SimuCatch
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Raw]encore contre lui...

2 participants

Aller en bas

[Raw]encore contre lui... Empty [Raw]encore contre lui...

Message par Drew McIntyre1 Sam 17 Mar - 8:39

Alors que le show avait commencé, une musique bien connue des fans se fit entendre.



Mark apparut sans réelle joie, il parut même plutôt énervé.


[Raw]encore contre lui... 52177321
[Raw]encore contre lui... 76223596
[Raw]encore contre lui... 92350693

Il se dirige vers le ring et y monte. Il prend ensuite un micro.


[Raw]encore contre lui... 50011261

"WHY? WHY? Pourquoi est-ce que j'ai perdu la semaine dernière? Je ne méritais pas ça contre 2 minables guignols tels qu'eux! J'ai tout simplement perdu car j'avais comme partenaire un mec qu'on ne reverra pas de si tôt moi je vous le dis! On s'est expliqué après le match et... Il est parti loin, très loin donc vous ne le verrez pas ce soir mais ça, ce n'est pas un problème! Le problème c'est mes deux defaites de suite! Un coup je gagne tout le temps, un coup je perds... C'est n'importe quoi. Mais ce soir, ce soir, ce soir, ça va changer! Je vais lui raser la touffe, lui couper les jambes et lui voler son titre... à non, ça c'est à Wrestlemania!!!! Ce soir, j'affronte nul autre que ce cher Carlito, ce cher Carlito qui m'a battu la semaine dernière.. mais la semaine dernière, c'était une team, la semaine dernière c'était Hurricane... cette semaine... It's the victory!!! Je vais le battre une bonne fois pour toute et je vais lui prouver, que c'est moi qui vais gagner à Wrestlemania et pas lui! Il va encore et toujours se faire écraser sous le World Strongest Slam du World Strongest Man mais ça n'a pas l'air de lui faire peur! Pourtant, il devrais... il devrais me craindre. Tout mes adversaire depuis toujours ne m'ont jamais craint et... ils ont eu tord! Ce soir, sans partenaire, sans boulet, sans contrefaçon (je suis un garçon...) je vais gagner ce match, pour mon honneur et pour récompenser un dur labeur tel que le mien! Je ne suis pas là pour vanter mes mérites mais j'argumente mes atouts... et les siens mais je n'en trouve malheureusement pas... Tu sais mec! Quand tu as 20 ans de métier et que tu n'arrives pas à battre 2 guignolos avec un Super-Héros ou non... C'est une grosse désillusion, un dégoût permanent, un sentiment d'inachevé mais ce soir, je vais achevé ma tâche et t'achever par la même occasion mec! La seule chose que tu dois craindre c'est moi... pour ce soir du moins... Mais c'est une chose étrange que de vouloir étrangler quelqu'un tu sais mais je n'avais ressenti cette chose depuis la WWE mais je n'argumenterai pas... //Le public scande "Étrangle-le"// Malheureusement, pour cela, je dois attendre le match ou peut être après ou encore après mais ça arrivera tout de même, quoi qu'il arrive... Ta fin est mec mais avant de t'achever, je dois te battre ce soir et une fois que ce sera fait, à Wrestlemania, je t'achèverai sous mon World Stronge.....

Mark se fait couper par Carlito.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]encore contre lui... Empty Re: [Raw]encore contre lui...

Message par Lexis Sam 17 Mar - 19:29



Carlito arrive sous les huées du public.

[Raw]encore contre lui... 2210708537037_carlitocabanaa

On voit une pancarte.

[Raw]encore contre lui... 11856254515974_carlitocabanaa2

[Raw]encore contre lui... 4990541785911_carlitocabanaa3 [Raw]encore contre lui... 14635256557977_carlitocabanaa4

Il monte sur le ring et prend un micro.

[Raw]encore contre lui... 1149058422666_carlitocabanaa5 [Raw]encore contre lui... 364406475708_carlitocabanaa6

Mark Henry, comme tu viens de le dire, moi et Shelton Benjamin t'avons battue à Raw. Et bien, ce qui m'étonne, ce n'est pas le résultat du match, bien au contraire. Mais c'est ta réaction ! Tu est surpris, surpris que mon équipe est sortie victorieuse. Mais on a été plus rusés que toi et ton partenaire dont j'ai encore oublié le nom ! Sérieux, comment peux tu être étonné d'avoir échoué. Et ne rejette pas tout sur ton partenaire ! Car il a fait sûrement plus que toi tu n'a fait dans le match. Il t'a fait le tag, tes arrivé comme un bourrin et tu nous a frappé, encore et encore, avec ta haine mal placée, et tu as refait le changement à l'autre feuille de choux et on ne t'a plus revu de tout le match ! C'est bien que tu parles de Wrestlemania car justement, je voulais aussi dire quelque chose la dessus. Je gagnerai ce match et rentre toi ça bien profond dans ta petit tête de singe. Non mais sérieux Mark, comment peut tu penser gagner face à quelqu'un comme moi ? Je sais, j'ai eu des défaites à répétitions, également des humiliations mais STOP ! J'ai dis stop ! Il y a deux semaine à Raw, j'ai dit que Carlito ne se fera pu jamais ridiculisé ! Et j'ai gagné contre toi. L'ancien Carlito essayait de trouver des excuses bidon qui ne tenaient pas la route mais moi, le nouveau j'affronte la vérité en face. Et c'est pour ça que je peu déjà te dire : I'ts game over for you ! Qu'est-ce que cela signifie ? Je vais te le dire moi. Cela signifie qu'à Wrestlemania Carlito va te ridiculiser devant plus d'un millions de téléspectateurs ! Et à Wrestlemania, je vais arrêter de jouer avec toi et je vais en finir une bonne fois pour toutes et quand j'aurais fait le compte de trois, tu vera le mot “Game Over“, le jeu sera fini et tu pourras remballer ta graisse. And that's cool ! [Mark Henry voulait parler mais Carlito le coupe] Non ! Je n'est pas fini de parler. Une fois que je me serai débarassé de toi à Wrestlemania non seulement je batterais le record du plus long règne ! Mais je pourrais enfin me concentrer sur quelqu'un de sérieux, sur un gros défi. Ouais, tes un gros défi mais c'est pas la même chose. Tu comprend ? Quand je t'aurais battu, je pourrais m'attaquer au gros défi, ça veux dire quelqu'un d'assez fort ! Tandis que toi, tes juste gros donc tes un gros défi ! [Carlito rigole] Tu vois que ce mot peut avoir plusieur sens !

Carlito se fait couper par Mark Henry.

[Raw]encore contre lui... 14664456917649_carlitocabanaa9
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]encore contre lui... Empty Re: [Raw]encore contre lui...

Message par Drew McIntyre1 Dim 18 Mar - 8:21

Mark semble surpris des arguments de Carlito mais rigole de pitié

[Raw]encore contre lui... 92023026

"Eh bien... que répondre à ça à part... "tu as perdu d'avance"? C'est pas avec une carrure comme la tienne et des arguments comme cela que tu vas me destabiliser. Je te le dis direct: Ce n'est pas grâce à moi qu'on a perdu avec The Sarbacane, mais à cause de lui. Certes, j'ai pas envie de faire le Carlito, le mec qui dit que c'est pas de sa fautes si il enchaîne les défaites. J'ai sans-doute eu une part de responsabilité dans cette défaite, aussi minime soit-elle mais ce n'est pas pour cela que tu dois te vanté d'avoir gagner un match. WAHOU j'ai gagné un match!! NON! J'en ai gagné plusieurs et pas contre n'importe qui: Edge, Rhodes & Ambrose pour ne citer qu'eux. Mais... Sâche Carlito, que pour toi tu as peut être changé, pour tes potes tu as peut être changé mais pour moi tu restera toujours un minable, un minable sans avenir même si il fut une époque où je t'aimais bien.. oui... Quand tu n'étais pas encore dans le lutte.
//Le public manifeste son accord... sauf le mec à la pancarte// Bref Carlito, tout ça pour dire que tu n'auras pas plus difficile défi que moi enfin personne pour le moment ne veut t'affronter... sauf moi! Alors le gros défi, il va te montrer s'il est si gros que ça. Mais sache que je vais t'écraser et tu vas voir si les "gros" comme tu dis, ne sont pas comme vous. Moi je respecte les gros, je respecte la mère à Shelton & tout les autres et je ne comprends toujours pas pourquoi on me compare à des gens certes gentil... MAIS AUSSI LAID! Mais là où tu te méprends encore & toujours -tu n'arrêtes pas- c'est en parlant de Wrestlemania. A Wrestlemania c'est moi qui vais gagner devant plusieurs milliers de personne, c'est moi qui vais faire le compte de trois après t'avoir asséné le World Strongest Slam du World Strongest Man et c'est aussi moi qui vais repartir avec le titre mettant ainsi un terme à tes rêves de record du reigne US. Ça peut paraître fou mais je sens dans tes yeux une peur, une peur de perdre ton titre, un peut d'affronter le gros défi peut être mais ne t'inquiète pas, tu ne sentiras rien!


Mark rit attendant la réponse de Carlito

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]encore contre lui... Empty Re: [Raw]encore contre lui...

Message par Lexis Dim 18 Mar - 11:56

[Raw]encore contre lui... 364406475708_carlitocabanaa6

Henry, excuse moi mais je suis obligé de t'arrêter car tu as dit suffisament de connerie comme ça ! Oui j'ai gagné ce lundi, tu la assez dit non ? Mais ce n'est pas parce que j'ai gagné une fois que je me vante. Surtout contre toi ! Par contre, toi tu te vante d'avoir battue Edge, Rhodes ou encore Ambrosse. J'ai envie de dire, et alors? Tu veux jouer à ça hein ?! J'ai battue deux fois l'ancien World Heavyweight champion, Dave Batista ! Deux fois? Non, trois fois même ! C'était un triple threath, Ezeckiel Jackson contre Batista contre moi. Et qui est ressortit vrainqueur? Euh... Oh wait.. Me ! Cody Rhodes je les déjà battue l'année dernière pour justement me qualifié à l'Elimination Chamber ! Puis quand à Edge et Ambrosse, je n'est pas besoin de les battre pour savoir que je suis le meilleur. Enfin, surtout eux quoi. Ambrosse est un pauvre gars qui vient juste d'arriver et qui va jouer sa place à Wrestlemania contre notre général manager, William Regal. Tandis que Edge, il va défendre son titre contre MVP. Mais dit moi comment il la eu ce titre hein? En trichant. Je ne vais pas dire que je ne triche jamais car je mentirais mais moi, mon titre que j'ai la, je les eu cline tu vois ? Sans triche ! J'ai d'abord battu Chavo Guerrero et après McIntyre me la prit en cashant son NXT contract, mais je lui est vite repris ! Tu dois te dire “Putain, c'est quand qu'il en a terminé avec ça misérable vie“. Bah, j'ai fini puis d'abord, ma vie est sûrment moins misérable que la tienne ! Je voudrais te dire que même si tu me bat à Wrestlemania, ce qui n'arrivera pas mais avec des “si“ on peu faire beaucoup de chose. Avec des “si“ tu sera maigre, intelligent et champion du monde. Ce qui n'arrivera jamais. Bref, où j'en étais déjà? Ah oui. Je disais donc que SI tu me bat à Wrestlemania j'aurais quand même le plus long règne. Car mon titre je les eu deux semaines avant le Royal Rumble. Donc deux semaines avant Wrestlemania, j'aurais battue le record ! J'en est terminé avec, toi, on se retrouve lundi !

Carlito sors du ring et s'en va sans se retourner.
Lexis
Lexis

Messages : 3812
Age : 24
Finisher : Backstabber

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]encore contre lui... Empty Re: [Raw]encore contre lui...

Message par Drew McIntyre1 Dim 18 Mar - 12:03

Mark est étonné de la vantardise inavouée de Carlito

[Raw]encore contre lui... 45521740

"Well... Dans ce cas, je n'ai rien a ajouter à part.. Good Luck
"

Mark part à son tour laissant le ring vide.

Drew McIntyre1
Drew McIntyre1

Messages : 743
Age : 26
Finisher : Future Shock DDT
Localisation : Ayr, Grande-Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

[Raw]encore contre lui... Empty Re: [Raw]encore contre lui...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum