapé, et allumé la télé demain soir. Vous verrez, qui aura eu raison. Kofi, je vais faire qu'une bouché de toi. Je parcours ma route vers la gloire, et sache que tu n'est qu'un minuscule obstacle pas capable d'enchaîné deux prises, de suite. Face à mes obstacles qui seront sur ma route, tu n'est que fourmi. Je t'écraserais comme personne à écrasé un champion de la WWE.. Tu seras le premier champion de la WWE qui seras piétiner et humilié face à moi. Sache que, quand je dis quelque chose, je le fais. Et crois moi, que je ne ferais qu'une bouché de ton corps, et que ce dernier demeureras inerte, après que j'aurais gagné cet affrontement. Chaque opportunité qui s'offriras à moi, sera mienne quelque temps ensuite. Notre affrontement, on sais déjà le résultat et celui ci c'est que tu sera à terre, et que tu auras subi la fureur du nouveau Alex Shelley. Why? 'cause i'm unstoppable.

Voice off. Les MCMG monte sur le ring et chuchotent tout en attendant que Kofi le rejoigne.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Empty Re: Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.

Message par Pedro Dim 16 Oct - 14:44


Alex Shelley venait parler de son match du lundi suivant et dérangeait quelque peu le public, de plus il insultait ouvertement le champion de la WWE et les fans vont être heureux de voir retentir ce theme song car il faut bien que quelqu'un lui cloue son bec à celui-là

*SOS*

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Th_Kofi_Kingston_Titantron



Le champion de la fédération, l'homme au sommet de Raw, le maitre du Boom Boom fait son entrée sous les cris de joies de ses fans.

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi1410

Il fait son taunt, va vers un jeune et lui sert la main, et sert la main d'autres gens puis monte sur le ring.

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi1210

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi1110

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi1010

Il monte dans le coin mais surveille Shelley et Sabin du coin de l'oeil, fait son taunt, ovationné, se retourne, prend le micro tendu par un technicien et commence à parler :

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi9_10

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi8_10Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  Kofi2_10

Que vois-je là ?! Deux clowns annonçant une soi-disant destinée, qui comme on le sait tous, sont des paroles en l'air. Mais commençons par toi, Chris. Tu est tellement mauvais que cette fédération n'a pas voulu de toi comme lutteur, tu as du même les supplier pour être manager de ton "pote". Mais explique-moi quelque chose s'il te plaît. Comment veux-tu coacher un gars qui a un meilleur niveau que toi. Je ne dis pas qu'il est bon mais avoir un meilleur niveau que toi c'est quelque chose de facile, suffit d'avoir un minimum de prises, un minimum de force, un minimum de prises et surtout un minimum de talent, bref tout ce que tu n'as pas. J'aimerais bien comprendre ce que ut peux apporter à Shelley si même à toi même tu ne peux rien apporter. la seule chose que j'entrevois pour lui c'est une série de défaites encore plus longue. Il a perdu contre Roode et Miz |Huées du public à l'encontre des deux catcheurs|, mais avec toi, il va perdre contre moi, d'abord, puis contre Christian, Kidd |Les huées reprennent de plus belle|et consorts. Et ce n'est pas un petit minable comme toi, qui m'empêchera de le battre dès demain.

Tomorrow night, Kofi.. It's you versus me.  284

Kofi se tourne maintenant vers Shelley et recommence à parler.


Tu vois Shelley, tu va pas avoir plus de chance qu'avant avec ce minable à tes côtés, à ta place je lui demanderais directement de partir aider quelqu'un qui a un niveau plus faible que le sien, car je n'ai jamais vu un faible aider un lutteur meilleur que lui. Ouvre les yeux, il est pas fait pour toi, en même temps personne n'est fait pour toi car tu es aussi un grand minable. D'après toi, ton renouvellement va commencer contre moi, mais depuis quand on renouvelle des défaites à l'aide de défaites, car tu penses pas sérieusement me battre. Je suis le champion de la WWE, l'homme au sommet de cette fédération, et tu as beau dire que je ne peux enchaine deux prises, tu es un vulgaire chauffeur de vestiaires, tandis que moi j'ai ce titre, ce qui prouve que je suis beaucoup plus talentueux que toi. Non, je ne suis pas invincible, je peux me faire battre par des gars comme Jericho, Swagger, Miz, Barrett,|Le public hue énormément ces quatre noms| Edge |Le public est mitigé|, mais soyons sérieux, surement pas par toi. Malgré ça je suis d'accord avec toi, sur un point, les gens qui veulent voir le match ont intérêt à bien se caler sur leur canapé ou sur leur siège et à admirer comment je vais te ridiculiser. Tu parcours ta soi-disant route vers la gloire, amis cette route, elle s'arrêtera dès demain quand tu te seras fait compter trois fois au sol. Et tu me sous-estime trop ou tu as une grande gueule car si j'étais une fourmi, tu serais à ma place et je serais à la tienne, mais je ne vois pas de ceinture autour de toi donc constate les faits avant de vouloir péter plus haut que ton cul. Tu es un peu comme la grenouille qui voulait se faire aussi forte que le bœuf, tu es trop prétentieux et c'est ce qui cause ta perte à chaque match. Mais ne t'inquiète pas, je vais retenir mes coups pour ne pas te faire trop de mal. un dernier point sur lequel je suis d'accord avec toi c'est qu'on connait déjà l'issu du match : Moi qui fait le tombé de 3 sur toi et qui remporte le match. Why ? 'cause, I'm the WWE Champion






Pedro
Pedro

Messages : 12141
Age : 28
Finisher : RKO
Localisation : St-Louis, Missouri

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum