SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Autopromo d'un génie. (et combat contre le Miz)

Aller en bas

Autopromo d'un génie. (et combat contre le Miz) Empty Autopromo d'un génie. (et combat contre le Miz)

Message par Kenz Dim 14 Aoû - 17:26

Autopromo d'un génie. (et combat contre le Miz) Heath_11

*Voix* Heath bonjour, pourquoi nous solliciter pour un interview aujourd'hui ??

Merci de m'avoir reçu, je vous ai appelé vous et votre équipe car j'avais un message à faire passer, autant faire ça bien, dans un beau salon autour d'un canapé confortable vous savez, je me répète un peu mais le ring de Simucatch n'est pas très bon pour ma sécurité personnelle et puis de toute façon le ring de simucatch ne me mérite pas si ce n'est pour mes combats | Il éclate de rire | Et puis entre mes tournages à Holywood, ma tournée avec mon groupe de Rock, je n'apporte que peu de temps à mon travail ici, j'ai vu que j'allais affronter le Miz pour le prochain show.. C'était une bonne nouvelle pour moi, bon on ne va pas se le cacher je peux affronter et battre n'importe quelle superstar ici, mais le Miz c'est une bonne chose c'est un gars qui se prend pour un beau gosse qui veut conquérir Holywood il se prend pour moi quoi. Et puis bon soyons sérieux deux minutes, qui me voit perdre ici ? Sûrement pas moi.. Assez parlé de Simucatch, j'aimerais vous parler du nouveau film que je co-produit "Way Down to Detroit" qui raconte une invasion zombie à Detroit, je suis très honoré de vous présenter l'affiche aujourd'hui, il devrait sortir en fin d'année, le carton va être évident j'éspère que les critiques suivront.

*Voix* Mais Heath, vous me dites que vous pouvez battre n'importe qui à Simucatch.. N'avez vous pas perdu la semaine dernière contre Finn Baylor ?

En effet ça va être un film d'action avant tout, je remercie le réalisateur avec qui on a fait un formidable travail, ah, mon agent me fait signe on est pressé, désolé merci pour l'interview et à bientôt

Heath s'en va avec son agent très rapidement
Kenz
Kenz

Messages : 3683
Age : 25
Finisher : Sweetness
Localisation : Free Agency

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum